Les discussions

Je ne trouve plus le titre d'un vieu film

 Résolu

bonjour a tous je poste se message car j'ai chercher partout sur le net apres le film que je cherche et je ne le trouve nulle part. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
diablesse62540

Quel est le titre de ce vieux manga ??

Salut tout le monde vous êtes ma dernière solution. Si vous pouvez m'aidez ce serai génial. Cela fait un moment que je cherche le titre d'un manga q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Coye99

Aide pour retrouver un film

Bonjour à tous ! Voilà, je doit retrouver un film pour un boulot mais je n'ai qu'une phrase, la voici : "Eh merde je devais être paumé dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Recherche titre telefilm americain annees 90

Voila, je recherché le titre (a defaut du film lui meme) d'un telefilm americain passé en France dans les annees 90-2000, et mes souvenirs sont un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Films comme wild child

Bonjour, je recherche des films ressemblant à wild child! des films très américains pour ado ..... !! merci beaucoup d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Je cherche des film comme wild child

j'aimerais trouver un film qui est comme wild child aider svp car j'ai vraiment adorer se film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Je recherche des films ! svp

Bonjour, Je recherche des films du genre wild child , St.trinian's (le 1 er et le 2 eme) , ce dont revent les filles , princesse malgré elle ... et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Recherche film

 Fermé

c'est un film de science fiction qui ce passe dans le future ou ce mèle androïde et humain. lorsqu'un androïde finit par péter les plombs, il deviens ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jimpix

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film c'est des ados peu populaire qui se font humilié par les gens "cool " de leurs bahut et décide de se vange...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
UnkutEth

Je cherche des mangas (anime) shojo ?

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je tente le coup. Voila, je me suis mise a regarder des anime , si vous connaissait des m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur enfant qui se noie !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais gamin, les seuls souvenirs que j'ai de ce film sont qu'à un moment il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Camille0216

Quand j'étais petit ^^

Bonjour, Je me tourne vers vous car comme indiqué dans le titre, je cherche le titre d'un film que j'ai vue étant petit ( dans les années 90 ). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Camille0216

Quelqu'un connais un anime romantique

j aimerais savoir si qelqu un connai un anime avec harem de fille et un garcons les fille l aime toute et le suive partout mais le garcon est amoureux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Camille0216

Inconnu

 Résolu

cherche un film sur l'histoire d'un enfant qui tombe d'un bateau de ligne et qui est repéché par des pêcheurs de terre neuve sur un voilier merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Micro Filter

Fairy tail

Salut ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche le titre d'une musique/chanson que j'ai entendu dans l'épisode 25 de Fairy Tail. Je reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alan733

Film trop cool

je ne me rappelle plus du nom mais en tout cas il est trop bien c'est un film qui parle des 4 ou 5 mec qui trouve un genre météorite et elle donne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kasabian7

J'ai oublier le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film que je voudrais revoir mais je n'en connais pas le nom... C'est un gars qui décroche dans une cabine télép...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
wissam20

Proposer moi un dessin animé d'horreur ;)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film un peu du même style que Coraline, les noces funébres, l'etrange noël de Mr Jack etc...... Si q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Silvousplait ;)

Je cherche un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'informations, en fait c'est l'histoire d'un homme qui a été nommé juré sur une affai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jon57310

Un petit coup de main svp ! à votre bon coeur m'sieurs dames !!!

 Résolu

Coucou c'est Vinie ! Je recherche 2 téléfilms passés (je crois) sur M6 : - le 1er : c'est l'histoire d'un homme qui devient veuf suite au déc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
viniejou

Cherche episode scrubs

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche à retrouver un épisode de scrubs bien particulier. Concrètement, quelqu'un sait-il dans quel épisode il y aurait un doct...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ghörgh

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous .J'aimerais retrouvé le titre d'un film que j'ai eu l'occasion de voir en partie chez un copain il y plus de 3 ans . En gros l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bricoleur4767

Vos films preferé

bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
filmze.com

Recherche le titre d'un film

Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'un téléfilm français passé il y a déjà 5 ans au moins. L'histoire dont je me souviens est celle-ci: Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
laurent711

Téléfilm recherche

bonjour je recherche le nom d'un téléfilm passé il y a longtemps. je ne connais pas le nom c'est pourquoi je m'en remet à vous. c'est l'histoire de pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mika33

J'ai oublier un titre de film

 Résolu

bon soir,lhistoir est:un pére de famille qui assassine sa femme est ses enfant,puis il va dans un supermarcher il rencontre une femme divocée.Il se ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
filmze.com

Une saison en français

Bonjour! Combien de temps met une saison d'une série américaine à sortir en français? Pretty Little Liars par exemple, ou Ravenswood et tout ça, com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pinetta73

Assurance remplacement tv

bonjour, il y a deux ans j'ai acheté ma TV chez carrefour en prenant en plus des 2 ans de garantie une garentie de remplacement de 3 ans supplémentair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gegewozi

Quelqu'un a vu ces films??

Salut, J'ai reçu un mail me présentant de nouveaux sites officiels de films ce matin et je dois avouer que certains d'entre eux ont l'air vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Drillimatic

Film avec des sorcières

Bonjour, je cherche un film ou une jeune lycéènne gothique, lors d'un voyage scolaire elle touche un bouclier et devient une sorcière. Je connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
keiserike

Film de petites sorcières sur la tnt

 Résolu

Bonsoir, C'est un film qui est passé dernièrement (2014) sur la TNT il me semble, ou au début on voit quatre petites sorcières ou peut être plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Série qui se passe sur une ile

 Résolu

Bonjour, Y a plusieurs années, je suis tombé par hasard sur une série de tf1 ou M6, qui a été très furtive ... Depuis quelques années, je la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cbauf

Tv d'orange avec ab3 saute très régulièrement

Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
george04

Posters christophe rippert

Bonjour, je le sais c'est rare, j'ai 15 ans mais je suis fan de Christophe Rippert, alors je cherche des posters de Christophe Rippert, j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pinetta73

Film bien ( drôle ) à proposé

salut je cherche quelque film drôle ( 14 - 15 ans ) pour me détendre !! merci d'avance ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lucien2500

Musique de la bande annonce d'ellis island sur arte

Bonjour est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le titre de la musique utilisée dans la bande annonce d'Ellis Island le rêve américain sur Arte sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
christopherce6

Les anges de la télé réalité 6

Bonjour , auriez vous un lien qui pourrait me permettre de regarder l'épisode 3 des anges 6 Silvouplait. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pinetta73

Je recherche un film d'alfred hitchcok

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps un film qui a été réalisé au début des années 80. C'est de l'horreur et je vous résume ce qui se passe. C'est 2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Livine

Recherche la fille de la sorcière de la belle au bois dormant

Hello, En décembre 2013, nickelodeon ou canal J ou gulli ont diffusé un animé dont le synopsis est le suivant: une école permet aux hérités des pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

je recherche un film , je me rappelle de pas grand chose Malheureusement .....je sait que c'est plusieurs filles qui vont dans un espèces d'internat o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rosyyy

A besoin d'un film

bonjour a tous j'ai une demande un peu speciale a vous demander hier j'ai regarder le film le temps d'un automne une histoire d'amour et je chercher d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Manooooon

24h chrono saison 4

 Résolu

salu a tous jaimerai pouvoir regarder 24h chrono saison en streaming or j'avais trouver un lien mai maintenant plus moyen de le trouver et sur dailymo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marc

Anime d'amour?

Bonjour! Actuellement j'ai écouté plusieurs shogos et mangas damour mais j'aimerais en trouver un dans le style : OU SA FINI BIEN! et qu'il y a au m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
CassandraLouni

Recherche de film

Bonjour tout le monde ! Alors, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu avec une amie il y a pas mal de temps, et nous aimerions le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
AlineJM

Titre d'un film ?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un filme, - Au début, c'est deux jeunes enfants, qui joue à un jeu, avec une boite. - Le jeu dure tout le long...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Pouvez vous me donner le nom de ce film svp

Bonjour,je cherche le nom d'un film ke jé vu à la télé il y a quelque année avant mai je ne connais pas le nom. C'est l'histoire d'une fille. Un mati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15

Recherche d'un film...

 Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un film que j'ai visionné une fois, je crois que c'était sur Disney Channel, mais je ne suis pas sûre... le Film parla...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont voici à peu près le résumé: un boxer part en compétition dans je ne sais plus quel pays de l'est (u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
texie

Titre d'un vieux dessin animé

Bonjour a tous, Pour faire court, je recherche le titre d'un dessin animé (enfin c'était un film en dessin animé) que je regardais étant plus jeune. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Camille

Titre de film

 Résolu

bonjour , je recherche un titre d'un film ou y'a un mec ( je croi que c'est Jim Carrey ) qui na pas beaucoup de chances dans la vie et puis un matin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000