Céde TV LCD NEOVIA NEO-32ES pour réparateur.
davidmix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chiwuahua Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiwuahua Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LCD NEOVIA NEO-32ES qui a environ 3ANS (je n'ai plus la date d'achat car j'ai égaré la facture).
Depuis ce matin, j'ai l'image pendant quelques minutes et ensuite le son reste, mais l'ecran passe au noir.
Pourtant cette TV à fonctionner uniquement un week end sur deux (maison de vacances).
Après plusieurs recherches sur les forums, il semble que ce n'est pas bien grave.
N'étant pas un AS de l'electronique, je décide de céder la Tv.
Si vous avez l'habitude de ce genre de panne ....je suis prêt à la céder pour pas grand chose.
A bientôt.
J'ai un LCD NEOVIA NEO-32ES qui a environ 3ANS (je n'ai plus la date d'achat car j'ai égaré la facture).
Depuis ce matin, j'ai l'image pendant quelques minutes et ensuite le son reste, mais l'ecran passe au noir.
Pourtant cette TV à fonctionner uniquement un week end sur deux (maison de vacances).
Après plusieurs recherches sur les forums, il semble que ce n'est pas bien grave.
N'étant pas un AS de l'electronique, je décide de céder la Tv.
Si vous avez l'habitude de ce genre de panne ....je suis prêt à la céder pour pas grand chose.
A bientôt.
A voir également:
- Céde TV LCD NEOVIA NEO-32ES pour réparateur.
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
J' ai le même probleme aprés 10 mn l' écran devient noir, je ne sais pas si cela est interressant de le réparer
J'avais exactement le même problème, jusqu'au jour ou écran noir directement au démarrage. Un ami ayant des connaissances a changé 2 petits composants (maxi 5€ les deux) et depuis pratiquement 2 ans maintenant, la TV fonctionne très très bien.
Ca vaut le coup !!!!!!
Pouvez vous me décrire le composant que vous avez changer .J'ai le même problème sur mon téléviseur véolia 32 es.Merci