Les discussions

Probleme sur canal 49 (rtl9) de numericable

Bonjour; Depuis quelques jours,chaque fois que je zappe sur le canal 49 du decodeur numericable, toutes les autres chaines disparaissent. Il faudrait...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
kitchouk

Sous-titre once

 Résolu

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas les sous-titre du film Once, qqn peut-il me renseigner .. ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
djkalim

Filmes allemands

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site où on peut regarder les filmes en allemand en ligne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
simobynow

Wa tamdy el ayyam

Svp je voudrais avoir un site sur lequel en peut voir tout les épisodes du premier jusqu'aux dernier de la serie turque WA TAMDY AL AYYAM de asmar, na...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
HANNA

Help !!

Recherche un film américain d'horreur ou en tout cas très angoissant, désespérément . Je sais que ca va être dur de le retrouver mais si qqun l'a vu ....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Squalman

Music lie to me

savez vous qui chante a la fin de l'episode 2 de la saison 2 de lie to me

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de série tv

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série télévisée diffusé il y a mois de cinq ans je pense sur TF1 ou M6. Il s'agissait d'une femme qui tenait une librair...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
didibonf

Cherche le titre d'un film d'horreur

bonjour je cherche le titre d'un film d'horreur dans lequel une scientifique qui se déplace pour voir et expliquer des phénomènes et dans une petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
anchorage

Recherche un film d'aprés un résumé

bonjour je connais pas le synopsis mais ce sont des militaires je pense qui arrive au bord d'une rivière et en face d'autre gars sont la armée et sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Daegalen

Kaamelott

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand sera diffusé la saison 6 de kaamelott s'il vous plait? Merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Robert

Je ne trouve plus le nom d'un film

Bonsoir a tous, Voila mon problème, il y a quelques temps j'ai vu un film a la télé, et je ne me souviens plus du tout de l'histoire. Voila l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
roboConan

Branchement home cinema blu ray lg hb954pb

 Résolu

bonjour J'ai acheter un home cinema et n'arrive pas à raccorder correcement celui ci afin d avoir le son de tout appareils qui passe par home not...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Daegalen

Pbm de tnt

Bonjour, je viens d'acheter une saba lcd-tv L32MG10 avr=ec tnt integre, mais je n'arrive pas a avoir toutes les chaines. J'en ai seulement 6. Que do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
annce 40000

Charmed (encore)

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir qi ue saison 9 de charmed est sortie car dans le dernier épisode de la 8 on voit piper vieille. Si oui comment le regard...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
audrey

Recherche du titre d'un dessin animé de sf.

 Résolu

Bonjour =). Comme l'indique le titre, je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune, vers une dizaine d'année. Je n'en ai q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Squalman

Musique générique de fin hp6

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché un long moment sur internet, je ne trouve pas le nom de la musique que l'on entend dans le générique de fin de harr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hurl

Les secret d'eragon

Bonjour tous les fans d'eragon!!! Alors voilà je voulais poser des questions qui me semble essencielles et qui pourraient éclairer certaines choses......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kate83

Dodo dessin anime

bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé ou on voit un Dodo et un africain avec un os dans le nez il me semble que l'on dans le genérique...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kyo

Enquete exclusive grand format

Bonjour je cherche le titre de la musique qui es passée ds enquêtes exclusives grand format de lundi 31 mai 2010 merci Djé

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
joss66

Aidez moi ! please

 Résolu

Je suis sur que vous connaissé se film aidez moi svp : sais un mec ché pas se qu'il lui est arrivé mais quand il voit une femme OBÈSE .. TRÈS TRÈS ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
roboConan

Bonjour, bonsoir, kel titre ?

Bonjour, bonsoir ! J'ai vu un film il y a un moment déjà. C'est l'histoire de Cécile, créatrice de haute couture avec son mari à paris. Elle avait po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
roboConan

Aidez-moi

Bonjour, aidez-moi vite svp je cherche un site qui permet de regarder entierement l'émission téléfoot du 6 juin 2010. Aidez-moi je vous en prie, je s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bidouille pc

Plugins pour carte twinhan

Bonjour, j'ai une carte satelitaire twinhan 2.605 et j'ai deja telecharger progdvb je'arrive pas a voire les chaines tps et les autres chaines

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
abdourema

Recherche film final cut avec jude law

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le film "Final cut" en français avec Jude Law et qui serait suceptible de me l'envoyer. Je l'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Anaïs64

Je recherche un d.a peu récent

Bonjour, je recheche 2 dessin animé qui passait il y a 6 ans sur les zouzou ,je crois que le 1er c'etai 2 gendarme qui s'occupait des contes et e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
roboConan

Help!

Bonjour, je recherche un dessin animé (1h30)plus ou moins qui se situe entre 1980 et 1987. je ne me souviens plus de grand chose mis à part qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Squalman

Seri ou film

Je recherche des series ou des films qui parlent d'ado qui ont des histoire d'amour genre heidi ou chante

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
saisem13

Recherche film

salut tt le monde je recherche un film d'une femme qui a un cancer et qui meure et elle a un enfant et le titre c'etait un truque dans le genre mag...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Squalman

Cherche film 80-90

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonsoir, c'est un groupe d'anciens amis qui se retrouvent dans un camp de vacance, tout prés d'un lac en plei...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Squalman

Enquête exclusive

Bonjour ! Dans l'émission d'enquête exclusive du 08 Février 2009 : "Policiers : la dure loi du terrain" il y a une chanson qui passe 2 fois il me se...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
banal

Je peux voir mes séries, enfin!

Salut à tous, débordé par le boulot de temps en temps, je ne peux pas toujours voir les séries dont je suis fan car je ne suis pas dispo. Mais MyTF...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
qwerty-

Film d'horreur avec un vrai scénario

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un film d'horreur un peu comme "Esther" ; " The ring " . etc.. Avec un vrai scénario. Est-ce que le film "Mart...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Daegalen

Musique jusqu'a toi

Bonjour, Je recherche la musique de la bande annonce du film JUSQU'A TOI avec Mélanie Laurent ! Je n'ai rien trouvé sur le net! Si quelqu'un pouvait ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cloclo 1026

Film d'action année 200x

Bonjour je cherche des films d'action du genre Die Hard 4 ou encore Les fast and furious je suis assez difficile je voudrais des film pas trop vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Daegalen

Reception tnt francaise par satellite

bonjour , j'ai une parabole elap , je capte les 6 chaines francaise , je souhaiterais capté la tnt francaise (18 chaines ) , que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
satman

Cherche musique de lie to me

Je cherche une des musiques d'un épisode de Lie to ME (le 10 11 12 ou 13) qui est intégrée à l'intérieur de cet épisode. C'est une ballade rock où le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Linox31

South park saison 13

bonjour, je n'ai trouve que 7 épisodes de la saison 13 de south park. je voudrais savoir si il y en a d'autre ou si/quand il y en aura par la suite?...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Johny-O

Recherche film fantastique (années 80-85)

 Résolu

Je me souviens avoir vu un film super en 84 85 je crois dont il me semblait que le titre était L'alchimiste , mais je n'arrive pas à le retrouver ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jfmystere

Les ledtv sont ils bien ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si les led tv sont bien pour jouer et pour regarder des filmes sur ps3 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Erwan031284

Recherche vielle serie

Je recherche une série que je regardai sur France 2 ou 3, année 97/98. Une femme forcé d'épousé un homme qu'elle n'aime pas, elle fait un voyage en ba...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
roboConan

Frere des ours vostfr ???

bonsoir, je recherche un site ou je pourrais télécharger frère des ours en vostfr ??? j'ai cherchée dans 3 videotech de ma ville et aucun na des v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
roboConan

Film horreur/fantastique ancien

 Résolu

Bonjour bonjour ^^ Voici mon problème, je recherche un film fantastique que j'ai du voir à la télé quand j'étais petit et je n'arrive pas à le retr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Daegalen

Cherche série tv années 90 en asie

Bonjour à tous ! Je cherche depuis longtemps le titre de cette série policière qui passait dans les années90 (mais qui devait être plus vieille) et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kassart

Musique de "mentalist"

Bonjour/Bonsoir ! Voila je cherche quelqu'un qui connait la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 1 (Tout à la fin, instrumental sans par...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Don.Lope

Multiprises pour lecteur dvd et adapteur tnt

Bonjour, impossible de lire un DVD surle lecteur DEG DV 5010, avec l'adaptatreur TNT STRONG 5010 relié à la télévsion, . Ce lecteur branché su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dtpl

Supernatural saison 5

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand sort la saison 5 de supernatural à la TV en France :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Filme d'avion???? aidez moi plzzzzz

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un filme que j'ai vue en demo, c'était un groupe de copain qui prend un ancien avion (cela ou il y a des élise sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
engel026

Le populaire filme

je cherche le populaire filme tétanique, je pence que tous le monde connais lui. merci de me donner un lien pour le regarder...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Daegalen

Recherche film

bonjour je recherche le nom d'un film.Ce sont deux soeurs qui echangent de corps en voyant une etoile filante.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
roboConan

Nouvelle star qui a interprété la chanson?

 Résolu

Qui a interprété la 1ere chanson en solo,durant le prime du 28 avril dans la nouvelle star ?

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
llllaaaallllaaa
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000