Recherche un film

anonyme - 17 août 2013 à 12:58
gelainlopa Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 13:22
Bonjour je recherche un film

j'ai très peu de souvenir, mais si mes souvenir sont exact c'est un homme qui arrive chez un couple qui a une fille. Les parents ne veulent pas que personnes , n'y même leur fille entre dans la chambre fermer à clés, ce que la petite fille trouve normal, mais pas le jeune homme qui réussir a ouvrir la chambre des parents et découvre deux squelette (c'est la parents de la fille en faite)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 14:45
Il s'agit de la Serie Haunted (2002) avec Matthew Fox
Saison 1 Épisode 7 Au milieu du nulle part (A Three Hour Tour)
0
kinglawz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
17 août 2013 à 14:59
bonjour a tous je cherche un film don je me rappelle plus du nom mais de ce que don je me souvient c'est un film antéchrist et c est deux frère jumeaux dont l'un était président mais il était le diable en personne et que le monde se prosterne a son pied et a la fin du film il y a eu une guerre et les alliés comme ennemie s'entre-tuai entre eux . SVP j'ai vraiment besoin de ce titre pour que le je le regarde une deuxième fois je me rappelle aussi q'une statut c'est prosterné devant lui aussi .... Merci d'avance.
0
gelainlopa Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 13:22
salut
j'ai vu ce film y a trés longtemps et l'histoire décrite me semble etre celle ci
" La Porte des secrets "

https://www.youtube.com/watch?v=a8og8G7mzdc
0