Les discussions

Recherche un film

slt je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps sur une des chaines de disney. bon sa fait un bail.alors voila je me rapelle que se film é...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Trou de mémoire

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me rappeler du titre d'un film que j'ai regarder sur dvd, c'est l'histoire d'un groupe de jeune partie dans la forêt du mexic ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Sos

je ne me souvien que de l'histoire je vous en suplis trouvé moi le titre!!!! c'est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille. les deux pare...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kekette83

Possible???

Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible d'acheter un film sur internet par tiket surf car je n'ai pas de cb. Et par la meme ocasion j'aimerai sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
azerty

Cherche film besoin aide svp !!!

bonjour a tous je cherche le non d'un film : ces une jeune fille ,qui a une tremsplantation cardiaque ,qui rencontre un homme et qui en tombe amoureus...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
miley cyrus

Cherche film fantastique

bonjour à tous , je cherche un film fantastique, je me souvient qu' il y avait un petit garcon de 8 ans et un vaisseau ,le petit garcon devient l'ami...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche sous-titres vo

Bonjour, Je recherche des sous-titres en VO pour des séries anime et/ou des films japonais. Après avoir assez longuement cherché, je n'ai trouvé qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Itachi est il mort

dans le manga pensez vous que itachi est mort

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
the-phenix

Lol

Bonjour, je voudras savoir si quelqu'un connaitrait le site où je pourrait voir le film LOL

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kayzer54

Recherche

Bonjour Aa Tous ! Hiier Le Fiilm 'Surpriise De la Viie ' Est passé Sur TF1 Vers 3hoo . Malheureusement Je N'aii Pas Puu Le Voiir . J'adore Les Enfants...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
darkest

Casting

Bonjour, j'aimerais savoir si y a des casting de 10 a 14 ans dans le cinema danse ou chant . je suis de type Antillaise . J'ai chercher partout ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lamissdu91330

Videotheque virtuelle

Bonjour, je souhaiterais créer une vidéotheque virtuelle sur mon ordi afin de répertorier mes films vidéo ( famille ou dvd public ). Il existe une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mawebtv

Malcolm...

Bonjour,je crois qu'il y a des épisodes de malcolm sur m6 dans la soirée mais quel(s) jour(s) et à quelle heure? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
xababafr

Canal sat non reconnu par mon graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon DVD (Sony RDR HX710) ne reconnait aucune des chaînes reçues par le décodeur Canal + Canal SAT(dont...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M-I24

24h chrono saison 1

Bonjour à tous ça fais trois fois que je poste ce message et qu'il disparait j'aimerai bien qu'on m'explique: Je recherche 24 heures chrono Saison ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
papaure76

Cherche site pour telecharger des film

boujour! je cherche un site internet pour telecharger des film gratuitement si vous en avez un svp donner le site internet merci a vous d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yassine

Recherche mangas

 Résolu

salut à tous je recherche un vieux mangas (1998-99) dont je ne connais plus le titre ! dans l'histoire, une fille arrive, nouvelle en ville, et el...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yassine

Jeux en ligne

bonjour je voudrait savoir si ya des bon jeux en ligne gratuit parce que je mennuie un peu avant je jouer a metin

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
val

Recherche de film

Salut, je tente de me rappeler le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps : c'est un film pour enfants (du genre qui passe sur Disney Chanel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mickimaiki

Je recherche un titre de film...

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film où à un moment on voit un enfant se réfugiant dans les toilettes et essayant de se couper avec une lame d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
paraprophets

M6

Comment retrouver et voir l'émission " Capiltal " sur M6 où l'on voit un reportage sur un brocanteur?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Rpopof

"heroes" devient la série la plus téléch

"Heroes" devient la série la plus téléchargée illégalement dans le monde alors là je suis surpris j'avais cru comprendre qu'une série qui est passé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
freelog

Adresse canal+ canal sat

bonjour j'aimerais resilier mes abonnements a canal+/sat mais je n'ai plus l'adresse! povez-vous m'aider s'il vous plait???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Josh Randall

Je recherche un film

bonjour je recherche une film il s'agit d'une histoire vrai c un jeune chinois tres povre qui vie o milieu d'un cirque un jour une sorte de triade vie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
math-65

La verite si je m'en

moi j voudrai savoir ses koi le titre de la chanson quan en boite lotre il casse la voiture avc une batte et apre il parte dov car ya une musique et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Gemenon

Film japonais

bonjour j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un film japonais qui est sortie au japon en 2005,l'acheter mais où: j'habite sur lyon. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Moi

Information sur une télé philips 32pfl5604h/1

bonjour, je voudrais savoir si cette télé est suceptible de surchauffe parce que j'ai pu lire sur quelques site où certaines personne avais eu ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
je-chereche-solution

Dvd de catch

Bonjour, combien de temp apres leurs diffusions en amerique les DVDs sont t-il vendu?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
petoman

Je cherche un film d'horreur

bonjour je cherche un vieux film d'horreur , je pense qu'il est des années 80-90.je crois que c'est l'enfant du diable mais je suis pas sure, je ne le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fgfdgh

Branchement decodeur tv

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je posse...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamoune

Recherche de film dont jé oublié le titre

bon voila je cherche un film dont j'ai oublié le titre. l'histoire c'est un couple qui ont une fille.la mère et la fille parte en voiture et elles on...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
loulalo

Recherche un titre pour un film

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide afin de trouver un titre pour un de mes films. L'histoire : Un agent secret en couverture ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Lolo

Call of duty

bonjour je voulait savoir s'il y avait des code sur call of duty 4 sur x box 360 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Ouistiti du Rwanda

Salut voaudrais telecharger serie tv cherche

salut tout le monde ! cherche bon site pour telecharger serie tv svp jai chercher mes trouve pa mater lien ou site svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Ouistiti du Rwanda

Recherche tite serie tv

Bonjour, Je recherche le titre d'une séie TV des années 1970, il s'agit de jumeaux l'un des garçons à été élevé par son père riche et ll'autre par ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
totophe68

Recherche serie

bonjour je recherche un site ou je pourrais télécharger les saisons de dawson's creek en francais et gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Ouistiti pouilleux

Prison break s4

bonjour je cherche les épisode de la saison 4 de prison break en streaming a partie du 14 jusque aux 23 en francais car je ne les trouve que en US

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
benji

Problème avec dvd philiips

Bonjour, J'ai un téléviseur HD et mon DVD Philips me donne une image bleutée sans couleur ex: la verdure est blanc/ bleu et les roches noir seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pikouik

Je voudrais devenir actrice

Bonjour je m'apel camille j'ai 12 ans et demi je voudrais devenir actrice mais je ne sais pas comment faire cette anner nous allons faire une comédie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bouquetfleuri

France / /belgique

bonjour a tous , je recherche en vain la redifusion du match de l'equipe de france contre la belgique hier . final des repechages pour l'eurobasket 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
shooteurfou

Conseille pour manga

bonsoir ; a tous vu que je m'enuie un peux en ce moment je voulais savoir si y'a quelqu'un qui pouvait me conseiller sur un tres bon manga que je p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Road Kamelot

Merci

salut et mercie de cette information même si je ne te connai pas

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pikouik

Recherche série :)

Bonjour, voila je cherche d'autres series à regarder tout simplement. Alors pour ce qui est de mes gouts , j'aime beaucoup How I met your mother (♥) ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sourisverte87

[recherche]ben 10

 Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes Ben 10 saison 4 COMPLET ET Ben 10 alien force TOUT LES EPISODES DANS LORDRE. Pouvez-vous me les liens vers les epis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Inconito26

À quand la saison 5 de how i met your mother

bonjour je voudrais savoir quand commence la saison 5 de how i met your mother sur cbs ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kiasus

[rech] nom d'un film ancien pour enfant

 Résolu

Salutations, Je suis à la recherche du nom d'un film dont ma mémoire me fournit les caractéristiques suivantes : - l'histoire tourne autour d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nostaligic

Je voudrai devenir actrice

salut je m'appele shawna je voudrait etre actrice comme vous toute je vous souete deja bonne chance je fai du theatre et je suis tres sportive en fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Galibo

Gossip girl saison 2

Bonjour, je voudrais savoir quand la saison deux de gossip girl sort en France !! Merci de me répondre vite !

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dark_Symphony

Recharhe video groland

Bonjour, je recherche une vidéo de l'émission du groland, voila l'histoire de la vidéo: Un homme part de chez lui juste âpres que sa femme lui a se...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
robertb_36

Re

my name is camille o you speak french?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tawasne
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000