Les discussions

Scary movie 5 et 6????

Résolu

Bonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pipoulette

Episode pokemon

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour regarder l' épisode les larmes de ouisticram en français. merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tom

Dessin animée années 50-60

Résolu

Je cherche un dessin anime annees60 avec un Lyon et une sourie appelé "bêtise beta?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Judith

Recherche d'un film sur dinosaures des années

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique de la fin des années 70 il me semble, je me rappelle d'un sous-marin qui pénétrait dans...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aster

Recherche film japonais

bonjour je cherche le titre d'un film japonais n et b des années 80. C'est l'histoire d'un couple de paysanss qui vit dans une maisonnette située dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lamimolette

Cherche un film

Bonjour, J'ai regardé un film vers les années 90 et j'essaye de me rappeler le titre. C'est un fil américain (je pense) et il y a une dame qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
stareva

"plus belle la vie" je kiffe troop^^

Bonjour jai la réponse a ta question . En fait il faut cliquer sur google tu marques " pluzz.fr plus belle la vie " et la tu vas trouver . Tu verras l...

Josh Randall

Télécharger une série

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir où et comment télécharger une série ? Sans avoir de virus et autres ! Merci :)

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ch93

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Titre d'un film où une fille à de bonnes note

Bonjour, je cherche le titre d'un film où une jeune fille a de bon résultats scolaire elle a un brillant avenir devant elle mais elle rencontre un hom...

Lamimolette

Fonctionnement du cinema 3d

Salut à tous, je suis parti voir le nouveau James Cameron (très bon) Avatar au cinéma il y a quelques jours en 3D, et je reste un peu perplexe sur le ...

36 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
titi!

Love and other drugs les musiques du film

Bonjour. J'ai flashé sur une musique qui est a plusieur reprise dans le film ( mélodie piano avec une voix de femme ) et c'est le dernier morceau jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Marion

Recherche film sorcière

Bonjour ! je cherche un film que j'écoutais il y plusieurs année, je me souviens d'un seul détail, je crois qu'il y a une petite fille et que les sorc...

Xodo

Recherche titre de 2 films svp

Bonjour, je suis à la recherche de deux films que j'avais vu à l'époque et que j'aimerais revoir, mais malheureusement j'ai oublié leur titre... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Bob

Recherche de titre d'un film de science-fi

Bonjour, je recherche le titre d'un assez ancien film de science-fiction datant années 80 90. Ce que je me rappelle, le début se passe dans un avion,...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zake el

Films

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) étaient vos films préférés. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 -- I am Bobby

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
clem36100

Bonjour je recherche un film d'aventure 80,90

bonjour, je recherche un film d'aventure des années 80,90,qui met en jeu un enfant qui doit suivre un extraterestre pour qu'il aide une comunauter d'e...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un ancien film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daegalen

M6 en direct

Bonjour, j'aimerais regarder la suite de NCIS qui commence dans 10 minutes sur mon pc mais il y a des gens chez moi donc je ne peux pas decendre pou...

lecoolldu94

Film de jeunes

Résolu

bonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
raiseyourvoice

Joué dans un film

bonjour a tous! je m'appelle fanny j'ai 13 ans et j'aimerais tellement jouer dans un film je peut etre très dramatique et drole! mais j'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
TitBou

Je recherche le nom d'un film

Résolu

bonjour a tous voila je viens vers vous car je me rapelle pas comment se film s'appelle c'est une histoire vrai!!!c'est l'histoire d'une equipe de foo...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bilo

Flim horreur

Slt a tous connait vous des site ou je peut regarde des films horreur gratuitement et sans les télécharger et aussi bonne moi des titre de flim horreu...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lara.laura

Cherche documentaires sur les épaves

Bonjour, J'aimerai bien trouver quelques bons documentaires sur les épaves,surtout les explorations des épaves profondes comme le Titanic,Bismark,etc...

natdu15

Bon site pour regarder un film

Bonjour, je voudrais trouver un bon site pour matter des films, Je voudrais regarder mulan 1, vous pouvez me passer un lien svp.. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
LaBrunette

Twilight 4

c'est possible de regarder twilight 4 avant quil ne soit sorti ?

-nicolas-

Cherche un film

Bonjour a tous je recherche un film dans ce film j'ai retenu une réplique qui dit ( adi bobo adididi ) la personne qui dit sa a le doigt...

mikasan

Probleme blu-ray i spit on your grave

Bonjour , Voila j'ai récemment achetez le blu-ray du film I Spit on tour grave et le menu deconne quand je le met il fonctionne très bien mais quand ...

ben

Recherche d'une série

Bonjour je recherche une série qui passait sur je ne sais plus trop quel chaine et qui raconte l'histoire de 2 ados qui sont des surdoués en chimie . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fan2pets

Recherche un film..

On m'a parlé d'un film mais je ne me rappelle plus du titre. L'histoire ( en gros ) c'est un groupe de personnes, ils vont dans des endroits genre par...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fan2pets

Je cherche un film s'il vous plait

Résolu

c'est l'histoire de frères qui se font des sales coups en s'empoisonnant et poussant l'autre en haut de la tour du château pour succéder à leur père m...

Pierre

Quel est le titre du film que je cherche?

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai saisi le dvd d'un film à la fnac. Je n'ai pas regardé le titre, je ne m'en suis pas soucié sur le moment. To...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daegalen

Collection films d'horreur editions atlas

Bonjour, Je suis abonné a la collection films d'horreur des editions atlas mais je ne sais pas quelle numéro viens apres le 40 ? Pourriez vous m'aid...

Tit-Xixi

Musique instrumentale frères scott

Bonjour, Je recherche une musique depuis très longtemps, c'est un passage instrumental qui revient de temps en temps dans la série ( épisodes de la s...

Djalianna

Cherche chanson saison 2 bones episode 9

Bonjour, je cherche la chanson qui passe au momment ou bous retrouve brennan et hodgins enterré vivant dans l'episode 9 de la saison 2 le fossoyeur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Aurea Sidera

Sous titre fr the adventures of tom sawyer

Bonjour, Je cherche les sous titre français du film The Adventures of Tom Sawyer (1938). Merci d'avance

Aromax

Téléfilm m6

Bonjour. Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y a 5 ou 6 ans C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui emménagent dans un nouveau ...

Lamimolette

Film drole

voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2;3 ans de se que je me rapelle du film alors : un meque devais gardes la maison se son beaux p...

Squalman

Film japonais

Bonjour, Svp je cherche depuis des mois un film qui parle d'un empereur japonais qui était marié depuis des années sans avoir d'héritier alors lorsk...

ben

Accro au jeu warcraft

Résolu

Salut tout le monde,il ya quelque année j'ai regardé cinesix sur M6, et ils on présenté un film qui parlé d'un garçon(european) qui été tellement accr...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
attila456

Jackpot: question à propos du nom...

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous internautes pour savoir si vous connaissez par hasard le nom d'un verre que Ashton Kutcher porte autour du coup lors ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ben

Un film à proposer ??

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, ces jours-ci je n'ai presque rien à faire la nuit...si quelqu'un connait un bon film dans le style de ces films là (que...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
amelia66

Cherche nom actrice ou nom de la serie

Bonjours a tous, je cherche le nom d'une actrice qui joue dans une serie dont j'ai aussi oublié le nom, c'est une serie francaise de petits episode...

megnoa57

Mangas ninja

Bonjour, je cherche mangas ninja j ai oublie son nom j ai regarde le 1 episode qui parle un hero qui se bat avec une corde et je croi qu il ya 36 epi...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sisia

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche un film (états-uniens ou anglais) qui se passe au bord de la mer, c'est l'histoire d'une femme écrivain je crois qui emménag...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zake el

Mangas ...

Salut esce'que vous connaisserez des mangas genre Chobits ou Sora no Otoshimono, ses des mangas avec des fille ou il sont des robots et elle sont des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
15melo

Percy jackson 2 ?

Fermé

Bonjour, Je viens de voir le film Percy Jackson le voleur de foudre, je lais adorer. Penser vous qu'il va y avoir un Percy Jackson 2 ? Me...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poseidonjunior

Cherche un film mais ne connais pas le titre

Bonjour, je cherche un film je l'ai vu quand j'etait plus petit c'est un film d'horreur je me souvien de certaine scène la fille est devant un mirro...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
flo CS

Une fois de plus je fais appel a vous!

Résolu

Bonjour a tous! Puisque j'ai déjà fait appel à vous avec succès, je retente le coup aujourd'hui! Je me souviens vaguement d'un film ou un petit ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
melie2604

Titre d'une musique du seigneur des anneaux !

Résolu

Bonjour, je cherche la musique interprété avec un violon au début du premier épisode quand l'histoire originelle de la terre du milieu est racontée. M...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daegalen
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000