La pub: pain de mie Harrys
Résolu
A voir également:
- Pub pain harrys
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub - Guide
4 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
31 janv. 2011 à 15:55
31 janv. 2011 à 15:55
Euh ..................... ok.
cette pub est excellente et je trouve qu'il n'y a absolument rien de choquant.
ON EST AU XXIeme SIECLE
ON EST AU XXIeme SIECLE
J'ai dit la même chose. Mauvais exemple pour les enfants qui adorent regarder les publicités à la télévision.
J'aimerais bien la trouver sur le net cette pub mais j'ai vainement chercher même dans Harry's Groupe et dans Culture Pub on ne la trouve aucune part.
J'aimerais bien la trouver sur le net cette pub mais j'ai vainement chercher même dans Harry's Groupe et dans Culture Pub on ne la trouve aucune part.
gambler2
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
191
20 févr. 2011 à 21:18
20 févr. 2011 à 21:18
Ça dépend de l'âge de l'enfant mais encore la ce n'est qu'une pub, si on ne veut pas que nos enfants voient les pub, il faut juste changer de poste de télé, si c'était un adulte qui était dans la pub, la ca ne serait autre chose.
au québec nous avons eu une pub pour les Mcdonald que j'ai trouvée très mignon, la petite fille de 4 ans avait demander a la caissière: Mon petit frère pourriez-vous tu me l'échanger? Noter le mélange du vouvoiement avec le tutoiement.
au québec nous avons eu une pub pour les Mcdonald que j'ai trouvée très mignon, la petite fille de 4 ans avait demander a la caissière: Mon petit frère pourriez-vous tu me l'échanger? Noter le mélange du vouvoiement avec le tutoiement.