Les discussions
Doctor who: question complètement stupide
Bonjour, Je vois tout le temps sur twitter la danse "drunk giraffe" de Matt Smith. Une question que je me pose depuis que j'ai vu cela: Qui a i...
Téléfilm/film 1980-1999
Bonsoir ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois ...
Svp-je recherche un film dont jai oublié le titre
Bonjour l'ami. Je recherche un film (probablement entre 1995 et 2005) dont l'action se deroule dans un ecole ou un college ou les elves sont TRES CLAI...
Film au japon
RésoluBonjour je cherches un film sur lequel je n'ai pas beaucoup d'informations, je l'ai vu il y a au moins 5 ans. C'est un film qui se déroule je crois...
Je cherche le titre d'un film
Salut :) , Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé , Sa se passe dans un lycée ou la fille principal est blonde et veux sortir avec un g...
Coment regarder scary movie en streaming?
RésoluBonjour, Je m'ennuie et j'aimerais regarder Scary movie en streaming (le film qui a pour thème des parodies de films d'horreur) merci d'avence
Recherche une émission en replay desesperement ! help !
bonjour je souhaite revoir une émission en replay mais impossible de la retrouver !! il s'agit de l'émission du 21 septembre 2011 de d&co avec valé...
Recherche films d'horreur similaire a multiple histoires
bonjour je recherche des films d'horreurs qui ont plusieurs histoires dans le meme film du genre crypt show, trick r treat, les contes de la nuit ...
Je cherche une chanson dans le journal de meg saison 3 episode 1
Bonjour! Je cherche une chanson dans le journal de meg saison 3 episode 1 à la 21ème minute le moment où il y a une bataille de coussins la vidéo ...
Comment regarder des films gratuitement et sans avoir de pub
Bonjour, Je cherche un site où l'on peux voir des films, ou des séries gratuitement et sans avoir de pub après. je cherche aussi à regarder la série...
Recherche téléfilm années 70 voleurs d'âme
Bonjour, Je recherche un téléfilm délirant des années 70 qui s'appelait (une fois traduit en français) "qui veut tuer ???" ou "on veut tuer ???" le...
Titre d'un film...
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai de bons souvenirs d'un film d'action qui doit dater de 2000 à peu près mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...
Série intéressante
Salut a tous et à toute je chercher une série intéressante à suivre un peu comme pretty little liars Desperate Housewives une série qui t'embarque qu...
Quand la saison 3 de pretty little liars sera en francais ?
bonjour esque quelqu'un c'est quand la saison 3 de pretty little liars sera en francais sur internet ? car il n'y a que la moitié a partir de l'épisod...
Recherche de films du même genre
RésoluBonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...
Comment retrouver un film ?
Bonjour, Je cherche un film et j'espere que vous pourrez m'aider à le retrouvez ça raconte l'histoire de deux famille une famille dont le père et seu...
Comment faire une série
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait les série qui dure 20 min comme dans le kartier en HD et pour faire des montage comme euh ?
Film franco-arabe
Bonjour, pourriez-vous me contacter quelque film franco-arabe genre beur,blanc,rouge ou il etait une fois dans l'oued ... Merci d'avance Confi...
Mangas relation prof/eleve
RésoluBonjour, il y a longtemps, j'ai découvert un mangas, mais je l'ai perdue et impossible de le retrouver, pouvez-vous m'aider ? C'est un mangas où un n...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je n'arrive pas à trouvé sur internet bien que je connaisse globalement son histoire, je vous l'a déc...
Awkward
RésoluBonjours, je voudrais savoir quand sorts la saison 4 de awkward en France. Merci d'avance.
Recherche nom de dessin animé
Help me please ^^ J'ai perdue le nom d'un dessin animé et en plus de me frustrer j'ai vraiment envie de le retrouver. Plus moyen de le retrouver. ...
Oublie du titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un film d'horreur ou a un moment, une femme se demande ce que fait l'enfant assis par terre retourné et il ...
Film avec steven seagal
RésoluSalut tout le monde, je recherche un film depuis plusieurs années où Steven Seagal joue dans le film ayant le rôle d'un flic (comme d'habitude !!!!). ...
Recherche le nom d'une série.
RésoluBonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Canal plus. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Je vous donne quelques souvenirs que j'...
Titre de film anglais je pense
RésoluBonjour, J'avais vu il y a qq années un film il me semblait avec le frère de hugues grant , mais quand je regarde sa filmographie je trouve pas. ...
Recherche film americain
bonjour je recherché un film que j'ai vu par petit bout . c'est l'histoire d'un gars qui a un accident en avion je crois qu'il meurt l'hors d'une r...
Dessin animé éducatif
RésoluBonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes ...
Films d'action svp
Merci ! pour les films comédie casket densi ma aider mais maintenant c'est les films d'actions je vais faire une bibliothèque ils me faudrait 20 films...
Recherche film catastrophe aérienne
Bonjour, Je recherche un film de catastrophe aérienne dans lequel un petit avion se perd au dessus du pacifique et qui est guidé par les avions de ...
Films avec des jumelles
RésoluBonjour, je cherche un film dans lequel il y a des jumelles qui vivent ensemble. La première est très forte en foot. Mais le deuxième est nul en spo...
Je recherche le titre d'un film vu à la tv quand j'étais ado !
RésoluHello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...
Musique dans ncis saison 6 episode 17
RésoluJe recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 17 de la saison 6 de NCIS lorsque DiNozzo Gibbs arrivent dans le désert et rencontrent le Shér...
Recherche le nom d'un film
RésoluSalut, je venais de me souvenir d'un film que j'ai vu il a plus de 2-3 voir 4 ans mais il m'en reste seulement quelques bref souvenir, mais impossible...
Film d'ado
Bonjour , je recherche des films du même style que 1- "Wild Child" , dans le film une jeune fille de Malibu est envoyée en Angleterre dans un pension...
Animes loup-garoup
je cherche un film anime de loup garou avec une fille une sorte de fleure ou je sais pas quoi elle a des cheveux rouge avec des autres qui se transfo...
Film d horreur titre ???
Bj film qui parle de jeunes se perdant dans la foret ou tombant en panne je sais plus et dans une cabane au milieu des bois se trouve de frères avec l...
Saison 2
j'ai rien compris y'a une saison 2 en Français ou pas
Cherche film sur un jour une histoire m6
RésoluBonsoir, Je recherche un film que j'ai vu sur M6 y'a plus de 10 jours. C'est l'histoire d'une adolescente qui est pauvre, sa mère est très malad...
Publicité humour jeux de mots pour voiture
RésoluBonsoir , je cherche désesperment plusieurs publicités pour une voiture il me semble , dont le dialogues était une succesions de jeux de mots du style...
Cherche titre film/téléfilm maladie grave
Salut, Une scene de film dont j'ai completement oublié le déroulement m'est revenue a l'esprit soudainement et je serai curieux d'en connaitre le t...
Recherche un vieux film entre sf et action aventure
RésoluBonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...
10 meilleures séries
Je souhaiterais faire part des 10 meilleures séries que j'aie pu voir, et j'en ai vu beaucoup! 1.Prison Break (incontournable!!!) 2.Heroes (bien que...
Recherche d'un titre de film..
RésoluJe cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...
Titre de film
Bonjour, je recherche un titre de film ! Il s'agit d'un film américain, un drame, des année 90-2000. C'est une jeune mère qui fuit son mari violent. E...
Je cherche le titre d'un film
C'est l'histoire d'un ado qui va dans une salle de sport et qui rencontre une femme d'une vingtaine d'année et il sorte ensemble ! A la fin je croie...
Cherche dessin animé avec chat
Bonjour à tous, Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis quelques temps j'ai des brides d'un dessin animé de mon enfance qui me reviennent à l'e...
Recherche un dessin animée
je recherche depuis très longtemps un dessin animée qui commence par un film il me semble, il y a un petit garçon avec un livre ensuite je me souviens...
Film fantastique avec apprenti sorcier
bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps mais je ne me rappelle plus du titre >< pouvez vous m'aider svp ?