Les discussions
Je cherche le titre dun film help
Résolubonjours jai vue en ce moment sur la TV un film que je viens de me resouvenir enfant mais ... il nont pas donner le titre (ou je ne lai pas vue) le...
Recherche pub « léa » pour des habits
Bonjour, Je recherche une publicité télévisée où on voit des habits défiler les uns après les autres, entrecoupés de SMS avec écrit quelque chose com...
Comment retrouver les 1ères chaînes?
Depuis mardi, je ne reçois plus TF1? A2, A3, ARTE et la 6. Par contre , j'ai bien les nouvelles chaînes. Merci pour votre réponse
Je cherche le titre d'un film/dessin-animé
RésoluBonjour, Je recher le titre d'un film qui vient tout juste de me revenir. Malgré ma mémoire troublée j'arrive à me rappeller du résumé. Le film est...
Recherche un titre de film
Résolubonsoir je recherche un titre de film avec deux enfants vampire un frere une soeur je croit ils ce lient d'amitier avec deux autre enfants normal. et ...
Titre de film
RésoluBonjour à tous. Je recherche le titre d'un vieux film 1970 ou 1971.. il me semblai que s'était les rois maudits ou quelque chose comme ça mais je n...
Prochaine asterix et obelix prévu?
RésoluBonsoir a tous J'aimerai savoir si il est prévu que il y est un nouvelle épisode de Astérix et obelix (avec Gérard depardieux évidement) ou es qu...
Recherche series films romance
FerméBonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai vu ...
Titre de film
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui m'a beaucoup plu. Ca se passe dans différentes prisons dont la dernières aux états unis. des...
Recherche le nom d'un film de braquage !
RésoluBonjour à tous, Voila cela fait un petit moment que je cherche le nom d'un film sur le braquage de plusieurs banques, mais impossible en fouillant...
Je cherche un vieu film comedie français !
RésoluBonjour tt le monde , je cherche un film je l'ai vu il ya 2 ou 3 ans sur la télé ! c du genre "Comedie" de l'année 80e peut être ! la langue était fra...
Vieux film fantastique
Résolubonjour les cinéphiles, je cherche le titre d un vieux film fantastique ! dans mes souvenirs, ce film se déroule au temps des chevaliers, c est l hist...
Cherche des films !
Bonjour, Je suis un fan du Seigneur des Anneaux ou encore du Hobbit et je cherche un film du même style. Je cherche pas forcément des films qui re...
Zapping amazing 2
salut j'aimerai savoir si ses possible de revoire le zapping amazing 2 en replay ou en streaming , je ne les pa vu est je suis un pe degouter. m...
Je cherche le lien du film en streaming et sous titrè
vous pouvez me donner le lien de ce film en streaming et sous titrè soit en français soit en anglais
Pretty little liars
bonjour tous le monde, Je viens de finir la saison de trois de pretty little liars, et je trouve pas la saison quatre!! auriez vous un lien pour moi ...
Star wars 7,8 et 9 une réalité?
Bonjour, st ce que star wars 7-8et 9 existe en films et qu'elle est leur date de sortie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Dessin animé allemand
Bonjour alors ça va être dur de trouver mais je me rapelle plus de ce dessin animé , l'année ou je regardais ce dessin animé à la télé vers 2003-2004 ...
Vieux dessin animé allemand??
Bonjour! Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé allemand (me semble, à l'époque je l'avais vu en allemand) que j'ai vu étant petit...
Svp connaissez vous un site gratuit pour télécharger des films .
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP à trouver un site de téléchargement gratuit pour télécharger des films gratuits en dvdrip francais. je vous ...
Recherche d'un titre de téléfilm de 2000
l'histoire d'un petit garçon ,son père et le chien ;ils font du bateau et naufragent :l'enfant s'en sort échoué sur une plage ;il survit tant bien que...
Pas de reception chaines 6 - 9 et 11
Bonjour, Nous avons installés 3 téléviseurs neufs avec TNT intégré et nous ne captons pas les chaînes 6- 9 et 11 quelle installation devons nous m...
Et si c'était vrai... film vs livre
RésoluBonjour voilà j'ai voulu voir le film Et si c'était vrai, mais mes amis m'ont conseiller de voir avant livre, et que même juste le livre suffira, c...
Je recherche un musique du film serial noceur
RésoluJe recherche une des music du film serial noceur ,celles ou l'on voit John(owen wilson) et Jeremy(Vince Vaughn) qui mette au lit les filles qu'ils vi...
Je recherche un films d'horreur
RésoluBonjour tout le monde donc je recherche un films d horreur. don le non commence par docteur ..... et je ne me rappelle plus de la suite je les vu y a...
Recherche musique film natural born killer (tueur née)
bonjour tout le monde, je suis a la recherche du nom de la chansson qui passe dans tueur née juste au moment ou il vont sortir de la prison... elle n'...
Inscription à la france à un incroyable talent.
RésoluBonjour, j'ai envoyé ma candidature à la France à un incroyable talent mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pourriez-vous m'indiquer dans appr...
Recherche film
Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, j'ai vu un film et je n'arrive plus a remettre la main sur le titre... Suite à la mort de l'équipe de foot...
Je recherche le titre d'un vieux telefilm
RésoluBonjour, je suis à la recherche depuis très longtemps d'un téléfilm que j'ai vu il y a des années. l'histoire est celle d'un tueur en serie (...
Film dramatique
Bonjour, Voila je recherche des films dramatiques qui racontent l'histoires de personne rejete par la societe a cause d'une difference de physique ou...
Film d'horreur
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur dont j'ai vu une partie à la télé. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille et de so...
Un film a l'école
RésoluBonjours a tous je recherche un film dont je c'est plus le titre ni combien de temps il est sortie. Je me souvient juste de l'histoire. Voila c'es...
Comment avoire gameone
game one c tire je voule savoire si il ya une solus pour la recuper une key ou une frecanse presisent mon demo est un starsat srx4200super et j'abit...
Mon premier court-métrage
Bonjour ! J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que je viens de réaliser mon premier court métrage pour le concours " Je filme le Métier qui me p...
Film perdu
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'avait vu dans les années 80 . Le film raconte une histoire de deux bébés un frère et une saeur qui sont perdues ...
Chanson dans i love you phillip morris???
RésoluSalut à tous, Je cherche une chanson assez rétro dans I Love You Phillip Morris. Le passage où Steven se fait arrêter, il est à l'arrière d'une...
Recherche ancien dessin animé
Bonjour , je recherche un dessin animée d'enfance dont je me rappelle pas le nom . Il s'agit de cinq ou six guerriers qui avait la forme d'un ange ave...
M6 zone interdite
Bonjour, je cherche à revoir l'émission sur Albert de Monaco mais impossible. Quelqu'un saurait - il comment faire ? Merci beaucoup
Recherche un film de vampire
bonjour voilà je recherche un film de vampire le film et assez ancien c'est un film américain , le vampire à des cheveux longs et blonds qui sont fris...
Recherche animé !
salut, Voila, j'avais deja posté un message similaire sur le forum mais je n'avais pas eu de reponse, j'espere que cette fois ci quelqun pourra m'a...
Musique true blood saison 3 episode 12 et saison 4 episode 1
bonjour, je recherche la musique de fin de l episode 12 saison 3 quand sookie est devant la tombe de sa grand mere ( c ets une musique instrumentale...
Quel est ce manga ?
aidez moi quel est le manga sur cette image ? http://mangafox.me/manga/akuma_na_juuboku/v01/c001/5.html
Le titre d'une chanson
RésoluBonjour j'ai vue le Film les "Stars 80" mais quand je regarde la bande annonce je n'arrive pas à trouver la musique qui commence de 0:39 à 1:10 ht...
Renseignement
Résolusalut à tous! Es c que qelqu'un pourrai savoir ou puis je trouver la serie Beauty and The Beast saison 1 en version francaise et es c q la se...
Série américaine d'une famille
RésoluBonjour, Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) ...
Cherche titre vieux film
Bonjour a tous, j'aimerais que vous m'aidiez a chercher le titre d'un film que j'ai appercu quand j'avais 10 ou moins.. (aujourd'hui j'ai 16 ans) et q...
Recherche de dramas pas triste cette fois
Salut tous les gens je cherche un drama car a chaque fois que j'en trouve un il est triste alors maintenant je demande je cherche un drama amusant int...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). ...
Recherche film avec un chateau ou manoir
Bonjour, Je recherche un vieux film, il doit dater des année 2002 a peu prés. C'est une femme avec des enfant (une dizaine), il se trouvent dans l...
6 nouvelles chaînes
Bonjour, Ce soir, à 18h, j'ai, comme indiqué, effectué la recherche, et la mémorisation de toutes les chaines TV. Or je ne trouve pas les 6 nouvelles...