Quel est le titre de ce film ?

Résolu
gegekif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 15:41
gegekif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 20:10
Bonjour,

Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une même famille, il précipite la première avec laquelle il se marie du haut d'un immeuble... La dernière me semble-t-il fait une enquête et découvre l'imposture... Il s'agit d'un film américain, avec un acteur brun plutôt connu, et inspiré d'un livre dont je ne connais plus le nom... Merci pour vos réponses !

1 réponse

je connais pas mais si tu connais le nom de l'acteur tu peux retrouver dans sa filmographie, et si tu ne connais pas son nom il aurait joué dans quel autre film?
0
gegekif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 19:58
Merci Steph... Mais j'ai trouvé c'est un baiser avant de mourir avec Matt Dillon (j'ai eu un "flash" je me suis souvenue de son nom: après ça a été facile de retrouver le film!)... Ce n'est pas un film extraordinaire, mais cela m'a ramenée quelques années auparavant! Nostalgie quand tu nous tiens!! :-D
0
ah bah je confirme je connaissais pas du tout,je note je note au cas ou .bah bien joué a toi :D et merci de rien en fait.
0
gegekif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 > steph v1.3
6 oct. 2011 à 20:10
Bonne soirée! :-)
0