Les discussions

Je recherche le nom d'un film !!

Bonjours, cela fait deja pas mal de jours que je cherche un film sur internet, le nom du film du moins ! C'est un film que j'ai vu plusieur fois su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Documentaire d'équitation

Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP pour avoir quelque documentaire d'équitation...............JE VEUT dire les titre ou les sites ou liens de tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pilgrimcheez

Gossip girl saison 3 dvd

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort les DVD de la saison 3 de Gossip Girl ? Si quelqu'un sait . Merci d'avance .

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Rachel

Colombo

Connaîtriez-vous un site sur lequel il est possible de revoir en streaming les épisodes de la série Colombo? Merci. Vincent

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
epitale

Nom d'un shojo oublié!

Résolu

Bonjour !! ^^ Voila il y a quelques mois j'ai vu le nom d'un manga qui avait l'air pas mal et j'avais regardé le premier épisode mais depuis le tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
amy-27

Film sf année 80

je recherche film sf année 80 garcon qui joue aux jeux vidéo tout les soirs il fini par gagner et on vient le chercher pour combatre dans l'espace

roboConan

Film introuvable

Résolu

je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a dèja asser longtemps je ne me souviens que d'un passage ... il y a une porte et de l'autre coter o...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
wessdu80

Recherche un titre de film sf

Bonjour, Je recherche un titre de film de SF des années 80/90, voici un peu l'histoire : La terre se meure, alors un vaisseau est envoyé dans l'...

alyriam

La télé lg 42le4500 permet elle d'enregistrer

la télé lg 42le4500 permet elle d'enregistrer une émission sur un disque dur branché sur le port usb? si oui, comment faire? merci d'avance.

celesti

Film féeriques ou fantastiques

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nisrine

Cherche titre feuilleton, film

Résolu

Bonjour, voila j'espère que je vais être clair dans ma description, je recherche un feuilleton que j'ai vu dans les années 80, on y voyait un gamin qu...

Utilisateur anonyme

Nom de film avec des campeurs pas chanceux...

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le nom d'un film qui me trotte dans la tête. Je me rappelle qu'il s'agissait de gens partant faire du camping et qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
PixSpicke

Recherche le titre d'un film, (aventure)

ce sont 3 jeunes qui, a l'aide d'une machine a laver, construisent un vaisseau spacial....Ils font la rencontre d'un extra-terrestre...

roboConan

Je cherche serie avec type enferme

Je cherche une série ou des personnes sont chacun enfermer dans une pièce et doivent relevé des defis et celui qui ne reussit pas est elimine Merci...

chrisluffy86

Musique épisode 6 saison 5 the l word

Bonjour, Je recherche la musique de l'épisode 6 de la saison 5 de la série "The L Word". La scène se passe dans la cuisine de Bette au moment où Ti...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lud

Ancienne série sur m6

Résolu

bonjour, voilà je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les années 90. Il s'agit d'une famille de black qui a perdu ses parents et dont...

lily

Je cherche le titre d'un dessin animé .

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite C'était l'histoire de personne adolesante qui avait des ...

Livine

Recherche film italien n/b

Bonjour, Je recherche le titre d'un film italien, une comédie. C'est l'histoire d'un mec (l'acteur est très connu) qui est enlevé par des terroristes....

agaga

Recherche titre de film

Bonjour a tous ! Je recherche depuis super longtemps le titre d'un film que j'ai vu il y a peut être 1 ou 2ans. D'après mes souvenirs, Une femme rend ...

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film ou d'un

téléfilm que j'ai vu à la télé, il y a au moins 15 ans: Dans une grande ville américaine, des corps de SDF sont découverts morts, il ne leur manque q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
danafields

Films comédie romantique

Salut ! Je cherche des films " pour filles " :) J'en connais déjà pas mal mais ça fait du bien de regarder des trucs bien gnan-gnan parfois. Merc...

natdu15

Cherche film

bsr, je cherche un film qui m'avait bien fait speeder etant petite, un sous marin qui tombe sur une epave de bateau l'équipage en remonte une caisse a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
natdu15

Recherche d'un film d'horreur

bonjour, je cherche un film d'horreur , mais je sais pas c'est quoi le titre & je sais pas quelle acteur il y a la dedans.. quand j'étais jeune moi p...

Karto_bizzX

Recherche titre d'un film ou téléfilm

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Akolide

Dessin animé japonais années 80

bonjour, Je cherche le nom d'une série de dessins animés qui passait fin des années 80 sur la chaine TF1 je crois. L'histoire était celle d'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
amy-27

Place pour la final

Comment On Fait Pour Acheter Les Places Pour La Final ?? Répondez Vite svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
steph v1.3

Glee

Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir sur quelle chaine passe la série Glee svp ???? Merci d'avance ;) ;) ;) :) Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alexevelia

Cherche un film de chevaliers

Bonjour, il s'agit d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit. C'est pas un bon film je pense, je l'ai vu à la télé ^^ Il me semble que le h...

Antahrg

Besoin d'aide!!!

Résolu

aidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!

Bova

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film qui ressemble au film le 10e royaume ou au dessin animé the magic riddle, ou tout les contes sont melangé avec une...

ladycopine

Film horreur

Bonsoir ! Je recherche un film d'horreur qui date des années 90/2000 je ne sais plus exactement... C'est l'histoire d'un petit garçon qui voit ou ress...

natdu15

Film d'horreur sectaire

Bonsoir je cherche un film d'horreur je me souviens de l'histoire mais pas du titre. Ca commence par une famille qui déjeune et là y'a une chinoise q...

roboConan

Je cherche de kelle manga vien un perso

Résolu

son nom est bacula et il semblerai ke se soi un personnage secondaire intervenant en fin de serie ki peut m'aider SVP?

arkell

Je suis à la recherche d'un film policier...

C'est un film américain du genre action/policier qui date des années 90. C'est l'histoire d'une avocate qui doit témoigner dans une affaire criminelle...

Utilisateur anonyme

La nouvelle pub head and shoulders 2009

Bonjour à tous , je cherche la derniere pub head and shoulders avec les filles qui mettent les mains des mecs sur leurs fesses ! Je la cherche depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
faq

Fast and furious

je voudrais savoirs fast and furious 4 et 5 se avant fast and furious 3 ?? merci de me repondre

Ze-R

Les experts miami saison 7 épisode 23 musique

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire quel est le titre de la chanson du début de l'épisode qui est passé mardi 8 octobre sur TF1 svp, j'ai cherché de pa...

Naie06

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...

newlife27

Film svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrai des film soit de chevaux ou soit de fille qui deviennent mere trop tot ou...

steph v1.3

Mangas death note

Bonjour aux amateurs de mangas, qui serait me conseiller un manga du style 'Death Note' car j'ai beaucoup aimer ce dernier. Si quelqu'un en a du même ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
taoumi1

Recherche de titre de film (...rivière...)

Bonjour à tous les cinéphiles, voilà je suis à la recherche d'un ancien film (enfin, disons un film des années 90). Je ne me rappelle plus du ti...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Antoine

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le film se passe sur une route ou il y à des meurtres , des accidents je crois... etc Et donc deux genr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lamimolette

Arret de canalsat

bonjour, j'ai canalsat depuis des années et je souhaite arrêter mon abonnement. Je voudrais savoir si je vais toujours pouvoir regarder la télévisi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
--the-king--

Cherche film ninja

Bonsoir , , je recherche un film depuis plus de deux semaines et je commance à devenir "fou" .. Le film que je cherche , dois être des année 80 90 . ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steph v1.3

Je recherche le titre d'un film aidez-moi!

Résolu

C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steph v1.3

Film léonardo di caprio..

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zake el

Films gymnastiques

bonjour, j'aime bien la gymnastique et maintenant que j'ai arrêté je regarde des films de gym pour garder des souvenirs le problème c'est que je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
frilign12

Recherche le titre d'un film des 90s

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu au début des années 90. Il s'agit d'un film pour les enfants (pas un dessin animé) avec des ani...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
alex

Ancien dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé avec des Ados un peu comme Martin Mystère, avec des phénomènes étranges, loup garou, etc .. Tout ça dans un ly...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
SitHamster

Recherche

Bonjour à tous ! je suis à la recherche d'un film que j'ai vu dans un bus en direction de l'angleterre. C'était l'histoire d'une institutrice qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zake el
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000