Les discussions

Comment faire je

bonjour je veux voir la tel sur net comment faire ,quoi charge comme programme ou logosielle merci de m aider a +++

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Casket et Densi

Retrouver le nom d'un film

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film que mon père a vu quand il était plus jeune. Le film est sorti dans les an...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Van vicker

je cherche le film de van vicker ou il joue le role de play boy qui veut couche avec ttes les filles car ses parents sont tres riche et la suite ceque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eimsteintam

Cherche titre dessin animé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Je cherche de nouveau le titre d'un autre dessin animé ! Ca passait sur Cartoon Network. C'est l'histoire d'un petit c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite mais je ne me souviens que de très peu d'élément, je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ch. T.

Titre d'une chanson du film wild child

Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson du film Wild Child, lorsque les filles descendent les escaliers pour allez au bal costumé ??? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MllePrune

Film

Bonjour, je cherche un film a regardé comme La memoire d'une geisha merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
film-drama_amour

Prison break musique saison 4

Salut, je cherche la musique dans Prison Break la saison 4 épisode 7 quand Sucre parle avec le détenteur qui est gay. Elle est super je la cherche mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Allusion dans le film harry potter 6

Salut, j'ai re-regardé hp et le prince de sang mêlé récemment, bon c'est peut être le faite que ce soit avec des potes pendant une soiré, mais c'est m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
QWQ

Recherche de nom de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le nom du film donc la scène se passe dans le Colorado autour de la neige et d'un singe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
morgane

Retrouver un film!! petit résumé assez "flou"

Bonjour, donc comme c'est dit dans le titre, je voudrais retrouver un film que j'ai vu il y a plus de 3 voir 4 ans je pense au cinéma. C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karlotte

Bonne série de télé recherchée+propositions de séries

Salut, je ne sais plus qu'elle série regarder! J'en ai vue tellement que je crois les avoir toutes vues. J'aime principalement les séries du genre fan...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mpuissance4

Doctor who france 4 50 ans

Salut tout le monde :-) Pour les fan de Doctor Who ou les personne qui veulent commencer.... En tout cas je vous conseille fortement de vous y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le titre de mon film d'horreur ???

Bonjour, aujourd'hui je voulais que vous m'aidiez je ne trouve plus le titre de mon film d'horreur que j'aimerais regarder ce soir, ce film d'horreur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

La beauté de patricia révéler

Patricia a décidé de enlever son a pareille dentaire et de maitre des l'entille de contact et de changer de louc a son style et tout le mon ne la re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Film

Bonjour Auriez-vous des bons films à me conseiller ? Des liens ? Cordialement Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Mangas

Je recherche des mangas que je puisse regardais que sa sois des mangas d'aventure ou d'amour de magie proposée moi !

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Je herche des jeux a faire avec une fille de 10 ans

 Fermé

bonjour jaimerais quelques idées de jeux jai action ou verité et aussi je cherche quelques films ps : on est 2 filles

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Films comiques

Il me reste encore trois réponses à trouver, j'ai beau chercher je ne trouve pas : un musicien essaie d'écraser des mouches avec des cymbales, un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Television

je possede un televiseur 12 v INOV TECH J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON comment faire

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
falofallowme

Film d'amour dans un lycée

bonjour, Je cherche des films d'amour qui se passent dans un lycée entre deux adolescents. J'en ai déjà vu pas mal, j'en cherche des pas très connu. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MarieOTH19

Je cherche ce film..

 Résolu

Bonjour à tous, alors je sais pas du tout si je suis dans le bon forum ? J'aimerais que vous me disiez le titre du film que je cherche, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
popi.smile

Film

bonjour jai une question

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui a du sortir dans les alentour des année 2000-2008. Je ne me souviens plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nesta

Titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
math_b67

Recherche un film !

Je recherche le film "Marabunta l'invasion silencieuse", si quelqu'un là ou a des infos sur ce film. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natdu15

Je cherche un film dont je connait pas le nom

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film avec une famille composée d'un père une mère un petit garçon et son chien plus ses deux grandes soeur dont l'une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natdu15

Episode oliver tom

 Résolu/Fermé

salut a tous, est-ce que quelqu'un peut me donner un site ou je pourai regarder les épisodes Olivier Tom

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Anthony

Je cherche un dessin animé !?

Salut , je cherche un dessin animé , le Hero de l'histoire est un petit garçon qui coince son bras dans un « canon » et grâce a ce canon il peut se tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Films

 Résolu

Bonjours tous le monde, je cherche le titre d'un film, donc si vous pouvais m'aider se serais sympa :) Se que je c'est sur le film : c'est des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
KaraKou80

Je recherche un film vraiment marquant

Pour bien ce situé c'est un film assez vieux, année 80 - ou + , un homme ( costard gris chemise blanche, avec un chapeaux, assez classe et plutôt pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ch. T.

Titre film ado en adulte

 Résolu

Je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu vers Noel en 2007 qui raconte l'histoire d'une ado qui joue à cache-cache et qu'on oublie et qui e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MelisandeBA

Quelle est la musique du film flight

J'aimerais savoir le titre de la chanson figurant dans le film Flight 1:10 Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=id1-Y3nTP6g

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MelisandeBA

Recherche nom de film

Bonsoir à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film Problème, je me rappelle que de bref passage, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
neolythique57

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plus d'un an à la TV (M6, il me semble). Je me souviens de l'histoire et d'une ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Crackmort

Recherche film titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est dans le genre d'american pie(c'est peut être american pie mais je ne sais pas lequel c'est) synopsie:des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Varvara1999

Je cherche des idées de films

Salut, j'ai comme une envie de passer ma journée a regarder des films fantastiques du genre numéro 4, Hansel et Gretel, Percy Jackson, auriez-vous des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ch. T.

Musique skins

Salut, je cherche la musique que met Thomas lorsqu'il arrive dans son squat dans l'épisode 3 de la saison 3 (00:47) Merci d'avance )

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Freedom17

Ne se souviens plus le nom du film... aide bienvenue

Bonsoir ou Bonjour, Comme le titre l'indique je ne me souviens plus du nom d'un film... Si quelqu'un arrive à deviner ou se r'appel de quel film...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film

Bonjour, je cherche le nom du film/dessin animé Polly pocket paru sur une chaine de dessin animé il y a quelque année pouvez vous m'aider merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Playful

The circle secret

ES ce que y'aura la saison 2 de The Circle Secret qui va sortir ?? Si oui , Quand ????????

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Playful

Nike film sexy dance 3

Bonsoir, J'ai été voir le film Sexy Dance 3 il y a quelques jours au cinéma et au début on voit des Nike ditent "Montantes Gris Acier, Edition Limi...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jiji

Recherche de documentaires..........

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de documentaires sur les dinosaures en 3D d'une belle qualité et bien réaliste (si possible bien sûr), d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche un vieux dessin animé...

Bonjour, Je recherche un dessin animé que mes grands parents me passaient sur K7 vidéo quand j'étais petite (années 80...). Mes bribes de souvenirs ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gringo95

Aide

 Fermé

Bonjour j'ai telecharger karafun et je ne sais pas comment telecharger des fichier kar help

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
^Abel^

Je cherche un dessin animé des années 90-2000

Bonjour, Alors j'ai des souvenirs très très vagues concernant un dessin animé (type Disney Warner Bros... ) et depuis plusieurs semaines je fais que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
isilyfe

Aucune idée

Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film, surement un film TV, car j'ai beau cherche...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot

Je suis à la recherche d'un film/téléfilm

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film, plutôt téléfilm je dirais puisqu'il ne semble pas être très connu.. Il a du passé sur TF1 un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot

Téléfilm " un jour une histoire " sur m6

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui va engager un trio musical de pop finlandais qui est en fait un grou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lolita416

Recherche un dessin animée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait peut être sur la 3, Le dessin animé se passer dans un monde fantastique. Il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
darkwish
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000