Les discussions

Frères scott saison 8 ..

Quelqu'un connaitrait-il un lien pour la saison 8 des frères scott en Version Française et non sous titré ? Je remercie plus que tout la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

Chanson générique

Bonjour, j'aimerais s'avoir si vous savex qu'elle est la chanson dans le générique des frères scott car je suis une vraie fane des frères scott :P -;...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

Ou télécharger la saison 8 des frères scott ?

Bonjour ou Bonsoir. Ou peut-on télécharger la saison 8 des frères scott ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

À la recherche du titre d'un film

salut tt le monde, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur l'une des chaines francaises, je crois qu'il est soit american soit allemand, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
babisi

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gegekif

La pub: pain de mie harrys

 Résolu

Bonjour je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !! c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Léo

Cherche le titre d'un film américain année 80

 Fermé

Bonjour a tous Alors je cherche le titre d'un film, ou normalement l'actrice principale est Kim basinger ( mais j'en suis pas sur ) Sa parle d'u...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

P.s.i.luv you

bonjour je recherche desesperement en d vd voir v h s la serie (p.s.i.luv you) si vous l avez n hesiter pas a me contacter merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Pouvez vous m'aidez pour shugo chara

 Fermé

bonjour je voudrai savoir si l'épisode 128 existe merci d'avance

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amy-27

Série se passant sur un campus (ou lycée)

Bonjour pourriez vous s'il vous plait me donner le nom de séries téléviser qui se passe sur des campus ou dans des lycée un peu comme: -blue mountain...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amy-27

Série tv

Bonjour, Je recherche un site pour acheter des séries qui aurait un vaste choix, pas seulement celle du moment. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amy-27

90210 saison 4, episode 2

Bonjour, je chercher la musique de fin de l'épisode 2 de 90210 "Rush Hour", de la saison 4. Elle débute à 40 min 20 lorsqu'Annie voit Jérémy dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mohamedovic9

The mentalist(série américaine) saison 3

Bonjour, je cherche le titre de la chanson du début du 10ème épisode de la saison 3. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amy-27

Film

Bonjour je suis a la recherche d'un film comme jumper par exemple ; enfin un film qui parle de la montéé en puissance d'un jeune ; une idée ???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche musiques présentes dans ncis

Bonjour bonjour, je cherche deux musiques qu'on entend dans des épisodes de NCIS. La première est la musique classique qui débute l'épisode 8 de la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Dessin animé avec un medaillon

Bonjour a tous. Je recherche depuis un long moment un dessin animé que j'ai vu lorsque j'étais petite. Dans mes souvenirs il y avait deux filles une...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ancienne series

bonjour ou trouver des séries de ma jeunesse et libre en streaming du style/ les en-quettes de chlorophylle , Thunderbird, l'homme de Picardie ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
pokefan1243

Titre dessin animé

Bonjour, Je mes souviens dans les années 1980, il avait un dessin animé qui n'était pas un dessin animé "classique".... En effet, des éléments du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gaby

Alertes tv

Bonjour, je reçois chaque matin le programmeTV MAG et il est très bien. Mais c'est seulement le programme du soir. J'aimerais trouver un autre site qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Pauline_764

Couleur

 Résolu

Bonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche de dessin animé

Bonjours, (Ce que je vais vous décrire est plutôt vague mais ce sont les seul souvenir qui me reste) Je recherche un dessin animé où il y a : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kiamhell

Série inconnue ...

A en voir toutes les discussions, il me semble que beaucoup de problèmes ont été résolus à travers cette discussion. Je cherche depuis un petit moment...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fred

Titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quleques années. Voici ce dont je me rappel du film: Lors d'un échange de coup de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Dez

Série/film

Bonjour, Je suis a la recherche de bonne série ou de bon films de toute sorte (sauf horreur) Merci d'avance. Configuration: Vista -- Plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Risketout

Help titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

3d film

J'ai Un Film Hell driver 3d Blu-ray Et J'ai Un lecteur Dvd Blu-ray + Cable HDMI Compatible 3D Est ce Que Ce Film Marche Sur Ma Tele LCD Plasma ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche d un film par resumé

bonjour , je recherche le titre d un film qui se passe au reveillons de l an 2000 a los angele je crois.les personnes porte des casque pour faire comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Daegalen

Les fantastique du film harry portter 3

 Résolu

Bjr je voudrais avoir de l'aide sur le film harry portter 3 toutes les fantastique qui se passe au niveau de se film.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Daegalen

Costume halloween personnage film d'horreur

Bonjour à tous ! Je suis invitée à une soirée d'halloween le 31 octobre et par conséquent, je dois venir deguisée. Evidemment, si je pouvais eviter ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sam91440

Les chansons du dernier battle step 3

bonjour a tous je rechereche toutes les chansons de step up 3 vous me sauverais la vie :-) merci infinivement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
benj

Film de patinage et danse

Bonjour, je cherche des film de patinage et de danse j'ai vue tous se que je connaissait si vous en connaissait pouvez vous me donnez les titres. Sin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tijuca1107

Titre du film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien. L'histoire e...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xP.15.09.2009.xP

Urgent introuvable

je rap depuis des année et je l'ai graver sur un cd mais je ne sais pas encore quel titre je peux mettre pour mon album aide moi svp ses urgent

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
steph v1.3

J ai pas le titre

bonjours. c'est l histoire d'un ancien dealer architecte qui mene une vie tranquille quand un matin un ancien pote debarque et la journée devient un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Squalman

Recherche le titre film de science fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kobalilly

Film sf des années 80

Bonjour, J'ai parcouru toute cette discussion, mais visiblement il n'y a pas d'information concernant ma recherche. Et pourtant ce n'est pas faute ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
steph v1.3

Je recherche un film ...

 Résolu

Je recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
steph v1.3

La boum du cimetière o_o

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ShIp-JG

N'oubliez pas les paroles

quelqu'un aurait l'émission du 4 octobre en hd ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
shepper1015

Télé blanche 40 pouces ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou pourrais je trouver une télé de couleur blanche 40 pouces en led ou plasma. merci a tous Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jill_

Film ou feuilleton dramatique

bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans mes souvenirs dans les années 60. au début du film on voit une femme très malade qui meur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Lamimolette

Recherche de nom de film

Bonjour, je recherche un film ou tout débute par une petite fille qui recoit une balle dans son oeil et elle prend la place d'un soldat qui se sacrifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nicocorico

Peur du racisme (je ne recherche pas un film)

bonjour j'ai 16 ans je souhaite m'engager dans la carrière d'actrice. je suis Guadeloupéene. je suis en effet "un peu noire"( ma mère est une Négresse...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Satanick

Je recherche le nom d'un film !!

Bonjours, cela fait deja pas mal de jours que je cherche un film sur internet, le nom du film du moins ! C'est un film que j'ai vu plusieur fois su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Documentaire d'équitation

Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP pour avoir quelque documentaire d'équitation...............JE VEUT dire les titre ou les sites ou liens de tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pilgrimcheez

Gossip girl saison 3 dvd

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort les DVD de la saison 3 de Gossip Girl ? Si quelqu'un sait . Merci d'avance .

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Rachel

Colombo

Connaîtriez-vous un site sur lequel il est possible de revoir en streaming les épisodes de la série Colombo? Merci. Vincent

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
epitale

Nom d'un shojo oublié!

 Résolu

Bonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
amy-27

Film sf année 80

je recherche film sf année 80 garcon qui joue aux jeux vidéo tout les soirs il fini par gagner et on vient le chercher pour combatre dans l'espace

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
roboConan

Film introuvable

 Résolu

je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
wessdu80
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000