Les discussions
Titre dessin animé
Bonjour, Je mes souviens dans les années 1980, il avait un dessin animé qui n'était pas un dessin animé "classique".... En effet, des éléments du ...
Alertes tv
Bonjour, je reçois chaque matin le programmeTV MAG et il est très bien. Mais c'est seulement le programme du soir. J'aimerais trouver un autre site qu...
Couleur
RésoluBonjour a tous ....voila je recherche un titre de film dont le theme est la couleur .Le film débute en noir et blanc et au fur et a mesure que les per...
Recherche de dessin animé
Bonjours, (Ce que je vais vous décrire est plutôt vague mais ce sont les seul souvenir qui me reste) Je recherche un dessin animé où il y a : ...
Série inconnue ...
A en voir toutes les discussions, il me semble que beaucoup de problèmes ont été résolus à travers cette discussion. Je cherche depuis un petit moment...
Titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quleques années. Voici ce dont je me rappel du film: Lors d'un échange de coup de f...
Série/film
Bonjour, Je suis a la recherche de bonne série ou de bon films de toute sorte (sauf horreur) Merci d'avance. Configuration: Vista -- Plus ...
Help titre d'un film
RésoluBonjour a tous, vous êtes vraiment trop calé ;-) J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis a la recherche du titre d'un film de sf ou des cher...
3d film
J'ai Un Film Hell driver 3d Blu-ray Et J'ai Un lecteur Dvd Blu-ray + Cable HDMI Compatible 3D Est ce Que Ce Film Marche Sur Ma Tele LCD Plasma ? SVP
Recherche d un film par resumé
bonjour , je recherche le titre d un film qui se passe au reveillons de l an 2000 a los angele je crois.les personnes porte des casque pour faire comm...
Les fantastique du film harry portter 3
RésoluBjr je voudrais avoir de l'aide sur le film harry portter 3 toutes les fantastique qui se passe au niveau de se film.
Costume halloween personnage film d'horreur
Bonjour à tous ! Je suis invitée à une soirée d'halloween le 31 octobre et par conséquent, je dois venir deguisée. Evidemment, si je pouvais eviter ...
Les chansons du dernier battle step 3
bonjour a tous je rechereche toutes les chansons de step up 3 vous me sauverais la vie :-) merci infinivement
Film de patinage et danse
Bonjour, je cherche des film de patinage et de danse j'ai vue tous se que je connaissait si vous en connaissait pouvez vous me donnez les titres. Sin...
Titre du film d'horreur
RésoluBonjour, Une copine m'a raconté l'histoire d'un film d'horreur auquel elle ne se souvient plus du nom et qui a l'air vraiment bien. L'histoire e...
Urgent introuvable
je rap depuis des année et je l'ai graver sur un cd mais je ne sais pas encore quel titre je peux mettre pour mon album aide moi svp ses urgent
J ai pas le titre
bonjours. c'est l histoire d'un ancien dealer architecte qui mene une vie tranquille quand un matin un ancien pote debarque et la journée devient un c...
Recherche le titre film de science fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scie...
Film sf des années 80
Bonjour, J'ai parcouru toute cette discussion, mais visiblement il n'y a pas d'information concernant ma recherche. Et pourtant ce n'est pas faute ...
Je recherche un film ...
RésoluJe recherche un film avec un homme qui protège une petite fille qui a une carte tatoué sur la peau et ceux qui les poursuive veulent la carte ... Il...
La boum du cimetière o_o
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujo...
N'oubliez pas les paroles
quelqu'un aurait l'émission du 4 octobre en hd ?
Télé blanche 40 pouces ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou pourrais je trouver une télé de couleur blanche 40 pouces en led ou plasma. merci a tous Configuration: Windows...
Film ou feuilleton dramatique
bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans mes souvenirs dans les années 60. au début du film on voit une femme très malade qui meur...
Recherche de nom de film
Bonjour, je recherche un film ou tout débute par une petite fille qui recoit une balle dans son oeil et elle prend la place d'un soldat qui se sacrifi...
Peur du racisme (je ne recherche pas un film)
bonjour j'ai 16 ans je souhaite m'engager dans la carrière d'actrice. je suis Guadeloupéene. je suis en effet "un peu noire"( ma mère est une Négresse...
Je recherche le nom d'un film !!
Bonjours, cela fait deja pas mal de jours que je cherche un film sur internet, le nom du film du moins ! C'est un film que j'ai vu plusieur fois su...
Documentaire d'équitation
Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP pour avoir quelque documentaire d'équitation...............JE VEUT dire les titre ou les sites ou liens de tél...
Gossip girl saison 3 dvd
Bonjour, J'aimerais savoir quand sort les DVD de la saison 3 de Gossip Girl ? Si quelqu'un sait . Merci d'avance .
Colombo
Connaîtriez-vous un site sur lequel il est possible de revoir en streaming les épisodes de la série Colombo? Merci. Vincent
Nom d'un shojo oublié!
RésoluBonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...
Film sf année 80
je recherche film sf année 80 garcon qui joue aux jeux vidéo tout les soirs il fini par gagner et on vient le chercher pour combatre dans l'espace
Film introuvable
Résoluje recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...
Recherche un titre de film sf
Bonjour, Je recherche un titre de film de SF des années 80/90, voici un peu l'histoire : La terre se meure, alors un vaisseau est envoyé dans l'...
La télé lg 42le4500 permet elle d'enregistrer
la télé lg 42le4500 permet elle d'enregistrer une émission sur un disque dur branché sur le port usb? si oui, comment faire? merci d'avance.
Film féeriques ou fantastiques
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...
Cherche titre feuilleton, film
RésoluBonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...
Nom de film avec des campeurs pas chanceux...
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nom d'un film qui me trotte dans la tête. Je me rappelle qu'il s'agissait de gens partant faire du camping et qu...
Recherche le titre d'un film, (aventure)
ce sont 3 jeunes qui, a l'aide d'une machine a laver, construisent un vaisseau spacial....Ils font la rencontre d'un extra-terrestre...
Je cherche serie avec type enferme
Je cherche une série ou des personnes sont chacun enfermer dans une pièce et doivent relevé des defis et celui qui ne reussit pas est elimine Merci...
Musique épisode 6 saison 5 the l word
Bonjour, Je recherche la musique de l'épisode 6 de la saison 5 de la série "The L Word". La scène se passe dans la cuisine de Bette au moment où Ti...
Ancienne série sur m6
Résolubonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...
Je cherche le titre d'un dessin animé .
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...
Recherche film italien n/b
Bonjour, Je recherche le titre d'un film italien, une comédie. C'est l'histoire d'un mec (l'acteur est très connu) qui est enlevé par des terroristes....
Recherche titre de film
Bonjour a tous ! Je recherche depuis super longtemps le titre d'un film que j'ai vu il y a peut être 1 ou 2ans. D'après mes souvenirs, Une femme rend ...
Je cherche le titre d'un film ou d'un
téléfilm que j'ai vu à la télé, il y a au moins 15 ans: Dans une grande ville américaine, des corps de SDF sont découverts morts, il ne leur manque q...
Films comédie romantique
Salut ! Je cherche des films " pour filles " :) J'en connais déjà pas mal mais ça fait du bien de regarder des trucs bien gnan-gnan parfois. Merc...
Cherche film
bsr, je cherche un film qui m'avait bien fait speeder etant petite, un sous marin qui tombe sur une epave de bateau l'équipage en remonte une caisse a...
Recherche d'un film d'horreur
bonjour, je cherche un film d'horreur , mais je sais pas c'est quoi le titre & je sais pas quelle acteur il y a la dedans.. quand j'étais jeune moi p...
Recherche titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...