Chanson générique

binou97 -  
 Naomie Tabora -
Bonjour,
j'aimerais s'avoir si vous savex qu'elle est la chanson dans le générique des frères scott car je suis une vraie fane des frères scott :P -;) bye bye et merci de me répondre
A voir également:

13 réponses

ju

c ONE TRER HILL
7
Scott*

Ou pas --
0
Naomie Tabora

I dont wanna be - gavin degraw
0
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre 68

T'es une betonne dans les dom?

Pour moi c'est une chanson original créer pour la serie intitulé "One Tree Hill"... http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=633

Il s'emble qu'il y ai eu 3 album sortis:
* One Tree Hill : Volume 1 (2005)
* Friends With Benefit : Volume 2 (2006). Une partie des bénéfices rapportés à la vente de cet album a été reversée à l'Association Nationale contre le Cancer du Sein.
* The Road Mix : Volume 3 (2007)
2
paula

c clair elle est géniale la chanson et toutes la série...
moi je suis folles de tous les acteurs et surtout le scenario
a chak épisoodes est a la hauteur de toutes espérances!!
2
purplemusic

le chanteur du générique des frères scott est GAVIN DE GRAW, et sa chanson s'intitule i don't want to be
2
SoShy

Exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-ruru26

le titre de la chanson dans les frères scott c "I don't want to be" mé elle est pas terrible mé voila a+ bye
0
ANONYME

BOUH KESTU RACONTE ELLE ES CANON
0
elle

cc sa va
0
anonyma

c'est de Gavin Degraw I don't wan't to be
0
le bg du 11

sslt jte quif trop
0
J'en ai pas Ahaha' =D

Franchment One Tree Hill et une des meilleure Séries que j'ai jamais vu tout se qui se passer de dans franchement il Ont trop la Classe J'les Sur Kiff =D
0
GossipGirlFan

La chanson est " I don't wanna be " de Gavin Degraw .
J'ai longtemps moi même chercher .Au début on dirait pas que c'est cette chanson mais laisse le refrain venir & tu verras .Ca cartonne :)
Bise
0
julie 60

bonjour je cherche désespérément la chanson du générique de fin du film " les chemins de la dignité" si quelqu'un pouvait m'aider xD merci ..
0
elle

olala
0
elle

ccccccccccccccccccccccccccc
0
le clasheur

c'è pa 2 ton age
0
hayley

la chanson du générique des freres scott c'est : I don't want to be
0
yotottt

je cherche la musique du generique " a faire avant de mourir " sur mtv urgent MERCI
0