Les discussions

Pub

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un ou si vous même vous n'aviez pas la pub TRYBA avec Jean-Marie Bigard. Ca serai pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
PriincessePakerette

Recherche aide pour canal+numerique

Bonjour, aujourd'hui j'ai canal +analogique et je ne l'ai jamais changé car je peux regarder canal+dans toutes mes télévisions via le cable d'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Recherche d'un titre de film horreur/gore.

 Résolu

Bonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Titre film fantastique

 Résolu

Je cherche DESESPEREMENT le nom d'un film ! C'est l'histoire fantastique d'une fille qui par sa marraine fée à une "malédiction", qui des qu'ont lu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pmolii

Comment raccorder mon cinema maison a ma télé

Bonsoir a tous, comment puis-je faire pour raccorder mon cinema maison a ma télé ou mon dvd. j'ai un un cinema maison de 6 pieces, 4 petits spe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Rick

Cherche bon film d'horreur

bonjour' je cherche des film d'horreur pas gore mais avec surtout du suspense si vous pourriez m'aider cela m'aiderais enormément merci je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
chanel1602

Désinstaller illimitux

Comment désinstaller Illimitux ?SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Azerking

Reception des chaines numeriques francaises

Bonjour,Peut-on me dire si je peux recevoir en Espagne les chaines numériques françaises et, si oui, avec quels satellites et quelles marques de récep...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Mon home cinema 5.1 sort du 2.1

Bonjour, Voila que je viens me bousiller ma soiré ainsi que ma nuit pour un home cinema ! Je vais être plus claire, je viens d'acheter se home cinem...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
grodur41

Tv

 Résolu

Bonjour je suis désolé je ne sais même pas si je suis dans le bon poste! Bref j'ai un téléviseur LCD Luméo 21,5" (de Essentielb) Il y a un décalage e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LN9999

Mangas et animes en ligne

Bonjour, Voila aujourd'hui je vous propose un site web pour Mangas et animes qui comporte tous les épisode de naruto shuppuden en français et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Best-anime

Salut a tuotes

salut si vous pouvez me donnez des noms de films ou il y a des histoires d'amour je suis partante!!!! lol BSX a toutes

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
frederic76

Moi aussi, je cherche ... 2 titres de film

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux obsessions et je voudrais bien m'en débarrasser... La première, concerne un film où on voit la vie quotidienne d...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Patakes

Recherche de casting

Bonjour, Je m'appelle Emilie. J'ai 14 ans, je vais en avoir 15 en aout. Je viens de Strasbourg (67). Je recherche un casting pour jouer dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EmmanuelBuriez

J'espére étre une futur actrice

Voila je m'appelle yael et mon rêve est de faire actrice depuis que j'ai 10 ans c'est mon rêve , j'ai 16 ans je suis en 3éme et je fais du théâtre end...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EmmanuelBuriez

Medium

Bonjour je cherche la musique de medium dans l'épisode 13 saison 5 elle se rend à son nouveau travail pour son 1er jour la musique passe au moment où ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
La--fiill3--iinviisiibl3

Les réquisitoires du tribunal des flagrants d

Bonjour, Les réquisitoires du tribunal des flagrants délires Je l'ai réécris en entier pour ceux ou celui qui comprend pas (il y en a toujours). Vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de fin dr house saison 6 épisode 2

 Résolu

je recherche le titre de la musique de fin dr house saison 6 épisode 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gambas

Rétroprojecteur: points noirs sur ecran help!

Bonjour, J'ai une télé retroprojecteur, un samsung HD de 142cm, je l'ai depuis deux ans environ et depuis deux semaines il y a formation de points no...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pierre20544

Film

Bonjour, Je recherche un site pour écouter des film gratuit

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche série anglaise policier style mr bean

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver le nom d'une série anglaise (humoristique si je me souviens bien), du style de Mr. Bean ou Benny Hill, avec des gendarm...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mistermanga

Recherche de bons films

 Résolu

Bonjour, je vais m'ennuyer pendant les vacances et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous avez vus ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
laura10 Bis

Films horreur

Bonjour a toutes et a tous. J'aimerais bien avoir une petite liste des tops films d'horreurs, epouventes, des 5 dernieres années, des films du type...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
epsilon59

Desperate housewives sur m6

Bonjour, J'aimerais savoir quand est ce que les épisodes inedit de " desperate Housewives " seront diffusés sur M6 ! Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Xx- Mouah -xX

Comment se termine la serie papa schultz?

salut a tous tout est dans le titre. j aimerai juste savoir le denouement de cette serie, si il y en a une!!! est ce comme beaucoup de serie papa s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Fil1958

Lecteur dvd-hdd sh875

Bonjour, je dois faire une mise à jour du firmware sur mon sh 875, car je ne peux pas extraire les films enregistrés sur mon disque dur (vers un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dudu

Recherche docu/fiction passé sur canal +

Bonjour, Je recherche un film (faux documentaire) passé sur canal + ou arte j'ai un doute, ce film se déroulait dans un hopital psychiatrique en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nikoss

L'hotel des passions

bonjour je recherche une série allemande qui passait dans les années 90 sur tf1 le mercredi a 15h,"l'hotel des passions" quelque chose dans ce genre,q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
micky l'abeille

Quel cable il faut pour canal sat. en hd ?

bonjour, j'ai canal sat. depuis ans je viens d'acheter un ecran plas, sur le boitier de canal sat. il n'y a pas de sortie HDMI; quel cable je dois ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gl@dior

Manga perdu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que Jai lu ya quelque année Le personnage principal utiliser un pendentif qui pouvait se transformer en 10 épé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sniper2.0

Voir la fin de mon films

hier j'ai regardé le début d'un films en streaming, il s'est arrêté au bout d'une heure. je reprends aujourd'hui directement à cette endroit mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mayuri

Trop besoin de votre aide !

Lùùù Je voudrais une liste des films romantiques qui font pleurer TITANIC par exemple Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nicky3906

Elephant

 Résolu

boujour j'aimerai savoir ou je peux voir le film ELEPHANT de Gus Van Sant en VF si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment génial!! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Filmz1

Pouvai vous m'aider svp c'est urgent merci

Bonjour, il faut télécharger un logicielle ou pour des filme sur mon ordinateur? svp aider moi c'est urgent merci devance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Dr house saison 6

 Résolu

bonjour voila je cherche le nom de la musique du 1er episode de la saison 6 de house toute au debut merci a vous jen profite pour dire qu il est excel...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
obscur79

Recherche enregistrer fimls gratuitement

Bonjour, je recherche possibilté de télécharger des films ou les regarder, car depuis mon AVC en 2003, je n'ai plusles moyens de louer des films et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
me555555

Remplacement du rateau uhf par le rateau tnt

Bonjour, pourrait on me faire savoir si je peux reprendre le meme cablage de mon rateau uhf actuel qui receptionne tf1 puis les autres chaines franca...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
loulou

Papa schultz

 Fermé

slt a tt les fans de la serie papa schultz j'aimeré savoir sil existe un liens pour voirs tt lé episode de tte lé saison? merki de bien vouloir répo...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mass attack

Vampire diaries

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez le nom d'une chanson dans "the vampire diaries". C'est dans l'épisode 1 juste apres l'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
titouxd

Tntsat

Bonjour, Je possède une parabole qui permet de recevoir les 6 chaînes hertziennes. Avec le passage au tout numérique, je me pose des questions. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gil

Reprogramation télé

Bonjour, Je voudrais reprogramer mon téléviseur il vien de Normandie et j'habite en Bretagne. je n'est plus le manuel. et aimerai regarder toute le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Flow35

Topic pubs

Bonjour a tous, Sur ce topic, j´aimerais que vous nous fassiez découvrir des pubs de tout pays, Drole, Etonnante, Désuette, Mauvaise, Trasch etc.....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bo avatar

Bonjour, je cherche désespérément le nom de la musique de la BO d'avatar... j'aimerais la télécharger légalement... je tiens à le préciser pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique gossip girl saison 2 épisode 8

Hey ! Dans l'épisode 8 de la saison 2 intitulé "pret-a-poor Jenny", à la fin de l'épisode qd Jenny et Nate s'embrassent, c'est quelle musique ?????...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Grenadidine

Les films les plus romantque

J'imagine qu'il existe des films romantiques qui vous ont fait "vibrés" et touché tout au fond du coeur... jusqu'à vous faire pleurer... quels sont-il...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
fatima radi

Recherche musique pub

Bonjour a tous , Je recherche la musique de la publicitée qui passe sur rtl pour un concour on l on peu gagner un voyage. Voila j espere que vou...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anorhu

Recherche titre de film!!

 Résolu

Coucou Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:(( resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kitchi76

Autre concour ouvert lol

Salut! quelle et le tite de c'est deux clip svp ^^ https://www.youtube.com/watch?v=plNGIhWLSfE&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=vwul7f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sagesse

Avoir des photos de ammar et nermine

 Fermé

je veux reçevoir des photos de la série DOUMOU3 LWARD de AMMAR et NERMINE

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
coucou jaziri

Les chevalier d'emeraude

Bonjours Je pense lire le premier tome des chevalier d'emeraude mais esque cet serie est vraiment bien? je lis deja eragon et je le trouve pas mal. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Athena de Theia
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000