Les discussions
Wasabi
Bonjour, moi je recherche la musique intro de wasabi, celle ou au début quand Hubert ( Jean Réno ) arrive au Japon et qu'il part en voiture avec momo....
Recherche un film
Je sais que beaucoup doivent egalement demander de l'aide pour cela, mais si vous pouviez m'aider se serait magnifique. Donc j'ai vu il y a déjà quel...
Recherche anime yaoi
bonjour a tout les adeptes de yaoi, moi j'adore je yaoi, et je suis a la recherche de nouveauté en se qui conserne les animes yaoi. mes critère de re...
Les filles ! véronica mars
Salut !! en faite je voulais savoir s'il y aurait une saison 4 a véronica Mars !! sur tout les sites il disent que NON mais autant bien se renseigner...
M'aider pour ce film
Tout d'abord je recherche un film, qui a mon avis j'adore ! Mais je ne me rapelle que de petites choses. Alors je crois que s'est avec une petite fi...
Recherche le titre d'un film...
Salut à tous! J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider pcq personne au club-vidéo n'a pu... ;p J'avais vu une annonce d'un film un jour et je...
Titre de musique - south park - saison 12
Bonjour , je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 12...cette musique est jouer au piano , et est très connue malheureusement j'en es...
Je recherche un film
Bonjour à tous, je recherche un film dont je ne connais le titre. C 'est un film où il y a un bande de jeunes garçons qui suivaient un couple et tue l...
Recherche un film loup garou
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche un titre de film dans lequel une jeune fille découvre que son voisin est un loup garou, il y a une so...
Film machine a remonter le temps pont
RésoluBonjour, Je cherche depuis des mois le titre d'un film que j'ai vu a la télé il y a quelques années, un film qui raconte l'histoire d'un architecte o...
Recherche le titre d'une emission sur m6
Résolubonjour, alors voila je recherche une émission sur m6. je m'en rappel mais ne sachant plus son nom je vais essayer de m'expliquer... c'est une é...
Film
RésoluBonjour ! Je cherche un film que j'ai vu avec ma fille il y a assez longtemps ! Mais je ne retrouve plus le nom de se fillm ! Je me souviens que dans...
Je recherche deux chanson de la série friends
Bonjour, je cherche le titre de la chanson lors de la rupture entre Ross et Rachel.Quand Rache l se trouve devant la baie vitrée et que Ross appelle ...
Je cherche un titre de film
Bonjour je cherche un film qui a ete produit dans les annees 90 a 98 je suis pas très sûr! c'est l'histoire d'une femme enceinte qui se fait battre pa...
Dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé c'était des nounours avec une boule au bout de leur queue et qui fesait du bruit et ont pouvais aussi le mettre ...
Film
bonjour je recheche un film avec des ninja ce sont 5 ils me semblent super gerriers et parmis eux seulement une femme elle a une epee bizarre car elle...
Recherche titre film chinois : art martial ++
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film plutôt ancien, qui m'a marqué il y a 2 3 ans. Je l'ai visionné qu'une fois chez un amis mais impossible de...
Je cherche des films pour ado
salut alors moi je cherche un film pour ado. J'ai déja regardé certains films voici ceux que j'ai le plus aimés: Princesse protection program: missi...
Film ado
Bonjour, Je recherche des films pour ado. Je vous donne la liste de mes préférer. - College rock star - Sortillèges - Dear John - En cloque m...
Nom du film à partir de cette image
bonjour à tous, impossible de remettre le nom du film à partir de cette image ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci à tous http://www.paddyscorn...
Meilleurs films que j'avais vu
Fermébonjours à tous j'ai créé cette discussion pour pouvoir partager avec vous les meilleurs films que j'ai vu et que chacun nous écrit la liste des plus ...
Recherche d'animé!
bonjour, je cherche des anime du genre romance, action, comedie... j'aime les beaux grafisme comme Saiunkoku Monogatari, j'aime bien quand un des p...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche un film tiré sur une histoire vrai c'est une femme qui vient chez une maman qui boit un thé et qui porte une perruque et cette ...
Titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. Au debut il y a un groupe d'enfant qui font exploser une boites aux lettre ou un truc comme ca ; cela ...
Comment regarder une série en streaming?
Bonjour, question con pour certains surement mais je voudrais regarder la saison 6 et 7 de Grey's Anatomy en Français sans devoir acheter quoi que...
Sons of anarchy saison 3 en vf non st
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la saison 3 de SoA, mais je ne trouve les épisodes qu'en sous titrés et cela m'embête beaucoup car je lis ...
Film ou série extraterrestre ? je ne sais pas
Salutation, Je recherche actuellement un film (en couleur) ou série dont je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est l'histoire d'un vaissea...
Je cherche le titre d'un dessin animé
Bonsoir Quand j'étais petit je regardai un dessin animé dont j'ai très peu de souvenir Le peu que j'ai c'est que le mécahnt en rose et très riche ...
Recherche d'un film
Salut à tous, je recherche un film mais malheureusement j'ai très peu d'information dessu. Je sais que à la fin, ils sont dans une arene, et le ter...
Un dessin animé des années 1960-70
RésoluBonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du génériq...
Comment regarder m6 sur pc svp
Bonjour, je suis contrainte de regarder mon programme tv sur mon pc; foot ce soir sur TF1; c'est la guerre à la maison;lol Configuration: Windo...
Recherche titre film ou téléfilm
Bonjour, je recherche un film qui se passe au temps de la guerre contre les allemands . Je l'ai vu sur Tf1 ou M6 il y a très longtemps voila ce dont j...
Recherche titre film comique asiatique
RésoluHello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un fi...
Recherche du nom d'un acteur
Résoluje recherche le nom de cet a ecteur qui figure dans ce skyblog : mdln.skyblog.com merci de m'aideez
Recherche le titre d'un film d'horreur...
Résoluça parle d'un père qui va habiter dans une grande maison avec sa fille, et il croit que celle-ci voit des fantômes mais en réalité c'est son père qui ...
Recherche
Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL9. C'est l'histoire d'une femme assez intrigante qui a eu un accident et qui a perdu la mémoire...
Aidez-moi à retrouver le nom de ce film!
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'était petit, il y a une bonne dizaine d'années. C'est l'histoire d'un ...
Canal plus - question sur la résiliation.
Bonjour, Mon échéance canal plus est le 31/11. J'ai envoyé un LRAR reçu le 29/09 demandant l'arrêt du service à la date d'échéance. J'ai auj...
Emma
Bonjour j'aimerais m'inscrire à "la France a un incroyable talent"
Film de sorcière fantastique/animation
Bonjour, bonsoir je viens sur ce forum car avec Halloween qui approche j'ai eu l'idée d'organiser une soirée avec des amies ou l'on regarderais ce gen...
Film la guerre du feu
salut s'il vous plait je cherche un site pour télécharger ce film merci en avance
Titre film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou le sujet est la chasse au tresor et ou ledit tresor se trouve sous 4 arbres qui forment un W.Merci d'avanc...
Cherche un film.
Bonjour, Je cherche un film ou Richard Borhinger y joue je crois. Un moment il ouvre ou il écrit je ne sais pas trop une lettre. Et il y a aussi un...
Photos sur ma tv a partir de l'appareil phot
Bonjour, Et il possible de visualiser les photos numeriques sur ma TV via le port USB? Televiseur: LG FLATRON 2362 D Appareil Photo: FUJIFIL...
Sans famille
s'il vous plait si quelqu'un a trouver ou il sais où on peut télécharger le film sans famille gratuit, et complais.
Cherche nom de personnage d'anime/manga
Résolubonjour a tous, je cherche le nom d'une perso ANIME ou le nom de l'anime qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://image...
Recherche de film
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai été voir au ciné il y a quelques années déjà . Un film enigmatique sur des formules de math ....
Recherche comédie américaine
Bonjour, Voila j'adore les comédie Américaine du genre : Sex drive Super grave Admis a tout prix Sexe, Lycée et Vidéo Pigs I Love You, B...
Musique dans notorious big
Bonjour, je chercher la musique o violon bisard a 1h55 aider moi silvouplai :( Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Synopsy d'un film
C'est l'histoire d'une femme blonde enceinte qui est kidnapper par un couple de sadique ils veulent son enfants. Le mari la viole souvent mais la femm...