à la recherche du titre d'un film

gigita - 1 oct. 2011 à 21:09
babisi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 21:17
salut tt le monde, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur l'une des chaines francaises, je crois qu'il est soit american soit allemand, c 'est un film un peu vieux, ca fait une dizaine d'années que je l'ai vu, il m'a vraiment marqué tellement il était romantique. Il s'agit de deux freres tres riches qui tombent tous les deux amoureux de la fille d'un mécanicien... Elle est blonde et grande, c 'est une actrice connue à l'époque ( je connais pas le nom :((((. Tout commence dans la rue, quand la voiture de l'un des deux freres tombe en panne, notre blonde arrive et la répare, et c'était le coup de foudre.Je me rappelle aussi que notre héroine emmène son amoureux à l'aréroport voir les avions décoller...il lui a fait une surprise et l'emmène en voyage dans son propre avion<3<3<3.... Le jour de leur mariage, ca se déroule tres mal, on assasine le mari..Elle hérite sa fortune et devient la femme la plus riche de son pays... Et le frere l'aide dans sa nouvelle vie de femme d'affaire...
A voir également:

1 réponse

babisi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 21:17
je sais pa mais regarde un film qui s'apel " tres metros sobre el cielo " il et en espagnol sous titre en anglais sur youtube il exellent
0