Dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé c'était des nounours avec une boule au bout de leur queue et qui fesait du bruit et ont pouvais aussi le mettre ...
bonjour je recherche un dessin animé c'était des nounours avec une boule au bout de leur queue et qui fesait du bruit et ont pouvais aussi le mettre ...
bonjour je recheche un film avec des ninja ce sont 5 ils me semblent super gerriers et parmis eux seulement une femme elle a une epee bizarre car elle...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film plutôt ancien, qui m'a marqué il y a 2 3 ans. Je l'ai visionné qu'une fois chez un amis mais impossible de...
salut alors moi je cherche un film pour ado. J'ai déja regardé certains films voici ceux que j'ai le plus aimés: Princesse protection program: missi...
Bonjour, Je recherche des films pour ado. Je vous donne la liste de mes préférer. - College rock star - Sortillèges - Dear John - En cloque m...
bonjour à tous, impossible de remettre le nom du film à partir de cette image ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci à tous http://www.paddyscorn...
bonjours à tous j'ai créé cette discussion pour pouvoir partager avec vous les meilleurs films que j'ai vu et que chacun nous écrit la liste des plus ...
bonjour, je cherche des anime du genre romance, action, comedie... j'aime les beaux grafisme comme Saiunkoku Monogatari, j'aime bien quand un des p...
Bonjour, je recherche un film tiré sur une histoire vrai c'est une femme qui vient chez une maman qui boit un thé et qui porte une perruque et cette ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Au debut il y a un groupe d'enfant qui font exploser une boites aux lettre ou un truc comme ca ; cela ...
Bonjour, question con pour certains surement mais je voudrais regarder la saison 6 et 7 de Grey's Anatomy en Français sans devoir acheter quoi que...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la saison 3 de SoA, mais je ne trouve les épisodes qu'en sous titrés et cela m'embête beaucoup car je lis ...
Salutation, Je recherche actuellement un film (en couleur) ou série dont je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est l'histoire d'un vaissea...
Bonsoir Quand j'étais petit je regardai un dessin animé dont j'ai très peu de souvenir Le peu que j'ai c'est que le mécahnt en rose et très riche ...
Salut à tous, je recherche un film mais malheureusement j'ai très peu d'information dessu. Je sais que à la fin, ils sont dans une arene, et le ter...
Bonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du génériq...
Bonjour, je suis contrainte de regarder mon programme tv sur mon pc; foot ce soir sur TF1; c'est la guerre à la maison;lol Configuration: Windo...
Bonjour, je recherche un film qui se passe au temps de la guerre contre les allemands . Je l'ai vu sur Tf1 ou M6 il y a très longtemps voila ce dont j...
Hello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un fi...
je recherche le nom de cet a ecteur qui figure dans ce skyblog : mdln.skyblog.com merci de m'aideez
ça parle d'un père qui va habiter dans une grande maison avec sa fille, et il croit que celle-ci voit des fantômes mais en réalité c'est son père qui ...
Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL9. C'est l'histoire d'une femme assez intrigante qui a eu un accident et qui a perdu la mémoire...
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'était petit, il y a une bonne dizaine d'années. C'est l'histoire d'un ...
Bonjour, Mon échéance canal plus est le 31/11. J'ai envoyé un LRAR reçu le 29/09 demandant l'arrêt du service à la date d'échéance. J'ai auj...
Bonjour j'aimerais m'inscrire à "la France a un incroyable talent"
Bonjour, bonsoir je viens sur ce forum car avec Halloween qui approche j'ai eu l'idée d'organiser une soirée avec des amies ou l'on regarderais ce gen...
salut s'il vous plait je cherche un site pour télécharger ce film merci en avance
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou le sujet est la chasse au tresor et ou ledit tresor se trouve sous 4 arbres qui forment un W.Merci d'avanc...
Bonjour, Je cherche un film ou Richard Borhinger y joue je crois. Un moment il ouvre ou il écrit je ne sais pas trop une lettre. Et il y a aussi un...
Bonjour, Et il possible de visualiser les photos numeriques sur ma TV via le port USB? Televiseur: LG FLATRON 2362 D Appareil Photo: FUJIFIL...
s'il vous plait si quelqu'un a trouver ou il sais où on peut télécharger le film sans famille gratuit, et complais.
bonjour a tous, je cherche le nom d'une perso ANIME ou le nom de l'anime qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://image...
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai été voir au ciné il y a quelques années déjà . Un film enigmatique sur des formules de math ....
Bonjour, Voila j'adore les comédie Américaine du genre : Sex drive Super grave Admis a tout prix Sexe, Lycée et Vidéo Pigs I Love You, B...
Bonjour, je chercher la musique o violon bisard a 1h55 aider moi silvouplai :( Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
C'est l'histoire d'une femme blonde enceinte qui est kidnapper par un couple de sadique ils veulent son enfants. Le mari la viole souvent mais la femm...
bonjour j'ai télécharger il y alongtemps les noces funebres et je l'ai regardé plussieurs fois puis en aillant mare de devoir le regarder sur l'ordi ...
Bonjour, salut a tous le cinéfils !!! je recherche le titre d un film d arts martiaux ou un jeune homme se fait toujour agresser par une bande de l...
Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...
Bonjour je recherche un film d'horreur que j ai vue et dont je ne me souviens pas du titre : c 'est une jeune fille qui tue son pere et son oncle elle...
Bonjour, je recherche un titre de film c'est un film d'action avec de la baston, je me souvien juste d'un moment ou il tape 3 fois sur la tete d'u...
Bonjour, Sa fait maintenant un bout de temps que se film est passer et que je l'avait regarder avec ma mère, et je ne trouve pas le nom de se film...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le basilic dans harry potter pour unexposé merci d'avance
Bonjour, voila, il y'a environ 4 ans j'ai vu un film a noël qui j'ai bien aimé =) Mais impossible de me souvenir du titre : / l'histoire c'est u...
bonjour, je recherche un vieux film où un sorcier transforme en tournant entre ses doigts une sorte de pendule, la figure d'une personne en tête d'ani...
Bonjour, Je veux savoir si il y a une seconde partie pour Death note ... Si il y a vrm, alors donnez moi un lien ou je peux les voir en épisode...
Bonjour, Quelqu'un connait-il le nom de la chroniqueuse blonde aux cheveux courts de l'émission Arrêt sur image anciennement diffusée sur France 5...
Bonjour à tous, J'aimerais organiser une soirée halloween pour des enfants de 8 et 10 ans. Je cherche un film ou un dessin animé d'épouvante adapt...
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain dans lequel un homme est jugé. Pendant le procès, une vieille dame témoigne et affirme que le ...
Bonjour, je cherche le nom de la musique joué au violoncelle par le jeune Teddy dans le restaurant dans Very Bad Trip 2 vers la 17eme minute. ...
Discussions autour des films et séries.