Les discussions

Comment regarder une série en streaming?

Bonjour, question con pour certains surement mais je voudrais regarder la saison 6 et 7 de Grey's Anatomy en Français sans devoir acheter quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sons of anarchy saison 3 en vf non st

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la saison 3 de SoA, mais je ne trouve les épisodes qu'en sous titrés et cela m'embête beaucoup car je lis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lovetim

Film ou série extraterrestre ? je ne sais pas

Salutation, Je recherche actuellement un film (en couleur) ou série dont je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est l'histoire d'un vaissea...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Livine

Je cherche le titre d'un dessin animé

Bonsoir Quand j'étais petit je regardai un dessin animé dont j'ai très peu de souvenir Le peu que j'ai c'est que le mécahnt en rose et très riche ...

Fan2pets

Recherche d'un film

Salut à tous, je recherche un film mais malheureusement j'ai très peu d'information dessu. Je sais que à la fin, ils sont dans une arene, et le ter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
steph v1.3

Un dessin animé des années 1960-70

Résolu

Bonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du génériq...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
REDCAT

Comment regarder m6 sur pc svp

Bonjour, je suis contrainte de regarder mon programme tv sur mon pc; foot ce soir sur TF1; c'est la guerre à la maison;lol Configuration: Windo...

Titi24

Recherche titre film ou téléfilm

Bonjour, je recherche un film qui se passe au temps de la guerre contre les allemands . Je l'ai vu sur Tf1 ou M6 il y a très longtemps voila ce dont j...

Mzlle Nathalie

Recherche titre film comique asiatique

Résolu

Hello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un fi...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
streetlove

Recherche du nom d'un acteur

Résolu

je recherche le nom de cet a ecteur qui figure dans ce skyblog : mdln.skyblog.com merci de m'aideez

Karto_bizzX

Recherche le titre d'un film d'horreur...

Résolu

ça parle d'un père qui va habiter dans une grande maison avec sa fille, et il croit que celle-ci voit des fantômes mais en réalité c'est son père qui ...

kaguraa

Recherche

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL9. C'est l'histoire d'une femme assez intrigante qui a eu un accident et qui a perdu la mémoire...

gnougnou

Aidez-moi à retrouver le nom de ce film!

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'était petit, il y a une bonne dizaine d'années. C'est l'histoire d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Adrien

Canal plus - question sur la résiliation.

Bonjour, Mon échéance canal plus est le 31/11. J'ai envoyé un LRAR reçu le 29/09 demandant l'arrêt du service à la date d'échéance. J'ai auj...

dede74000

Emma

Bonjour j'aimerais m'inscrire à "la France a un incroyable talent"

NCIS007

Film de sorcière fantastique/animation

Bonjour, bonsoir je viens sur ce forum car avec Halloween qui approche j'ai eu l'idée d'organiser une soirée avec des amies ou l'on regarderais ce gen...

Margaux

Film la guerre du feu

salut s'il vous plait je cherche un site pour télécharger ce film merci en avance

Daegalen

Titre film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou le sujet est la chasse au tresor et ou ledit tresor se trouve sous 4 arbres qui forment un W.Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aldjoumhouri

Cherche un film.

Bonjour, Je cherche un film ou Richard Borhinger y joue je crois. Un moment il ouvre ou il écrit je ne sais pas trop une lettre. Et il y a aussi un...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
krazykat

Photos sur ma tv a partir de l'appareil phot

Bonjour, Et il possible de visualiser les photos numeriques sur ma TV via le port USB? Televiseur: LG FLATRON 2362 D Appareil Photo: FUJIFIL...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
titeuf25400

Sans famille

s'il vous plait si quelqu'un a trouver ou il sais où on peut télécharger le film sans famille gratuit, et complais.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jmp59

Cherche nom de personnage d'anime/manga

Résolu

bonjour a tous, je cherche le nom d'une perso ANIME ou le nom de l'anime qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://image...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
infernal06

Recherche de film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai été voir au ciné il y a quelques années déjà . Un film enigmatique sur des formules de math ....

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche comédie américaine

Bonjour, Voila j'adore les comédie Américaine du genre : Sex drive Super grave Admis a tout prix Sexe, Lycée et Vidéo Pigs I Love You, B...

steph v1.3

Musique dans notorious big

Bonjour, je chercher la musique o violon bisard a 1h55 aider moi silvouplai :( Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synopsy d'un film

C'est l'histoire d'une femme blonde enceinte qui est kidnapper par un couple de sadique ils veulent son enfants. Le mari la viole souvent mais la femm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BmV

Les noces funebres

Résolu

bonjour j'ai télécharger il y alongtemps les noces funebres et je l'ai regardé plussieurs fois puis en aillant mare de devoir le regarder sur l'ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3

Je n arrive pas a trouver le titre du film !!

Bonjour, salut a tous le cinéfils !!! je recherche le titre d un film d arts martiaux ou un jeune homme se fait toujour agresser par une bande de l...

steph v1.3

Film fantastique année 80

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lolo

Film d'horreur

Bonjour je recherche un film d'horreur que j ai vue et dont je ne me souviens pas du titre : c 'est une jeune fille qui tue son pere et son oncle elle...

steph v1.3

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film c'est un film d'action avec de la baston, je me souvien juste d'un moment ou il tape 3 fois sur la tete d'u...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
fiel47

Je cherche le nom d'un film svp

Bonjour, Sa fait maintenant un bout de temps que se film est passer et que je l'avait regarder avec ma mère, et je ne trouve pas le nom de se film...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
isabelle

Haryry potter +basilic

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le basilic dans harry potter pour unexposé merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dodo669

Recherche un film avec un grand lutin ^^

Bonjour, voila, il y'a environ 4 ans j'ai vu un film a noël qui j'ai bien aimé =) Mais impossible de me souvenir du titre : / l'histoire c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
barbecue

Vieux film

bonjour, je recherche un vieux film où un sorcier transforme en tournant entre ses doigts une sorte de pendule, la figure d'une personne en tête d'ani...

Xodo

Suite death note

Bonjour, Je veux savoir si il y a une seconde partie pour Death note ... Si il y a vrm, alors donnez moi un lien ou je peux les voir en épisode...

Fateh-Drinker

Arrêt sur image france 5

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le nom de la chroniqueuse blonde aux cheveux courts de l'émission Arrêt sur image anciennement diffusée sur France 5...

kya_cat

Cherche film/animé d'horreur 8-10ans

Bonjour à tous, J'aimerais organiser une soirée halloween pour des enfants de 8 et 10 ans. Je cherche un film ou un dessin animé d'épouvante adapt...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Livine

Vieux film américain

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain dans lequel un homme est jugé. Pendant le procès, une vieille dame témoigne et affirme que le ...

steph v1.3

Scène dans very bad trip 2

Bonjour, je cherche le nom de la musique joué au violoncelle par le jeune Teddy dans le restaurant dans Very Bad Trip 2 vers la 17eme minute. ...

misspinky

Recherche titre de film !

Bonjour, depuis longtemps , je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout . L'histoire est celle de personne qui vont sur un blog ...

chana29

Titre d'une série diffusé sur tf1

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'une série télé diffusé sur tf1 au début des année 2000 sa raconté l'histoire d'ados et plus particulièrement...

chana29

Titre dessin animée

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un dessins animé, c'était des petit monstre qui vivait dans une décharge, la porte d'entré été une porte de machine à la...

chana29

Titre d'un feuilleton

bonjour à tous voila je cherche un titre d'un feuilleton diffusé en plusieurs partit sur France 3 dans les années 90 c'était une famille d'Istanbul...

chana29

Je cherche un film

je cherche un film lhistoir et un fls avec son pere le fils se fait kidnaper le kidnaper veut prendre la voiture du pere meslefils dor a l arriere et ...

lagaf'

Recherche titre film sciences fiction

Bonjour. Je cherche le nom d'un film (ou peut être même un d'un téléfilm) de sciences fiction en rapport avec les voyages dans le temps. Le personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sébastien

Recherche serie diffusée sur tf1 debut 1990

Résolu

help, je recherche le nom de 2 séries qui passées la nuits sur tf1 au début des années 90; chaque épisode avait 2 ou 3 comédiens et la scéne se passée...

OSCAR5113

Musique

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous connaissiez les chansons de l'épisode 3 de la saison 6 des frères scott, j'ai beau chercher partout je ne...

Xodo

Recherche film sur enfant disparu

Bonjour, je recherche un ancien film, dans lequel une femme à perdu son fils, puis le retrouve 5ans après grâce à l'aide de la police. Elle ne le r...

SwoXxx

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000