Titre du film d'horreur

Résolu
Ophelaiie -  
xP.15.09.2009.xP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien.

L'histoire est sur une maison hanté, auquel une famille va emménager dans cette demeure. Le père est possédé. Dès lors, il tue son fils dans la baignoire en le noyant, il pousse sa femme dans les escaliers et sa petite fille meurt enfermée dans un placard.
Et depuis, chaque personne visitant la maison revoit les scènes de chaque mort au même lieu auquel ils ont été tués. Ensuite, chacun est persécuté par un démon.

Quelques temps après, une adolescente va visiter cette maison hantée, à cause de ses copines l'ayant forcé. Et justement elle voit les mêmes scènes mais arrive à se sauver. Ensuite elle veut retrouver ses copines, celles-ci sont possédées.

A ce qu'il parait il y a deux tomes de se film, et dans le premier Sarah Michelle Gellar joue dedans, celle qui a combattu les vampires dans buffy.

Si quelqu'un connait le titre, qu'il me le fasse partager. Merci :) !
A voir également:

7 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
The Grudge !
1
steph v1.3

je l'ai vu mais je me souviens pas du tout du film,peut etre que c'est ca:
the grudge1.2:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55429.html
0
Ophelaiie

Oui c'est ça ! Merci beaucoup :D
0
steph v1.3

mais tu sais il y a la filmographie des acteurs etc.donc de sarah michelle gellar disponible sur allocine sinon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ophelaiie

Oui c'est vrai ^^' je n'y ai pas pensé lol
0
steph v1.3

bon film :D
0
xP.15.09.2009.xP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a vraiment l'air ! Mais aussi froussarde que je suis, je sens bien que je vais frissonner durant 2h :p
0