A voir également:
- Chanson générique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Clé générique windows 10 - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
T'es une betonne dans les dom?
Pour moi c'est une chanson original créer pour la serie intitulé "One Tree Hill"... http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=633
Il s'emble qu'il y ai eu 3 album sortis:
* One Tree Hill : Volume 1 (2005)
* Friends With Benefit : Volume 2 (2006). Une partie des bénéfices rapportés à la vente de cet album a été reversée à l'Association Nationale contre le Cancer du Sein.
* The Road Mix : Volume 3 (2007)
Pour moi c'est une chanson original créer pour la serie intitulé "One Tree Hill"... http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=633
Il s'emble qu'il y ai eu 3 album sortis:
* One Tree Hill : Volume 1 (2005)
* Friends With Benefit : Volume 2 (2006). Une partie des bénéfices rapportés à la vente de cet album a été reversée à l'Association Nationale contre le Cancer du Sein.
* The Road Mix : Volume 3 (2007)
c clair elle est géniale la chanson et toutes la série...
moi je suis folles de tous les acteurs et surtout le scenario
a chak épisoodes est a la hauteur de toutes espérances!!
moi je suis folles de tous les acteurs et surtout le scenario
a chak épisoodes est a la hauteur de toutes espérances!!
le chanteur du générique des frères scott est GAVIN DE GRAW, et sa chanson s'intitule i don't want to be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le titre de la chanson dans les frères scott c "I don't want to be" mé elle est pas terrible mé voila a+ bye
Franchment One Tree Hill et une des meilleure Séries que j'ai jamais vu tout se qui se passer de dans franchement il Ont trop la Classe J'les Sur Kiff =D
La chanson est " I don't wanna be " de Gavin Degraw .
J'ai longtemps moi même chercher .Au début on dirait pas que c'est cette chanson mais laisse le refrain venir & tu verras .Ca cartonne :)
Bise
J'ai longtemps moi même chercher .Au début on dirait pas que c'est cette chanson mais laisse le refrain venir & tu verras .Ca cartonne :)
Bise