Les discussions
Film trop cool
je ne me rappelle plus du nom mais en tout cas il est trop bien c'est un film qui parle des 4 ou 5 mec qui trouve un genre météorite et elle donne ...
J'ai oublier le nom d'un film
RésoluBonjour, il y a longtemps j'ai vu un film que je voudrais revoir mais je n'en connais pas le nom... C'est un gars qui décroche dans une cabine télép...
Proposer moi un dessin animé d'horreur ;)
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film un peu du même style que Coraline, les noces funébres, l'etrange noël de Mr Jack etc...... Si q...
Je cherche un film
Bonjour, je cherche le nom d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'informations, en fait c'est l'histoire d'un homme qui a été nommé juré sur une affai...
Un petit coup de main svp ! à votre bon coeur m'sieurs dames !!!
RésoluCoucou c'est Vinie ! Je recherche 2 téléfilms passés (je crois) sur M6 : - le 1er : c'est l'histoire d'un homme qui devient veuf suite au déc...
Cherche episode scrubs
RésoluBonsoir à tous ! Je cherche à retrouver un épisode de scrubs bien particulier. Concrètement, quelqu'un sait-il dans quel épisode il y aurait un doct...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous .J'aimerais retrouvé le titre d'un film que j'ai eu l'occasion de voir en partie chez un copain il y plus de 3 ans . En gros l'histoire...
Vos films preferé
bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'un téléfilm français passé il y a déjà 5 ans au moins. L'histoire dont je me souviens est celle-ci: Lors de...
Téléfilm recherche
bonjour je recherche le nom d'un téléfilm passé il y a longtemps. je ne connais pas le nom c'est pourquoi je m'en remet à vous. c'est l'histoire de pl...
J'ai oublier un titre de film
Résolubon soir,lhistoir est:un pére de famille qui assassine sa femme est ses enfant,puis il va dans un supermarcher il rencontre une femme divocée.Il se ma...
Une saison en français
Bonjour! Combien de temps met une saison d'une série américaine à sortir en français? Pretty Little Liars par exemple, ou Ravenswood et tout ça, com...
Assurance remplacement tv
bonjour, il y a deux ans j'ai acheté ma TV chez carrefour en prenant en plus des 2 ans de garantie une garentie de remplacement de 3 ans supplémentair...
Quelqu'un a vu ces films??
Salut, J'ai reçu un mail me présentant de nouveaux sites officiels de films ce matin et je dois avouer que certains d'entre eux ont l'air vraiment...
Film avec des sorcières
Bonjour, je cherche un film ou une jeune lycéènne gothique, lors d'un voyage scolaire elle touche un bouclier et devient une sorcière. Je connais pas ...
Film de petites sorcières sur la tnt
RésoluBonsoir, C'est un film qui est passé dernièrement (2014) sur la TNT il me semble, ou au début on voit quatre petites sorcières ou peut être plus qu...
Série qui se passe sur une ile
RésoluBonjour, Y a plusieurs années, je suis tombé par hasard sur une série de tf1 ou M6, qui a été très furtive ... Depuis quelques années, je la recherch...
Tv d'orange avec ab3 saute très régulièrement
Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et ...
Posters christophe rippert
Bonjour, je le sais c'est rare, j'ai 15 ans mais je suis fan de Christophe Rippert, alors je cherche des posters de Christophe Rippert, j'aimerai savo...
Film bien ( drôle ) à proposé
salut je cherche quelque film drôle ( 14 - 15 ans ) pour me détendre !! merci d'avance ! ;)
Musique de la bande annonce d'ellis island sur arte
Bonjour est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le titre de la musique utilisée dans la bande annonce d'Ellis Island le rêve américain sur Arte sv...
Les anges de la télé réalité 6
Bonjour , auriez vous un lien qui pourrait me permettre de regarder l'épisode 3 des anges 6 Silvouplait. Merci d'avance
Je recherche un film d'alfred hitchcok
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps un film qui a été réalisé au début des années 80. C'est de l'horreur et je vous résume ce qui se passe. C'est 2...
Recherche la fille de la sorcière de la belle au bois dormant
Hello, En décembre 2013, nickelodeon ou canal J ou gulli ont diffusé un animé dont le synopsis est le suivant: une école permet aux hérités des pers...
Recherche d'un film
je recherche un film , je me rappelle de pas grand chose Malheureusement .....je sait que c'est plusieurs filles qui vont dans un espèces d'internat o...
A besoin d'un film
bonjour a tous j'ai une demande un peu speciale a vous demander hier j'ai regarder le film le temps d'un automne une histoire d'amour et je chercher d...
24h chrono saison 4
Résolusalu a tous jaimerai pouvoir regarder 24h chrono saison en streaming or j'avais trouver un lien mai maintenant plus moyen de le trouver et sur dailymo...
Anime d'amour?
Bonjour! Actuellement j'ai écouté plusieurs shogos et mangas damour mais j'aimerais en trouver un dans le style : OU SA FINI BIEN! et qu'il y a au m...
Recherche de film
Bonjour tout le monde ! Alors, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu avec une amie il y a pas mal de temps, et nous aimerions le ...
Titre d'un film ?
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un filme, - Au début, c'est deux jeunes enfants, qui joue à un jeu, avec une boite. - Le jeu dure tout le long...
Pouvez vous me donner le nom de ce film svp
Bonjour,je cherche le nom d'un film ke jé vu à la télé il y a quelque année avant mai je ne connais pas le nom. C'est l'histoire d'une fille. Un mati...
Recherche d'un film...
Résolubonjour, je voudrais retrouver un film que j'ai visionné une fois, je crois que c'était sur Disney Channel, mais je ne suis pas sûre... le Film parla...
Cherche titre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film dont voici à peu près le résumé: un boxer part en compétition dans je ne sais plus quel pays de l'est (u...
Titre d'un vieux dessin animé
Bonjour a tous, Pour faire court, je recherche le titre d'un dessin animé (enfin c'était un film en dessin animé) que je regardais étant plus jeune. ...
Titre de film
Résolubonjour , je recherche un titre d'un film ou y'a un mec ( je croi que c'est Jim Carrey ) qui na pas beaucoup de chances dans la vie et puis un matin ...
Films des dinosaure comme jurassic park
Bonjour, salut quelqu'un peut me dire quelque films des dinosaure comme The Lost World et jurassic Park s'il vous plais
Un poisson nommé wanda
RésoluBonjour tout le monde !!! je voudrais savoir ou je pourait télécharger ou regarder en streaming , tout sa gratuitement et sans avoir d'ennuie apré...
Je cherche le titre d'un film
RésoluAppel à votre mémoire.... Je cherche le titre d'un film, début des années 90 dont voici l'histoire : Une femme meurt d'un accident d'auto laissant ...
Cherche des films de ski
Bonjour à tous, Je voudrais regarder des films de skis mais pas de film d'horeur qui se passe a une montagne par exemple. Je chercher des flims un ...
1er film humoristique de zombie
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le 1er film humoristique de zombie apparu ? PS: j'aimerais savoir la date, l'auteur et le titre. C'est pour un ...
Film adulte qui rajeunie et redeviens un enfant
RésoluBonjour as tous, cela fait maintenant pas mal de temps que je suis as la recherche d'un film que j'ai vu il y as quelque temps de cela du genre entre ...
Je cherche un télefilm.
Bonjour voila je cherche un télefilm qui à était diffusé dans les année 90 il me semble. C'est l'histoire d'une femme dont le fils ce fait tuer lors d...
Serie annee 90 en australie veterainaires soleil degres
bonjour je recherche désespérément le titre d'une série ou feuilleton qui passait dans les années 90, je pense l'après midi, le mercredi. Dans le gé...
Cherche serie cool
Bonjour, je cherche une serie du genre Clem que j'ai vu il n'y a pas longtemps. donner moi des conseils svp merci d'avance
Je cherche le titre d'un film
Bonjour je cherche un film ou c'est des enfants et il font la guerre c'est les fille contre les garcons !!! merci de repondre vite !!!
Manga d'amour
Résolusalut a tous g regarder deja plein de manga d'amour et romance du coup jen trouve lus vous voudriez bien man propose d'autre dans le meme genre que it...
Film comme blanche neige et le chasseur
Bonjour je cherche un film comme blanche neige et le vous pouvez m'e proposer s'il vous plait
Dragon ball z
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de trunck va venir pour la première fois ou même il va veincre freezer.
Nrj12 sur pc ! besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine...
Film science-fiction pour ado
Salut, Je cherche des films de science-fiction avec de l'amour et de l'action comme Sortilege ou Les Âmes vagabondes