Les discussions

Film

bonjour je cherche un film . c est l histoire d un chien et 2 petites filles qui sont soeur et qui vivent dans une hotel de luxe avec leur parent et e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
didi

Cherche titre d'un clip

Bonjour Je cherche le titre d'un clip qui passe regulierement à la tv, ou l'on voit un garçon qui court dans une forêt il a un blouson vert je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
CharlelieNow

Recherche films d'amour sur les année 1800°

Résolu

Bonjour, Je recherche des films qui parle d'une histoire d'amour dans les année 1800° du genre pride&prejudice, becoming jane ,.... merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rabla333

Recherche titre de film !!!

Bonjour, je recherche pour mon fils un film que nous avons vu ensemble il y a 2/3ans , un de ses amis l'avait téléchargé et nous avions beaucoup aim...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sevenar

Identifiant canalsat

Bonjour, quelqu'un peut me donner ses identifiant canalsat merci beaucoup pour celui qui va me l'es donner ^^ Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'horreur

Bonjour, Donc je recherche depuis un petit moment un film d'horreur que j'avais vu y a tellement longtemps, que je me souviens plus que d'une scèn...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gruedark

Le phénoména paronormal activity

est ce que ça peut arriver à tout le monde?????

Sitaduku

Probleme pour enregistrer des chaines tv

Bonjour, J'ai acheté une tv neuve (32LK451) donc avec la tnt incluse. Mon soucis est que mon lecteur enregistreur cd ne trouve pas les chaines et d...

Utilisateur anonyme

Amour océan recherche de musique

Résolu

je cherche le titre de la chanson que auriana a chanter dans l'episode 162 de Amour Océan a 15:36!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chafyyy

Je recherche un titre de téléfilm

Fermé

slt, je recherche le titre d'un film ou une jeune fille qui veut devenir ballerine (je crois) perds ses parents dans un accident d'avion,et tombe amou...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sylvia

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs ! l'histoire : un flic entre dans un nouveau groupe de "...

ultima-terra

Série

Bonjour, Je viens de finir de regarder une série et j'aimerais commencer une nouvelle mais malheureusement je ne sais pas laquelle ... Auriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
rebitus

Les meilleur film

Salut !! A votre avis quel est le meilleur film .. MerCiii.

guitareuh

Film

je cherche des film pour jeune fille genre, lol, la boom ,dirty dancing .... vous pourrier me donner d'autre titre merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mama35

Vd tech tv lcd 01310

Bonjour, J ai acheté en belgique une tv lcd chez trafic, j aimerai la mettre a jour(firmware), mais je ne trouve pas le site du constructeur . Vous a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
martinèche

À la recherche d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film,je l'ai vu il y a environ dix ans, j'ai très peu de souvenirs :-) L'histoire se passe sur une autre planè...

natdu15

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...

natdu15

Rechereche de titre et de films

Bonjours a tous je recherche des films de guerre et d'amours a la foi. Pouvez vous m'aidez s'il vous plai ? Il y a aussi un film que j'aimerais bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
natdu15

Votre avis sur un nouveau site

Après multiples recherches sur internet, je viens de tomber sur un nouveau site internet mis en place depuis quelques mots www.oeilcritique.fr Il mél...

reddiable

Pretty little liars

Bonjour, je voudrais savoir si cette série va passer dans les chaine free ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un peut aide je suis désespere

bonsoir je chercherai un site avec vraiment tous les dessin animé disney , ex : cendrillon , belle et la bete , rox et roucky des genre comme ca mais ...

Utilisateur anonyme

Problème de réception télé

Bonjour, depuis peu passage en numérique maison individuelle avec 3 télé récentes installation refaite il y a 18 mois( cable antenne)tout fonctionné i...

Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'aidez?

Voila,depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un vieux manga pour enfant,je sais plus le nom mais je me souviens juste des personnages et de l'hist...

onpustar

Recherche de film

Bonjour a tous. Je recherche des films dans le genre "eh mec elle est ou ma caisse" ou "superhero". Si vous avez des titres ;) Je suis preneur. ...

Bruce Willix

Générique

Bonjour, Gerry Rafferty Baker Street est le nom de la chanson et je rech le nom de la série !! quelqu'un pourrait m'aider svp!!!!

HypérionZ

Help svp :)

Résolu

Alors voilà, je recherche un film que j'ai vu plusieurs années de suite pendant la période de Noël, sûrement sur M6. Il met en scène des petits person...

Livine

Musique twilight 2

bonjour je cherche la musique quand edward qite bella é qelle reste toute seul dans sa chambre é que les mois passe svp je l'adore!! merci .

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mathii999

Cherche titre série m6

Bonjour, je cherche une série diffusée en 2011 sur M6, mettant en scène un couple avec 2 enfants qui eménagent dans une nouvelle maison, et vont renco...

Utilisateur anonyme

Extreme makeover (les maçons du coeur)

bonjour, est ce que vous avez l'adresse de l'émission et un courriel (mail) de l'émission? cordialement

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nadjet

Achât d'un téléviseur

Bonjour, Je magasine pour un nouveau téléviseur pas trop cher. Je suis un grand fan de jeux vidéo vous comprendrez donc que j'utiliserai ma tv pou...

boomheadshot

Télécommande/vidéo.

Bonjour, Peut-on remplacer une télécommande usée par une nouvelle de la même marque,car la mienne est fichue,merci.

patai0

The walking dead

Bonjour, je voulais vous demander est que quelqu'un c'est quand la série the walking dead reprend en france et en francais svp

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gringo95

Série télé avec miroir magique

Je n'arrive pas à retrouver le titre d'une série des années 90 qui passait en suisse. Dans la série, une fille avait un miroir dans sa maison. Et e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ellie

Bonjour

bonjour je cherche un titre de film avec des sorcières l'histoire c'est une jeune fille qui débarque dans une nouvelle école et elle essaye avec 3 au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Livine

Série

Résolu

bonjour je cherche une série tv dans le même genre que : lost, smallville, kyle xy, heroes ..... si vous pouvez me donner des idées merci d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sephoo

An inconvenient truth

Bonjour, Dans ce film, Al Gore explique que nous avons réussi à vaincre un problème écologique, quel est-il ? Comment ses effets néfastes ont-ils pu ...

Squalman

Lire des films sur ma télé via mon pc

Bonjour, est ce possible de regarder des films sur ma télé via mon pc portable ? Si oui comment faire et que faut-il comme matériel ? Merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Kyle xy saison 4

Bonjour, dites moi s'il vous plait où je pourrait trouver les liens pour la quatrième saison de Kyle XY? J'ai beau chercher mais je trouve toujours pa...

sephoo

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille renco...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dalhia03

Recherche film animation 2d des années 90

Voilà, cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche le nom d'un film d'animation que je regardais enfant (dans les années 90). Je ne me souviens...

Zellk

Nom d'une série

Je cherche le nom de la série ou un flic est tué et il revient de l'enfer mais pour rester il doit capturer les âmes qui se sont échappées de l'enfer....

Utilisateur anonyme

Freebox (section tv)

Bonjour, donc j'ai un problème que j'arrive pas a trouver la solution .. u_u Quand je regard la tv (freebox) tout les 10 sec l'image ce bloque et p...

ludo7684

Film du genre how high ?

Bonjour bonjour, Je recherche des films dont le scénario/l'histoire ressemble un peu a How High... Du moins dans le même esprit "cannabis" "défo...

youshayan85

Dessin animé!

Bonjour à tous! Depuis des lustres je recherche un dessin animé que je regardais étant plus petit: D'après mes souvenirs ils y avait 3 ou 4 enfants,...

polpp

Enregistrer sur dd externe

salut a tous je voudrai savoir si c était possible d enregistrer un programme sur un DD externe sur ma tv tout en regardent une autre chaine? m...

lamie001

Recherche d'un titre de série!!!

Salut, je cherche sans résultat, le titre d'une série qui passait auparavant a la télé. Ça parlait d'une famille américaine je crois, qui doit parti...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
fdeb44

Je recherche un film

Résolu

Je l'ai vu il y à longtemps. Je crois que c'est considérer comme un film d'horreur. je me rappele juste de la fin où lon apprend que l'agent imobiler ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
auold

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux téléfilm. l'histoire parle d'une femme qui se fait prendre son petit garçon à la naissance. Les années passe...

bamilo13

Recherche film

Résolu

coucou a tous , je cherche des films dans le genre comme en cloque mode d'emploi , en cloque mais pas trop , sex list etc ... genre voila des fi...

cacoune81

Film comme american pie

Bonjour, a toute et a tout jaimerai bien que vous me passier des film comme american campus ,ou des film du colege campus fac lycée Université stp et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lol02300^^
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000