Les discussions

Cherche film

bsr, je cherche un film qui m'avait bien fait speeder etant petite, un sous marin qui tombe sur une epave de bateau l'équipage en remonte une caisse a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
natdu15

Recherche d'un film d'horreur

bonjour, je cherche un film d'horreur , mais je sais pas c'est quoi le titre & je sais pas quelle acteur il y a la dedans.. quand j'étais jeune moi p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche titre d'un film ou téléfilm

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Akolide

Dessin animé japonais années 80

bonjour, Je cherche le nom d'une série de dessins animés qui passait fin des années 80 sur la chaine TF1 je crois. L'histoire était celle d'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
amy-27

Place pour la final

Comment On Fait Pour Acheter Les Places Pour La Final ?? Répondez Vite svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
steph v1.3

Glee

Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir sur quelle chaine passe la série Glee svp ???? Merci d'avance ;) ;) ;) :) Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alexevelia

Cherche un film de chevaliers

Bonjour, il s'agit d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit. C'est pas un bon film je pense, je l'ai vu à la télé ^^ Il me semble que le h...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Antahrg

Besoin d'aide!!!

 Résolu

aidez-moi svp! je cherche le nom d'un super héros qui court à très grande vitesse...il y'a même eu un film sur lui!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Bova

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film qui ressemble au film le 10e royaume ou au dessin animé the magic riddle, ou tout les contes sont melangé avec une...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ladycopine

Film horreur

Bonsoir ! Je recherche un film d'horreur qui date des années 90/2000 je ne sais plus exactement... C'est l'histoire d'un petit garçon qui voit ou ress...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
natdu15

Film d'horreur sectaire

Bonsoir je cherche un film d'horreur je me souviens de l'histoire mais pas du titre. Ca commence par une famille qui déjeune et là y'a une chinoise q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
roboConan

Je cherche de kelle manga vien un perso

 Résolu

son nom est bacula et il semblerai ke se soi un personnage secondaire intervenant en fin de serie ki peut m'aider SVP?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
arkell

Je suis à la recherche d'un film policier...

C'est un film américain du genre action/policier qui date des années 90. C'est l'histoire d'une avocate qui doit témoigner dans une affaire criminelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle pub head and shoulders 2009

Bonjour à tous , je cherche la derniere pub head and shoulders avec les filles qui mettent les mains des mecs sur leurs fesses ! Je la cherche depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
faq

Fast and furious

je voudrais savoirs fast and furious 4 et 5 se avant fast and furious 3 ?? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ze-R

Les experts miami saison 7 épisode 23 musique

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire quel est le titre de la chanson du début de l'épisode qui est passé mardi 8 octobre sur TF1 svp, j'ai cherché de pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Naie06

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 10-11 ans j'ai vu un film dont j'ignore totalement le titre en revanche je me rappels de quelques détails donc pour les ci...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
newlife27

Film svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrai des film soit de chevaux ou soit de fille qui deviennent mere trop tot ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
steph v1.3

Mangas death note

Bonjour aux amateurs de mangas, qui serait me conseiller un manga du style 'Death Note' car j'ai beaucoup aimer ce dernier. Si quelqu'un en a du même ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
taoumi1

Recherche de titre de film (...rivière...)

Bonjour à tous les cinéphiles, voilà je suis à la recherche d'un ancien film (enfin, disons un film des années 90). Je ne me rappelle plus du ti...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Antoine

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le film se passe sur une route ou il y à des meurtres , des accidents je crois... etc Et donc deux genr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lamimolette

Arret de canalsat

bonjour, j'ai canalsat depuis des années et je souhaite arrêter mon abonnement. Je voudrais savoir si je vais toujours pouvoir regarder la télévisi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
--the-king--

Cherche film ninja

Bonsoir , , je recherche un film depuis plus de deux semaines et je commance à devenir "fou" .. Le film que je cherche , dois être des année 80 90 . ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steph v1.3

Je recherche le titre d'un film aidez-moi!

 Résolu

C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
steph v1.3

Film léonardo di caprio..

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. Il me semble que l'acteur principal est Léonardo Di Caprio,il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zake el

Films gymnastiques

bonjour, j'aime bien la gymnastique et maintenant que j'ai arrêté je regarde des films de gym pour garder des souvenirs le problème c'est que je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
frilign12

Recherche le titre d'un film des 90s

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu au début des années 90. Il s'agit d'un film pour les enfants (pas un dessin animé) avec des ani...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
alex

Ancien dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé avec des Ados un peu comme Martin Mystère, avec des phénomènes étranges, loup garou, etc .. Tout ça dans un ly...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
SitHamster

Recherche

Bonjour à tous ! je suis à la recherche d'un film que j'ai vu dans un bus en direction de l'angleterre. C'était l'histoire d'une institutrice qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zake el

Scary movie 5 et 6????

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE SCARY MOVIE 5 OU LE 6 EST DEJA SORTI SVP DITE LE MOI ???? UN LIEN SVP!!

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pipoulette

Episode pokemon

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour regarder l' épisode les larmes de ouisticram en français. merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tom

Dessin animée années 50-60

 Résolu

Je cherche un dessin anime annees60 avec un Lyon et une sourie appelé "bêtise beta?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Judith

Recherche d'un film sur dinosaures des années

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique de la fin des années 70 il me semble, je me rappelle d'un sous-marin qui pénétrait dans...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aster

Recherche film japonais

bonjour je cherche le titre d'un film japonais n et b des années 80. C'est l'histoire d'un couple de paysanss qui vit dans une maisonnette située dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lamimolette

Cherche un film

Bonjour, J'ai regardé un film vers les années 90 et j'essaye de me rappeler le titre. C'est un fil américain (je pense) et il y a une dame qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
stareva

"plus belle la vie" je kiffe troop^^

Bonjour jai la réponse a ta question . En fait il faut cliquer sur google tu marques " pluzz.fr plus belle la vie " et la tu vas trouver . Tu verras l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Josh Randall

Télécharger une série

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir où et comment télécharger une série ? Sans avoir de virus et autres ! Merci :)

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ch93

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film *survival* Donc j'ai totalement oublier le nom . Je vous explique le film : En gros , une épidémie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Titre d'un film où une fille à de bonnes note

Bonjour, je cherche le titre d'un film où une jeune fille a de bon résultats scolaire elle a un brillant avenir devant elle mais elle rencontre un hom...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Lamimolette

Fonctionnement du cinema 3d

Salut à tous, je suis parti voir le nouveau James Cameron (très bon) Avatar au cinéma il y a quelques jours en 3D, et je reste un peu perplexe sur le ...

36 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
titi!

Love and other drugs les musiques du film

Bonjour. J'ai flashé sur une musique qui est a plusieur reprise dans le film ( mélodie piano avec une voix de femme ) et c'est le dernier morceau jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Marion

Recherche film sorcière

Bonjour ! je cherche un film que j'écoutais il y plusieurs année, je me souviens d'un seul détail, je crois qu'il y a une petite fille et que les sorc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Recherche titre de 2 films svp

Bonjour, je suis à la recherche de deux films que j'avais vu à l'époque et que j'aimerais revoir, mais malheureusement j'ai oublié leur titre... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Bob

Recherche de titre d'un film de science-fi

Bonjour, je recherche le titre d'un assez ancien film de science-fiction datant années 80 90. Ce que je me rappelle, le début se passe dans un avion,...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zake el

Films

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) étaient vos films préférés. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 -- I am Bobby

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
clem36100

Bonjour je recherche un film d'aventure 80,90

bonjour, je recherche un film d'aventure des années 80,90,qui met en jeu un enfant qui doit suivre un extraterestre pour qu'il aide une comunauter d'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un ancien film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daegalen

M6 en direct

Bonjour, j'aimerais regarder la suite de NCIS qui commence dans 10 minutes sur mon pc mais il y a des gens chez moi donc je ne peux pas decendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lecoolldu94

Film de jeunes

 Résolu

bonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
raiseyourvoice

Joué dans un film

bonjour a tous! je m'appelle fanny j'ai 13 ans et j'aimerais tellement jouer dans un film je peut etre très dramatique et drole! mais j'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
TitBou
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000