Recherche titre de film Americain
Teyzzz
-
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis ce matin j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête et impossible d'y trouver la réponse ! Je me suis rappelé d'un film américain qui se déroulait dans un état désertique, je me souviens d'une femme, et d'un policier/shérif, et d'un moment où l'homme tue la femme dans le désert ou l'inverse.....Puis la voiture n'arrive pas à redémarrer et le tueur est contraint de rester sur le lieu du crime.
Il me semble aussi qu'à la fin la voiture est arrêtée non loin de la frontière...
Merci d'avance à quiconque me proposera des titres :)
Bonne soirée !
depuis ce matin j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête et impossible d'y trouver la réponse ! Je me suis rappelé d'un film américain qui se déroulait dans un état désertique, je me souviens d'une femme, et d'un policier/shérif, et d'un moment où l'homme tue la femme dans le désert ou l'inverse.....Puis la voiture n'arrive pas à redémarrer et le tueur est contraint de rester sur le lieu du crime.
Il me semble aussi qu'à la fin la voiture est arrêtée non loin de la frontière...
Merci d'avance à quiconque me proposera des titres :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Recherche titre de film Americain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo