Kyle xy

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - Modifié par ladycopine le 10/09/2011 à 16:57
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 août 2013 à 21:44
Bonjour,
je vien de finir la serie kyle xy et je trouve sa vraiment nulq u'ils n'ont pas fait de fin et en plus je n'arrive pas a deviner ce qui serait passer si la serie aurai continuer donc j'aimerai votre avis ... ( pas vos preferance mais vos serieux penser sur la suite) vous croyez que kyle choisirai qui ? amanda ou jessie ? je trouve qu'il serai bien avec les deux et je le vois pas dire non a aucune des deux sauf si une des deux parte ou meurt mais sa aurai été horrible et je vais pas inventer n'importe quoi.... vous croyez que lori et dyclan se serait remit ensemble ? vous croyez que andie serait revenu et serai avec josh ? vous croyez qu'ils serait tous aller a l'universiter y compris kyle et jessie ??? et puis l'histoire du frere et la mere de kyle j'ai rien compris breff j'aimerai que vous me donnez votre avis ...merci,jai besoin d'en parler.

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
19 août 2013 à 21:44
Franchement sa dépend des préférence spécialement je voyais Kyle avec Jessie, je pense que Andie serait finalement morte pratiquement dans les bras de Josh , Lorie aurait vraiment finie par oublier Dyclan. Mais finalement ont ne saura jamais la fin de Kyle XY.
0