Les discussions

Comment bloquer une chaîne tv sur free

Fermé

J'aimerais bloquer certaines chaînes stupides sur ma télévision, sachant qu'on se sert exclusivement de la télécommande free. Merci à tous

Dernière réponse le 31 août 2012 par
jdfkldjfd

Step up 4

Bonjour, enfete cette pour vous anonce que step up 4 est sorti au cinema tt le monde dois aller le voir il est genial c de la danse je sais mes mec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
kharbachi

Documentation hipath1120

bonjour , dans le cadre d'un stage j'ai besoin de la documentation pour configurer le pabx siemens hipath1102 Merci d'avance .

anouani

Films d'esprits

Résolu

Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
asdf

Esprits criminels saison 5

On trouve facilement Esprits criminels en ligne pour les saisons 1 a 4, 6 et même 7, mais pas la saison 5. Il y a bien un site qui l'offre (supposémen...

Adégia

Esprits criminels

bonjour à tous j'ai loupé la saison 4 d'esprits criminels je pensais que c'était encore des rediffusions et je me suis trompé pouvez vous me dire s'il...

Adégia

Titre d'un film 39-45

Bonjour, Bonjour, je cherche un film ou c'est un groupe de parents qui se retrouve tous les ans et le père d'un jeune homme qui est professeur s...

Kkaiser

Recherche nom teleflim annee 90 voir 2000

bonjour a tous je recherche le mon d' un teleflim sorti au moment de noel ou paque c est l histoire d'une fille avec 7 freres qui se font manger p...

Ch. T.

Films avec des bébés

Bonjour les ami(e)s je cherches un films avec pleins de bébés je me souviens plus du titre je l'ai suivis y'a déjà plus de 6 ans: ce sont des bébés qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
love

Recherche d'un vieux film

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Recherche un film en particulier

Résolu

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Cherche un titre de film

bonjour alors voila je cherche un titre de film. Le problème c'est que je sais pas grand chose.... Je vais raconter la fin car c'est la seule ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Cherche titre de film

Bonjour, je cherche un titre de film : je connais un peu plus l'histoire.... je raconte en gros !!! Une soucoupe arrive ds une ville. la ...

Daegalen

Film ambiance étrange

Résolu

Bonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Quelle est la musique du generique: dr house

Tout est dans le titre!!

ekirafa

Cherche film avec des insectes qui attaque

Résolu

Bonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
natdu15

Regarder le catch en français sur internet

comment on fait pour regarder le catch qui passe sur nt1 sur internet et en français

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
l'ami

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
one21

Recherche du titre d'un vieux dessin animé

Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...

jijijiji!

Twilight love

bonjour , jai adoré le premier film , est ce qu'il y en aura un deuxieme ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
mario76270

Sur une plate forme pétrolière

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film, Voici ce dont je me souviens; Au début du film, il y a 2 démineurs qui s'entrainent ...

Peruss

Recherche un ancien film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Livine

Recherche d'un titre d'un film

Résolu

bonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline1710

Svp aidez moi cherche nom d'1 film en urgence

Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...

kiwwiist

Je cherche le nom d'un film...

Résolu

Bonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...

Wani63

Idée de film !

Bonjour, quelqu'un a une idée de film pour moi, je sais pas quoi regarder ? Un film plutôt du genre comique et romantique, enfin pas forcément dites m...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
annonyme

Nouveaux problémes avec strong srt7400

Résolu

bonjour, nous sommes le 30/11/2011 canalsat s'empare totalement de la diffusion des chaines tntsat!mon decodeur affiche chaine en option contacter di...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vince0247

Je cherche un vieux mangas d'ab1

Fermé

ce mangas est un mecha pour être plus precie c'est jeune homme a peu près 15 ans bruns avec des lunette pilotant un robot blanc est bleu qui a c'est ...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
krazykat

Recherche film futuriste

Bonjour, voilà je me souviens d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans, l'histoire commence dans une grande ville tout a fait normal, le hero est...

Daegalen

Desperate housewives sur m6

salut a tous ,pour la premiere fois je regarde desperate housewives qui est diffusé sur m6 et j'aimerais savoir quelle saison passe en ce moment, comb...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lol

Splitter le signal freebox v5

Bonjour, voilà je cherche à partager le signal d'un décodeur freebox v5 vers la tv et vers le home cinéma en passant par le hdmi. Je ne trouve que de...

NEMROD34.

Anime comme shugo chara!

Bonjour, Je cherche un anime comme Shugo chara, avec de la magie, romance et de la comedie :). Merci de me répondre. ps: Si vous avez quand meme...

Raizen

Film de rap

Résolu/Fermé

Bonjour, esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain? si oui pouvez vous men cité quelques u...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lili

Titre film

Résolu

J'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom. Le premier : C'est un ville qui toutes les nuit...

Deezio

Recherche une pub

Résolu

C'est une pub qui passait souvent au cinéma, fin 2011 et début 2012 On y voit une ville, avec une lumière intense, puis un employé et sa camionnette,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
happy_chaaa

Film avec un bas-rouge

bonjour, je recherche un film datant environs des années 1990 voir plus avec un chien de race Bas-Rouge, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
natdu15

Urgent urgent urgent please

Fermé

Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
irongege

Un mangas à proposer ?

Bonjour ! Alors voilà, ma question a sûrement déjà été poser mais je préfère avoir une réponse direct ! Donc ma question est : Avez-vous des mangas (a...

Ethiath

Nt1 gratuite ou pas sur tnt par sat?

Bonjour, Hello merci de bien vouloir me dire,ceux qui ont la chance de recevoir,la TNT par satellites! ya t-il autant de chaines gratuites que la TN...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
patoche40

Recherche un clip musical

Résolu

Salut la communauté, Je recherche depuis pas mal de temps un clip avec des personnes (hommes) qui courent dans les rues d'une grande ville éclairée...

OoTCHEUoO

Cherche titres films

Bonjour, Je cherche le titre de plusieurs films dans cette vidéo Merci Beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=wO8Us3PE118&feature=pl...

arcapoulix

Serie supernatural

bonjour je voudrais savoir quand va sortir la prochaine saison de supernatural ? je voulais aussi savoir quelle est la musique que on entend a ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
JB999

Musiques allemandes

Bonsoir, bon à alors voilà je vous explique: Ma fiancée est suisse allemande et c'est bientôt son anniversaire et pour son anniversaire, ses paren...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
David092

3 metros sobre el cielo

Excusez-moi est ce que quelqu'un sait si il y à une suite à se film ?? Merci de vos réponses

Vic

Musique de film

Bonjour, j'ai regaré il n'y a pas très longtemps le film "dos au mur", j'aimerais trouvé le titre de la musique de fond qui est à la fin, quand le g...

maxou18032000

Triple dog

Bonjour, Est-ce que le film "Triple dog" est en francais car je le trouve nulle part

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
sisimin44

Recherche nom série

Bonjour ! Il y a maintenant plusieurs années j'ai pu voir à la télé une série dans laquelle des jeunes difficiles se retrouvaient envoyés dans un camp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Blyks

Grey's anatomy

Quelqu'un connait un site pour regarder la saison 5 de grey's anatomy en francais et gratuit sans inscription sur un site pour le voir en streaming ??...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années mais le titre m'échappe. L'histoire est celle de trois pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hunger games

salut vous auriez pas un lien pour regarder hunger games en streaming j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas :( merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
casimire666
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000