Les discussions

Le film svp

Bonjour, jai un petit problem pouver me dire ou trouver le film le petit nicolas en stream megavideo si possible perci davance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sylvain.ph

Parabole grenier

Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre une parabole dans un grenier car j'ai tout lu ,oui on peut ,non on ne peut pas le truc c'est que j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
keb1986

Chevaliers d zodiaque hades

Bonjour Je voudrai savoir s'il existe un coffret des Chevaiers Du Zodiaques Hadès en Version Française Voila Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
LamLam

Recherche de film

JE CHERCHE LE TITRE D UN FILM 1950 - 1970 SCIENCE FICTION IL S AGIT DE RESCAPES ASSIEGES DANS UNE VILLE PAR DES ZOMBIES QUI NE SUPPORTENT PAS LA L...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film : " die mauer berlin' 61 "

Bonjour, Je suis à la recherche du fim "die Mauer , BERLIN '61 " de Heino Ferch il est disponible en dvd sur amazon.de mais je n'ose pas l'acheter...

Nanoup76000

Recherche des films

Bonjour, j'aimerai avoir les titres des films d'Ornella Muti et où je peux les télécharger? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Romaric Simon

Recherche le nom d'un western pour l'acheter

Résolu

bonjour, j'avais un film de western que j'ai perdu et que j'aimerai racheter, et je ne me souvient plus du titre. il me semble que c'était avec randol...

tetamoillon

Matchmoving video avec boujou

Bonjour, J'utilise Boujou 4.1 pour tracker une vidéo toute simple (en nolal plan) et exporter un script pour 3Ds MAX, en suivant l'unique tuto sur ...

nils_layet

Recherche film braquage des année 90 environ

bonjour, je recherche un film que j'ai vue il y a pas mal de temps. c'est l'histoire de 4 ou 5 femmes blacks qui un jour vont commencer à braquer de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rizlaine

Affichage platine dvd/cd sur pc portable

Bonjour Je possède un ensemble home cinéma HARMAN KARDON HS 200 dont la notice est ici https://www.harmankardon.fr Ma TV ne fonctionnant plus, j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Max31

Nouveau

Bonjour,je veux un nouveau neméro de centrede service de sms

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Max31

Ma passion le danse

bonjour a tous je m'apelle ines jai 14ans.Mon reve et d'aller dans une école de danse comme high school musical ma passion est la danse puis le chant...

gaborik

Gossip girl

Bonjour, savez vous ou je pourrais télécharger ou regarder les épisode de gossip girl a partir de l'épisode 11 saison 3 ? merci!!

oOstephOo

Ou trouver des série en streaming????

Bonjour a tous et toutes, Je regardais dans sa version gratuite des séries sur 123série..... mais le site vient justement d'areter sa difusions de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Belrick

Series & fuseaux horaires aux etats unis

Bonjour à tous! Je suis un très grand fan de séries Américaines , j'ai longtemps collectionné les magazines et posters et je voudrais savoir si quelqu...

Dooud

Pub

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un ou si vous même vous n'aviez pas la pub TRYBA avec Jean-Marie Bigard. Ca serai pour faire ...

PriincessePakerette

Recherche aide pour canal+numerique

Bonjour, aujourd'hui j'ai canal +analogique et je ne l'ai jamais changé car je peux regarder canal+dans toutes mes télévisions via le cable d'antenne...

epsilon59

Recherche d'un titre de film horreur/gore.

Résolu

Bonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Titre film fantastique

Résolu

Je cherche DESESPEREMENT le nom d'un film ! C'est l'histoire fantastique d'une fille qui par sa marraine fée à une "malédiction", qui des qu'ont lu...

pmolii

Comment raccorder mon cinema maison a ma télé

Bonsoir a tous, comment puis-je faire pour raccorder mon cinema maison a ma télé ou mon dvd. j'ai un un cinema maison de 6 pieces, 4 petits spe...

Rick

Cherche bon film d'horreur

bonjour' je cherche des film d'horreur pas gore mais avec surtout du suspense si vous pourriez m'aider cela m'aiderais enormément merci je vous ...

chanel1602

Désinstaller illimitux

Comment désinstaller Illimitux ?SVP

Azerking

Reception des chaines numeriques francaises

Bonjour,Peut-on me dire si je peux recevoir en Espagne les chaines numériques françaises et, si oui, avec quels satellites et quelles marques de récep...

gil

Mon home cinema 5.1 sort du 2.1

Bonjour, Voila que je viens me bousiller ma soiré ainsi que ma nuit pour un home cinema ! Je vais être plus claire, je viens d'acheter se home cinem...

grodur41

Tv

Résolu

Bonjour je suis désolé je ne sais même pas si je suis dans le bon poste! Bref j'ai un téléviseur LCD Luméo 21,5" (de Essentielb) Il y a un décalage e...

LN9999

Mangas et animes en ligne

Bonjour, Voila aujourd'hui je vous propose un site web pour Mangas et animes qui comporte tous les épisode de naruto shuppuden en français et aussi ...

Best-anime

Salut a tuotes

salut si vous pouvez me donnez des noms de films ou il y a des histoires d'amour je suis partante!!!! lol BSX a toutes

frederic76

Moi aussi, je cherche ... 2 titres de film

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux obsessions et je voudrais bien m'en débarrasser... La première, concerne un film où on voit la vie quotidienne d...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Patakes

Recherche de casting

Bonjour, Je m'appelle Emilie. J'ai 14 ans, je vais en avoir 15 en aout. Je viens de Strasbourg (67). Je recherche un casting pour jouer dans un f...

EmmanuelBuriez

J'espére étre une futur actrice

Voila je m'appelle yael et mon rêve est de faire actrice depuis que j'ai 10 ans c'est mon rêve , j'ai 16 ans je suis en 3éme et je fais du théâtre end...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EmmanuelBuriez

Medium

Bonjour je cherche la musique de medium dans l'épisode 13 saison 5 elle se rend à son nouveau travail pour son 1er jour la musique passe au moment où ...

La--fiill3--iinviisiibl3

Les réquisitoires du tribunal des flagrants d

Bonjour, Les réquisitoires du tribunal des flagrants délires Je l'ai réécris en entier pour ceux ou celui qui comprend pas (il y en a toujours). Vo...

Utilisateur anonyme

Musique de fin dr house saison 6 épisode 2

Résolu

je recherche le titre de la musique de fin dr house saison 6 épisode 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gambas

Rétroprojecteur: points noirs sur ecran help!

Bonjour, J'ai une télé retroprojecteur, un samsung HD de 142cm, je l'ai depuis deux ans environ et depuis deux semaines il y a formation de points no...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pierre20544

Film

Bonjour, Je recherche un site pour écouter des film gratuit

Utilisateur anonyme

Cherche série anglaise policier style mr bean

Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver le nom d'une série anglaise (humoristique si je me souviens bien), du style de Mr. Bean ou Benny Hill, avec des gendarm...

mistermanga

Recherche de bons films

Résolu

Bonjour, je vais m'ennuyer pendant les vacances et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous avez vus ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
laura10 Bis

Films horreur

Bonjour a toutes et a tous. J'aimerais bien avoir une petite liste des tops films d'horreurs, epouventes, des 5 dernieres années, des films du type...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
epsilon59

Desperate housewives sur m6

Bonjour, J'aimerais savoir quand est ce que les épisodes inedit de " desperate Housewives " seront diffusés sur M6 ! Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Xx- Mouah -xX

Comment se termine la serie papa schultz?

salut a tous tout est dans le titre. j aimerai juste savoir le denouement de cette serie, si il y en a une!!! est ce comme beaucoup de serie papa s...

Fil1958

Lecteur dvd-hdd sh875

Bonjour, je dois faire une mise à jour du firmware sur mon sh 875, car je ne peux pas extraire les films enregistrés sur mon disque dur (vers un au...

dudu

Recherche docu/fiction passé sur canal +

Bonjour, Je recherche un film (faux documentaire) passé sur canal + ou arte j'ai un doute, ce film se déroulait dans un hopital psychiatrique en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nikoss

L'hotel des passions

bonjour je recherche une série allemande qui passait dans les années 90 sur tf1 le mercredi a 15h,"l'hotel des passions" quelque chose dans ce genre,q...

micky l'abeille

Quel cable il faut pour canal sat. en hd ?

bonjour, j'ai canal sat. depuis ans je viens d'acheter un ecran plas, sur le boitier de canal sat. il n'y a pas de sortie HDMI; quel cable je dois ach...

Gl@dior

Manga perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que Jai lu ya quelque année Le personnage principal utiliser un pendentif qui pouvait se transformer en 10 épé...

sniper2.0

Voir la fin de mon films

hier j'ai regardé le début d'un films en streaming, il s'est arrêté au bout d'une heure. je reprends aujourd'hui directement à cette endroit mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mayuri

Trop besoin de votre aide !

Lùùù Je voudrais une liste des films romantiques qui font pleurer TITANIC par exemple Merci d'avance !!

nicky3906

Elephant

Résolu

boujour j'aimerai savoir ou je peux voir le film ELEPHANT de Gus Van Sant en VF si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment génial!! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Filmz1

Pouvai vous m'aider svp c'est urgent merci

Bonjour, il faut télécharger un logicielle ou pour des filme sur mon ordinateur? svp aider moi c'est urgent merci devance

jah5577

Dr house saison 6

Résolu

bonjour voila je cherche le nom de la musique du 1er episode de la saison 6 de house toute au debut merci a vous jen profite pour dire qu il est excel...

obscur79
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000