Manga
Bonjour, Je recherche une anime d'amour, fantastique, comédie, j'ai malheureusement oublié le nom . Il s'agissait d'un jeune garçon sans totre spéc...
Bonjour, Je recherche une anime d'amour, fantastique, comédie, j'ai malheureusement oublié le nom . Il s'agissait d'un jeune garçon sans totre spéc...
Bonjour à tous! Dans les années 80, j'ai regardé un péplum à la télévision en plusieurs parties (téléfilm) et impossible de me rappeler le titre. L'h...
pour m'appart le meilleur c'est ONE PIECE car on est a peine a la moitier du dessin annimé est il fait deja fureur dans le monde apres il y a DRAGON B...
Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du drama personnal tast en vostfr mais je le trouve pas , saviez ou je peux trouver un lien ? J'ai trouver qu...
bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé a 2 ou 3 reprises sur m6 au début des années 1990. je peux me tromper mais je crois q...
Hello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...
Bonjour ! Alors voila je cherche un film ou une série du même genre que valemont ! Avec du fantastique des créatures surnaturel et le plus important...
Hey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...
bonjour une petite fille meurs calcinée dans la voiture de ses parents apres un accident.ses parents s'en sortent. quelques temps après ,je ne...
Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...
Bonjour, Je recherche un vieux dessin animé, qui passait à la télévision et dont le générique était une pleine lune. Merci !
salut je cherche un animé qui passait sur NT1 vers 2010 je me souviens plus de son nom mais sa parlait de deux qui pouvais voler avec des ailes d'ange...
Hey je suis a la recherche d'une serie ave de l'action du fantastique et bien sur une VÉRITABLE histoir d'amour j'ai vue pas mal de serie de se genre ...
Bonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous
Salut je cherche le nom d'un dessin animé manga qui passait il y a 3 ou 4 ans sur teletoon +. Je me souviens que c'était de jeunes filles qui pouvaien...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque je devais avoir 5/6ans, je l'avais en cassette, mais elle s'est cass...
un homme doit retourner voir son ex-femme pour signer les documents de divorce.Mais il subit une attaque cardiaque et doit reste dans son ancienne mai...
Bonjour, je cherche le titre d'un film suspense ou horreur (années 80-90 ?), qui se déroule dans une grande maison qui ne cesse de s'agrandir, elle e...
Bonjour Depuis quelque semaine je cherche un dessin animé qui date des années 2000 ou 3 enfant ( il sont 3 mais je sais plus si ils sont tous enfa...
Bonjour Je cherche le nom d'un film. Il n'est pas récent. D'après ce que je me souviens : c'est un train de voyageurs qui devient incontrôlable....
l y-a quelques années j"ai vu un film mais je ne souvien plus de son titre . le film est noir et blanc il parle d'un homme Et Sa Femme Qu'il Ont Eté k...
Bonjour les amis, J'ai revu le chef d'oeuvre de Jackie Chan Drunken Master 2. Jusque là j'avais toujours regardé le film par la VFF et cette fois-c...
Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 80 il me semble dans croque vacances. C'était un groupe d'ado qui solutionnaient des...
Bonjour je cherche le nom du films d'horreur qui parle d'un village au milieu d'une forêt qui est habité par des gens ou créature bizarre. Ect je ne t...
Bonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...
bonjour ne sachant ou demander et ou chercher je recherche un feuilleton qui passait dans l après midi dans les années 1981 /1983 ou peut être 1988 je...
Bonjour l'histoire raconte l'histoire de 3 handicapés, un aveugle, un estropié et un sourd, au cours du film ils vont faire la connaissance de plusieu...
Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. M...
Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence: Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion ...
Cherche un dessin animé qui devait passer sur Teletoon, première decennie des années 2000. Un ado, accompagné d'une amie au style gothique et d'un am...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...
bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisati...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps.. C'est l'histoire d'un gars qui retourne dans son ancienne ville...
Bonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...
Bonsoir, je cherche désespérément la pub de Garnier qui fais je cite : "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" pouvez vous m'aidez S'il vous plait !...
Bonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur M6 ou TF1 intitulé (la voie du bonheur) c'est une romance, ce n'est pas MILAREPA. MERCI
salut, je recherche le film d'horreur trick or treat v.f farce ou festin 1986...
Bonjour, je suis une grande fan de manga, je regarde beaucoup d'animes et surtout les fantatsiques. je cherche un anime fantastique avec un perso...
Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche le titre d'une musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 01 intitulée: "La famille Rock'...
bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit avoir une dizaine d'années . Au moyen-âge , ou du moins qq siècles ds le passé, qq'un met au point...
BONJOUR Je RECHERCHE UN FILM AVEC DES REQUIN je cherche le TITRE il est passé à la télé une fois ! C'est deux touristes qui décident de se mettr...
Je n'ai pas trouvé les films de Death Note en vostfr et en 1080p. Si quelqu'un possède cela, il serrait bien qu'il le poste ;)
bonjour à tous Ma télé SONY qui date de l'an 2000, passe brusquement et très souvent au vert et s'éteint, le voyant du bouton d'allumage clignote 2 f...
Salut, ça fait une éternité que je cherche ce film en vain, celui qui trouvera est vraiment fort: alors le film que je cherche je l'ai vu il y a 6 ou ...
Bonjour, je cherche un manga comme kaichou wa maid sama, où au début ils se détestent mais après ils s'aiment et le garçon est beau ou du genre comme...
Bonjour, Je recherche des films/serie avec des identités caché du style de "Jem", "Hannah Montana", "Radio Rebel", "secret agency". Merci =)
Je m'en souviens comme si c'était hier...cela m'à tellement marqué. .. 3 beaux gosse qui secouraient d gens en pleine mer... pour ton info: le pilote ...
bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé avec deux lapin comme heros une fille lapine (la rose) et un garcon lapin (le bleu) ils avaient tou...
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où il y'a 5 jeunes dont une fille il y'a un qui a une épée Il y'a un autre qui s'habille en orange bl...
Discussions autour des films et séries.