Les discussions

Les films qui font pleurer

J'en connais certains comme Big Fish , la ligne verte , Forreste gump Et SURTOUT Powder et Legendes d'automne qui m'ont beaucoup beaucoup fait pleurer...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Films d'ados qui parlent d'amour

Salut, je recherche un film d'ados (si possible qui parle d'amour) avec un mec dans le genre "brute" et une fille "intello" on va dire ça comme ça. Du...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
missheraa

K2000 ; le retour

Bonjour a tous Sayez K2000 et enfin revenu sur nos écran , il été temps ! Que pensez vous de cette superbe série ? Bonsoir !

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
0785536173

Recherche le titre d'un telefilm passeé sur tf1

bonsoir je cherche le nom d'un teléfilm passé sur tf1 le debut du film commence par une femme qui court dans la foret pour echapper à quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lou

L'amours

 Résolu

SVP dites moi les plus beaux films d'amours qu'ils puissent exister? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
louisthebest100

Recherche ancien dessin animé sur france 3

 Résolu

Bonjour!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait un dessin animé qui passait avant sur France 3, dans lequel il y avait un petit garçon au début tout...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
biskiarra17

Recherche nom d'un court métrage

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un court métrage qui est passé hier soir sur une des chaines canal + . J'ai pas vu le début, j'ai vu surement a part...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
arthurbraillon

Tom & jerry

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'appelle l'épisode ou Tom ratrape les assietes lancés par Jerry merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angelofverou

Cherche film

Bonjours, je cherche des films d'amour comme Twilight Love ou Wild Child ... et aussi des films drôle mais surtout des film ou une fille se fais reloo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ophe33

Panne de tv plasma lge pdp061103

je suis ala recherche du schemas de la plaque zsus tv plasma 50 pdp 061103

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre de film ...

 Résolu

Bonjour , je recherche un film ( genre nine dead ) il me semble que 2 ou 3 hommes et 2 ou 3 femmes sont enfermé dans une cage de verre et bien sur ils...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
natdu15

Recherche dessin animé avec l coq chanteclair

bonjour à tous cela fait maintenant quelque jours que je suis à la recherche d'un film et à la fois un dessin animé avec le coq chanteclair. la coq s'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cess

Musique bones saison 5 episode 16

 Résolu

Bonjour a tous voilà je recherche la musique de l'épisode 16 de la saison 5. L'épisode est celui où nos deux agents préférés visionnent la vidéo d un...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
em

Recherche dessin animé

Bonjour à tous, Je recherche le nom (ou alors un lien vidéo) d'un dessin-animé qui passait à la tv quand j'étais petite : ça devait être sur Canal...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Recherche d'un anime

bonsoir moi je recherche le nom d'un anime: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Amoureuxdelle

Être acteur

Bonjours a tous! Voila depuis que je suis petit je rêve de devenir acteur, mais toute les personnes a qui j'en ai parler se moque de moi en me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
regcal

-a

Et si -A c'était les mères de chacune des filles ? (Ella, Ashley, Veronica, Pam)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Casket et Densi

Dvdthèque en ligne

 Résolu

Un pote ma un jour demandé ce que j'avais comme film chez moi et étant un cinéphile à grande échelle je me suis dis que tous les énumérer ce serait le...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
coolzen0

Les experts miami : cherche musique

 Résolu

Salut je cherche une musique qui est passez ce soir dans les expert miami !! (15juillet 2013) C'est du style mélancolique C'est l'épisode Ou horatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
natdu15

Ptit resumer pour trouver un films :s

Bonjour , alors c'est l'histoire d'un garde du corps qui doit protéger le président. Le président se fait tirer dessus par un tireur d'élite , en plei...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
natdu15

The secret circle

Bonjours, y aura t-il une saison 2 de the secret circle malgré qu'il l'on déjà refuser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DeanAG

Chanson du début de la fin de la saison 7 !

Bonjour, j'aimerais connaître la chanson qu'il passe tous le temps au début du dernier épisode de la saison ! Je vous remercie d'avance pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tshou72

Recherche nom séries tv années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de 2 séries tv des années 90, qui passaient sur France 2 entre 17 et 20h. - une série américaine dont l'histoire c'est...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mano

Un bon film !!

Salut tout le monde !! :) Je cherche un bon film dans le genre "Twilight" ou encore "Sublime Créature", alors si vous avez quelque chose d'intéres...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
angelofverou

Je cherche un film...

Bonjour, je cherche un fil que j'ai déjà vu. Il était style American Pie où des lycéens s'amuse. Je vais vous raconter quelques bouts du film car je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Alex

Films d'aventure

Salut :), j'aimerai voir des films d'aventure ,avec de la chasse au trésor , des egnimes et avec des passages secrets j'adore les films comme ça donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
A

Film

Bonjours, je cherche des films d'amour comme Twilight Love ou Wild Child ... et aussi des films drôle mais surtout des film ou une fille se fais reloo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Freemanplayer

Recherche le titre d'un vieux film d'horreur

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur... Il doit dater au moins des années 80 je crois... Je n'en ai que de vagues souveni...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
onclebob01

Recherche de film

bonjour alors j'aimerai votre aide pour trouver des film ou série du genre " Band of brothers/ Hitman/Saints and Soldiers/Company of Heroes. m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
patpoker

Recherche film d'horreur

Bonsoir, je recherche le film dont ; Alors je crois qu'il y a que 3 filles, et elles sont dans une discothèque, et un mec leur lence un défis et...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
parfaiteinconnue

Police d'écriture de plus belle la vie

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait la police d'écriture de plus belle la vie (gratuite si possible)car j'ai chercher partout mais rien. Merci j'...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lemistralien2

Série ados

Bonjours, je cherche une série du même style d' "awkward", ou de "Véronica Mars" Merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Melle.Sinobol

La guerre des fourmis

bonjour, je recherche un vieux dessin animé vu à la télé en période de Noël où Elmer J. FUDD se bat contre les fourmis en camping

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Ch. T.

Hunter x hunter

 Résolu

Salut au fan de hunterxhunter ! Je crée ce topic pour pouvoir échanger nos impressions sur hxh alors dites ce qui vous passe par la tête !( personna...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eimsteintam

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film que j'avais vu étant petit il parlait d'un homme qui allait a Marseille en velo avec son lapin et un moment il se fesait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique/s-f

 Résolu

Je n'en ai vu que la fin et c'était il y a 5-6-7 ans que je l'ai vu: Dans un musée, y'a une statue, un genre de dino ou dragon; un des héros est là...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Livine

Film avec des ados l'été

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y'a 3/4 ans en streaming mais qui date des années 90 ou 2000 (je ne sais plus exactement). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sefyu

Film en multilangue

Salut à tous, Je voulais savoir si il existait un site où l'on pouvait avoir plusieurs langues pour un film, par exemple si l'on a un film en vf, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Cherche manga

 Résolu

Je cherche un manga que je regardais quand j'étais plus petite sur disney xD vers 2009. C'est em faite trois adolescents qui pratiquent un art martiau...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Comment faire je

bonjour je veux voir la tel sur net comment faire ,quoi charge comme programme ou logosielle merci de m aider a +++

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Casket et Densi

Retrouver le nom d'un film

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film que mon père a vu quand il était plus jeune. Le film est sorti dans les an...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Van vicker

je cherche le film de van vicker ou il joue le role de play boy qui veut couche avec ttes les filles car ses parents sont tres riche et la suite ceque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eimsteintam

Cherche titre dessin animé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Je cherche de nouveau le titre d'un autre dessin animé ! Ca passait sur Cartoon Network. C'est l'histoire d'un petit c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite mais je ne me souviens que de très peu d'élément, je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ch. T.

Titre d'une chanson du film wild child

Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson du film Wild Child, lorsque les filles descendent les escaliers pour allez au bal costumé ??? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MllePrune

Film

Bonjour, je cherche un film a regardé comme La memoire d'une geisha merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
film-drama_amour

Prison break musique saison 4

Salut, je cherche la musique dans Prison Break la saison 4 épisode 7 quand Sucre parle avec le détenteur qui est gay. Elle est super je la cherche mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Allusion dans le film harry potter 6

Salut, j'ai re-regardé hp et le prince de sang mêlé récemment, bon c'est peut être le faite que ce soit avec des potes pendant une soiré, mais c'est m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
QWQ

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le nom du film donc la scène se passe dans le Colorado autour de la neige et d'un singe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
morgane

Retrouver un film!! petit résumé assez "flou"

Bonjour, donc comme c'est dit dans le titre, je voudrais retrouver un film que j'ai vu il y a plus de 3 voir 4 ans je pense au cinéma. C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karlotte
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000