Film ambiance étrange
RésoluBonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...
Bonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...
Tout est dans le titre!!
Bonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...
comment on fait pour regarder le catch qui passe sur nt1 sur internet et en français
Bonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...
Salut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...
bonjour , jai adoré le premier film , est ce qu'il y en aura un deuxieme ?
Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film, Voici ce dont je me souviens; Au début du film, il y a 2 démineurs qui s'entrainent ...
Bonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...
bonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...
Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...
Bonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...
Bonjour, quelqu'un a une idée de film pour moi, je sais pas quoi regarder ? Un film plutôt du genre comique et romantique, enfin pas forcément dites m...
bonjour, nous sommes le 30/11/2011 canalsat s'empare totalement de la diffusion des chaines tntsat!mon decodeur affiche chaine en option contacter di...
ce mangas est un mecha pour être plus precie c'est jeune homme a peu près 15 ans bruns avec des lunette pilotant un robot blanc est bleu qui a c'est ...
Bonjour, voilà je me souviens d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans, l'histoire commence dans une grande ville tout a fait normal, le hero est...
salut a tous ,pour la premiere fois je regarde desperate housewives qui est diffusé sur m6 et j'aimerais savoir quelle saison passe en ce moment, comb...
Bonjour, voilà je cherche à partager le signal d'un décodeur freebox v5 vers la tv et vers le home cinéma en passant par le hdmi. Je ne trouve que de...
Bonjour, Je cherche un anime comme Shugo chara, avec de la magie, romance et de la comedie :). Merci de me répondre. ps: Si vous avez quand meme...
Bonjour, esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain? si oui pouvez vous men cité quelques u...
J'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom. Le premier : C'est un ville qui toutes les nuit...
C'est une pub qui passait souvent au cinéma, fin 2011 et début 2012 On y voit une ville, avec une lumière intense, puis un employé et sa camionnette,...
bonjour, je recherche un film datant environs des années 1990 voir plus avec un chien de race Bas-Rouge, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouv...
Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...
Bonjour ! Alors voilà, ma question a sûrement déjà été poser mais je préfère avoir une réponse direct ! Donc ma question est : Avez-vous des mangas (a...
Bonjour, Hello merci de bien vouloir me dire,ceux qui ont la chance de recevoir,la TNT par satellites! ya t-il autant de chaines gratuites que la TN...
Salut la communauté, Je recherche depuis pas mal de temps un clip avec des personnes (hommes) qui courent dans les rues d'une grande ville éclairée...
Bonjour, Je cherche le titre de plusieurs films dans cette vidéo Merci Beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=wO8Us3PE118&feature=pl...
bonjour je voudrais savoir quand va sortir la prochaine saison de supernatural ? je voulais aussi savoir quelle est la musique que on entend a ...
Bonsoir, bon à alors voilà je vous explique: Ma fiancée est suisse allemande et c'est bientôt son anniversaire et pour son anniversaire, ses paren...
Excusez-moi est ce que quelqu'un sait si il y à une suite à se film ?? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai regaré il n'y a pas très longtemps le film "dos au mur", j'aimerais trouvé le titre de la musique de fond qui est à la fin, quand le g...
Bonjour, Est-ce que le film "Triple dog" est en francais car je le trouve nulle part
Bonjour ! Il y a maintenant plusieurs années j'ai pu voir à la télé une série dans laquelle des jeunes difficiles se retrouvaient envoyés dans un camp...
Quelqu'un connait un site pour regarder la saison 5 de grey's anatomy en francais et gratuit sans inscription sur un site pour le voir en streaming ??...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années mais le titre m'échappe. L'histoire est celle de trois pilote...
salut vous auriez pas un lien pour regarder hunger games en streaming j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas :( merci d'avance :)
Bonjour je recherche la publicité où Zidane dit " et oui c'est la reprise " et qu'il est en train de tracer des lignes qui date de quelques années. ...
Bonjour, je cherche un film depuis un moment et je ne parviens pas à le retrouver... Vous pouvez m'aider? C'est l'histoire d'un noir balaise qui a...
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer le fonctionnement du jeu de TF1 Au pied du mur. En effet, pour moi, La question est posé, le m...
Bonjour, je sais que ça va faire bizarre sur ce forum, mais bon. Voilà, je voudrais savoir si on pouvait trouver et acheter les survêtement d...
Bonjour, J'ai découvert Pretty Little Liars sur June et je suis tout de suite tombé accro à cette série. Après la diffusion des 10 premiers épisode...
Bonjour, je voudrais revoir un film mais je ne me rappel plus du nom, juste de l'histoire qui se déroule avec quatre jeunes qui vont en maison de redr...
Bonjour, quelqu'un peut me dire quelle est la musique quand landon part de chez son pere apres lui avoir demander de l'aide pour jammie . les ...
Salut le monde!! je suis a la recherche d'un film dont les deux acteurs s'appellent ANDREW ET MARGARETTE... Au fait le peu que je peux dire de ce film...
Bonjour , je cherche un manga mais je me rapelle plus d'un nom . Je me rapelle de l'histoire c'était un jeune garçon un lycéen qui a ouvert une porte...
Bonjour ! s'il vous plait la musique dont fatal est le dj dont ils disent Numero uno ... quand la présentatrice dit bisoux bisoux smaques ...
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom des affiche pylone (en carton), celle où il y a l'affiche des 2 cotés, j'ai des photos si vous voulez, et aussi,...
Bonjour à tous, je recherche des films ( pas documentaires) sur les serpents, j'en ai deja vu plusieurs etant plus jeune mais impossible de me rappe...
Bonjour, hier, j'ai vu the dictator et a la fin ou il marque les noms des acteurs il y avait une musique, mais je ne connais pas son nom pourri...
Discussions autour des films et séries.