Les discussions

Recherche de séries ou de film à voir absolument

Bonjour à tous, grande fan de séries et de films, je souhaiterai que vous m'aidiez à en trouver de nouveaux. Voici une petite liste des séries que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Tousii13

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, enfaite je recherche un film où un groupe de 5 sont dans un train et par la suite ils vont dans une école d'arts martiaux. A un moment ils tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kasabian7

Un bon documentaire

 Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un documentaire sur les inégalités sociales sur toute la terre, mais malheureusement je n'en trouve pas sur le net,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mic

Dessin animes avec une momie

je cherche un dessin animé qui passe il y a un moment sur midi les zouzou c'etait une petite fille qui decouvre une momie qui parle il me semble qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lucie

Probleme image ecran lcd samsung 40 pouces

Bonjour, j ai acheter depuis 5 mois environ une tv LCD SAMSUNG 40 POUCES SERIE 5 DEPUIS QUELQUES JOUR J AI UN ECRAN AVEC UN IMAGE MOITIE JAUNAT...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
yann

Cherche film de famille

bonjour , je cherche des film du genre les millers une familles en herbe treize a la douzaine voila en gros des film comique d'une famille un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
keileyswe

Série à me proposer ?

Bonjour , depuis quelque temps je suis en manque de serie c'est pour sa que je fait appelle à vous mon genre de series et plutôt vers la science fic...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gameur59

Film romance

bonjour je cherche un film dans le genre le temps d'un automne, safe haven, the lucky one voila dans ce genre. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zeldadu44

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un film d'épouvante ou un enfant passe de famille d'adoption en famille d'adoption et les décime ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Doctor C

Dessin animé qui passait sur france 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations sur un dessin animé qui passait sur france 3 dans les années 90 : il était centré sur un petit vers de terre v...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
eg

Recherche titre m6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm. Je me rappelle qu'il est passé il y a quelques années sur m6, le dimanche vers 14h. L'hist...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MeganEvans

Recherche nom d un film

 Résolu

Un homme est enfermé dans du papier colle, il est enlevé par des cambrioleurs et durant le transport il tombe de la malle de la voiture après je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Paul Maurice 31

Recheche le titre d'un film vue il y a plus de 10 ans

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vue en vhs quand j'étais plus jeune. Je me souvient juste de quelques détails, l'acteur prin...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pelouseepee

Recherche nom ancienne série diffusé sur m6

 Résolu/Fermé

Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau su...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ppperle

Cherche film

bonjour je suis a la recherche d'un film genre insecte ce que je me rapelle ces qu'il y a une fille qui va rejoindre son père chercheur a la neig...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Doctor C

Recherche d'une série

Bonjour, Je recherche le titre d'une série, je vous fais un rapide résumé: C'est une agence secrète qui loue à des individus des personnes (homm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ch. T.

Cherche films comme le diable s'habille en p

Bonjour, je cherche des films genre le diable s'habille en prada, 27 robes, confession d'une accro au shopping, est ce que vous connaissez des films d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
anaroxy1005

Films d'horreur

Salut all Connaissez-vous des films d'horreur ? Merci, Bruno93190

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine

Je cherche le nom d'un dessin animé avec une fleur dedans

Bonjours ça fait déjà plusieurs jours que je me casse la tête a chercher le nom d'un dessin animé et je n'ais toujours pas trouvée. Je me souvient q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine

Cherche film

Dans une campagne une femme trompe son mari et avec son amant le tue en le noyant .l'histoire finit par une tuerie.les deux amants s'entre-tuent

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

 Résolu

Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jusd'orange

Recherche titre dessin animé années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé qui daterai environ des années 90, voire fin des années 80 au début des années 20...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baladur13

Game of thrones saison 4-tome 4 !

Bonsoir, grand fan de Georges R. R. Martin, auteur de romans à succès dont Game of Thrones, je me posais une petite question. Je vous explique, le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polochon13300

En manque d'idée de film d'horreur

Bonjour je fête mes 14 ans ds un mois et je recherche des bon film d'horreur de genre possession , jeux gore j'ai vue toute la trilogie de saw et film...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kilman35

Robot

bjr je cherche le titre d'un dessin animé d'un homme qui rentre dans un robot et puis dans un autre robot plus grand

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cratos69

Camescope numérique hd infrarouge (nocturne)

 Résolu

Bonsoir, je suis un jeune réalisateur de film et j'aurai aimer savoir si il est possible d'acheter dans le marché un caméscope numérique Haute Défini...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Trouver un film avec son résumé

je cherche un film , c'est des petit scène de caméra de télésurveillance, des machine de distribution , des mall , des magasin de stock des parking

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film où personnage se retrouve dans un monde étrange

Bonjour, Je vais jouer Alice au pays des merveilles en Mai. Pour m'inspirer, je cherche un film où une femme se retrouverait, tout comme, dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
petite bestiole

Cherche film année 80/90

idem les amis je recherche un film dans les memes annés que les goonies !! des enfants qui cherche a sauver un chien et celui qui ressemble a choco se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide !

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà posté afin de retrouver un film il y a quelques temps de cela mais personne ne m'a répondu c'est pourquoi je réitère e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polochon13300

À la recherche d'une série

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une série, plutôt du genre fantastique. Mais je suis assez difficile... J'ai beaucoup aimé : - Game of Throne...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Casket et Densi

Recherche film d'animation

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'animation qui est sorti il y a 7-8 ans . Il y avait deux villages : un pour les gens type eau et l'autre pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Roxas17300

Film vraiment très triste

JE VEUT UN FILM TRES TRISTE SVP HELP ME

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Casket et Densi

Recherche film du même genre

 Résolu

Salut! Alors voila je recherche des films du même genre que confessions d'une accro au shopping ou le diable s'habille en Prada Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mycine

Recherche un ancien film

un homme (ami) qui aime une femme.elle l'aimait puis rencontre un autre (je me rappelle pas exactement qui mais c'est un quelqu'un : millionnaire ou ....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mycine

Salut à tous ravie de vous rencontrer!

salut Moi je désespère à l'idée de retrouver un film qui ne figure nul part. Je sais que je l'ai regardé vers novembre decembre. C'est l'hitoire d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Cherche un film

jackson brodie detective prive passe a la tele pour la premiere fois pourtant l'histoire du premier episode me semble familiere ( la souris bleue)es c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polochon13300

Devenir comédienne à 14 ans

Voilà, je m'appelle Chloé et j'ai maintenant 14 ans. Depuis un long moment j'ai en tête l'idée de devenir comédienne, où plutôt dans ce milieu là quoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film où le héros est un jeune garçon, un adolescent. Il se fait piqué par un poisson, et en devient lui même un..C'est spider...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polochon13300

Recherche titre d'un film

bonjour, l'histoire se passe en Afrique du sud un homme ( il a fuit l' Allemagne nazie) réfugié dans les années 40, travail dans une ferme (pas très...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mroparis

Quelle film aimez-vous ?

J'aime beaucoup: - Keith - Sortilège - Twilight Love - Le monde de charlie - Twilight ( Tous ) - Le temps d'un - Target Qui sont des films...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polochon13300

Recherche titre téléfilm 90's

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de téléfilm qui passait dans les années 90 souvent au moment des fêtes de fin d'année. C'est un téléfilm f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sara76761

Recherche un film fantastique des année 80???

Bonjour à tous, Voila je recherche un film des année 80 avec 3 enfants qui arrivent a fabriquer un vaisseau spatiale pour aller dans l'espace et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour entre ados

salut alors en faite je cherche un film un peu précis je ne sais pas si sa existe mais voila ;alors voila sa serait au lycée il y aurait un mec une ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
film5645

Musique épisode 17 saison 5 charmed

Bonjour, je cherche la musique juste après le générique de l'épisode "Les leprechauns" (épisode 17 saison 5) dans Charmed. Quelqu'un connaitrait-il le...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Winnieh

Film bien

Bonjour,auriez vous un film bien qui ne fait pas peur ni trop pleurer Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nokiahelp

Comment devenir actrice

 Fermé

Bonjour ou bonsoir a tous/toutes. Je vais vous expliquez mon problème: J'ai 15 ans, et depuis quelques temps se développe en moi l'envie de devenir ac...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
intheplace

Drama

Bonsoir je cherche un drama que j'ai vu il y a longtemp mais je ne retrouve plus le titre, c'est un drama sur une personne sans emploi qui va a un con...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Mc cine

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer combien coût de menu mc ciné s'il vous plais ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un film!!

Bonjour, Voila il y a 2-3 ans j'ai vu u film passer a la télé. Je ne sais plus quel chaine. J'aimerais bien retrouver le titre du film. Je vais vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Polochon13300
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000