La pub: pain de mie Harrys

Résolu
solange75 - 31 janv. 2011 à 15:40
 Léo - 6 oct. 2011 à 20:02
Bonjour


je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !!

c'est méprisant et mal elevé. Déjà nous avons supporté ses réponses idiotes et son papa tout content stop. une pub doit passer un message, mais
un bon message.

dommage
solange75
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
31 janv. 2011 à 15:55
Euh ..................... ok.

4
cette pub est excellente et je trouve qu'il n'y a absolument rien de choquant.

ON EST AU XXIeme SIECLE
4
J'ai dit la même chose. Mauvais exemple pour les enfants qui adorent regarder les publicités à la télévision.
J'aimerais bien la trouver sur le net cette pub mais j'ai vainement chercher même dans Harry's Groupe et dans Culture Pub on ne la trouve aucune part.
0
je trouve ces remarques d'un autre age(je veut parler du moyen age)

moi je l'adore cette pub
0
Tchikoune > jeannot
24 févr. 2011 à 10:21
Normal les enfants et les jeunes d'aujourd'hui sont mal élevés dés qu'ils sortent de leur maison (à l'école-au lycée-au collège bref dans la rue). Plus aucun respect envers des personnes âgées.
0
Je pense que tout les jeunes ne sont pas comme ca, heureusement, et je suis tout a fait d'accord pour dire que ce sont des remarques fausse car il y a aussi des adultes sans éducation et ce n'est pas pour autant que l'on doit faire une généralisation.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
20 févr. 2011 à 21:18
Ça dépend de l'âge de l'enfant mais encore la ce n'est qu'une pub, si on ne veut pas que nos enfants voient les pub, il faut juste changer de poste de télé, si c'était un adulte qui était dans la pub, la ca ne serait autre chose.

au québec nous avons eu une pub pour les Mcdonald que j'ai trouvée très mignon, la petite fille de 4 ans avait demander a la caissière: Mon petit frère pourriez-vous tu me l'échanger? Noter le mélange du vouvoiement avec le tutoiement.
0