Les discussions

Mangas bien avec de la magie

j aimerais un mangas en francais comme par exemple bleach,vampire knight,naruto (shippuden) merci de me repondre !!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un manga

bonjour je cherche un manga des annees90 ou une fille part a la fin sur une planete qui est reliée a la terre par un cable sil vous plait aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Naruto

bonjour , moi et mon frere ont voudrait envoyer une lettre pour avoir un orthographe de Masashi Kishimoto , mais comment faire ? HELP ME PLEASE ^^ :)

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie ou film c'est selon

slt je cherche le titre du film ou serie qui est passé sur M6 juste apres la premiere diffusion de l'episode 24 de prison break je crois que c'etait l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Ch. T.

Cherche titre de film

bonjour, je cherche un film qui est passer sur mtv il y a environ 2 ou 3 ans. Au début du film une fille va a un concert avec une de ses amie. Il se p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Ch. T.

Je ne connai pa le titre

bonjour je cherche le titre de se film il se rencontre dans un magasin de poussette et achete la meme et se retrouve dans un parc et finissent enssem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Livine

Cherche manga

salut je chercher un manga ou un animé dans le style romance , ou fantastique , comique comme: vampire knight , uta no prince-sama,Itazura Na Kiss , j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
acidlife

Manga, quel nom ?

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un manga que je regardé étant plus jeune, l'histoire ce basé sur un jeune garçon un peu faiblard qui trouva un...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
acidlife

Je recherche moi aussi un manga qui passait sur mcm

Bonjour à toutes et tous, Je recherche donc un manga qui passait sur Mcm y'a pas mal d'années et qui ressemblait un peu à Evangelion. Je ne me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
acidlife

Le voisin du 3eme type musique a la soirée ?

bjr, je cherche la musique du film le voisin du troisieme type, cette musique passe a la soirée de jeunes, c'est du rap, quand le père de la fille se ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Films comme "ghost"

Bonjour, je recherche des films qui se rapprochent du film "Ghost" merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Xodo

Où passent les episodes de megaman ??

Bonjour, depuis pas longtemps, j'ai commencé à rechercher les chaines qui diffusent encore les séries de Megaman, comme sur Jetix avant :nostalgique:...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DarkHap

Film

Bonjour, Ma question est simple qu'elle site pour juste regarder. Des films gratuits merci d avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
lolotchike

Comment retrouver le titre d'un film passé a la tv

 Résolu

bjr, je recherche le titre d'un telefilm qui est passé il y a quelques mois à la tv; C'est un archeologue qui vit en chine et protege un manuscrit s...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
natdu15

Serie france 2

Bonjour, je recherche le nom d une série francaise qui passait sur France 2 je crois. C' était l histoire d une fille qui se retrouve dans une école d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé de gulli

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regarder il y a plus de 5 ans et qui passait sur Gulli. je le regardais le samedi et le dima...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Adri59143

Ma famille d'abord kady

Bonjour j'ai vu il y à quelques jours un épisodes de Ma Famille D'Abord je n'est pas retenu le nom de l'épisode je c'est qu'a la fin Kady s'envole sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Adri59143

Film d'ados pour les filles

 Résolu

bonjours, je cherche des films qui parle d'amour, lycée , ado ...... du style "Lolita, malgrès moi" merci de me marquer les noms des films que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Film "d'horreur"

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guill...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00

Recherche film

bonjours j'aimerai avoir des titres de film qu'il ce passe avec un lyceen qui a des pouvoir ou qu'il ces bien ce battre merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Casket et Densi

Bonjours

 Résolu

salut a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider je recherche le titre d'un film au début du film l'histoire ce passe dans une maison avec une p...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
florentin62300

Recherche titre d'une série

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Livine

Serie française fin des années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'une série française de la fin des années 80 qui se passe essentiellement dans un appartement et qui avait comme generi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Souljazz

Ojamajo doremi

Je doute qu'il y est une saison 5 de Magical Doremi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film sorti il y a quelques années, je dirais 3 ou 4 ans. C'est l'histoire de deux amis, dont un achète une m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kingcece

Recherche d'un documentaire

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonymous64

Un film de cryogenisation

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sido606

Musique 2 fast 2 furious us custom

Bonjour a tous je suis a la recherche de deux musiques de ce film La première est celle au moment ou les " US CUSTOMS " arrivent et coupe court a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sergeyyalo

Intrigues de cinema

Bonjour :) Qui pourrait me proposer des mécaniques autres que des vingt grands types d'intrigues que l'on connait déjà? 20 intrigues : 1. La Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
123

Recherche d'un film

 Résolu

Bien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Alexandra07

Cherche un film que j'avais regarder

bonjour, alor voila, je cherche un film que j'avai regarder etant plus jeune je ne me rapelle plus du titre mais je me souvien a peux pres du sénario...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
moute70100

Ancien film de canal j urgent plz

Bonjour,a tous je cherche un film qui et passé sur canal j y a deja fort lomptent SVP voila le resume que je me souvien : C'etait un Gars d'un opera q...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tupac.

Coupure de la réception canalsat

Je ne reçois plus canalsat depuis la semaine dernière.Je ne vais pas continuer à régler la cotisation si je ne suis pas satifais.Me renseigner au plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film svp

Bonjour, J'aimerais beaucoup retrouver le titre d'un film sortie au cinéma il y a environ 1 an ou moins. C'est l'histoire d'un jeune homme qui é...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Casket et Densi

Regarder un film d'une clé usb sur la télé, comment faire ?

Bonjour, j'ai un film dans une clé USB que j'aimerais bien voir sur ma télé, mais quand je mais ma clé USB sur le port USB de la télé, ça affiche seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mpuissance4

Recherche d'un film svp

bonjours a tous voila j'aimerait trouver un film qui ce passe comme sa genre ces un homme qui va apprendre a se battre pendant le film et qu'il va se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PlayaSmg

Existe t-il une histoire pour ce filme?

bonjour à vous j'écris ce sujet pour savoir si elle existe une histoire vrai comme le filme prison break; Merci a vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jackmouh

Série télé sport canal j années 90

Bonjour, Je recherche une série télévisée qui était diffusée sur Canal J dans les années 90 , elles métait en scene des triathletes qui se préparaien...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
polaroid62

Film comme le journal de georgia nicholson

bonjour je cherche des films similaire au journal de georgia nicholson j'ai deja vu des comédie de filles comme 4 fills et un jeans american pie il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lorianeMDR

[recherche] film animé années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais très petit sur cassette vidéo. Je ne me souviens plus très bien du film ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ch. T.

Recherche de film d'horreur ou d'épouvante

 Résolu

bonjour je cherche un film d'horreur/épouvante avec un groupe de jeune étudiant qui partent à l'aventure dans une forêt et leur chanson préféré c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sonia.setti8

Je cherche un manga...

Bonjours, Je cherche un film manga que j'ai regarder il y a peut etre 5 ou 6 ans et je n'ai pas bien compris de quoi ca parler je me souviens juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ice-Menthe

Recherche de serie et téléfilm

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où trouver: - La série Mission Sauvetage - Le téléfilm L'amour avant tout - Le téléfilm Une...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Casket et Densi

Cherche telefilm avec mark harmon

Salut à tous je cherche un téléfilm des années 90 je crois, avec Mark Harmon. Dans le film il joue un role de salaud a moitié fou. Je crois qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jankar83

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour, alors la c'est un peu plus compliqué car je sais pas si c'est un film syfy ou autre... voila ce que je me souviens.... Déja en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dadou

Recherche titre de film

 Résolu

Je ne connais pas grand-chose du film, mais le thème se passe en Europe, je crois, du 19/18/17ème siècle, où "La Bête" terrorise les habitants, "La Bê...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Alia

Musique de l'épisode 8 saison 3 de kyle xy

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connais la musique de l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle XY, c'est le moment ou Jessi est dans la baignoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
-A

Recherche film épouvante années 80

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche un vieux film d'horreur datant des années 80 je pense, bien sûre je n'ai pas beaucoup de souvenirs, une femme (je croyais...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ch. T.

Que regarder comme série ?

Bonjour ! Je suis une grande amatrice de séries mais j'ai fini Gossip Girl, Skins et Misfits. Que me conseillez-vous de regarder qui soit plus ou m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
intheplace

Séries/films pour "filles".

Bonjour, J'ai regardée l'intégrale de Veronica Mars hier & j'ai été déçue par la fin. Je voudrais donc savoir s'il ya d'autre séries (ou films) du...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
intheplace
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000