Les discussions
Comment bloquer une chaîne tv sur free
FerméJ'aimerais bloquer certaines chaînes stupides sur ma télévision, sachant qu'on se sert exclusivement de la télécommande free. Merci à tous
Step up 4
Bonjour, enfete cette pour vous anonce que step up 4 est sorti au cinema tt le monde dois aller le voir il est genial c de la danse je sais mes mec ...
Documentation hipath1120
bonjour , dans le cadre d'un stage j'ai besoin de la documentation pour configurer le pabx siemens hipath1102 Merci d'avance .
Films d'esprits
RésoluBonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...
Esprits criminels saison 5
On trouve facilement Esprits criminels en ligne pour les saisons 1 a 4, 6 et même 7, mais pas la saison 5. Il y a bien un site qui l'offre (supposémen...
Esprits criminels
bonjour à tous j'ai loupé la saison 4 d'esprits criminels je pensais que c'était encore des rediffusions et je me suis trompé pouvez vous me dire s'il...
Titre d'un film 39-45
Bonjour, Bonjour, je cherche un film ou c'est un groupe de parents qui se retrouve tous les ans et le père d'un jeune homme qui est professeur s...
Recherche nom teleflim annee 90 voir 2000
bonjour a tous je recherche le mon d' un teleflim sorti au moment de noel ou paque c est l histoire d'une fille avec 7 freres qui se font manger p...
Films avec des bébés
Bonjour les ami(e)s je cherches un films avec pleins de bébés je me souviens plus du titre je l'ai suivis y'a déjà plus de 6 ans: ce sont des bébés qu...
Recherche d'un vieux film
Résolu/FerméBonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...
Recherche un film en particulier
RésoluBonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...
Cherche un titre de film
bonjour alors voila je cherche un titre de film. Le problème c'est que je sais pas grand chose.... Je vais raconter la fin car c'est la seule ch...
Cherche titre de film
Bonjour, je cherche un titre de film : je connais un peu plus l'histoire.... je raconte en gros !!! Une soucoupe arrive ds une ville. la ...
Film ambiance étrange
RésoluBonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...
Quelle est la musique du generique: dr house
Tout est dans le titre!!
Cherche film avec des insectes qui attaque
RésoluBonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...
Regarder le catch en français sur internet
comment on fait pour regarder le catch qui passe sur nt1 sur internet et en français
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...
Recherche du titre d'un vieux dessin animé
RésoluSalut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...
Twilight love
bonjour , jai adoré le premier film , est ce qu'il y en aura un deuxieme ?
Sur une plate forme pétrolière
Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film, Voici ce dont je me souviens; Au début du film, il y a 2 démineurs qui s'entrainent ...
Recherche un ancien film
RésoluBonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...
Recherche d'un titre d'un film
Résolubonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...
Svp aidez moi cherche nom d'1 film en urgence
Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...
Je cherche le nom d'un film...
RésoluBonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...
Idée de film !
Bonjour, quelqu'un a une idée de film pour moi, je sais pas quoi regarder ? Un film plutôt du genre comique et romantique, enfin pas forcément dites m...
Nouveaux problémes avec strong srt7400
Résolubonjour, nous sommes le 30/11/2011 canalsat s'empare totalement de la diffusion des chaines tntsat!mon decodeur affiche chaine en option contacter di...
Je cherche un vieux mangas d'ab1
Ferméce mangas est un mecha pour être plus precie c'est jeune homme a peu près 15 ans bruns avec des lunette pilotant un robot blanc est bleu qui a c'est ...
Recherche film futuriste
Bonjour, voilà je me souviens d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans, l'histoire commence dans une grande ville tout a fait normal, le hero est...
Desperate housewives sur m6
salut a tous ,pour la premiere fois je regarde desperate housewives qui est diffusé sur m6 et j'aimerais savoir quelle saison passe en ce moment, comb...
Splitter le signal freebox v5
Bonjour, voilà je cherche à partager le signal d'un décodeur freebox v5 vers la tv et vers le home cinéma en passant par le hdmi. Je ne trouve que de...
Anime comme shugo chara!
Bonjour, Je cherche un anime comme Shugo chara, avec de la magie, romance et de la comedie :). Merci de me répondre. ps: Si vous avez quand meme...
Film de rap
Résolu/FerméBonjour, esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain? si oui pouvez vous men cité quelques u...
Titre film
RésoluJ'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom. Le premier : C'est un ville qui toutes les nuit...
Recherche une pub
RésoluC'est une pub qui passait souvent au cinéma, fin 2011 et début 2012 On y voit une ville, avec une lumière intense, puis un employé et sa camionnette,...
Film avec un bas-rouge
bonjour, je recherche un film datant environs des années 1990 voir plus avec un chien de race Bas-Rouge, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouv...
Urgent urgent urgent please
FerméCoucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...
Un mangas à proposer ?
Bonjour ! Alors voilà, ma question a sûrement déjà été poser mais je préfère avoir une réponse direct ! Donc ma question est : Avez-vous des mangas (a...
Nt1 gratuite ou pas sur tnt par sat?
Bonjour, Hello merci de bien vouloir me dire,ceux qui ont la chance de recevoir,la TNT par satellites! ya t-il autant de chaines gratuites que la TN...
Recherche un clip musical
RésoluSalut la communauté, Je recherche depuis pas mal de temps un clip avec des personnes (hommes) qui courent dans les rues d'une grande ville éclairée...
Cherche titres films
Bonjour, Je cherche le titre de plusieurs films dans cette vidéo Merci Beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=wO8Us3PE118&feature=pl...
Serie supernatural
bonjour je voudrais savoir quand va sortir la prochaine saison de supernatural ? je voulais aussi savoir quelle est la musique que on entend a ...
Musiques allemandes
Bonsoir, bon à alors voilà je vous explique: Ma fiancée est suisse allemande et c'est bientôt son anniversaire et pour son anniversaire, ses paren...
3 metros sobre el cielo
Excusez-moi est ce que quelqu'un sait si il y à une suite à se film ?? Merci de vos réponses
Musique de film
Bonjour, j'ai regaré il n'y a pas très longtemps le film "dos au mur", j'aimerais trouvé le titre de la musique de fond qui est à la fin, quand le g...
Triple dog
Bonjour, Est-ce que le film "Triple dog" est en francais car je le trouve nulle part
Recherche nom série
Bonjour ! Il y a maintenant plusieurs années j'ai pu voir à la télé une série dans laquelle des jeunes difficiles se retrouvaient envoyés dans un camp...
Grey's anatomy
Quelqu'un connait un site pour regarder la saison 5 de grey's anatomy en francais et gratuit sans inscription sur un site pour le voir en streaming ??...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années mais le titre m'échappe. L'histoire est celle de trois pilote...
Hunger games
salut vous auriez pas un lien pour regarder hunger games en streaming j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas :( merci d'avance :)