Titre du film d'horreur
Résolu
Ophelaiie
-
xP.15.09.2009.xP Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xP.15.09.2009.xP Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien.
L'histoire est sur une maison hanté, auquel une famille va emménager dans cette demeure. Le père est possédé. Dès lors, il tue son fils dans la baignoire en le noyant, il pousse sa femme dans les escaliers et sa petite fille meurt enfermée dans un placard.
Et depuis, chaque personne visitant la maison revoit les scènes de chaque mort au même lieu auquel ils ont été tués. Ensuite, chacun est persécuté par un démon.
Quelques temps après, une adolescente va visiter cette maison hantée, à cause de ses copines l'ayant forcé. Et justement elle voit les mêmes scènes mais arrive à se sauver. Ensuite elle veut retrouver ses copines, celles-ci sont possédées.
A ce qu'il parait il y a deux tomes de se film, et dans le premier Sarah Michelle Gellar joue dedans, celle qui a combattu les vampires dans buffy.
Si quelqu'un connait le titre, qu'il me le fasse partager. Merci :) !
Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien.
L'histoire est sur une maison hanté, auquel une famille va emménager dans cette demeure. Le père est possédé. Dès lors, il tue son fils dans la baignoire en le noyant, il pousse sa femme dans les escaliers et sa petite fille meurt enfermée dans un placard.
Et depuis, chaque personne visitant la maison revoit les scènes de chaque mort au même lieu auquel ils ont été tués. Ensuite, chacun est persécuté par un démon.
Quelques temps après, une adolescente va visiter cette maison hantée, à cause de ses copines l'ayant forcé. Et justement elle voit les mêmes scènes mais arrive à se sauver. Ensuite elle veut retrouver ses copines, celles-ci sont possédées.
A ce qu'il parait il y a deux tomes de se film, et dans le premier Sarah Michelle Gellar joue dedans, celle qui a combattu les vampires dans buffy.
Si quelqu'un connait le titre, qu'il me le fasse partager. Merci :) !
A voir également:
- Titre du film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
7 réponses
je l'ai vu mais je me souviens pas du tout du film,peut etre que c'est ca:
the grudge1.2:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55429.html
the grudge1.2:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55429.html
mais tu sais il y a la filmographie des acteurs etc.donc de sarah michelle gellar disponible sur allocine sinon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question