Les discussions
Kaamelott
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand sera diffusé la saison 6 de kaamelott s'il vous plait? Merci d'avance!!
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonsoir a tous, Voila mon problème, il y a quelques temps j'ai vu un film a la télé, et je ne me souviens plus du tout de l'histoire. Voila l'hist...
Branchement home cinema blu ray lg hb954pb
Résolubonjour J'ai acheter un home cinema et n'arrive pas à raccorder correcement celui ci afin d avoir le son de tout appareils qui passe par home not...
Pbm de tnt
Bonjour, je viens d'acheter une saba lcd-tv L32MG10 avr=ec tnt integre, mais je n'arrive pas a avoir toutes les chaines. J'en ai seulement 6. Que do...
Charmed (encore)
FerméBonjour, Je voudrais savoir qi ue saison 9 de charmed est sortie car dans le dernier épisode de la 8 on voit piper vieille. Si oui comment le regard...
Recherche du titre d'un dessin animé de sf.
RésoluBonjour =). Comme l'indique le titre, je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune, vers une dizaine d'année. Je n'en ai q...
Musique générique de fin hp6
RésoluBonjour, J'ai beau avoir cherché un long moment sur internet, je ne trouve pas le nom de la musique que l'on entend dans le générique de fin de harr...
Les secret d'eragon
Bonjour tous les fans d'eragon!!! Alors voilà je voulais poser des questions qui me semble essencielles et qui pourraient éclairer certaines choses......
Dodo dessin anime
bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé ou on voit un Dodo et un africain avec un os dans le nez il me semble que l'on dans le genérique...
Enquete exclusive grand format
Bonjour je cherche le titre de la musique qui es passée ds enquêtes exclusives grand format de lundi 31 mai 2010 merci Djé
Aidez moi ! please
RésoluJe suis sur que vous connaissé se film aidez moi svp : sais un mec ché pas se qu'il lui est arrivé mais quand il voit une femme OBÈSE .. TRÈS TRÈS ...
Bonjour, bonsoir, kel titre ?
Bonjour, bonsoir ! J'ai vu un film il y a un moment déjà. C'est l'histoire de Cécile, créatrice de haute couture avec son mari à paris. Elle avait po...
Aidez-moi
Bonjour, aidez-moi vite svp je cherche un site qui permet de regarder entierement l'émission téléfoot du 6 juin 2010. Aidez-moi je vous en prie, je s...
Plugins pour carte twinhan
Bonjour, j'ai une carte satelitaire twinhan 2.605 et j'ai deja telecharger progdvb je'arrive pas a voire les chaines tps et les autres chaines
Recherche film final cut avec jude law
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le film "Final cut" en français avec Jude Law et qui serait suceptible de me l'envoyer. Je l'ai cherché...
Je recherche un d.a peu récent
Bonjour, je recheche 2 dessin animé qui passait il y a 6 ans sur les zouzou ,je crois que le 1er c'etai 2 gendarme qui s'occupait des contes et e...
Help!
Bonjour, je recherche un dessin animé (1h30)plus ou moins qui se situe entre 1980 et 1987. je ne me souviens plus de grand chose mis à part qu'il...
Seri ou film
Je recherche des series ou des films qui parlent d'ado qui ont des histoire d'amour genre heidi ou chante
Recherche film
salut tt le monde je recherche un film d'une femme qui a un cancer et qui meure et elle a un enfant et le titre c'etait un truque dans le genre mag...
Cherche film 80-90
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonsoir, c'est un groupe d'anciens amis qui se retrouvent dans un camp de vacance, tout prés d'un lac en plei...
Enquête exclusive
Bonjour ! Dans l'émission d'enquête exclusive du 08 Février 2009 : "Policiers : la dure loi du terrain" il y a une chanson qui passe 2 fois il me se...
Je peux voir mes séries, enfin!
Salut à tous, débordé par le boulot de temps en temps, je ne peux pas toujours voir les séries dont je suis fan car je ne suis pas dispo. Mais MyTF...
Film d'horreur avec un vrai scénario
Bonjour, Je suis a la rechercher d'un film d'horreur un peu comme "Esther" ; " The ring " . etc.. Avec un vrai scénario. Est-ce que le film "Mart...
Musique jusqu'a toi
Bonjour, Je recherche la musique de la bande annonce du film JUSQU'A TOI avec Mélanie Laurent ! Je n'ai rien trouvé sur le net! Si quelqu'un pouvait ...
Film d'action année 200x
Bonjour je cherche des films d'action du genre Die Hard 4 ou encore Les fast and furious je suis assez difficile je voudrais des film pas trop vieux ...
Reception tnt francaise par satellite
bonjour , j'ai une parabole elap , je capte les 6 chaines francaise , je souhaiterais capté la tnt francaise (18 chaines ) , que dois ...
Cherche musique de lie to me
Je cherche une des musiques d'un épisode de Lie to ME (le 10 11 12 ou 13) qui est intégrée à l'intérieur de cet épisode. C'est une ballade rock où le ...
South park saison 13
bonjour, je n'ai trouve que 7 épisodes de la saison 13 de south park. je voudrais savoir si il y en a d'autre ou si/quand il y en aura par la suite?...
Recherche film fantastique (années 80-85)
RésoluJe me souviens avoir vu un film super en 84 85 je crois dont il me semblait que le titre était L'alchimiste , mais je n'arrive pas à le retrouver ! Co...
Les ledtv sont ils bien ?
Bonjour, voila je voudrais savoir si les led tv sont bien pour jouer et pour regarder des filmes sur ps3 ? merci d'avance
Recherche vielle serie
Je recherche une série que je regardai sur France 2 ou 3, année 97/98. Une femme forcé d'épousé un homme qu'elle n'aime pas, elle fait un voyage en ba...
Frere des ours vostfr ???
bonsoir, je recherche un site ou je pourrais télécharger frère des ours en vostfr ??? j'ai cherchée dans 3 videotech de ma ville et aucun na des v...
Film horreur/fantastique ancien
RésoluBonjour bonjour ^^ Voici mon problème, je recherche un film fantastique que j'ai du voir à la télé quand j'étais petit et je n'arrive pas à le retr...
Cherche série tv années 90 en asie
Bonjour à tous ! Je cherche depuis longtemps le titre de cette série policière qui passait dans les années90 (mais qui devait être plus vieille) et...
Musique de "mentalist"
Bonjour/Bonsoir ! Voila je cherche quelqu'un qui connait la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 1 (Tout à la fin, instrumental sans par...
Multiprises pour lecteur dvd et adapteur tnt
Bonjour, impossible de lire un DVD surle lecteur DEG DV 5010, avec l'adaptatreur TNT STRONG 5010 relié à la télévsion, . Ce lecteur branché su...
Supernatural saison 5
Bonjour, Je souhaiterais savoir quand sort la saison 5 de supernatural à la TV en France :) Merci
Filme d'avion???? aidez moi plzzzzz
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un filme que j'ai vue en demo, c'était un groupe de copain qui prend un ancien avion (cela ou il y a des élise sur les ...
Le populaire filme
je cherche le populaire filme tétanique, je pence que tous le monde connais lui. merci de me donner un lien pour le regarder...
Recherche film
bonjour je recherche le nom d'un film.Ce sont deux soeurs qui echangent de corps en voyant une etoile filante.aider moi svp
Nouvelle star qui a interprété la chanson?
RésoluQui a interprété la 1ere chanson en solo,durant le prime du 28 avril dans la nouvelle star ?
Film passer sur m6
RésoluBonjour a tous,je cherche désespérément le titre d'un fim passer dans un jour une histoire.C'est l'histoire d'une fille de 16 ans qui vit avec sa mere...
Dessin animé 80'
Salut à tous. Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80, qui se passe à l'époque préhistorique Ca raconte les aventures d'un jeune garço...
Simsons
quel est l' episode des simpsons où m.burns meurt? reponder moi svp
Film ados
Coucou tout le monde. Je cherche des films à regarder du genre : Lol, mes copines, she's the man... Des idées ?? Merci.
Les freres scott saison 6 streaming
Bonjour, voila je cherche deséspérement a voir en streaming les épisodes 12 et 13 en vostfr de la saison 6(soutitrés francais) mais je ne trouve pas ...
Séries
Bonjour, je recherche deux séries qui passaient sur KD2A. Dans la première, il y avait deux garçons noirs et l'un deux disait souvent : " oh, ça re...
L'exorciste
Résolu/FerméBonjouur ! =) Je voudrait des opinions au sujet du film l'exorciste ^^ Si vous l'avez regarder ditez moi si vous avez aimer, eu peur, pas peur...
Jérémy kaponz dans lol
FerméSaluut les gens (= J'ai besoin de vous! J'aimerai avoir toutes les chansons que Mael chante dans le film. Déjà il y a Little Sister. Mais y'en a d...
Recherche titre de film !!!!
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain sur un trafi de drogue. Je me souviens de quelques scènes mais plus des acteurs malheureusem...