Les discussions
Être acteur
Bonjours a tous! Voila depuis que je suis petit je rêve de devenir acteur, mais toute les personnes a qui j'en ai parler se moque de moi en me disant ...
-a
Et si -A c'était les mères de chacune des filles ? (Ella, Ashley, Veronica, Pam)
Dvdthèque en ligne
RésoluUn pote ma un jour demandé ce que j'avais comme film chez moi et étant un cinéphile à grande échelle je me suis dis que tous les énumérer ce serait le...
Les experts miami : cherche musique
RésoluSalut je cherche une musique qui est passez ce soir dans les expert miami !! (15juillet 2013) C'est du style mélancolique C'est l'épisode Ou horatio...
Ptit resumer pour trouver un films :s
Bonjour , alors c'est l'histoire d'un garde du corps qui doit protéger le président. Le président se fait tirer dessus par un tireur d'élite , en plei...
The secret circle
Bonjours, y aura t-il une saison 2 de the secret circle malgré qu'il l'on déjà refuser ?
Chanson du début de la fin de la saison 7 !
Bonjour, j'aimerais connaître la chanson qu'il passe tous le temps au début du dernier épisode de la saison ! Je vous remercie d'avance pour votre ré...
Recherche nom séries tv années 90
RésoluBonjour, je recherche le nom de 2 séries tv des années 90, qui passaient sur France 2 entre 17 et 20h. - une série américaine dont l'histoire c'est...
Un bon film !!
Salut tout le monde !! :) Je cherche un bon film dans le genre "Twilight" ou encore "Sublime Créature", alors si vous avez quelque chose d'intéres...
Je cherche un film...
Bonjour, je cherche un fil que j'ai déjà vu. Il était style American Pie où des lycéens s'amuse. Je vais vous raconter quelques bouts du film car je v...
Films d'aventure
Salut :), j'aimerai voir des films d'aventure ,avec de la chasse au trésor , des egnimes et avec des passages secrets j'adore les films comme ça donc...
Film
Bonjours, je cherche des films d'amour comme Twilight Love ou Wild Child ... et aussi des films drôle mais surtout des film ou une fille se fais reloo...
Recherche le titre d'un vieux film d'horreur
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur... Il doit dater au moins des années 80 je crois... Je n'en ai que de vagues souveni...
Recherche de film
bonjour alors j'aimerai votre aide pour trouver des film ou série du genre " Band of brothers/ Hitman/Saints and Soldiers/Company of Heroes. m...
Recherche film d'horreur
Bonsoir, je recherche le film dont ; Alors je crois qu'il y a que 3 filles, et elles sont dans une discothèque, et un mec leur lence un défis et...
Police d'écriture de plus belle la vie
Bonjour,est-ce que quelqu'un connait la police d'écriture de plus belle la vie (gratuite si possible)car j'ai chercher partout mais rien. Merci j'...
Série ados
Bonjours, je cherche une série du même style d' "awkward", ou de "Véronica Mars" Merci d'avance =)
La guerre des fourmis
bonjour, je recherche un vieux dessin animé vu à la télé en période de Noël où Elmer J. FUDD se bat contre les fourmis en camping
Hunter x hunter
RésoluSalut au fan de hunterxhunter ! Je crée ce topic pour pouvoir échanger nos impressions sur hxh alors dites ce qui vous passe par la tête !( personna...
Cherche film
Bonjour, Je cherche un film que j'avais vu étant petit il parlait d'un homme qui allait a Marseille en velo avec son lapin et un moment il se fesait ...
Recherche film fantastique/s-f
RésoluJe n'en ai vu que la fin et c'était il y a 5-6-7 ans que je l'ai vu: Dans un musée, y'a une statue, un genre de dino ou dragon; un des héros est là...
Film avec des ados l'été
Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y'a 3/4 ans en streaming mais qui date des années 90 ou 2000 (je ne sais plus exactement). C'es...
Film en multilangue
Salut à tous, Je voulais savoir si il existait un site où l'on pouvait avoir plusieurs langues pour un film, par exemple si l'on a un film en vf, e...
Cherche manga
RésoluJe cherche un manga que je regardais quand j'étais plus petite sur disney xD vers 2009. C'est em faite trois adolescents qui pratiquent un art martiau...
Comment faire je
bonjour je veux voir la tel sur net comment faire ,quoi charge comme programme ou logosielle merci de m aider a +++
Retrouver le nom d'un film
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film que mon père a vu quand il était plus jeune. Le film est sorti dans les an...
Van vicker
je cherche le film de van vicker ou il joue le role de play boy qui veut couche avec ttes les filles car ses parents sont tres riche et la suite ceque...
Cherche titre dessin animé
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! Je cherche de nouveau le titre d'un autre dessin animé ! Ca passait sur Cartoon Network. C'est l'histoire d'un petit c...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite mais je ne me souviens que de très peu d'élément, je me souv...
Titre d'une chanson du film wild child
Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson du film Wild Child, lorsque les filles descendent les escaliers pour allez au bal costumé ??? Merci ...
Film
Bonjour, je cherche un film a regardé comme La memoire d'une geisha merci
Prison break musique saison 4
Salut, je cherche la musique dans Prison Break la saison 4 épisode 7 quand Sucre parle avec le détenteur qui est gay. Elle est super je la cherche mai...
Allusion dans le film harry potter 6
Salut, j'ai re-regardé hp et le prince de sang mêlé récemment, bon c'est peut être le faite que ce soit avec des potes pendant une soiré, mais c'est m...
Recherche de nom de film
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le nom du film donc la scène se passe dans le Colorado autour de la neige et d'un singe ...
Retrouver un film!! petit résumé assez "flou"
Bonjour, donc comme c'est dit dans le titre, je voudrais retrouver un film que j'ai vu il y a plus de 3 voir 4 ans je pense au cinéma. C'est l'histoi...
Bonne série de télé recherchée+propositions de séries
Salut, je ne sais plus qu'elle série regarder! J'en ai vue tellement que je crois les avoir toutes vues. J'aime principalement les séries du genre fan...
Doctor who france 4 50 ans
Salut tout le monde :-) Pour les fan de Doctor Who ou les personne qui veulent commencer.... En tout cas je vous conseille fortement de vous y mettre...
Comment trouver le titre de mon film d'horreur ???
Bonjour, aujourd'hui je voulais que vous m'aidiez je ne trouve plus le titre de mon film d'horreur que j'aimerais regarder ce soir, ce film d'horreur...
La beauté de patricia révéler
Patricia a décidé de enlever son a pareille dentaire et de maitre des l'entille de contact et de changer de louc a son style et tout le mon ne la re...
Film
Bonjour Auriez-vous des bons films à me conseiller ? Des liens ? Cordialement Merci d'avance
Mangas
Je recherche des mangas que je puisse regardais que sa sois des mangas d'aventure ou d'amour de magie proposée moi !
Je herche des jeux a faire avec une fille de 10 ans
Fermébonjour jaimerais quelques idées de jeux jai action ou verité et aussi je cherche quelques films ps : on est 2 filles
Films comiques
Il me reste encore trois réponses à trouver, j'ai beau chercher je ne trouve pas : un musicien essaie d'écraser des mouches avec des cymbales, un ...
Television
je possede un televiseur 12 v INOV TECH J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON comment faire
Film d'amour dans un lycée
bonjour, Je cherche des films d'amour qui se passent dans un lycée entre deux adolescents. J'en ai déjà vu pas mal, j'en cherche des pas très connu. ...
Je cherche ce film..
RésoluBonjour à tous, alors je sais pas du tout si je suis dans le bon forum ? J'aimerais que vous me disiez le titre du film que je cherche, je l'ai...
Film
bonjour jai une question
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui a du sortir dans les alentour des année 2000-2008. Je ne me souviens plus tr...
Titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...
Recherche un film !
Je recherche le film "Marabunta l'invasion silencieuse", si quelqu'un là ou a des infos sur ce film. Merci d'avance !