Cherche des films !
Bonjour, Je suis un fan du Seigneur des Anneaux ou encore du Hobbit et je cherche un film du même style. Je cherche pas forcément des films qui re...
Bonjour, Je suis un fan du Seigneur des Anneaux ou encore du Hobbit et je cherche un film du même style. Je cherche pas forcément des films qui re...
salut j'aimerai savoir si ses possible de revoire le zapping amazing 2 en replay ou en streaming , je ne les pa vu est je suis un pe degouter. m...
vous pouvez me donner le lien de ce film en streaming et sous titrè soit en français soit en anglais
bonjour tous le monde, Je viens de finir la saison de trois de pretty little liars, et je trouve pas la saison quatre!! auriez vous un lien pour moi ...
Bonjour, st ce que star wars 7-8et 9 existe en films et qu'elle est leur date de sortie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour alors ça va être dur de trouver mais je me rapelle plus de ce dessin animé , l'année ou je regardais ce dessin animé à la télé vers 2003-2004 ...
Bonjour! Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé allemand (me semble, à l'époque je l'avais vu en allemand) que j'ai vu étant petit...
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP à trouver un site de téléchargement gratuit pour télécharger des films gratuits en dvdrip francais. je vous ...
l'histoire d'un petit garçon ,son père et le chien ;ils font du bateau et naufragent :l'enfant s'en sort échoué sur une plage ;il survit tant bien que...
Bonjour, Nous avons installés 3 téléviseurs neufs avec TNT intégré et nous ne captons pas les chaînes 6- 9 et 11 quelle installation devons nous m...
Bonjour voilà j'ai voulu voir le film Et si c'était vrai, mais mes amis m'ont conseiller de voir avant livre, et que même juste le livre suffira, c...
Je recherche une des music du film serial noceur ,celles ou l'on voit John(owen wilson) et Jeremy(Vince Vaughn) qui mette au lit les filles qu'ils vi...
Bonjour tout le monde donc je recherche un films d horreur. don le non commence par docteur ..... et je ne me rappelle plus de la suite je les vu y a...
bonjour tout le monde, je suis a la recherche du nom de la chansson qui passe dans tueur née juste au moment ou il vont sortir de la prison... elle n'...
Bonjour, j'ai envoyé ma candidature à la France à un incroyable talent mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pourriez-vous m'indiquer dans appr...
Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, j'ai vu un film et je n'arrive plus a remettre la main sur le titre... Suite à la mort de l'équipe de foot...
Bonjour, je suis à la recherche depuis très longtemps d'un téléfilm que j'ai vu il y a des années. l'histoire est celle d'un tueur en serie (...
Bonjour, Voila je recherche des films dramatiques qui racontent l'histoires de personne rejete par la societe a cause d'une difference de physique ou...
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur dont j'ai vu une partie à la télé. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille et de so...
Bonjours a tous je recherche un film dont je c'est plus le titre ni combien de temps il est sortie. Je me souvient juste de l'histoire. Voila c'es...
game one c tire je voule savoire si il ya une solus pour la recuper une key ou une frecanse presisent mon demo est un starsat srx4200super et j'abit...
Bonjour ! J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que je viens de réaliser mon premier court métrage pour le concours " Je filme le Métier qui me p...
Bonjour, Je cherche un film que j'avait vu dans les années 80 . Le film raconte une histoire de deux bébés un frère et une saeur qui sont perdues ...
Salut à tous, Je cherche une chanson assez rétro dans I Love You Phillip Morris. Le passage où Steven se fait arrêter, il est à l'arrière d'une...
Bonjour , je recherche un dessin animée d'enfance dont je me rappelle pas le nom . Il s'agit de cinq ou six guerriers qui avait la forme d'un ange ave...
Bonjour, je cherche à revoir l'émission sur Albert de Monaco mais impossible. Quelqu'un saurait - il comment faire ? Merci beaucoup
bonjour voilà je recherche un film de vampire le film et assez ancien c'est un film américain , le vampire à des cheveux longs et blonds qui sont fris...
salut, Voila, j'avais deja posté un message similaire sur le forum mais je n'avais pas eu de reponse, j'espere que cette fois ci quelqun pourra m'a...
bonjour, je recherche la musique de fin de l episode 12 saison 3 quand sookie est devant la tombe de sa grand mere ( c ets une musique instrumentale...
aidez moi quel est le manga sur cette image ? http://mangafox.me/manga/akuma_na_juuboku/v01/c001/5.html
Bonjour j'ai vue le Film les "Stars 80" mais quand je regarde la bande annonce je n'arrive pas à trouver la musique qui commence de 0:39 à 1:10 ht...
salut à tous! Es c que qelqu'un pourrai savoir ou puis je trouver la serie Beauty and The Beast saison 1 en version francaise et es c q la se...
Bonjour, Voilà je recherche depuis pas mal de temps une série américaine avec une famille composée de 4 personnes, le père (souvent mis en avant) ...
Bonjour a tous, j'aimerais que vous m'aidiez a chercher le titre d'un film que j'ai appercu quand j'avais 10 ou moins.. (aujourd'hui j'ai 16 ans) et q...
Salut tous les gens je cherche un drama car a chaque fois que j'en trouve un il est triste alors maintenant je demande je cherche un drama amusant int...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver le titre d'un film Hindou qui est passé sur canal + ou canal Sat. Il y a quelques années (3 à 5 ans ?). ...
Bonjour, Je recherche un vieux film, il doit dater des année 2002 a peu prés. C'est une femme avec des enfant (une dizaine), il se trouvent dans l...
Bonjour, Ce soir, à 18h, j'ai, comme indiqué, effectué la recherche, et la mémorisation de toutes les chaines TV. Or je ne trouve pas les 6 nouvelles...
Bonjour à tous, Voila ça fait un moment que je recherche une pub qui passait dans les années 90. C'est un homme qui dessine, une femme à la c...
Bonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...
Bonjour, J'ai vu un film sur tf1 il n'y a pas si longtemps que ça. C'était trois ados. Je n'ai pas vraiment regardé le film mais je me rappel d'u...
Bonjour, relier tv sansung vers homme cinema elixo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je cherche des series dans le genre Fringe et Supernatural ....... Merci .......
bonjour je fait un film stickman dans la realite mais il me faut des effets speciaux et un logiciel pour le generique svp aidé moi
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...
Salut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...
Je recherche une Emission passant en soirée -voire assez tard- en laquelle une famille ( 5 ou 6 personnes) jouait à des jeux simples mais d'adresse, e...
Salut, je voudrais savoir, si vous saviez quand les prochains épisode de naruto shippuden, vont sortir (après le 304)?
bonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...
Discussions autour des films et séries.