Les discussions
Sloane agent special
Résolubonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....
Coffret dvd "medicopter 117"
Bonjour, J'ai vu sur l'Amazon allemand qu'il y avait un coffret de cette série en allemand. Mais existe-il en Français ? Merci d'avance, Val...
Ne le dis a personne
Je désire revoir le film ne le dis a personne diffuse le 18 août 2016 sur M6 comment procéder merci d'avance
Ancienne série sur canal j
RésoluBonjour, je recherche un vieux dessin animé qui passait sur canal J .C'est un garçon ami avec un robot qui protaigaient une ville en amérique un peu c...
Recherche de sketch
Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive plus à retrouver un sketch diffusé sur rire et chanson... Il s'agit de l'histoire d'un gars (l'humori...
Je cherche un film
Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous...
Je recherche un anime dont je ne trouve plus le nom...
Bonjour, je recherche le nom d'un anime, je n'ai casiment pas de souvenir de cette anime mais je pense avoir le principal pour le retrouver... Je me s...
Je recherche un film...
Je recherche un film assez compliqué que ma prof d'anglais m'avait fait écouter... Ce sont des étudients en classe avec leur professeur. Celui-ci tie...
Serie m6 années 94/2000
Bonjour, je me souviens d'une série dont M6 n'a sans doute pas passé tous les épisodes... ou alors ca finissait en queue de poisson. Cette serie racon...
Film
Résolubonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...
Recherche film streaming "j'ai failli te dire je t'aime"
Bonsoir les gens Je recherche un lien streaming ou ddl, pour le film de Joaquin Llamas "J'ai failli te dire je t'aime" qui date de 2014 (sorti en j...
Séries en vostfr
Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche des sites pour regarder dés séries en streaming mais impossible de trouver. Je cherche en particulier Bu...
Recherche
Résolusalut je recherche soit c'était une serie (presque sûr ) soit un téléfilm ...soit sur TF1 ou M6 c'était un homme (prof !) en chaise roulante et all...
Recherche du titre d'un film
Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai oublier: C'est un homme qui raconte son enfance, il parle de son frère. C'est l'histoire d'une fami...
Saga de film avec des adolescents qui font du foot
Je cherche le nom d'une saga de 5-6 films avec des adolescents qui font du foot avec une seule fille dans l'équipe, il y a même un des film ou il y a ...
Quand les épisodes de naruto shippuden sorte ?
Bonjour j'ai finis depuis 1 Mois les épisodes de naruto shippuden en vf mais après l'épisode 415 il sont tous en vostfr quelqu'un peut me dire quant i...
Je recherche le titre d'un film
C'est l'histoire d'un couple marié. Ils vivent dans une magnifique maison au bord de l'océan. Il est très jaloux et violent. Lors d'une sortie en bate...
Recherche série pour ados (90s)
Bonsoir à tous ! J'ai décidé de créer cette discussion pour essayer de retrouver une série des années 90 (il me semble) pour adolescents. Je la reg...
Quel est le titre de ma série ?
Bonjour, Je cherche le titre d'une série jeunesse qui date d'il y a 5-10 ans où il arrive à 2 ados (un gars et une fille) des aventures incroy...
Je veux retrouver le nom d'un film..
Résolubonjour bonjour, bon voilà,c'est un film que j'ai du voir entre 2006 et 2010,une après midi sur M6 à l'époque. voilà,si mes souvenirs sont bons,je m...
L'outsider en streaming ?
FerméBonjour, Je cherche le film "L'Outsider" en streaming ou en téléchargement. Merci d'avance si quelqu'un trouve un lien pour cela.
Site de film canada?
http://www.qc-ddl.com/ est fermé aurez t il d autres site de se style au canada ?
Je ne me rappelle pas du nom de ce film...
Petite je me rappelle avoir vue un bout de film et j'ai arrêter de le regarder car j'avais peur ahah ^.^ Si je me souviens bien c'est une petite f...
Cherche un film
RésoluBonjour à tous, Voilà, je recherche le nom d'un film. Je ne l'ai jamais vu. J'ai seulement vu le trailer via la publicité qui passait avant le débu...
Je cherche un film d'horreur
Bonjour, Je cherche un film d'horreur des années 90. C'est l'histoire d'une famille avec un enfant qui se fait posséder par un esprit de la maison...
Recherche un titre de film
RésoluBonsoir ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas de grand chose... Il s'agissait d'enfants qui...
Musique dans 90' enquêtes : jobs d'été
Bonjour je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 29min10 jusqu'à 29min55, lorsqu' Elénéonore est dans la serre de tomates. Voi...
Recherche série
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche de série comme the 100, Salem, les piliers de la terre,. J'aime surtout les péplum, les séries historique...
Cherche film passé sur gulli...
Bonjour, enfait je cherche donc un film qui est passé il ya tres tres lgtps sur gulli.. c'est l'histoie d'un ptit garcon qui a 4 amis je pense et à un...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour je recherche un titre de film d'horreur c'est une maman qui emménage avec ses deux filles une adolescente et un plus petite, je me souviens qu...
Recherche titre film americain 1980 vengeance d une femme
RésoluBonjour j ai vu un film vers 1980 que je souhaiteria revoir mais le titre????? Histoire : une femme au physique ingrat subit les quolibets et humilia...
Recherche d'un anime
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai plus bcp de cheveux. Il y quelques, sur game one ou manga, un anime est passé avec une héroïne ...
Recherche titre chanson (very bad trip 1).
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de fin de Very Bad Trip 1. Merci d'avance.
Recherche titre film fantastique année 80/90
RésoluBonjour a tous... Bon, je me lance.. mais mes details seront plus que "legers" alors je tire mon chapeau a la personne qui me trouvera le titre du fil...
Recherche de série(s)
Bonjour, Je suis à la recherche de série du style The listener, Forever. C'est a dire un personnage principale qui a un pouvoir spécial et qui déci...
Pourquoi forever est arrete
bonjour je me demandait pourquoi forever c'est arrête pourtant je la trouvait bien pour moi elle est a la même hauteur que stargate dans un aut...
Je recherche le titre du film
bonjour je recherche le titre d'un film sortit il y a bien bon 2 ou 3 ans il et sortit au cinéma c'est l'histoire d'une avocate que tombe enceinte d'u...
Tétéchargement
Bonjour, Je voudrais savoir sur quels sites de téléchargement peut on télécharger la série Sleeper Cell (saison 01 et 02)?
Recherche d'un vieux film d'horreur
RésoluBonjour, En fait je suis à la recherche d'un film d'horreur plutôt ancien et je pense d'origine américaine. Il s'agit de l'histoire d'une jeune ...
Je recherche un film.
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, vers 2007/8. C'est une adaptation du conte de Hans Christian Andersen. La petite sirèn...
Série ado
FerméHello ! Bon en ce moment je cherche des séries qui se déroulent au lycée avec de l'action, du fantastiques et un peu de romance ça fait toujours pla...
Je cherche dès film d'ados à voir
Salut , je cherche des films d'ados , genre une nouvelle qui arrive dans un nouveau lycée qui tombe amoureux tu mec le plus populaire ou l'inverse
Film
Ferméretrouver le titre du film dont L'histoire se déroule en france dans une colonie des vavances des années 60, sur fond de Tour de France ... C'est un...
Cherche titre film
Bonjour* Je cherche un dessin animé avec un enfant brun qui a une crête un t-shirt rouge et un pantalon bleu
Chercher un dessin animé
Bonjour, Je cherche un dessin animé Japonais, des personnes transformer en montres. J'ai oublier le nom :(
Recherche le titre d'un film ancien
Bonjour je recherche le titre d'un film americain année 50 ? sans doute ça se passe en france pres de la mer et sur une plage et en Louisiane( je cr...
Reportage st beauzire sur la neige⛄️
Bonjour, j'aimerais retrouver le reportage de TF1 diffusé en décembre 2010, qui parlait de la neige en Auvergne, merci à l'avance pour votre aide
Bon manga
bonsoir je suis a la recherche d un bon manga et je ne sais pas quoi regarde. vous aurai pas un bon manga a me propose stp merci
Recherche titre d'un film romantique de 1990
RésoluBonsoir à tous, Je recherche désespéremment le titre d'un film romantique qui date de 1990 environs. Il a été diffusé sur France 2 vers 1995. E...