Les discussions

J'aimerai tellement être actrice

J'aimerai tellement être actrice. L'ennuie? Je n' ose en parler à personne (sauf à mon petit frère). Si vous avez de quoi me réconforter, n'hésitez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ticiavespa

Recherche titre film (braquage) please

Bonjour; Je cherche le titre d' un film que j' ai vu il ya longtemps, L' histoire ce passe dans un ghetto, un mec se rend chez son pote, il lui rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kanibal

Des émoticônes twilight???

Hello !! je suis sur qu'il y a bcp de fans de Twilight par ici... on est partout lol ^^ je recherche des émoticônes twilight (drôles, sexy, roma...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lili

Film sur les camps de concentration

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait ca faisait bien long temps que je cherche un film sur les camps de concentration durant la seconde mondiale, il était pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiafree

Je recherche le titre de films

Bonjour, je recherche des films que j'ai vue il y a tres longtemps sans savoir comment il s'appellaient, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait choue...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Maaathiilde

Recherche titre d'un film..!

Bonjour, je recherche un film ou un garçon a eu une montre qui arrette le temps et donc il y a des gens qui le poursuivent ... breff cest assé flo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ladycopine

Film de gymnastique

bonjour je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6: c'est l'histoire d'une fille presque anorexique fesant de la gymnastique( donc pour le...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tina

Je cherche comment regarder la tv sur mon pc

bonjour, quelqun cé commen peut on regarder nickelodeon en streaming gratuitement??svp

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
alconiet

Concert ?

Salut moi aussi je suis une grande fan des Jonas et je voudrais savoir si ils vont venir en France bientôt car j'espère les rencontrer merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima_yuki<3

Merlin saison 3

savez vous quand sera diffuse la saison3 de merlin sur 1 chaine francaise?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima_yuki<3

Recherche bande originale hollywoo

Bonsoir je recherche la Bande Originale du film Hollywoo sorti aujourd'hui , la musique passe plusieurs fois dans le film, et durant tout le générique...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima_yuki<3

Où trouver une carte bis à agadir?

Bonjour, Je désire renouveler ma carte bis mais IMPOSSIBLE d'en trouver à Agadir cela fait une semaine que cela dure.....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rima_yuki<3

Film de noel

 Résolu

Bonjour, a l'approche de Noel je cherche des titres de film sur Noël qui vous a plus et pourquoi?? s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
thefriday13th

Recherche des films d'amour

Bonjour, je recherche des films du genre la proposition,my fake fiance,holiday in handcuffs.... ou un homme et un femme font semblant de s'aimais et...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
thefriday13th

Cherche actrice

 Résolu

bonjour je recherche le nom de cette actrice merci d'avance http://i294.photobucket.com/albums/mm112/Mlle-Elle/yalala.jpg

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
remy

Je cherche un film avec un robot

 Résolu

bonjour je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour le...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
moutsi

Recherche série télé

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de série des années 80 il me semble. C'était l'histoire de deux animateurs de la même émission. Lui était a...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Série française avec sous-titres en espagnol

Salut à tous, j'ai vu sont d'une aide très bon dans la série. Je suis à apprendre le français et ont besoin d'un site web où vous pouvez télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hibou 92

Recherche le titre d'une série télé

je crois que c'est une série et il me semble que je regardais ça fin des années 80 ou début 90 c'était avec l'acteur bruno wolkowitch ça se déroulai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film amitabachan

je connais pas le titre du film des prisonniers de guerre en pakistain de amitabach

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jenn9898

Film inconnu

bonjour a tous je recherche un film mais je ne me souvient de vraiment pas grand chose -un passage dans la foret ou plusieurs participants a une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pacorabanix

A la recherche d'un film des années 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film surtout pour sa musique qui est un super morceau chanté par une fille avec un accompagnement au saxo génial,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Thierry

Film clip "petit frere - iam"

Bonjour, Je voudrai savoir si les mages qu'on voit dans le Clip Petit Frere de Iam provienne d'un film, si oui, je voudrais le nom du film SVP (J'y ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Nodjo

Tnt

Bonjour, J'ai un TNT siemens gigaset M340T .j'ai utilisé une télécommande universelle UR22B pour le programmer automatiquement mais sans résulta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une idée pour un film drole

 Fermé

je veux crée un film drole et je suis a court d'idée alors j'aimerais bien avoir une idée sa serais bien gentil(le) a vous

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PT1

Recherche d'un film

Je recherche le nom d'un film, que j'ai vu il y a très très longtemps, dans les années 90 je crois. C'est un vieux film, sorti vers les années 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dinah2009

Réglage décodeur tnt

Bonsoir je recevais avec ma parabole les 6 chaines en analogique puis est venu le passage au numérique j'ai acheté un décodeur fransat et les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telefilm m 6

 Résolu

cherche telefilm m6 ou un homme tue sa femme avec un altere il jete le corps dans un fosse La soeur de cette dernière se batera pour la garde du béb...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
salormoun

Sorcière

Bonjour a tous , il y a longtemps j'ai vu un film se rapprochant d'un film de fraternité et de sorcière , en fait c'est deux soeurs qui arrivent da...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
titiavespa

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait le matin (ca c'est sur) sur canal + (ca, j'en suis moins sure). C'est l'histoire d'un homm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Des films pour une soirée ciné

Bonjour, J'aimerai réaliser une soirée ciné avec des amis. Aurez-vous quelques bons titres à me suggérer ? Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
titiaivespa

Doctor who the end of time part 2

Bonjour, je viens de visionner la premiere partie de l 'episode the end of time en vostfr sur you tube. Probleme la deuxieme partie est en anglais n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cicia

Le loup garou du campus

bonjour ca fait un bout de temps que je cherche la serie le loup garou du campus alors si vous pouver me donner un lien merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Cherche titre de film?

Bonjour, je recherche un film dont je me rapelle pu du titre? C'est l'histoire de personnes qui a la fin le destin fais qui se rencontent tous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir ! J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Damages : musique de saison 1, episodes 1&13

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait trouvé quelle est la musique au début de l'Episode 1 de la saison 1 de "DAmages", (que l'on entend avec le b...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Thomas

Recherche d'un titre

Bonjour je cherche le titre d'un film ... Et je me souviens que de quelque détail :/ donc pas facile de le trouver ... En gros c'est l'histoire d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dadoonet

16 ans et enceinte et 17 ans et maman sur mtv

Bonjour, J'aimerais savoir si ces 2 séries sont en streaming sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
audrez

Dalle lcd tv samsung 40 cassee

Bonjour, ma tv lcd samsung 40 a pris un impact sur la dalle,est il possible de faire changer que la dalle et ou s'adresser merci de me donner la solut...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stef

Petite question?

bonjour je recherche le titre d un film asiatique qui est de type art martial, l'année du film doit être entre les anné 80 est 90 je ne sait pas s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film de noel

bonjour a tous je recherche le titre d'un film de noel dont voila l'histoire une petite fille dont la maman est morte vi seule avec son pere elle dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film des années 90

pour commencer, salut a tous et bonne fetes de cette fin d'années, je suis nouveau sur ce site, et j'ai eu l'occasion souvent de m'y renseigné, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
leblaze

Recherche dessin animé

je cherche désespérément un dessin animé dont je ne me souviens pas du titre ! J'ai le début des paroles du générique en mémoire, ça commence par :"l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Livine

L'instit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir l'instit qui est passé jeudi soir sur gulli. Le titre de l'épisode est "Main dans la main". Est ce que vous savez ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Teo

Recherche déséspérément un film

Bonjours, je recherche un film depuis plusieurs année. Le film date de plus de 10 ans voir plus, il se déroule en deux partie et se passe pendant l...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

À la recherche du souvenir

bonsoir à tous! comme tout le monde ici je suis à la recherche d'un dessin animé de ma tendre enfance.... je vais essayer de vous le décrire comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ScorpU

Titre d'un film italien avec une fin triste..

Bonjour à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me lire, Je recherche, par nostalgie, depuis longtemps un film italien regardé il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sacreejambon

Rech. titre dessin anime

 Résolu

Salut a tous, j ai vu qu il y avait des boss sur ce sujet, alors je cherche le nom d'un dessin anime, annee 80/90 ou les heros, des enfants je crois, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche dessin animé 1990

Hello, pouvez vous m'aider?? Je recherche un dessin animé, je suppose un film car je l'avais en VHS. Mes souvenirs sont très vagues, donc ce sont de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
IbouchSeixeDix2011

Recherche dessin animé dino années 80-90

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Livine
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000