Les discussions

Recherche musique film natural born killer (tueur née)

bonjour tout le monde, je suis a la recherche du nom de la chansson qui passe dans tueur née juste au moment ou il vont sortir de la prison... elle n'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
perkastor

Inscription à la france à un incroyable talent.

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé ma candidature à la France à un incroyable talent mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pourriez-vous m'indiquer dans appr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ninih54

Recherche film

Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, j'ai vu un film et je n'arrive plus a remettre la main sur le titre... Suite à la mort de l'équipe de foot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un vieux telefilm

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche depuis très longtemps d'un téléfilm que j'ai vu il y a des années. l'histoire est celle d'un tueur en serie (...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ggg221

Film dramatique

Bonjour, Voila je recherche des films dramatiques qui racontent l'histoires de personne rejete par la societe a cause d'une difference de physique ou...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur dont j'ai vu une partie à la télé. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille et de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zombiedu66

Un film a l'école

 Résolu

Bonjours a tous je recherche un film dont je c'est plus le titre ni combien de temps il est sortie. Je me souvient juste de l'histoire. Voila c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ken

Comment avoire gameone

game one c tire je voule savoire si il ya une solus pour la recuper une key ou une frecanse presisent mon demo est un starsat srx4200super et j'abit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarahyuki

Mon premier court-métrage

Bonjour ! J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que je viens de réaliser mon premier court métrage pour le concours " Je filme le Métier qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ch. T.

Film perdu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'avait vu dans les années 80 . Le film raconte une histoire de deux bébés un frère et une saeur qui sont perdues ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ataftaf

Chanson dans i love you phillip morris???

 Résolu

Salut à tous, Je cherche une chanson assez rétro dans I Love You Phillip Morris. Le passage où Steven se fait arrêter, il est à l'arrière d'une...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jfallsong

Recherche ancien dessin animé

Bonjour , je recherche un dessin animée d'enfance dont je me rappelle pas le nom . Il s'agit de cinq ou six guerriers qui avait la forme d'un ange ave...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Livine

M6 zone interdite

Bonjour, je cherche à revoir l'émission sur Albert de Monaco mais impossible. Quelqu'un saurait - il comment faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
droit63

Recherche un film de vampire

bonjour voilà je recherche un film de vampire le film et assez ancien c'est un film américain , le vampire à des cheveux longs et blonds qui sont fris...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche animé !

salut, Voila, j'avais deja posté un message similaire sur le forum mais je n'avais pas eu de reponse, j'espere que cette fois ci quelqun pourra m'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
misa0

Musique true blood saison 3 episode 12 et saison 4 episode 1

bonjour, je recherche la musique de fin de l episode 12 saison 3 quand sookie est devant la tombe de sa grand mere ( c ets une musique instrumentale...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tye111

Quel est ce manga ?

aidez moi quel est le manga sur cette image ? http://mangafox.me/manga/akuma_na_juuboku/v01/c001/5.html

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Casket et Densi

Le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour j'ai vue le Film les "Stars 80" mais quand je regarde la bande annonce je n'arrive pas à trouver la musique qui commence de 0:39 à 1:10 ht...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Renseignement

 Résolu

salut à tous! Es c que qelqu'un pourrai savoir ou puis je trouver la serie Beauty and The Beast saison 1 en version francaise et es c q la se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
m0an

Série américaine d'une famille

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Cherche titre vieux film

Bonjour a tous, j'aimerais que vous m'aidiez a chercher le titre d'un film que j'ai appercu quand j'avais 10 ou moins.. (aujourd'hui j'ai 16 ans) et q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Inco-Gnito

Recherche de dramas pas triste cette fois

Salut tous les gens je cherche un drama car a chaque fois que j'en trouve un il est triste alors maintenant je demande je cherche un drama amusant int...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Inco-Gnito

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Inco-Gnito

Recherche film avec un chateau ou manoir

Bonjour, Je recherche un vieux film, il doit dater des année 2002 a peu prés. C'est une femme avec des enfant (une dizaine), il se trouvent dans l...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
minou2009

6 nouvelles chaînes

Bonjour, Ce soir, à 18h, j'ai, comme indiqué, effectué la recherche, et la mémorisation de toutes les chaines TV. Or je ne trouve pas les 6 nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Breub62

Recherche pub années 90

Bonjour à tous, Voila ça fait un moment que je recherche une pub qui passait dans les années 90. C'est un homme qui dessine, une femme à la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xibz

Je recherche un passage de dessin-animé

 Résolu

Bonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
natdu15

Série animée synthèse canal+ fin 90

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ch. T.

Cherche films sur 3 ados

Bonjour, J'ai vu un film sur tf1 il n'y a pas si longtemps que ça. C'était trois ados. Je n'ai pas vraiment regardé le film mais je me rappel d'u...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
laeti-07

Racordement tv homme cinema

Bonjour, relier tv sansung vers homme cinema elixo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Series genre fringe / supernarural

 Résolu

Bonjour, Je cherche des series dans le genre Fringe et Supernatural ....... Merci .......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Zarpf

Effet speciaux

bonjour je fait un film stickman dans la realite mais il me faut des effets speciaux et un logiciel pour le generique svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JeremyMichelot

Film box

 Résolu

Salut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche d'emission

Je recherche une Emission passant en soirée -voire assez tard- en laquelle une famille ( 5 ou 6 personnes) jouait à des jeux simples mais d'adresse, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Casket et Densi

Naruto shippuden, les prochains épisodes, sortent quand ?

Salut, je voudrais savoir, si vous saviez quand les prochains épisode de naruto shippuden, vont sortir (après le 304)?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
am.sofiane

A la recherche d'un film

 Résolu

bonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
liliela41

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
natdu15

Manga passé sur mcm

Bonjour, Je recherche un manga passé sur mcm avec un petit garçon qui a les cheveux blond et qui invoquer un monstre pour se combattre je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
clemcy

Series à regarder

Bonjour, alors voila je suis une très très grande fan de series malheuresement je n'ai plus trop de chose a regarder... j'aimerai des conseils car je...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
romane750

Téléchargement légal en .avi

Bonjour, J'ai téléchargé un film chez virginmega et il est config en.wmv hors mon disque dur externe ne lit que les .avi et meme avec mediacenter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Nathou17

Films gymnastique

Bonjour, Je cherche des films de gym ( titre + lien ). Je connais Stick it mais c'est tout, étant très passionné, j'attend vos réponses avec impat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche de mangas

Bonjour, Je cherche un mangas ou cette expression est citée:"Descend sur terre!, a toi l'univers!" je sais que c'est Raidine mais je ne le trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tchutchu

Film de braquage de banque avec prise d'otages

 Résolu

Bonjour, J'étais en vacances en Espagne la semaine dernière et j'ai vu sur Canal + Espagne un film dans lequel des braqueurs s'étaient introduits dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
EricRosso

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties si je me souviens bien dont l'histoire se déroule dans un monde un peu genre monde d'oz et où il est qu...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Recherche le nom d'une comédie française

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
neely

Mangas qui ressemblent vraiment a fairy tail ?

je cherche un mangas qui ressemblent vraiment a fairy tail avec de la magie des guildes et des mages . je n'aiment pas rave ni naruto ni one pie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mogwai

Émission pour enfants

Bonjour, Quand j'étais petite, j'écoutais un émission pour enfant qui a été retiré des ondes environ en 2001. C'étais 3 bébés (sals, morveux, énervés...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jane

Recherche d'1 film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dont je ne connaît qu'un bref passage: - C'est 2 hommes qui rentrent dans une pièce et le jeune voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Djo La Force

Recherche film

 Résolu

Amis Cinéphiles bonsoir ! Je suis un peu embêtée... d'habitude je n'ai pas besoin d'aide, étant moi-même une cinéphile avertie, pour celui que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lilisurnatural
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000