Les discussions
Scary movie 5 et 6????
RésoluBonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!
Episode pokemon
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour regarder l' épisode les larmes de ouisticram en français. merci beaucoup
Dessin animée années 50-60
RésoluJe cherche un dessin anime annees60 avec un Lyon et une sourie appelé "bêtise beta?
Recherche d'un film sur dinosaures des années
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique de la fin des années 70 il me semble, je me rappelle d'un sous-marin qui pénétrait dans...
Recherche film japonais
bonjour je cherche le titre d'un film japonais n et b des années 80. C'est l'histoire d'un couple de paysanss qui vit dans une maisonnette située dan...
Cherche un film
Bonjour, J'ai regardé un film vers les années 90 et j'essaye de me rappeler le titre. C'est un fil américain (je pense) et il y a une dame qui s'...
"plus belle la vie" je kiffe troop^^
Bonjour jai la réponse a ta question . En fait il faut cliquer sur google tu marques " pluzz.fr plus belle la vie " et la tu vas trouver . Tu verras l...
Télécharger une série
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu savoir où et comment télécharger une série ? Sans avoir de virus et autres ! Merci :)
Recherche film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...
Titre d'un film où une fille à de bonnes note
Bonjour, je cherche le titre d'un film où une jeune fille a de bon résultats scolaire elle a un brillant avenir devant elle mais elle rencontre un hom...
Fonctionnement du cinema 3d
Salut à tous, je suis parti voir le nouveau James Cameron (très bon) Avatar au cinéma il y a quelques jours en 3D, et je reste un peu perplexe sur le ...
Love and other drugs les musiques du film
Bonjour. J'ai flashé sur une musique qui est a plusieur reprise dans le film ( mélodie piano avec une voix de femme ) et c'est le dernier morceau jo...
Recherche film sorcière
Bonjour ! je cherche un film que j'écoutais il y plusieurs année, je me souviens d'un seul détail, je crois qu'il y a une petite fille et que les sorc...
Recherche titre de 2 films svp
Bonjour, je suis à la recherche de deux films que j'avais vu à l'époque et que j'aimerais revoir, mais malheureusement j'ai oublié leur titre... ...
Recherche de titre d'un film de science-fi
Bonjour, je recherche le titre d'un assez ancien film de science-fiction datant années 80 90. Ce que je me rappelle, le début se passe dans un avion,...
Films
Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) étaient vos films préférés. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 -- I am Bobby
Bonjour je recherche un film d'aventure 80,90
bonjour, je recherche un film d'aventure des années 80,90,qui met en jeu un enfant qui doit suivre un extraterestre pour qu'il aide une comunauter d'e...
Recherche d'un ancien film
RésoluBonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...
M6 en direct
Bonjour, j'aimerais regarder la suite de NCIS qui commence dans 10 minutes sur mon pc mais il y a des gens chez moi donc je ne peux pas decendre pou...
Film de jeunes
Résolubonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...
Joué dans un film
bonjour a tous! je m'appelle fanny j'ai 13 ans et j'aimerais tellement jouer dans un film je peut etre très dramatique et drole! mais j'aimerais savoi...
Je recherche le nom d'un film
Résolubonjour a tous voila je viens vers vous car je me rapelle pas comment se film s'appelle c'est une histoire vrai!!!c'est l'histoire d'une equipe de foo...
Flim horreur
Slt a tous connait vous des site ou je peut regarde des films horreur gratuitement et sans les télécharger et aussi bonne moi des titre de flim horreu...
Cherche documentaires sur les épaves
Bonjour, J'aimerai bien trouver quelques bons documentaires sur les épaves,surtout les explorations des épaves profondes comme le Titanic,Bismark,etc...
Bon site pour regarder un film
Bonjour, je voudrais trouver un bon site pour matter des films, Je voudrais regarder mulan 1, vous pouvez me passer un lien svp.. Merci.
Twilight 4
c'est possible de regarder twilight 4 avant quil ne soit sorti ?
Cherche un film
Bonjour a tous je recherche un film dans ce film j'ai retenu une réplique qui dit ( adi bobo adididi ) la personne qui dit sa a le doigt...
Probleme blu-ray i spit on your grave
Bonjour , Voila j'ai récemment achetez le blu-ray du film I Spit on tour grave et le menu deconne quand je le met il fonctionne très bien mais quand ...
Recherche d'une série
Bonjour je recherche une série qui passait sur je ne sais plus trop quel chaine et qui raconte l'histoire de 2 ados qui sont des surdoués en chimie . ...
Recherche un film..
On m'a parlé d'un film mais je ne me rappelle plus du titre. L'histoire ( en gros ) c'est un groupe de personnes, ils vont dans des endroits genre par...
Je cherche un film s'il vous plait
Résoluc'est l'histoire de frères qui se font des sales coups en s'empoisonnant et poussant l'autre en haut de la tour du château pour succéder à leur père m...
Quel est le titre du film que je cherche?
Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai saisi le dvd d'un film à la fnac. Je n'ai pas regardé le titre, je ne m'en suis pas soucié sur le moment. To...
Collection films d'horreur editions atlas
Bonjour, Je suis abonné a la collection films d'horreur des editions atlas mais je ne sais pas quelle numéro viens apres le 40 ? Pourriez vous m'aid...
Musique instrumentale frères scott
Bonjour, Je recherche une musique depuis très longtemps, c'est un passage instrumental qui revient de temps en temps dans la série ( épisodes de la s...
Cherche chanson saison 2 bones episode 9
Bonjour, je cherche la chanson qui passe au momment ou bous retrouve brennan et hodgins enterré vivant dans l'episode 9 de la saison 2 le fossoyeur ...
Sous titre fr the adventures of tom sawyer
Bonjour, Je cherche les sous titre français du film The Adventures of Tom Sawyer (1938). Merci d'avance
Téléfilm m6
Bonjour. Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y a 5 ou 6 ans C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui emménagent dans un nouveau ...
Film drole
voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2;3 ans de se que je me rapelle du film alors : un meque devais gardes la maison se son beaux p...
Film japonais
Bonjour, Svp je cherche depuis des mois un film qui parle d'un empereur japonais qui était marié depuis des années sans avoir d'héritier alors lorsk...
Accro au jeu warcraft
RésoluSalut tout le monde,il ya quelque année j'ai regardé cinesix sur M6, et ils on présenté un film qui parlé d'un garçon(european) qui été tellement accr...
Jackpot: question à propos du nom...
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous internautes pour savoir si vous connaissez par hasard le nom d'un verre que Ashton Kutcher porte autour du coup lors ...
Un film à proposer ??
Bonjour/bonsoir, Alors voilà, ces jours-ci je n'ai presque rien à faire la nuit...si quelqu'un connait un bon film dans le style de ces films là (que...
Cherche nom actrice ou nom de la serie
Bonjours a tous, je cherche le nom d'une actrice qui joue dans une serie dont j'ai aussi oublié le nom, c'est une serie francaise de petits episode...
Mangas ninja
Bonjour, je cherche mangas ninja j ai oublie son nom j ai regarde le 1 episode qui parle un hero qui se bat avec une corde et je croi qu il ya 36 epi...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je recherche un film (états-uniens ou anglais) qui se passe au bord de la mer, c'est l'histoire d'une femme écrivain je crois qui emménag...
Mangas ...
Salut esce'que vous connaisserez des mangas genre Chobits ou Sora no Otoshimono, ses des mangas avec des fille ou il sont des robots et elle sont des...
Percy jackson 2 ?
FerméBonjour, Je viens de voir le film Percy Jackson le voleur de foudre, je lais adorer. Penser vous qu'il va y avoir un Percy Jackson 2 ? Me...
Cherche un film mais ne connais pas le titre
Bonjour, je cherche un film je l'ai vu quand j'etait plus petit c'est un film d'horreur je me souvien de certaine scène la fille est devant un mirro...
Une fois de plus je fais appel a vous!
RésoluBonjour a tous! Puisque j'ai déjà fait appel à vous avec succès, je retente le coup aujourd'hui! Je me souviens vaguement d'un film ou un petit ga...
Titre d'une musique du seigneur des anneaux !
RésoluBonjour, je cherche la musique interprété avec un violon au début du premier épisode quand l'histoire originelle de la terre du milieu est racontée. M...