Film zombie

luka25660 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LifeIsNotGamble -
Bonjours a tous Membre de CSM je cherche un super bon film de zombie pour se qui connaissent Merci sauf Walking Dead et resident evil Merci a tous kiss <3
A voir également:

6 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

- 28 jours plus tard
- 28 semaines plus tard
- bienvenue a Zombieland
- Warm Bodies
4
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

World War Z sort le 3 Juillet !
0
LifeIsNotGamble > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le genre world war z : je suis une légende avec will smith, la fin est bien

dans le genre zombies rigolos : shaun of the dead

si tu veux regarder une série (qui est vraiment à chier ) avec des morts, des têtes coupés , des monstres, et qui se passe au temps de léonidas : game of throne
ce dernier n'est pas trop en rapport mais on m'a montré hier, j'ai failli m'ouvrir les veines tellement que c'était nul
voilà voilà
0
B1ack_W0lf Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Le film l'armée des morts est bien et malgré l'histoire banale, il a un côté originale.
1
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Zombieland ou peut-être Day Z
0
luka25660 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais tester Day z merci a toi ;)
0
dècrypte Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjours,
COCKNEYS vs ZOMBIES un film de zombie genre comédie.
0
luka25660 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je connaie merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y'a un 28 mois plus tard psk j'ai deja vue les deux premier et je reve de voir le 3 eme 28 mois plus tard ?
0

Nn il n'y a pas eu de suite !
0
LifeIsNotGamble

28 mois plus tard, c'est une suite de fou

déjà la menaçe zombie est éradiquée dès le début
mais il fallait que notre héro se sente obligé d'embrasser sa femme porteuse du virus
et pour une zone sécurisée, on a vu mieux lol

28ans plus tard qu'il soit tourné où pas aura une fin tel resident evil retribution .
vivement 2015 pour le dernier
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
Diary of the dead (il y a de bonnes idées dans ce film).
Night of the living dead.
L'armée des morts.
La série Dead set (5 épisodes) qui est absolument à voir.

Au plaisir.

PS : Ne pas confondre Zombie et mort vivant, merci.
0

Merci
0