Recherche des idées pour un genre de film
missheraa
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Je recherche des idées de films devant lequel vous badé. Des films puzzles ou avec une fin qui vous scotch sur place. En tout cas quelque chose de surtout pas prévisible et/ou avec une excellente morale.
En exemple de films que j'ai adoré et déjà vu dans le genre : Fight Club, American History X, L'effet Papillon, Inception, Memento, Mr Nobody, the fountain etc...
Enfin, en gros je voudrais un ou plusieurs films ou quand tu le termine tu bug encore durant les 30minutes suivantes en te disant : Ça c'est du film !
Donc si vous pensez à quelque chose...
Merci d'avance !!!
Je recherche des idées de films devant lequel vous badé. Des films puzzles ou avec une fin qui vous scotch sur place. En tout cas quelque chose de surtout pas prévisible et/ou avec une excellente morale.
En exemple de films que j'ai adoré et déjà vu dans le genre : Fight Club, American History X, L'effet Papillon, Inception, Memento, Mr Nobody, the fountain etc...
Enfin, en gros je voudrais un ou plusieurs films ou quand tu le termine tu bug encore durant les 30minutes suivantes en te disant : Ça c'est du film !
Donc si vous pensez à quelque chose...
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Recherche des idées pour un genre de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Bonsoir,
Franchement, un film qui me vient dans la tête quand tu as écrit : "Des films puzzles ou avec une fin qui vous scotch sur place.", c'est "Martyrs" de Pascal Laugier. Regardes le sauf si tu l'as déjà vu bien sûr.
Franchement, un film qui me vient dans la tête quand tu as écrit : "Des films puzzles ou avec une fin qui vous scotch sur place.", c'est "Martyrs" de Pascal Laugier. Regardes le sauf si tu l'as déjà vu bien sûr.
Je l'ai déjà vu, et j'ai beaucoup aimé même si c'est assez horrible ^^
Par contre je ne trouve pas qui entre dans le cadre du film Puzzle mais c'est vrais que la fin te clou sur place. Je sais pas bien si tu bug ou si t'es dégouté en faite x'D
En tout cas si tu as d'autres idées... ! J'suis preneuse, merci !
Par contre je ne trouve pas qui entre dans le cadre du film Puzzle mais c'est vrais que la fin te clou sur place. Je sais pas bien si tu bug ou si t'es dégouté en faite x'D
En tout cas si tu as d'autres idées... ! J'suis preneuse, merci !
Déjà vu également ! Tkt comme beaucoup j'ai chercher 23 à la fin un peu partout x'D
Merci pour ta réponse cela-dit !
D'autres idées SVP ?
Merci pour ta réponse cela-dit !
D'autres idées SVP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca n'a surement aucun rapport mais j ai vu un film avec un concept que j'ai adoré il ne fait pas peur c'est american nightmare pas celui de 2002 bien sur ;) Si tu ne connais pas c'est genre en 2022 le taux de criminalité aux USA a fortement diminué grâce a ce qu'ils appellent la Purge c'est a dire que une fois chaque année le crime devient légal pendant 12h .
Ça peut-être sympa même si effectivement je trouve pas que ça a un rapport vraiment avec ce que je demandais. Enfin sauf si tu as bugué devant ! =p
J'y jetterais un oeil en tout cas, merci !
D'autres idées ?
J'y jetterais un oeil en tout cas, merci !
D'autres idées ?
"Ouvre les yeux"
Un film qui commence un peu comme un épisode de "plus belle la vie " mais qui prend une tournure totalement inattendue au fur et a mesure...
Un film qui commence un peu comme un épisode de "plus belle la vie " mais qui prend une tournure totalement inattendue au fur et a mesure...
Decription du film. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=18898.html
Mais si tu veut vraiment buggé dessus evite de visionner le trailer....
Mais si tu veut vraiment buggé dessus evite de visionner le trailer....
Salut,
Tu l'as probablement déjà vu, mais il y a "L'Armée des douze singes" (12 Monkeys) par Terry Gilliam.
Tu l'as probablement déjà vu, mais il y a "L'Armée des douze singes" (12 Monkeys) par Terry Gilliam.