Les discussions

Vieux film

Bonjour J'aimerais savoir ou je peut retrouver le film Expérience de Philadelphie ( film fantastique)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Recherche un manga mmorpg

J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CrowsMania

Regarder série en streaming m

Bonjour qq. peux me donner le nom d'un site gratuit pour regarder série en streaming merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kassidy

La belle et la bete 2014

Bonjour, Je cherche un moyen de voir le film la belle et la bête version 2014 sans avoir à remplir de questionnaire payant en streaming.

greeg12

Proposition de série

Bonjour a toutes et a tous on a certainement du poser cette question des millions de fois sur ccm mais je voulais vous demandez si vous connaissez des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Recherche film guerre avec ados

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truk du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s...

Anaïs-l'antillaize

Violetta

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de la saison 2 que Ruggero Pasquarelli (federico) va venir dans la serie Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Titre d'un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6, c'était l'histoire d'une fille plutôt populaire qui échoue sur un...

inaya3

J aimerai savoire le nom de cet anime svp

coucou j aimerai savoire le nom de cet anime SVP /Users/user/Pictures/romantic-anime-romance-amor-taringa-115807.jpg

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a 3-4 ans. C'était l'histoire d'un politicien qui a engagé un ancien ...

Utilisateur anonyme

Pub ricola chrüterchraft nom d'une actrice

bonjour, Je cherche le nom de l'actrice de la pub ricola Chrüterchraft, elle a les cheveux court et le drapeau suisse sur la langue . on la voie a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titus

Revoir des épisodes de télé.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de revoir entièrement les épisodes d'un dîner presque parfait qui sont passés sur rtl tvi, l'épisode que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
T-obi

Film d'adolescente enceinte

Bonjour, j'aimerai bien regarder un film sur des adolescentes enceintes, j'ai deja vu Juno mais la fin est plutôt triste :s ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MalbaraiseLa Réunion

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 il y a quelques années mettant en scène 2 soeurs dont l'héroîne principale est un garcon ma...

Xodo

Je cherche le nom de ce film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film américain que j'ai vu sur Youtube mais que je ne retrouve plus. Le contexte : - C'est un homme jeune et...

jechercheunfilmhelp

Trouver un film à partir de son resumé

Résolu

bonjour , voilà c'est un film que j'avais vu sur la télé , c'est un mec qui aime une fille je crois et il y a des hommes qui le cherchent pour que leu...

toch

Une petite fille

bonjour, je cherche un dessin animé avec une petite fille, son grand père a un magasin de chaussure mais il y une paire magique la petite part grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ch. T.

Vaisselle

bonjour, alors moi je cherche un dessin animé ou il y a des couteau, fourchette ... qui bouge. Merci de votre aide

Ch. T.

Recherche un titre de film

Résolu

Je recherche un titre de film ou il y a un zèbre et des chevaux Je me souviens d'une course de chevaux auquel un petit garçon entraine le zèbre pour g...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Squalman

Recherche titre avec résumé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec pour histoire (si je m'en souviens bien) une mère qui décide de léguer sa maison à la première de ses 3 f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Lau

Film d'horreur...

Résolu

Salut! Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film d'horreur qui est sortie dans les années 80 je crois. Tout ce dont je me souviens du fil...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Le 15-18 est supérieur à comment ça marche

OWNED :noel: http://lci.tf1.fr/cinema/news/trophees-du-film-francais-l-arret-des-votes-du-prix-du-public-8352985.html

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noelsexy

Traduire un film (ed edd n eddy's big picture show)

Bonjour , je cherche une personne qui a un bon niveau d'Anglais et qui pourrait m'aider a traduire ce film animé qui n'est que en Anglais et en Espagn...

jeannets

Recherche bonne série

Bonjour, je recherche une série, qui met en scène des adolescents de préférence ! Si possible pas juste comique, j'en ai un peu marre, et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
oce_ce

Je ne trouve plus le titre d'un vieu film

Résolu

bonjour a tous je poste se message car j'ai chercher partout sur le net apres le film que je cherche et je ne le trouve nulle part. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
diablesse62540

Quel est le titre de ce vieux manga ??

Salut tout le monde vous êtes ma dernière solution. Si vous pouvez m'aidez ce serai génial. Cela fait un moment que je cherche le titre d'un manga q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Coye99

Aide pour retrouver un film

Bonjour à tous ! Voilà, je doit retrouver un film pour un boulot mais je n'ai qu'une phrase, la voici : "Eh merde je devais être paumé dans ma...

Jimpix

Recherche titre telefilm americain annees 90

Voila, je recherché le titre (a defaut du film lui meme) d'un telefilm americain passé en France dans les annees 90-2000, et mes souvenirs sont un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Films comme wild child

Bonjour, je recherche des films ressemblant à wild child! des films très américains pour ado ..... !! merci beaucoup d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Je cherche des film comme wild child

j'aimerais trouver un film qui est comme wild child aider svp car j'ai vraiment adorer se film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Je recherche des films ! svp

Bonjour, Je recherche des films du genre wild child , St.trinian's (le 1 er et le 2 eme) , ce dont revent les filles , princesse malgré elle ... et ...

Kuja

Recherche film

Fermé

c'est un film de science fiction qui ce passe dans le future ou ce mèle androïde et humain. lorsqu'un androïde finit par péter les plombs, il deviens ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jimpix

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film c'est des ados peu populaire qui se font humilié par les gens "cool " de leurs bahut et décide de se vange...

UnkutEth

Je cherche des mangas (anime) shojo ?

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je tente le coup. Voila, je me suis mise a regarder des anime , si vous connaissait des m...

Utilisateur anonyme

Film d'horreur enfant qui se noie !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais gamin, les seuls souvenirs que j'ai de ce film sont qu'à un moment il y...

Camille0216

Quand j'étais petit ^^

Bonjour, Je me tourne vers vous car comme indiqué dans le titre, je cherche le titre d'un film que j'ai vue étant petit ( dans les années 90 ). ...

Camille0216

Quelqu'un connais un anime romantique

j aimerais savoir si qelqu un connai un anime avec harem de fille et un garcons les fille l aime toute et le suive partout mais le garcon est amoureux...

Camille0216

Inconnu

Résolu

cherche un film sur l'histoire d'un enfant qui tombe d'un bateau de ligne et qui est repéché par des pêcheurs de terre neuve sur un voilier merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Micro Filter

Fairy tail

Salut ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche le titre d'une musique/chanson que j'ai entendu dans l'épisode 25 de Fairy Tail. Je reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alan733

Film trop cool

je ne me rappelle plus du nom mais en tout cas il est trop bien c'est un film qui parle des 4 ou 5 mec qui trouve un genre météorite et elle donne ...

kasabian7

J'ai oublier le nom d'un film

Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film que je voudrais revoir mais je n'en connais pas le nom... C'est un gars qui décroche dans une cabine télép...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
wissam20

Proposer moi un dessin animé d'horreur ;)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film un peu du même style que Coraline, les noces funébres, l'etrange noël de Mr Jack etc...... Si q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Silvousplait ;)

Je cherche un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'informations, en fait c'est l'histoire d'un homme qui a été nommé juré sur une affai...

jon57310

Un petit coup de main svp ! à votre bon coeur m'sieurs dames !!!

Résolu

Coucou c'est Vinie ! Je recherche 2 téléfilms passés (je crois) sur M6 : - le 1er : c'est l'histoire d'un homme qui devient veuf suite au déc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
viniejou

Cherche episode scrubs

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche à retrouver un épisode de scrubs bien particulier. Concrètement, quelqu'un sait-il dans quel épisode il y aurait un doct...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ghörgh

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous .J'aimerais retrouvé le titre d'un film que j'ai eu l'occasion de voir en partie chez un copain il y plus de 3 ans . En gros l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bricoleur4767

Vos films preferé

bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
filmze.com

Recherche le titre d'un film

Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'un téléfilm français passé il y a déjà 5 ans au moins. L'histoire dont je me souviens est celle-ci: Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
laurent711

Téléfilm recherche

bonjour je recherche le nom d'un téléfilm passé il y a longtemps. je ne connais pas le nom c'est pourquoi je m'en remet à vous. c'est l'histoire de pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mika33

J'ai oublier un titre de film

Résolu

bon soir,lhistoir est:un pére de famille qui assassine sa femme est ses enfant,puis il va dans un supermarcher il rencontre une femme divocée.Il se ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
filmze.com
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000