Les discussions

Halloween

Bonjour à tous, Nous organisons un repas familiale costumé pour Halloween. Sympa non ? ;) On décore la "maison" en conséquence et l'on souhaite mett...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
moguaii

Bones saison 4

Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!

57 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
hgdhshd

Cherche film

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film datant déjà. Il est en noir et blanc. Il s'agit d'une énigme dans un établissement avec des enfants (orphelin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
billtheboss

Thunder in paradise (caraibe offshore)

bonsoir Je cherche désespérément cette série en DVD, je ne la trouves nulle part sur le marché ni dans les revendeurs d'occasion donc si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
wolfeye's

Recherche titre dessin animé... année 75

Bonjour, je recherche le titre d'une série de dessins animées, diffusée vers 1974... Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il y avait un koala d...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Visiteur

Teen movie de titre oublié !

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a quelques années. L'histoire est typique : c'est une comédie musicale dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Daegalen

Films de danse 2011 svp ??

 Résolu

Salut, à tous, Je cherche des film de danse de cette année (2011) svp ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
YourNotSafe

Un titre de chanson.

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qu'il y a dans le film FIGTHER avec Christian Bale. Avant son dernier combat Micky et son frère Dicky ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Bibabebabou

Chanson bones episode 15 saison 1

Quelqu'un connait la musique dans bones saison 1 épisode 15 pris pour cible, lorsque Bones et Booth écoute de la musique en chantant et dansant et apr...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bob

Cherche film marant et action 2011

bonjour je recherche des film maran de 2011 de janvier a maintenant. film action aussi reccen et a voir. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
L-Motion

Recheche d'un dessin animé

bonjour, je recherche un dessin animé assez vieux que je regardais je pense sur canal j, c'etais l'histoire d'un ado qui n'etais pas aller quelque pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avec un lac !

 Résolu

Hello :D je relance ma demande ! cela fait 2 ans que je cherche et ça m'agace ! a vrai dire pas beaucoups d'indices ! l'histoire en bref, de ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ludivinette

Manga scan

Bonjouur :D ! Je cherche un site ou l'on peux lire les manga scanner :) Merci de vos réponse Au revoir ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
smuatres

Trust taratata

Bonjour, je cherche une vidéo enregistrée de l' émission de télé : TAratata ou le groupe "trust " chante " antisocial et sarkoland" , en fait sur l...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche titre mini-série années 1980

 Résolu

Je cherche le titre d'une mini-série pour enfants qui était passée à la télévision dans les années 1980. Ça se passait dans un autre pays (USA ?) et r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Palavas

Cherche film

 Résolu

bonjour je recherche un film je ne sais plus tres bien l'histoire mais vers la fin du film la femme ( elle est rousse ) fait cuire le lapin ou le chat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stefie

Salut a tous...

bonjour a tous le monde je cherche un titre de la chanson dans la série friends épisode20 saison 9 dans la soirée que joé a organiser et au moment pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zake el

Defi série science fiction années 80

 Résolu

Bonsoir à tous! Impossible de me souvenir de cette série (courte en épisodes), des années 80 et qui me semble passait le dimanche matin et peut-êt...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Livine

Recherche une émission de télé jeunesse

 Résolu

Bonjour je suis québécoise et mon amie et moi écoutions une émission dans le temps c'est à dire donc vers les années 90 ou sinon c'est une plus vieill...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Bella Angel

Recherche titre film d'horreur!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur. C'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont dans une maison et qu'ils ont l'habitude...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film, un enfants croyant jouer a un jeu vidéo est en faite entrain de donner des ordre a un ordinateur milita...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Livine

Dessin animé help

Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
misspinky

!!!recherche dessin animé de mon enfance !!!

Hello, aujourd'hui avec mon frère on s'est mis à faire une liste des noms de dessins animé que l'on adorait regarder étant plus petits. Nous nous r...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
minosouganou

Recherche des films d'horreur avec un manoir

Bonjour, je suis à la recherche de films d'horreur avec un manoir hanté pour une soirée entre amies qui ne fasse pas trop trop peur ! Configura...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Daegalen

Élise chassaing

Bonjour, je voudrais connaitre l'âge d'Elise Chassaing s'il vous plait j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
simone

Je recherche un titre de film

Ce film a passé à la télévision il y a quelques années. Le film raconte l'histoire d'un couple d'adolescent. La fille tombe enceinte (si je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film de science-fiction.

Bonjour, Je cherche des films de Science-Fiction un peu dans le même genre du film "The abyss" (1989). Sinon est-ce que quelqu'un connaît un fil...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Patmarol

Recherche

Bonjour, je recherche des film avec des bateau militaire un grand merci a selui qui poura m aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Daegalen

Wasabi

Bonjour, moi je recherche la musique intro de wasabi, celle ou au début quand Hubert ( Jean Réno ) arrive au Japon et qu'il part en voiture avec momo....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Corsica

Recherche un film

Je sais que beaucoup doivent egalement demander de l'aide pour cela, mais si vous pouviez m'aider se serait magnifique. Donc j'ai vu il y a déjà quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche anime yaoi

bonjour a tout les adeptes de yaoi, moi j'adore je yaoi, et je suis a la recherche de nouveauté en se qui conserne les animes yaoi. mes critère de re...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lapuissanceduyaoi

Les filles ! véronica mars

Salut !! en faite je voulais savoir s'il y aurait une saison 4 a véronica Mars !! sur tout les sites il disent que NON mais autant bien se renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
steph v1.3

M'aider pour ce film

Tout d'abord je recherche un film, qui a mon avis j'adore ! Mais je ne me rapelle que de petites choses. Alors je crois que s'est avec une petite fi...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ludivinette

Recherche le titre d'un film...

Salut à tous! J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider pcq personne au club-vidéo n'a pu... ;p J'avais vu une annonce d'un film un jour et je...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Lotus1006

Titre de musique - south park - saison 12

Bonjour , je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 12...cette musique est jouer au piano , et est très connue malheureusement j'en es...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Tontonyoyo62

Je recherche un film

Bonjour à tous, je recherche un film dont je ne connais le titre. C 'est un film où il y a un bande de jeunes garçons qui suivaient un couple et tue l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Xodo

Recherche un film loup garou

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche un titre de film dans lequel une jeune fille découvre que son voisin est un loup garou, il y a une so...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Livine

Film machine a remonter le temps pont

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des mois le titre d'un film que j'ai vu a la télé il y a quelques années, un film qui raconte l'histoire d'un architecte o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
maks

Recherche le titre d'une emission sur m6

 Résolu

bonjour, alors voila je recherche une émission sur m6. je m'en rappel mais ne sachant plus son nom je vais essayer de m'expliquer... c'est une é...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
krazykat

Film

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un film que j'ai vu avec ma fille il y a assez longtemps ! Mais je ne retrouve plus le nom de se fillm ! Je me souviens que dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
hibou 92

Je recherche deux chanson de la série friends

Bonjour, je cherche le titre de la chanson lors de la rupture entre Ross et Rachel.Quand Rache l se trouve devant la baie vitrée et que Ross appelle ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
flo

Je cherche un titre de film

Bonjour je cherche un film qui a ete produit dans les annees 90 a 98 je suis pas très sûr! c'est l'histoire d'une femme enceinte qui se fait battre pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jaxxoo

Dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé c'était des nounours avec une boule au bout de leur queue et qui fesait du bruit et ont pouvais aussi le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
misspinky

Film

bonjour je recheche un film avec des ninja ce sont 5 ils me semblent super gerriers et parmis eux seulement une femme elle a une epee bizarre car elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
misspinky

Recherche titre film chinois : art martial ++

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film plutôt ancien, qui m'a marqué il y a 2 3 ans. Je l'ai visionné qu'une fois chez un amis mais impossible de...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
steph v1.3

Je cherche des films pour ado

salut alors moi je cherche un film pour ado. J'ai déja regardé certains films voici ceux que j'ai le plus aimés: Princesse protection program: missi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
serius black

Film ado

Bonjour, Je recherche des films pour ado. Je vous donne la liste de mes préférer. - College rock star - Sortillèges - Dear John - En cloque m...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
serius black

Nom du film à partir de cette image

bonjour à tous, impossible de remettre le nom du film à partir de cette image ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci à tous http://www.paddyscorn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
hardgratte

Meilleurs films que j'avais vu

 Fermé

bonjours à tous j'ai créé cette discussion pour pouvoir partager avec vous les meilleurs films que j'ai vu et que chacun nous écrit la liste des plus ...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Oo_FxCkSony_oO

Recherche d'animé!

bonjour, je cherche des anime du genre romance, action, comedie... j'aime les beaux grafisme comme Saiunkoku Monogatari, j'aime bien quand un des p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
alex
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000