Cherche le titre d'un film américain année 80
Fermé
fille34
-
steph v1.3 -
steph v1.3 -
Bonjour a tous
Alors je cherche le titre d'un film, ou normalement l'actrice principale est Kim basinger ( mais j'en suis pas sur )
Sa parle d'une jeune femme ( professeur ) qui arrive dans une ecole ( ado ) est obtient une classe tres difficile a gerer... au fur et a mesure du film, elle les aident a remonter leur note et a gagner leur confiance, les font faire des sorti, meme un soir elle invite certain des eleves au restaurant... un des jeune garcon dans sa classe meurt par balle.
C'est un film qui est apparu vers les années 80.... c'est un film comme "sister act" mais ou il y a plus de drame dedans et d'action et d'histoire.
Y aurai t-il quelqu'un qui connaitrai le titre du film dont je parle ? merci
Alors je cherche le titre d'un film, ou normalement l'actrice principale est Kim basinger ( mais j'en suis pas sur )
Sa parle d'une jeune femme ( professeur ) qui arrive dans une ecole ( ado ) est obtient une classe tres difficile a gerer... au fur et a mesure du film, elle les aident a remonter leur note et a gagner leur confiance, les font faire des sorti, meme un soir elle invite certain des eleves au restaurant... un des jeune garcon dans sa classe meurt par balle.
C'est un film qui est apparu vers les années 80.... c'est un film comme "sister act" mais ou il y a plus de drame dedans et d'action et d'histoire.
Y aurai t-il quelqu'un qui connaitrai le titre du film dont je parle ? merci
A voir également:
- Cherche le titre d'un film américain année 80
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
A ta description j'aurai dit "Esprits rebelles" mais c'est avec Michelle Pfeiffer... pis c'est de 1995.
Et en BO Gansta's Paradise de Coolio... C'est plus ça qui aura marqué ce film ;)
Et en BO Gansta's Paradise de Coolio... C'est plus ça qui aura marqué ce film ;)