Je recherche le titre d'un film

Résolu
JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 21 août 2013 à 05:11
hell2106 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 10:21
Bonjour tout le monde! :)
Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement
Je l'avais vu quand j'étais petit à la télé et je n'ai pas pu me rappeler du titre
C'est un film/téléfilm qui parle d'un serial killer/meurtrier qui kidnappe ses victimes et les enferme dans une pièce (il les enchaînent je croix bien)
Le point important c'est qu'avec chaque victime, il l'emmène avec son bateau au beau milieu d'un lac ou d'un océan je sais pas trop :S
Et la dépose au fond accrochée avec une pierre pour pas qu'elle remonte à la surface et qu'ainsi elle se noit
Donc voilà ce que fait le meurtrier à peu près
Ce dont je me souviens dans le film c'est qu'une chose ne va pas se passer comme prévue, une victime va s'échapper je croix.. quoi qu'il en soit pour que le meurtrier la croit morte la police va l'aider à faire une moulure de son corps ne quelque sorte et laisser le faux cadavre dans le lac pour que l'homme pense que c'est elle
Je n'me souviens plus très bien de la fin.. merci à tous ceux qui m'aideront, merci!!!!
A voir également:

1 réponse

hell2106 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 10
21 août 2013 à 10:21
Hello,
Cabin by the lake ?
0