Je cherche de bons dramas

EnjeruChan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 21 août 2013 à 17:08
 maxxou - 22 août 2013 à 14:14
Salut !
Je sais qu'il existe déjà beaucoup de discutions à ce sujet, mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise vraiment...
Voilà, j'aimerais voir des dramas dans le même genre que Devil Beside You, par exemple. Je voudrais voir un drama qui se passe avec des lycéens, si possible Japonais, coréen ou taïwanais, de type romance, avec un (beau :3) gars rebelle mais avec un bon fond, qui soit pas trop long à démarrer (parce que certains, on attend plusieurs épisodes avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose) et... voilà, je pense que c'est tout.
Alors, vous pouvez m'aider ?

sinon, j'ai bien aimé aussi Hana Yori Dango je le conseille vraiment, comme Devil Beside you (lui, j'en suis amoureuse *.* il est vraiment suuuuuper!)

1 réponse

bonjour, dans le genre drama il y a " le monde de Charlie" qui m'a beaucoup plu avec des ados, une histoire d'amour, pas asiatique desolé x) mais US. pour le beau je ne peut pas trop te dire mais l'acteur principal est Logan Lerman ( percy jackson )
0