Le titre de ce film svp.

Chris13001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris13001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les forumeurs ! je cherche le titre de ce film depuis 5 mois. Je me rappelle de l'histoire mais pas du titre ni des acteurs >_<. Voici les détails en espérant une aide de votre part :D

L'histoire c'est une femme, riche, embauche un homme pour pouvoir libérer son amie journaliste qui a été kidnappé par une "mafia".
Mais l'homme a besoin d'aide, donc il va faire sortir un autre homme d'une prison de Russie (si je ne me trompe pas), cette homme est super dangereux. C'est pour cela qu'il aura des menottes tout le début du film.

Ils arrivent dans ce pays (Méxique si je ne me trompe pas), ils vont dans un bar à la recherche des membres de la "mafia" qui ont kidnappé la fille. Le prisonnier dissimule ses menottes sous un pancho. Une fois dans le bar, ils se font dévisager, c'est alors qu'une bagarre commence.

(Je ne sais plus si ils se font enlever ou pas)

Ils sont donc dans la villa où se trouve la fille, le prisonnier discute salaire avec le chef (il fait mine de trahir son collègue qui lui est enfermé dans la cave avec des menottes sur une barre avec la journaliste)

Pour se sortir de là, l'homme a une seringue avec un produit spécial, la journaliste arrive à le lancer sur le garde avec ses pieds. Ils sortent de là et arrivent devant la table où les deux hommes parlent salaire.

C'est alors qu'une discussion s'engage, le chef demande au prisonnier de tuer l'autre, et ce dernier retourne l'arme contre le chef et récupère la montre qu'il voulait tant.

Ils ont donc la fille, ils se font tirer dessus dans des véhicules, ils arrivent vers l'aéroport où un barrage de police les attends car le jet privé de la femme qui coordonne cette opération est bloqué par les autorités américaines.

Quelques minutes auparavant on peut voir un homme déguisé en technicien électrique monter sur le bâtiment des autorités américaines, et envoie la femme faire du charme au chef, tout en posant un objet (dans son sac à main) près de l'ordinateur qui aidera l'homme à pirater l'ordinateur et ainsi appeler les forces de police sur place pour laisser l'avion décoller.

Une fois l'ordre donné, l'avion décolle, tout le monde rentre à bon port.

Merci de votre aide, ça me tracasse, j'ai vraiment envie de revoir ce film :D
A voir également:

1 réponse

Chris13001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0