Titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quleques années. Voici ce dont je me rappel du film: Lors d'un échange de coup de f...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quleques années. Voici ce dont je me rappel du film: Lors d'un échange de coup de f...
Bonjour, Je suis a la recherche de bonne série ou de bon films de toute sorte (sauf horreur) Merci d'avance. Configuration: Vista -- Plus ...
Bonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...
J'ai Un Film Hell driver 3d Blu-ray Et J'ai Un lecteur Dvd Blu-ray + Cable HDMI Compatible 3D Est ce Que Ce Film Marche Sur Ma Tele LCD Plasma ? SVP
bonjour , je recherche le titre d un film qui se passe au reveillons de l an 2000 a los angele je crois.les personnes porte des casque pour faire comm...
Bjr je voudrais avoir de l'aide sur le film harry portter 3 toutes les fantastique qui se passe au niveau de se film.
Bonjour à tous ! Je suis invitée à une soirée d'halloween le 31 octobre et par conséquent, je dois venir deguisée. Evidemment, si je pouvais eviter ...
bonjour a tous je rechereche toutes les chansons de step up 3 vous me sauverais la vie :-) merci infinivement
Bonjour, je cherche des film de patinage et de danse j'ai vue tous se que je connaissait si vous en connaissait pouvez vous me donnez les titres. Sin...
Bonjour, Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien. L'histoire e...
je rap depuis des année et je l'ai graver sur un cd mais je ne sais pas encore quel titre je peux mettre pour mon album aide moi svp ses urgent
bonjours. c'est l histoire d'un ancien dealer architecte qui mene une vie tranquille quand un matin un ancien pote debarque et la journée devient un c...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...
Bonjour, J'ai parcouru toute cette discussion, mais visiblement il n'y a pas d'information concernant ma recherche. Et pourtant ce n'est pas faute ...
Je recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...
Bonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...
quelqu'un aurait l'émission du 4 octobre en hd ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou pourrais je trouver une télé de couleur blanche 40 pouces en led ou plasma. merci a tous Configuration: Windows...
bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans mes souvenirs dans les années 60. au début du film on voit une femme très malade qui meur...
Bonjour, je recherche un film ou tout débute par une petite fille qui recoit une balle dans son oeil et elle prend la place d'un soldat qui se sacrifi...
bonjour j'ai 16 ans je souhaite m'engager dans la carrière d'actrice. je suis Guadeloupéene. je suis en effet "un peu noire"( ma mère est une Négresse...
Bonjours, cela fait deja pas mal de jours que je cherche un film sur internet, le nom du film du moins ! C'est un film que j'ai vu plusieur fois su...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP pour avoir quelque documentaire d'équitation...............JE VEUT dire les titre ou les sites ou liens de tél...
Bonjour, J'aimerais savoir quand sort les DVD de la saison 3 de Gossip Girl ? Si quelqu'un sait . Merci d'avance .
Connaîtriez-vous un site sur lequel il est possible de revoir en streaming les épisodes de la série Colombo? Merci. Vincent
Bonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...
je recherche film sf année 80 garcon qui joue aux jeux vidéo tout les soirs il fini par gagner et on vient le chercher pour combatre dans l'espace
je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...
Bonjour, Je recherche un titre de film de SF des années 80/90, voici un peu l'histoire : La terre se meure, alors un vaisseau est envoyé dans l'...
la télé lg 42le4500 permet elle d'enregistrer une émission sur un disque dur branché sur le port usb? si oui, comment faire? merci d'avance.
bonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...
Bonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...
Bonjour, J'aimerai connaître le nom d'un film qui me trotte dans la tête. Je me rappelle qu'il s'agissait de gens partant faire du camping et qu...
ce sont 3 jeunes qui, a l'aide d'une machine a laver, construisent un vaisseau spacial....Ils font la rencontre d'un extra-terrestre...
Je cherche une série ou des personnes sont chacun enfermer dans une pièce et doivent relevé des defis et celui qui ne reussit pas est elimine Merci...
Bonjour, Je recherche la musique de l'épisode 6 de la saison 5 de la série "The L Word". La scène se passe dans la cuisine de Bette au moment où Ti...
bonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film italien, une comédie. C'est l'histoire d'un mec (l'acteur est très connu) qui est enlevé par des terroristes....
Bonjour a tous ! Je recherche depuis super longtemps le titre d'un film que j'ai vu il y a peut être 1 ou 2ans. D'après mes souvenirs, Une femme rend ...
téléfilm que j'ai vu à la télé, il y a au moins 15 ans: Dans une grande ville américaine, des corps de SDF sont découverts morts, il ne leur manque q...
Salut ! Je cherche des films " pour filles " :) J'en connais déjà pas mal mais ça fait du bien de regarder des trucs bien gnan-gnan parfois. Merc...
bsr, je cherche un film qui m'avait bien fait speeder etant petite, un sous marin qui tombe sur une epave de bateau l'équipage en remonte une caisse a...
bonjour, je cherche un film d'horreur , mais je sais pas c'est quoi le titre & je sais pas quelle acteur il y a la dedans.. quand j'étais jeune moi p...
Bonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...
bonjour, Je cherche le nom d'une série de dessins animés qui passait fin des années 80 sur la chaine TF1 je crois. L'histoire était celle d'une peti...
Comment On Fait Pour Acheter Les Places Pour La Final ?? Répondez Vite svp
Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir sur quelle chaine passe la série Glee svp ???? Merci d'avance ;) ;) ;) :) Configuration: Windows ...
Bonjour, il s'agit d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit. C'est pas un bon film je pense, je l'ai vu à la télé ^^ Il me semble que le h...
aidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!
Discussions autour des films et séries.