Les discussions
La verite si je mens
Bonjour, je voulais savoir si Daniel Auteuil joue ou fait une apparition dans "la verite si je mens".. merci
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film, je ne connais pas les acteurs. C'est un film américain, l'histoire de deux frères qui ne se voient plus et l...
Saga de film avec des ados qui font du foot
FerméJe cherche une saga de 5-6 film avec des adolescents qui font du foot avec une seule fillebdans l'équipe, dans un des film il y a des vampires, le fil...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, une ami m'a parler d'un film et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrai le titre de ce film. Elle m'a dit que sa se passer dans le futu...
Recherche d'un film d'horreur ancien
Bonjour à tous, Je recherche un film qui date maintenant (je suis né en 1958, j'ai vu ce film enfant/jeune, en couleurs). c'est l'histoire d'un grou...
Vieux film de science-fiction
RésoluBonjour à tous, je cherche deux films avec des extraterrestres. J'ai très peu de souvenir, il s'agit peu-être du même film pour mes deux requêtes mais...
Films similaire
Bonjour* Je recherche des films similaire à SAW. Merci
Recherche de personnage gi joe ou mask
Résoluje recherche le nom du personnage d une série animée qui d apres mes souvenirs devrait apparaitre dans la série GI joe ou peut etre dans mask c est u...
Cherche titre film des années 80
Bonjour, Je cherche le titre d'un film des années 80... Résumé : Film dystopique Dans un monde du futur, le gouvernement contrôle les citoyen...
Recherche d'un film
RésoluSalut tous, je recherche depuis longtemps un film sans succès, il raconte l'histoire d'une fille d'environ 18 ans qui fête son anniversaire et décou...
Film jusqu'a plus soif
Bonsoir moi aussi je serai intéressé par un copie ou au moins le voir car mon père était dans les figurants. Cordialement
Je recherche un film de m6
bonjour, je recherche le titre d'un film ou l'histoire c'est une mère et sa fille qui parte en vacance dans un hotel et un jour un bateau rempli de m...
Cherche film "fuite vers l'amour"
bonjour je cherche un site ou je pourrais regarder le film fuite vers l'amour si quelqu'un peut m'aider. Merci
La saga star wars
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir dans quel ordre voir la saga star wars, je me fiche d'etre deçue par la qualité des effets spéciaux des 4-5-6, j...
Je cherche un titre du film...
Résolubonsoir à tout le monde Bon voilà le film parle d'une tempête de neige aux USA Les USA traverse une vague de chaleur en hiver d'un coup il neige s...
Film 70
Merci un film des années 70, le thème un tétraplégique demande à dieu son corps pour en finir....titre?
Téléfilm maria montessori
Bonjour, Est passé sur M6 un téléfilm sur Maria Montessori en 2 Parties Cherche absolument à le visionner Comment Faire? Merci d'avance
Idées de drama (serie asiatique)
Bonjour, je cherche un drama à regarder de préférence korean, en sachant que j'ai déjà vu : Playful Kiss, Dream High, Marry me marry, You're beautif...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour , Cela fait un petit moment que je cherche le nom d'un film : Au début il y a une étudiante timide qui tombe amoureuse d'un garçon mais elle l...
Recherche film m6
Résolubonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit...
Je cherche un film ou une série assé spécial.
Bonjours, Pour les connaisseurs je recherche un film ou une série du genre "Legend Of The Seeker" Pour ceux qui ne connaissent pas, Je recherche un...
Recherche film bal
Bonjour, je voudrais des noms de films (pas horreur) ou il y aurait un bal de promo, finissant, fin d'année .... merci d'avance !!
Titre de film d'horreur
Je cherche le titre du film , ou c'est une course a pied , ceux qui se font doubler 3 fois sont eliminé (donc mort) il y a meme un handicapé
Beaucoup de pluie
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film français, des années 70 certainement. Une bonne partie de du film et jusqu'à la fin, il pleut beaucoup, et...
Film
RésoluJe cherche ce film la svp L'histoire se déroulait à Noël. Il y avait une fille riche et une autre qui vivait à côté d'une écurie. Elles se sont toute...
Recherche titre de chanson
FerméBonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est dans un épisode de Un diner presque parfait. http://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_820...
Film religieux m6
Bonsoir à tous, je recherche un film religieux, qui parlait de bonne soeur dans un couvent où elle suivait de mauvais traitements ou quelque chose com...
Recherche de nom de film.
RésoluSalut à tous, J'ai en mémoire une scène particulière d'un film et quelques autres éléments, mais je n'ai aucune idée des acteurs ou du nom, c'est pou...
Final fantasy les film
Résolubonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...
Cherche 2 titre de vieux animé mangas désespérément.
Bonjour Donc voilà le premier animé est un animé avec des méchas comme gundam j'en avais en cassette VHS il y a à peu près une dizaine d'années je ne...
Clem
bonjour on ma diriger vers se site pour regarder des saisons de serie televiser hors comment fait t on pour les regarder je comprend rien du tout au s...
Cherche titre film américain
Bonjour je cherche le titre d'un film américain. Il date des années 90 je pense. Une classe part en voyage scolaire, il y a un élève en fauteuil rou...
Recherche actrice pub winamax
RésoluBonjour, Connaissez-vous le nom de l'actrice qui joue dans la pub Winamax "L'amour du sport"? Lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=4haUei7Lb...
Recherche titre de film
Bonjour* je recherche un film ou une americaine en vacance a istanbul achete une statuette sur un marché et se retrouve mise en prison actrice pr...
Je cherche le titre d'un film fantastique
RésoluAlors, j'ai vue ce film il y a un moment mais voici ce dont je me rappel: C'est un garcon qui vie avec sa grand mere et son pere et dans sa famille...
Cherche un film similaire ah..
Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse a vous car je suis en " manque " de nouveaux films et série a voir, pour etre plus precise j'aime le genre fantast...
Comment enregistrer sur cette site
Bonjour, svp Comment enregistrer sur cette site de film streaming http://www.film-streamingvf.org/ Merci d'avance
Aidez moi à trouver ce film
bonjour, Je cherche des films de prisonniers qui s'évadent. Entre 2008-2015 Pourriez vous me donner des titres SVP? MERCIIII
Deadpool
Bonsoir à tous je me pose une question. J'ai regarder la bande annonce de deadpool et l'acteur qui l'incarne je les déjà vue dans x-men origine wol...
Recherche film de vengeance fin des années 70 début 80
Bonjour, Je recherche désespérément le titre de ce film fin 70 début 80. Pas certain à 100%, mais ça semble être un film américain. C'est l'histoire ...
Film labyrinthe avec david bowie
Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd Labyrinthe avec David Bowie avec les voix française de 1986 car je n'aime pas du tout la nouvelle vers...
Code lyoko: gros caramel mou et attaque du gymnase
Bonjour, lyokofans et lyokophile! Je vous laisse libre d'imaginer ce qui c'est passé à ces moments là! Pour moi, Attaque du gymnase: Jérémie allai...
'le jounal d'un fou' gogol
Svp je cherche un ancien film 'Le jounal d'un fou' du livre du russe Gogol. Je crois que c'est une production de tf1… .merci
Recherche série télé
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le nom d'une très vieille série télé de SF. Un petit groupe de voyageurs hétéroclite (il y avait un enfant avec eux, pe...
Télé
Qui c'est quel chaîne est sérieclub. Cordialement
Forum pour serie
Salut, En faite je cherche une bonne série de préférence fantastique, j'aime les séries ou il y a des trucs pas normaux (ex: The walking dead, teen ...
Recherche
RésoluBonjour à tous je cherche un film dans lequel l'acteur est super intelligent du genre comme michael scofield dans prison break et aussi comme l'acteur...
Recherche un film désepérement !
RésoluBonjour, Je recherche désespérement depuis des années un film réalisé il y a environ une quinzaine d'année par Bernard Giraudeau (le seul, je pense......
Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles
RésoluBonjour ! Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans. ...
Comme le titanic
RésoluBonjour, je cherche un vieux film qui a rapport avec le Titanic c'est une fille qui est malade et qui a des illusions et elle voit que le l'histoire d...