Les discussions

Film en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site par lequel on peut regarder des films légalement (en payant) mais sans acheter le DVD en ligne (tout le monde me suit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MaxGix

Film d'horreur entre 2004 et 2010

Hello à tous Je recherche un film d'horreur (vu entre 2004-2010) au ciné film d'horreur classique avec une entité qui hante une batisse et une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Farfadet88

Recherche dvd d'un telefilm

bonjour, je recherche le telefilm "la rose des sables" vu sur M6 de Hans Werner, où puis-je me le procurer en dvd ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Kta

Anime amour

Salut tout le monde je cherche un anime entre deux personne (fille et garçon ) mais si y a un triangle amoureux entre 1 seule fille et plusieurs garço...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043

Cherche renseignement pour manga anime

Bonjour Je ne m'y connais pas du tout et je n'est vu que deux anime death note et tokio ghoul que j'ai bien aimé donc je voudrais savoir si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043

Aide recherche nom dessin animé

Bonjour, Bon alors voilà c'est très délicat ; je recherche le nom d'un dessin animé. Je ne sais absolument pas de quoi il parle. Je pense qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fephsfa

Recherche "mon ami ben"

Bonjour a tous je recherche la série "Mon ami Ben". 1967-1969. Mon ami Ben (Gentle Ben) est une série télévisée américaine en 56 épisodes de 26 min...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cyclodocus

[manga] recherche animé (virtuel/relationnel)

Bien le bonjour ! :) Il y a peu je me suis mis au manga mais mes sources sont epuisées et si vous pouviez m'en faire connaitre, je vous en serais t...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carolane18

Je recherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire

Bonjour, Cela fait déjà un long moment que je cherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire et que j'ai vu il y a 3 ans. Mais je peux me t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
natdu15

Je cherche un bon film svp

salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jralumemabedadada

Relier en bluetooth un home cinema à un ordi

Bonjour, j'ai un souci je viens d'acheter un home cinema samsung HT-TZ325 qui peut fonctionner en bluetooth. Je voudrais relier mon ordinateur au hom...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
erosfr02

Un cyclope, une princesse et une foret noir

je cherche une film dont j'ignore le titre... une princesses est kidnappée dans un rochet ou un truc comme ça et qui changer sans cesse d'endroit dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Sonny Sputnik

Nom d'une série disney ?

Bonjour, Est ce que vous vous rappelez du nom d'une série Disney énigme, c'était l'histoire d'une fille qui disparaît (de sa photo de classe...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jedemandedelaide

Terre de passion

je voudrais suivre la serie terre de passion quel qu'un peut m'aider faire pour suivre la serie en français

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jedemandedelaide

Recherche ancien film de guerre rare avec anthony hopkins

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un des tout 1er film de guerre britannique avec Anthony Hopkins (ou américano-britannique?) avec Anthony Hopkins ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lacolyte

Recherche titre de film américain comique

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique américain des années plutot fin 90 (je dirais de 1998 à 2000) L’histoire est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Recherche titre de film comique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique que j'ai pu voir si mes souvenirs sont bons il y a une vingtaine d'année (et o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Sloane agent special

 Résolu

bonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
stephanie

Coffret dvd "medicopter 117"

Bonjour, J'ai vu sur l'Amazon allemand qu'il y avait un coffret de cette série en allemand. Mais existe-il en Français ? Merci d'avance, Val...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Valentin

Ne le dis a personne

Je désire revoir le film ne le dis a personne diffuse le 18 août 2016 sur M6 comment procéder merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Ancienne série sur canal j

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé qui passait sur canal J .C'est un garçon ami avec un robot qui protaigaient une ville en amérique un peu c...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Aster

Recherche de sketch

Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive plus à retrouver un sketch diffusé sur rire et chanson... Il s'agit de l'histoire d'un gars (l'humori...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Casket et Densi

Je cherche un film

Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Yunavi_

Je recherche un anime dont je ne trouve plus le nom...

Bonjour, je recherche le nom d'un anime, je n'ai casiment pas de souvenir de cette anime mais je pense avoir le principal pour le retrouver... Je me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fairy-Nalu-801

Je recherche un film...

Je recherche un film assez compliqué que ma prof d'anglais m'avait fait écouter... Ce sont des étudients en classe avec leur professeur. Celui-ci tie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Mel

Serie m6 années 94/2000

Bonjour, je me souviens d'une série dont M6 n'a sans doute pas passé tous les épisodes... ou alors ca finissait en queue de poisson. Cette serie racon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Livine

Film

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
natdu15

Recherche film streaming "j'ai failli te dire je t'aime"

Bonsoir les gens Je recherche un lien streaming ou ddl, pour le film de Joaquin Llamas "J'ai failli te dire je t'aime" qui date de 2014 (sorti en j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
galdec

Séries en vostfr

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche des sites pour regarder dés séries en streaming mais impossible de trouver. Je cherche en particulier Bu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Saladefruit23

Recherche

 Résolu

salut je recherche soit c'était une serie (presque sûr ) soit un téléfilm ...soit sur TF1 ou M6 c'était un homme (prof !) en chaise roulante et all...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Le-Passant

Recherche du titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai oublier: C'est un homme qui raconte son enfance, il parle de son frère. C'est l'histoire d'une fami...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
mmm

Saga de film avec des adolescents qui font du foot

Je cherche le nom d'une saga de 5-6 films avec des adolescents qui font du foot avec une seule fille dans l'équipe, il y a même un des film ou il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Littlemonster972

Quand les épisodes de naruto shippuden sorte ?

Bonjour j'ai finis depuis 1 Mois les épisodes de naruto shippuden en vf mais après l'épisode 415 il sont tous en vostfr quelqu'un peut me dire quant i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
EnzoHt

Je recherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'un couple marié. Ils vivent dans une magnifique maison au bord de l'océan. Il est très jaloux et violent. Lors d'une sortie en bate...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AmyInTheSky99

Recherche série pour ados (90s)

Bonsoir à tous ! J'ai décidé de créer cette discussion pour essayer de retrouver une série des années 90 (il me semble) pour adolescents. Je la reg...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpMeToFound

Quel est le titre de ma série ?

Bonjour, Je cherche le titre d'une série jeunesse qui date d'il y a 5-10 ans où il arrive à 2 ados (un gars et une fille) des aventures incroy...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AmyInTheSky99

Je veux retrouver le nom d'un film..

 Résolu

bonjour bonjour, bon voilà,c'est un film que j'ai du voir entre 2006 et 2010,une après midi sur M6 à l'époque. voilà,si mes souvenirs sont bons,je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AmyInTheSky99

L'outsider en streaming ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche le film "L'Outsider" en streaming ou en téléchargement. Merci d'avance si quelqu'un trouve un lien pour cela.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62

Site de film canada?

http://www.qc-ddl.com/ est fermé aurez t il d autres site de se style au canada ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Je ne me rappelle pas du nom de ce film...

Petite je me rappelle avoir vue un bout de film et j'ai arrêter de le regarder car j'avais peur ahah ^.^ Si je me souviens bien c'est une petite f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ch. T.

Cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je recherche le nom d'un film. Je ne l'ai jamais vu. J'ai seulement vu le trailer via la publicité qui passait avant le débu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film d'horreur

Bonjour, Je cherche un film d'horreur des années 90. C'est l'histoire d'une famille avec un enfant qui se fait posséder par un esprit de la maison...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gi

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas de grand chose... Il s'agissait d'enfants qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique dans 90' enquêtes : jobs d'été

Bonjour je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 29min10 jusqu'à 29min55, lorsqu' Elénéonore est dans la serre de tomates. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sebastien

Recherche série

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de série comme the 100, Salem, les piliers de la terre,. J'aime surtout les péplum, les séries historique...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Casket et Densi

Cherche film passé sur gulli...

Bonjour, enfait je cherche donc un film qui est passé il ya tres tres lgtps sur gulli.. c'est l'histoie d'un ptit garcon qui a 4 amis je pense et à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
lilly2157

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche un titre de film d'horreur c'est une maman qui emménage avec ses deux filles une adolescente et un plus petite, je me souviens qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Girly67000

Recherche titre film americain 1980 vengeance d une femme

 Résolu

Bonjour j ai vu un film vers 1980 que je souhaiteria revoir mais le titre????? Histoire : une femme au physique ingrat subit les quolibets et humilia...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
wolverine14

Recherche d'un anime

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai plus bcp de cheveux. Il y quelques, sur game one ou manga, un anime est passé avec une héroïne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
weewee2015

Recherche titre chanson (very bad trip 1).

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de fin de Very Bad Trip 1. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Lenaforté
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000