Les discussions

Enregistrer ses programmes avec une tnt

Doit on opter pour un double tuner TNT pour enregistrer ses programmes TV ?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
m@rie

Jeunesse

Je cherche le titre de l'émission qui avait un orignal du nom de nonorignal et qui répétait souvent: C'est au bout de tout Gué

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Julien84

Problème parabole avec tv orange satelitte

Bonjour, moi je viens d'installer la parabole sur mon toit. je receptionne : puissance = -57 dbm (entre le mini et le maxi) qualité = 100% ...

gil

Port hdmi lg 42lf2510

Bonjour, voila je vient de m'offrir une lg 42 LF 2510, j'en suis dans l'ensemble assez content a part quelque petits soucis qui m'enerve. Deja j...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
franck7709

Cc

Fermé

bonjour si tu trouve des casting peu-tu menvoyer les endroits ou ca se faits par ce que avant que ma mère meur je lui ai promie de faire a cast...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
00lina00

Recherche titre d'un film sorti en 2006

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinema fin 2006 ou début 2007. Je ne me souviens plus très bien mais il s'agissait d'un jeu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
billtheboss

Avis kaamelott livre vi

Fermé

J'adore Kaamelott, et je suis très étonné qu'après la sortie des premiers épisodes du livre VI, je ne trouve pas de forum en parlant. Je voulais donc ...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
teyssier d'Usclades

Solution pour tnt sur parabole astra

Bonsoir à tous, Ma parabole est orientée sur Astra. Que faut-il acheter pour recevoir les chaines de la tnt ? Quelles sont les autres possibilités qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gil

Séries tv de vampire

Salut, Qu'est-ce vous connaissez comme séries tv sur les vampires? (mis à part The vampire diaries, Moonlight & True blood...). Merci.

jeromeR02

Cherche film

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un film mais je n'ai ue de vague souvenirs... mes souvenir sont "il y avait une femme dans le films qui a re...

its-just-me-ok

Recherche téléfilm avec rufus

Bonjour, Je recherche un ancien téléfilm (ou film diffusé à la télé ?) avec Rufus, je crois fin années 70 ou début 80. Il joue le rôle du maire d'une...

Diamond

Site pour telecharger des film

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existait un site ou l'on pouvait telecharger des films legalement et gratuitement en echange de regarder des pub pend...

tita

Recherche un film fiction

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu une bande annonce sur Youtube d'un film (vers Fiction/Horreur) qui n'est pas encore sortie je crois. C'était...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Thouth

Parabole

Bonjour,je me permet de venir vers vous pour savoir si quelque personne pourrer m'aider car voila mon probleme je suis abonner chez orange avec inter...

laurman

2012 aux cinema

2012 le film qui est sortie le 11 novembre au cinema qu'en pensez-vous? Allez vous le voir? Est-il bien?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
////Léah////

Soldat en jouet vivant

Résolu

bonjour je recherche le film ou le scientifique c'est tromper en incorporant des puces dans des jouer miniature es ensuite il font la guerre au humain...

julien136

Recherche serie française 1970-1980 bricolage

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 70-80, il me semble car j'etais petite. Dans mes souvenirs, il y avait un vieux monsie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
robby

Hd or not hd

Bonjour,j'habite à la garde au romain rolland je prend que ARTE en HD alors que mon père qui habite à 500 metres de chez moi prend tf1 france2 M6 art...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
m@rie

Canal + et la télé à 1 €

salut à tous, est-ce que quelqu'un a souscrit à l'offre canal + avec la télé à 1 € avec le magasin auchan ?

libellule4

Film de rire

Bonjour,les copains qui est votre film film qui vous as fait explose de rire???vous pouvez m'en donner un film (new)pour que je l'achete

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lenulalinformatique

Eyeshield 21

Bonjour,je veux regarder eyeshield 21 en francais

slash17

Cherche dessin animé 90

Bonjour, Je recherche un dessin animé diffusé fin années 80 voire début 90, avec une petite fille genre très petite avec des lunettes, genre Aral dan...

creamy16

Téléchager

tu peut me dire ou tu l'a eu neuilly sa mere stp merci

slash17

Recherche film en streaming

Bonjour, Je Cherche un site où je pourrais regarder "Sénégal : La Tanière des Lions (Coupe du monde 2002)" en streaming ou en téléchargement gratuit...

vivalimo

Vaidehi ek aur agni pariksha

Fermé

salut à toute je voulais savoir ou je peux suivre le film indou vaidehi ek aur agni pariksha en direct sur le net.merci j attend votre reponse

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
egypto

Épisode 9 saison 6 des frères scott

Salut à tous, Savez-vous où je peux trouver l'épisode 9 saison 6 des frères scott sous-titré français svp? Merci d'avance Momo067

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
allo1986

Tv sony en panne kv 28 fq86b

bonjour, notre télé ne s'allume plus.Le led veille clignote 3 fois de suite,s'arrête,puis 3 fois etc.... quelqu'un a-t-il une idée de la panne???? ...

Max31

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il n'y a pas trés longtemps, c'est le même style de film que Narnia: En fait c'est l'histoire d'un mond...

giogioarmani

Help me !!!!!!!

Voila ! Comme vous voyez j'ai besoin d'aide ! J'aimerais savoir comment revoir l'épisode de plus belle la vie en entiers qu'on a manqué ce jour même...

Perle-des-Iles

La série médium

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson qui est chanté dans l'épisode 1 de la saison 4 de la série "Médium". On y voit une jeune fille ...

CINETIC

Sagem dti 85 pb canal ready

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur CANALREADYTNT HD de marque SAGEM DTI85PB. quelqu'un saurait il comment faire pour supprimer le controle pare...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
TARTEMOLLE

Mots de passe mail

Bonjour,J'ai éssaiyer plusieur foi de me créer un mots de passe e-mail mais ji arive pas

Max31

Vdeo

toujours pareil,rien de changer

Bridger

Vaidehi

jaim vaidehi parcekell est bell intelligente mais arian son mec est méchan vaidehi jtm jtm jtm

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Julien84

Cherche tire d un film

Bonjour Je cherche le tire d'un film je ne me souviens plus C est une bande qui essaye de controler leur lycee et pour sa ils doivent s'affronter il...

Julien84

Nom d'un acteur neuf box

Bonjour, en fait j'ai une toute petie question !!! quelle est l'acteur qui joue le role de l'instalateur dans cette pub : https://www.cyrillecha...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lolo3030

Les frères scott vostfr

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'épisode 24 de la saison 6 des frères scott. J'ai beau cherché sur mega video (la vidéo a été supprimée) sur beau...

allo1986

Recherche films de guerre

Bonjour ! Je recherche des films de guerre bourrés d'action comme "La chute du faucon noir" Avez-vous des titres en tête ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
allo1986

Cherche sketch

Résolu

Je cherche un sketch qui était passé sur la deux ya quelques temps. C'est un homme qui parle de son fils et a un moment il lui demande combien ça fa...

552401233210

Cherche titre d'un film

Bonsoir à tous, Voilà je recherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu voir, car en fait à l'époque je suis tombée sur ce film, mais je n'ai v...

film__hor

Soudtracks des sipsons

Bonjour, Voila, je voudrais savoir un titre de musique des sipsons dans l'épisode "Huite d'un coup" celui ou apu et manjoula ont 8 enfant (des octupl...

Max31

Video

Bonjour, je ne parvient pas a lire les videos de france television,exemple:c' dans l'air, le player s'affiche la pub aussi,mais après le décompte du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
joliste06

Recherche désesperrement le nom d'un film..

Bonjour tout le monde, je recherche desesperement le nom d'un film qui était passé deux années de suite sur M6 pour les fêtes de noël si mes souvenirs...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bridger

Recherche musique bétisier livre iv kaamelott

Bonjour à tous! Je cherche des infos sur la musique d'accompagnement du bétisier du livre IV de la série Kaamelott. Ptet qu'elle a été composée pour ...

dgx305

Le catche

hai les meck le catch est truke mes je ne comprend pas et le publique ses sa le probleme

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
choca84

The charmed sons

bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peu me donnée des information sur charmed car je né pas beaucoup de résulta je c bien que la série tv et tér...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Kardoula

Recherche d'un titre de film passé sur canalj

Alors voilà, je cherche un fil qui est passé sur Canal J quand je devait avoir 8 ans ( j'en ai 14 maintenant). Je me souviens de l'histoire mais plus...

Fannyx33

Musique de charmed

Résolu

kikou je cherche la musique de charmed qui est dans le tout dernier épisode "forever charmed". il y a cette musique quand piper et léo (vieux) monte ...

dadounimes

Je recherche trois vieux films en streaming

Bonjour à tous, Je recherche depuis peu sur internet trois vieux films: intolérance, le chanteur de jazz et naissance d'une nation: Problème, je ne...

tiesto

Arte sport

Bonjour, svp je veux regarder art sport sur le net comment je fait merci

redblue90
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000