Les discussions
Enregistrer ses programmes avec une tnt
Doit on opter pour un double tuner TNT pour enregistrer ses programmes TV ?
Jeunesse
Je cherche le titre de l'émission qui avait un orignal du nom de nonorignal et qui répétait souvent: C'est au bout de tout Gué
Problème parabole avec tv orange satelitte
Bonjour, moi je viens d'installer la parabole sur mon toit. je receptionne : puissance = -57 dbm (entre le mini et le maxi) qualité = 100% ...
Port hdmi lg 42lf2510
Bonjour, voila je vient de m'offrir une lg 42 LF 2510, j'en suis dans l'ensemble assez content a part quelque petits soucis qui m'enerve. Deja j...
Cc
Fermébonjour si tu trouve des casting peu-tu menvoyer les endroits ou ca se faits par ce que avant que ma mère meur je lui ai promie de faire a cast...
Recherche titre d'un film sorti en 2006
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinema fin 2006 ou début 2007. Je ne me souviens plus très bien mais il s'agissait d'un jeu...
Avis kaamelott livre vi
FerméJ'adore Kaamelott, et je suis très étonné qu'après la sortie des premiers épisodes du livre VI, je ne trouve pas de forum en parlant. Je voulais donc ...
Solution pour tnt sur parabole astra
Bonsoir à tous, Ma parabole est orientée sur Astra. Que faut-il acheter pour recevoir les chaines de la tnt ? Quelles sont les autres possibilités qu...
Séries tv de vampire
Salut, Qu'est-ce vous connaissez comme séries tv sur les vampires? (mis à part The vampire diaries, Moonlight & True blood...). Merci.
Cherche film
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un film mais je n'ai ue de vague souvenirs... mes souvenir sont "il y avait une femme dans le films qui a re...
Recherche téléfilm avec rufus
Bonjour, Je recherche un ancien téléfilm (ou film diffusé à la télé ?) avec Rufus, je crois fin années 70 ou début 80. Il joue le rôle du maire d'une...
Site pour telecharger des film
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existait un site ou l'on pouvait telecharger des films legalement et gratuitement en echange de regarder des pub pend...
Recherche un film fiction
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu une bande annonce sur Youtube d'un film (vers Fiction/Horreur) qui n'est pas encore sortie je crois. C'était...
Parabole
Bonjour,je me permet de venir vers vous pour savoir si quelque personne pourrer m'aider car voila mon probleme je suis abonner chez orange avec inter...
2012 aux cinema
2012 le film qui est sortie le 11 novembre au cinema qu'en pensez-vous? Allez vous le voir? Est-il bien?
Soldat en jouet vivant
Résolubonjour je recherche le film ou le scientifique c'est tromper en incorporant des puces dans des jouer miniature es ensuite il font la guerre au humain...
Recherche serie française 1970-1980 bricolage
RésoluBonjour, je recherche une série qui passait dans les années 70-80, il me semble car j'etais petite. Dans mes souvenirs, il y avait un vieux monsie...
Hd or not hd
Bonjour,j'habite à la garde au romain rolland je prend que ARTE en HD alors que mon père qui habite à 500 metres de chez moi prend tf1 france2 M6 art...
Canal + et la télé à 1 €
salut à tous, est-ce que quelqu'un a souscrit à l'offre canal + avec la télé à 1 € avec le magasin auchan ?
Film de rire
Bonjour,les copains qui est votre film film qui vous as fait explose de rire???vous pouvez m'en donner un film (new)pour que je l'achete
Eyeshield 21
Bonjour,je veux regarder eyeshield 21 en francais
Cherche dessin animé 90
Bonjour, Je recherche un dessin animé diffusé fin années 80 voire début 90, avec une petite fille genre très petite avec des lunettes, genre Aral dan...
Téléchager
tu peut me dire ou tu l'a eu neuilly sa mere stp merci
Recherche film en streaming
Bonjour, Je Cherche un site où je pourrais regarder "Sénégal : La Tanière des Lions (Coupe du monde 2002)" en streaming ou en téléchargement gratuit...
Vaidehi ek aur agni pariksha
Fermésalut à toute je voulais savoir ou je peux suivre le film indou vaidehi ek aur agni pariksha en direct sur le net.merci j attend votre reponse
Épisode 9 saison 6 des frères scott
Salut à tous, Savez-vous où je peux trouver l'épisode 9 saison 6 des frères scott sous-titré français svp? Merci d'avance Momo067
Tv sony en panne kv 28 fq86b
bonjour, notre télé ne s'allume plus.Le led veille clignote 3 fois de suite,s'arrête,puis 3 fois etc.... quelqu'un a-t-il une idée de la panne???? ...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il n'y a pas trés longtemps, c'est le même style de film que Narnia: En fait c'est l'histoire d'un mond...
Help me !!!!!!!
Voila ! Comme vous voyez j'ai besoin d'aide ! J'aimerais savoir comment revoir l'épisode de plus belle la vie en entiers qu'on a manqué ce jour même...
La série médium
Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson qui est chanté dans l'épisode 1 de la saison 4 de la série "Médium". On y voit une jeune fille ...
Sagem dti 85 pb canal ready
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur CANALREADYTNT HD de marque SAGEM DTI85PB. quelqu'un saurait il comment faire pour supprimer le controle pare...
Mots de passe mail
Bonjour,J'ai éssaiyer plusieur foi de me créer un mots de passe e-mail mais ji arive pas
Vdeo
toujours pareil,rien de changer
Vaidehi
jaim vaidehi parcekell est bell intelligente mais arian son mec est méchan vaidehi jtm jtm jtm
Cherche tire d un film
Bonjour Je cherche le tire d'un film je ne me souviens plus C est une bande qui essaye de controler leur lycee et pour sa ils doivent s'affronter il...
Nom d'un acteur neuf box
Bonjour, en fait j'ai une toute petie question !!! quelle est l'acteur qui joue le role de l'instalateur dans cette pub : https://www.cyrillecha...
Les frères scott vostfr
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'épisode 24 de la saison 6 des frères scott. J'ai beau cherché sur mega video (la vidéo a été supprimée) sur beau...
Recherche films de guerre
Bonjour ! Je recherche des films de guerre bourrés d'action comme "La chute du faucon noir" Avez-vous des titres en tête ? Merci d'avance
Cherche sketch
RésoluJe cherche un sketch qui était passé sur la deux ya quelques temps. C'est un homme qui parle de son fils et a un moment il lui demande combien ça fa...
Cherche titre d'un film
Bonsoir à tous, Voilà je recherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu voir, car en fait à l'époque je suis tombée sur ce film, mais je n'ai v...
Soudtracks des sipsons
Bonjour, Voila, je voudrais savoir un titre de musique des sipsons dans l'épisode "Huite d'un coup" celui ou apu et manjoula ont 8 enfant (des octupl...
Video
Bonjour, je ne parvient pas a lire les videos de france television,exemple:c' dans l'air, le player s'affiche la pub aussi,mais après le décompte du ...
Recherche désesperrement le nom d'un film..
Bonjour tout le monde, je recherche desesperement le nom d'un film qui était passé deux années de suite sur M6 pour les fêtes de noël si mes souvenirs...
Recherche musique bétisier livre iv kaamelott
Bonjour à tous! Je cherche des infos sur la musique d'accompagnement du bétisier du livre IV de la série Kaamelott. Ptet qu'elle a été composée pour ...
Le catche
hai les meck le catch est truke mes je ne comprend pas et le publique ses sa le probleme
The charmed sons
bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peu me donnée des information sur charmed car je né pas beaucoup de résulta je c bien que la série tv et tér...
Recherche d'un titre de film passé sur canalj
Alors voilà, je cherche un fil qui est passé sur Canal J quand je devait avoir 8 ans ( j'en ai 14 maintenant). Je me souviens de l'histoire mais plus...
Musique de charmed
Résolukikou je cherche la musique de charmed qui est dans le tout dernier épisode "forever charmed". il y a cette musique quand piper et léo (vieux) monte ...
Je recherche trois vieux films en streaming
Bonjour à tous, Je recherche depuis peu sur internet trois vieux films: intolérance, le chanteur de jazz et naissance d'une nation: Problème, je ne...
Arte sport
Bonjour, svp je veux regarder art sport sur le net comment je fait merci