Les discussions

Films avec des jumelles

Résolu

Bonjour, je cherche un film dans lequel il y a des jumelles qui vivent ensemble. La première est très forte en foot. Mais le deuxième est nul en spo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ANGELIQUEJ

Je recherche le titre d'un film vu à la tv quand j'étais ado !

Résolu

Hello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Quedza

Musique dans ncis saison 6 episode 17

Résolu

Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 17 de la saison 6 de NCIS lorsque DiNozzo Gibbs arrivent dans le désert et rencontrent le Shér...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
natdu15

Recherche le nom d'un film

Résolu

Salut, je venais de me souvenir d'un film que j'ai vu il a plus de 2-3 voir 4 ans mais il m'en reste seulement quelques bref souvenir, mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sami76

Film d'ado

Bonjour , je recherche des films du même style que 1- "Wild Child" , dans le film une jeune fille de Malibu est envoyée en Angleterre dans un pension...

mariee36

Animes loup-garoup

je cherche un film anime de loup garou avec une fille une sorte de fleure ou je sais pas quoi elle a des cheveux rouge avec des autres qui se transfo...

imarazene

Film d horreur titre ???

Bj film qui parle de jeunes se perdant dans la foret ou tombant en panne je sais plus et dans une cabane au milieu des bois se trouve de frères avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zake el

Saison 2

j'ai rien compris y'a une saison 2 en Français ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
regcal

Cherche film sur un jour une histoire m6

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu sur M6 y'a plus de 10 jours. C'est l'histoire d'une adolescente qui est pauvre, sa mère est très malad...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
momo

Publicité humour jeux de mots pour voiture

Résolu

Bonsoir , je cherche désesperment plusieurs publicités pour une voiture il me semble , dont le dialogues était une succesions de jeux de mots du style...

ali-marv

Coupe du monde 98

Résolu

svp pouver vs me dire ou telechercher la final de la coupe du monde 98

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
raphi200

Cherche titre film/téléfilm maladie grave

Salut, Une scene de film dont j'ai completement oublié le déroulement m'est revenue a l'esprit soudainement et je serai curieux d'en connaitre le t...

Utilisateur anonyme

Recherche un vieux film entre sf et action aventure

Résolu

Bonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
chayago

10 meilleures séries

Je souhaiterais faire part des 10 meilleures séries que j'aie pu voir, et j'en ai vu beaucoup! 1.Prison Break (incontournable!!!) 2.Heroes (bien que...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mouradu16

Recherche d'un titre de film..

Résolu

Je cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film ! Il s'agit d'un film américain, un drame, des année 90-2000. C'est une jeune mère qui fuit son mari violent. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Jessyye4

Je cherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'un ado qui va dans une salle de sport et qui rencontre une femme d'une vingtaine d'année et il sorte ensemble ! A la fin je croie...

Nade974

Cherche dessin animé avec chat

Bonjour à tous, Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis quelques temps j'ai des brides d'un dessin animé de mon enfance qui me reviennent à l'e...

Polochon13300

Recherche un dessin animée

je recherche depuis très longtemps un dessin animée qui commence par un film il me semble, il y a un petit garçon avec un livre ensuite je me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Polochon13300

Film fantastique avec apprenti sorcier

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps mais je ne me rappelle plus du titre >< pouvez vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
doobloom

Recherche un film

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90. C'est un groupes de jeunes, d'une école catholiq...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Camille

Sos recherche titre un film de guerre comédie

Résolu

bonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Souafeur

Film qui parle d'une fille qui se fait passer pour un mec

Je cherche le titre d'un film ou une jeune fille de fait passer pour un mec pour seduire un garcon, le garcon tombe amoureu... et il la suit dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
faldoss28

Hmmm

bonsoir, je cherche un manga qui passer en 2007 sur mcm mais je men rapelle plus du nom jpe fair comment

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Skins en vostfr

Fermé

Bonjour/Bonsoir. Voilà, alors j'ai chercher partout et je n'ai trouvé nul part les saisons de skins uk en streaming vostfr. J'aimerais savoir si qu...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Ch. T.

Recherche ce film désespérément

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du titre de ce film et, malheureusement, i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Angelle & Greg <3

Film: adolescente à la recherche de son père

bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a peu pres 2 ans mais je ne me rappelle pas du nom pouvez vous m'aider svp merci c'est l'histoire d'une a...

Juls09

Film d'animation

Bonjour bonjour, j'essaye désespérément depuis quelques temps de retrouver le titre d'un film que j'ai regardé étant enfant. J'ai quelques images en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BPTST

Je chercher le nom d'un film

Bonjours, J'ai vue un film mais je ne me souvient plus du titre donc je vais vous résumer ce dont je me souviens. (je crois qu'il et tiré d'une histo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Ch. T.

Acteurs connus

Bonsoir à tous, Alors voila, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est un homme qui entraîne un autre à être un homme dur et à...

Mathilde972

Je recherche un film

bonjour ! alors moi et ma mère avons vu un film ou une mère était morte il restait plus que la fille et le père sauf que auparavant une petite fille é...

Livine

Films à proposer

Bonjour à tous. Je vous explique la raison de mon message. Je recherche des films à regarder, et je vous invite donc à me proposer des titres. J'ad...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BunoCS

Retrouver un film

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant: Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
CCMclaude

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont j'avais vu la bande annonce. L'histoire se passe de nos jours dans une école ou les enfants naissent pour donner le...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Chiara2000

Recherche titre d'un film

Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont ...

Polochon13300

Je suis à la recherche d'un drama

Bonjour, ça fait plusieurs années que j'ai vu un drama et j'aimerai bien le revoir, je ne me rappelle plus du titre ou du début mais la fin a été marq...

Polochon13300

Je cherche le titre d'un film magnifique, le connaissez vous?

c'est l'histoire du couple dont la femme eut un accident, lebus tomba d'un pont dans une rivière et son corps n'avais pas été retrouvé. Le mari cru fo...

angelpautehea

Films de comédie romantique genre "la proposition"

Bonjour, je recherche des films du registre comédie romantique se rapprochant le plus de "la proposition". Je vous prie de me donner vos idée et vous ...

Polochon13300

Film

Bonjour, je cherche des films d'amour pour ados merci de me répondre si vous en connaissez bonne journée a vous

Polochon13300

Plage clair canal plus

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les horaires ou canal est diffusé en clair durant les vacance ? Et sur la TNT Configuration: iPhone / Safa...

val2210

Taxi 5 (le film)

Bonjour, Alors se fera ou se fera pas ? Impatient de savoir. Merci. Je ne comprend pas les détracteurs qui sont contre ce film!

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
regcal

Titre d'un film américain des années 80 90

Bonjour Je recherche le titre d'un film relatant l'histoire d'un pilote de chasse ayant un accident et se retrouve devant un homme en blanc qu'il ...

Djo La Force

Chercher un film qui c'est passer sur gulli

Bonjour, excuser moi de vous déranger, je cherche un film qui c'est passer sur gulli mais je ne connais pas le non.sa parle d'une cabane avec 4 enfant...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nahima

Game of thrones : question pour les anglicistes

Bonjour ! Alors voilà en fait je regarde Game Of Thrones depuis peu en VOSTFR ce qui me permet d'apprendre du vocabulaire en Anglais et il y a une f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
PotDePeinture

Violetta ya t il la fnac a belle epine

je souterai acheter le journal intime violetta a la fnac mais comme je ne peux aller jusqua creteil soleil je me demende si ya une fnac a belle epine

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
violettaetmartina

Un film a voir ?? ;)

Heyy le monde !! vous aurez pas des Séries de genre : fantastique/ Drame/Vampire/Loup-garon/Sorcière(a part : vampire diaries , the circle secret , b...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alèxîabloop

Revenge saison 2 vf

Bonjour, Je suis fan de la Série Revenge ! j'ai regardé la Saison 1 ! et j'aimerais savoir c'est pour quand la saison 2 version française Mer...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Little.A

Connaissez-vous un film du genre de grey's anatomy? -medecine-

Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissiez un film qui se passe dans un hopital comme la série "Grey's Anatomy" Répondez svp!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
emmalagoritta

Recherche livres ados "l'attirance contraire"

Bonjour, je recherche des livres ados avec une histoire d'amour avec soit entre bad boy/good girl , soit entre la fille populaire et le mauvais ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
serena

Cherche une comedie francaise en dvd

Résolu

bonjour je cherche une comedi en dvd ou k7 ou une femme est une actrice francaise assez vieille sans doute de la generation de line renaud / jean pau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lina
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000