Cherche le titre d'un film américain année 80

Fermé
fille34 -  
 steph v1.3 -
Bonjour a tous

Alors je cherche le titre d'un film, ou normalement l'actrice principale est Kim basinger ( mais j'en suis pas sur )

Sa parle d'une jeune femme ( professeur ) qui arrive dans une ecole ( ado ) est obtient une classe tres difficile a gerer... au fur et a mesure du film, elle les aident a remonter leur note et a gagner leur confiance, les font faire des sorti, meme un soir elle invite certain des eleves au restaurant... un des jeune garcon dans sa classe meurt par balle.

C'est un film qui est apparu vers les années 80.... c'est un film comme "sister act" mais ou il y a plus de drame dedans et d'action et d'histoire.

Y aurai t-il quelqu'un qui connaitrai le titre du film dont je parle ? merci

4 réponses

steph v1.3

"esprits rebelles"
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

A ta description j'aurai dit "Esprits rebelles" mais c'est avec Michelle Pfeiffer... pis c'est de 1995.
Et en BO Gansta's Paradise de Coolio... C'est plus ça qui aura marqué ce film ;)
0
steph v1.3

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44902.html
0

Au moins on pense pareil ^^
0
steph v1.3

:D si ca se trouve ce n'est même pas ca
0
fille34

oh super, je vient de vérifier, c'est le film que je chercher " esprits rebelles " decidemment j'avais pas trop la notion de l'année lol mais entout cas merci beacoup mohshadow
0

et merci Steph, hein.... j'ai été grillé de quelques secondes ^^
0
steph v1.3

lol non mais c'est pas grave,c'est pas une course,pas de vainqueur :).merci bien en tout cas
0