Série intéressante
Salut a tous et à toute je chercher une série intéressante à suivre un peu comme pretty little liars Desperate Housewives une série qui t'embarque qu...
Salut a tous et à toute je chercher une série intéressante à suivre un peu comme pretty little liars Desperate Housewives une série qui t'embarque qu...
bonjour esque quelqu'un c'est quand la saison 3 de pretty little liars sera en francais sur internet ? car il n'y a que la moitié a partir de l'épisod...
Bonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...
Bonjour, Je cherche un film et j'espere que vous pourrez m'aider à le retrouvez ça raconte l'histoire de deux famille une famille dont le père et seu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait les série qui dure 20 min comme dans le kartier en HD et pour faire des montage comme euh ?
Bonjour, pourriez-vous me contacter quelque film franco-arabe genre beur,blanc,rouge ou il etait une fois dans l'oued ... Merci d'avance Confi...
Bonjour, il y a longtemps, j'ai découvert un mangas, mais je l'ai perdue et impossible de le retrouver, pouvez-vous m'aider ? C'est un mangas où un n...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je n'arrive pas à trouvé sur internet bien que je connaisse globalement son histoire, je vous l'a déc...
Bonjours, je voudrais savoir quand sorts la saison 4 de awkward en France. Merci d'avance.
Help me please ^^ J'ai perdue le nom d'un dessin animé et en plus de me frustrer j'ai vraiment envie de le retrouver. Plus moyen de le retrouver. ...
Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un film d'horreur ou a un moment, une femme se demande ce que fait l'enfant assis par terre retourné et il ...
Salut tout le monde, je recherche un film depuis plusieurs années où Steven Seagal joue dans le film ayant le rôle d'un flic (comme d'habitude !!!!). ...
Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Canal plus. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Je vous donne quelques souvenirs que j'...
Bonjour, J'avais vu il y a qq années un film il me semblait avec le frère de hugues grant , mais quand je regarde sa filmographie je trouve pas. ...
bonjour je recherché un film que j'ai vu par petit bout . c'est l'histoire d'un gars qui a un accident en avion je crois qu'il meurt l'hors d'une r...
Bonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes ...
Merci ! pour les films comédie casket densi ma aider mais maintenant c'est les films d'actions je vais faire une bibliothèque ils me faudrait 20 films...
Bonjour, Je recherche un film de catastrophe aérienne dans lequel un petit avion se perd au dessus du pacifique et qui est guidé par les avions de ...
Bonjour, je cherche un film dans lequel il y a des jumelles qui vivent ensemble. La première est très forte en foot. Mais le deuxième est nul en spo...
Hello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...
Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 17 de la saison 6 de NCIS lorsque DiNozzo Gibbs arrivent dans le désert et rencontrent le Shér...
Salut, je venais de me souvenir d'un film que j'ai vu il a plus de 2-3 voir 4 ans mais il m'en reste seulement quelques bref souvenir, mais impossible...
Bonjour , je recherche des films du même style que 1- "Wild Child" , dans le film une jeune fille de Malibu est envoyée en Angleterre dans un pension...
je cherche un film anime de loup garou avec une fille une sorte de fleure ou je sais pas quoi elle a des cheveux rouge avec des autres qui se transfo...
Bj film qui parle de jeunes se perdant dans la foret ou tombant en panne je sais plus et dans une cabane au milieu des bois se trouve de frères avec l...
j'ai rien compris y'a une saison 2 en Français ou pas
Bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu sur M6 y'a plus de 10 jours. C'est l'histoire d'une adolescente qui est pauvre, sa mère est très malad...
Bonsoir , je cherche désesperment plusieurs publicités pour une voiture il me semble , dont le dialogues était une succesions de jeux de mots du style...
svp pouver vs me dire ou telechercher la final de la coupe du monde 98
Salut, Une scene de film dont j'ai completement oublié le déroulement m'est revenue a l'esprit soudainement et je serai curieux d'en connaitre le t...
Bonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...
Je souhaiterais faire part des 10 meilleures séries que j'aie pu voir, et j'en ai vu beaucoup! 1.Prison Break (incontournable!!!) 2.Heroes (bien que...
Je cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...
Bonjour, je recherche un titre de film ! Il s'agit d'un film américain, un drame, des année 90-2000. C'est une jeune mère qui fuit son mari violent. E...
C'est l'histoire d'un ado qui va dans une salle de sport et qui rencontre une femme d'une vingtaine d'année et il sorte ensemble ! A la fin je croie...
Bonjour à tous, Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis quelques temps j'ai des brides d'un dessin animé de mon enfance qui me reviennent à l'e...
je recherche depuis très longtemps un dessin animée qui commence par un film il me semble, il y a un petit garçon avec un livre ensuite je me souviens...
bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps mais je ne me rappelle plus du titre >< pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90. C'est un groupes de jeunes, d'une école catholiq...
bonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...
Je cherche le titre d'un film ou une jeune fille de fait passer pour un mec pour seduire un garcon, le garcon tombe amoureu... et il la suit dans les ...
bonsoir, je cherche un manga qui passer en 2007 sur mcm mais je men rapelle plus du nom jpe fair comment
Bonjour/Bonsoir. Voilà, alors j'ai chercher partout et je n'ai trouvé nul part les saisons de skins uk en streaming vostfr. J'aimerais savoir si qu...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du titre de ce film et, malheureusement, i...
bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a peu pres 2 ans mais je ne me rappelle pas du nom pouvez vous m'aider svp merci c'est l'histoire d'une a...
Bonjour bonjour, j'essaye désespérément depuis quelques temps de retrouver le titre d'un film que j'ai regardé étant enfant. J'ai quelques images en ...
Bonjours, J'ai vue un film mais je ne me souvient plus du titre donc je vais vous résumer ce dont je me souviens. (je crois qu'il et tiré d'une histo...
Bonsoir à tous, Alors voila, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est un homme qui entraîne un autre à être un homme dur et à...
bonjour ! alors moi et ma mère avons vu un film ou une mère était morte il restait plus que la fille et le père sauf que auparavant une petite fille é...
Bonjour à tous. Je vous explique la raison de mon message. Je recherche des films à regarder, et je vous invite donc à me proposer des titres. J'ad...
Discussions autour des films et séries.