Les discussions

Horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur, annees 80.Un type avec une combinaison noire ,un casque de moto, et un appareil qui modifie la voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
natdu15

Extreme makeover (les maçons du coeur)

 Fermé

Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite sa...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Krist Ballini

Recherche film avec une orpheline

Bonjour à tous, voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a profondément marqué mais que personne n'arrive à retrouver. j'ai 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ch. T.

Recherche le nom d'un manga

Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps. Je me souviens de pas grand chose sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
blond o

Frequence

bonjour tout le monde, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la derniere frequence de NAT GEO WILD sur ASTRA 19.2. Merci de faire un effort.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le titre

ca se passe entre un college de fille et de gars. c'est une fille tres belle au long cheveux blond qui est appercu par un gars du college qui se baign...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Nekothika

Film impossble a trouver ??

bonjour je cherche un film dans lesquelle un groupe d'amis vont à la recher d'un amis qui est disparu ( pour aller voller de l'or ) dans une cité perd...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
MxL_72

Recherche un film wester amour

Bonjour je recherche un film. Au début : une jeune femme blanche arriver dans une nouvelle ville pour ce mariée et tombe amoureuse d'un indien. l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
natdu15

Je cherche un films une voiture noir hante

 Résolu

Bonjour, je voulai s'avoire si une personne pouvais m'aidee , je recherche un titre d'un film,c'est une histoire d'une voiture noir hante ,le debue d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
diego12

Titre de film introuvable ...

Bonsoir je cherche un film du même "type" dont je ne trouve pas le titre avec un homme sans membres branché a une machines lui permettant de retourner...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
natdu15

Recherche de vieux films des années 80.

bonjour. je recherche 2 films de fictions qui ont marqué ma jeunesse. le 1er : je me souviens de monstres avec des tentacules qui envahissait la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Livine

Manga humour et sentimental.

boujour, je cherche des mangas humour et sentimental comme G.T.O, love hina ou Chobits en version française ( pas en VOST en français ) car j´aime ce ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Hinata

Bons films à voir.

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des titres de bons films à voir, je suis ouverte à tous les genres de films donc faites vos propositions ( cou...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
darkquenny

Meilleurs films : humour / comique

Bonsoir a tous ! J'aimerais avec quelques noms des meilleurs films d'humour et d'horreur que vous connaissez ! C'est pour une soirée =)

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
darkquenny

Bonjour je souhaite trouver un film pouvez vous m'aider svp

bonjour je souhaite retrouver un film pas très connu je pense l'histoire est que un groupe de personne se sont entraîner et sont devenu super fort exe...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Livine

Qui est cette actrice?

 Résolu

Si vous aviez qui c'est, je recherche son nom depuis longtemps! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
roboConan

???

Bonjour, je recherche un film ou un jeune homme (kamikaze) drague une fille pour pouvoir tuer son père (un homme politique), a la fin du film il se fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
roboConan

Recherche titre d un film ...

 Résolu

bonjour / Bonsoir a tous , Donc voici mon pitit pb : Je ne retrouve plus du tout le titre d un film un peu futuriste En gros , c est l histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Titre d'un film

Bonjour, Un film sorti dans les années 90 je crois et ça parle de 5 femmes asiatique qui parle de leur vies dans les années 50 ou 60 et qui se renc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Un film sur la danse

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film, l'histoire n'est pas très rechercher, et il me semble que c'était une comédie. C'est l'histoire d'une fill...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
boubacar666

J'ai oublié le titre

bonjour , je recherche le titre d'un vieux film de guerre dont j'ai oublier le titre . C 'est l'histoire d'un soldat americain qui ce fait enlever et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

J'ai perdu l'image

voilà j'ai un décodeur hd mais depuis 2 heurs quand je l'ouvre l'image apparais et 2sec après disparaît mais le son est la que se passe t'il?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lucien

Nom de film avec un résumé

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est une bande de jeune qui vont dans une maison abandonnée et ils cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
walkyry

Cherche films comme...

Bonjour, je cherche à voir des films comme Lune froide, Le quai des brumes. Pas forcément avec des sujets tabous mais sur des personnes qui errent ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
karkol

Rech. film horreur americain fin annees 1970-

Bonjour Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm que j'ai vu fin des années 1970-1980 à la télévision un couple arrive dans une nouvelle maison ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Rugbytoes

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MillyB

Série sf 80's plantes tueuses

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série française du début des années 80 dans laquelle des plantes (probablement des OGM!) devenaient ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Livine

Film vu sur arte ou france 5

Bonsoir, Il y a environ deux semaines, j'ai vu un film/dessin animé sur une de ces deux chaines ( je ne me rapelle plus laquelle .. ) en vostf...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ferguenis

Trouver un film à partir de son resumé

bonjour, ça se passe en Amérique, un ex étudiant voulant se venger du système américain pour lui avoir retirer sont diplômes de chimiste car il c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Série du style pretty little liars

Bonjour, Je suis fan de Pretty Little Liars et je le regarde avec ma soeur donc je peux pas le regarder sans elle. J'aimerai une série qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ch. T.

Série avec une propagation de plantes tueuses

Bonjour, il y a quelques années, j'ai vu un épisode d'une série dont je cherche le nom. Dans cet épisode, il y avait une nouvelle sorte de plante (de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Tinima

Recherche musique

Bonjour; Je recherche la musique qui est passée dans Camping paradis-coeur a coeur ( à 1h00) On entend " You wanna dance, i'm gonna dance" penda...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
phoenixxx221

Recherche de film

 Résolu

je recherche un film ou une femme récupère les enfant de sa soeur qui vient de de mourir les enfant vivait dans un communauté religieuse ou la technol...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tritri

Question room 237

Bonjour, je viens de visionner ce film sur le film The Shinning, et je me pose une question suite à une illustration présente dans celui ci. A 61 mi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ed

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années un film américain dont je ne me souviens plus du titre, il pourrait être classé dans la série film d'horreu...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche d un titre de film

 Résolu

film mêlant animation et prises de vue réel avec des petits hommes bleu qui vivent a l intérieur de l acteur principale et qui veillent a sa sante mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film

bonjours je recherche le titre d'un film dont l'histoire s'est d'un gars qui est envoyé a l'armée par ses parents car ils avaient des problèmes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
marechal

Visionner un film à l'endroit d'une clé usb vers tv

j'ai copié des petits films (que j'ai fait avec mon iphon 4) sur un clé USB. Quand je veux les regarder sur ma TV ils passent à l'envers! comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
natdu15

Film fantastique ancien

Bonjour tous le monde, J'ai vu étant plus jeune un film de catégorie fantastique mais je ne me rappel plus le nom, voila l'histoire (du moins ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
natdu15

Film

Bonjour, Je chercher le titre d'un film. C'est une fille qui voit ou sort avec un gars et il arrive de quoi et elle se retrouve a l'hôpital, mais el...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
zake el

Le meilleur home cinema pour 250€

 Résolu

Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat d'une home cinéma. J'aurais plutôt tendance à plancher pour le z 5500 de Logitech dont tous font l'éloge....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bihlkid

Film

Alors c,est l'histoire d'une fille qui fait passer le temps e couchan avec son meilleure amis elle fini par tomber enceinte mais elle dit à pesonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Kevin

 Résolu

bonjour, je cherche désesperément le nom d'un anime en arabe ... et voila l'histoire : c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mére quand le bate...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Livine

Tv en direct gratuit ( vrak tv )

Bonjour, j'ai trouver plusieurs site de tv en direct gratuit mais je cherche le programme VRAK TV je l'ai trouver nul part ( en français ) merci

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fille

Je suis pas très sure

C'est l'histoire d'un homme qui a créer une entreprise un peu spécial de jouet je crois cet homme la a un fils ou il rencontre un enfant. Mais le frèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Recherche d'un film par thème

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Montrer de quoi je suis capable

Bonjour, je m'appel maravilha J'aurais bientôt mes 14 ans et j'aimerais être une actrice et chanteuse J'adore la cinemathographie j'aime être une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
thomas060798

Recherche titre de film svp

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cesel45

Quicktitle - tester vos connaissances cinématographiques

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon nouveau projet, que je l'espère va vous intéresser! Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mikalau

Six feet under en streaming

Bonjour, Je voudrais regarder les saisons de Six feet under. Elles ne semblent disponibles, par Amazon, que pour les États-Unis. J'habite le Québec...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Myvall
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000