Je recherche le titre d'un film

JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout l'monde!
J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative:
C'est une histoire d'amour (comédie/romantique)
Un homme de la trentaine/quarantaine d'années a des complexes parce qu'il est assez fort.. un jour il rencontre une femme brune dans l'métro ou dans un bus.. Transport en commun quoi :p
Après je croix qu'il va essayer de maigrir pour plus lui plaire, il va à la salle de sport..
Dans mon souvenir l'acteur ressemblait à Jason Alexander, j'ai recherché parmi sa filmographie mais rien.. sois j'ai mal cherché/sois c'est un acteur qui lui ressemble
Merci à tous si il vous en vient des idées! :)
A voir également:

6 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut,

Je connais pas le nom de ce film mais L'Amour XXL est dans le meme genre, sauf que les roles sont inversés !
0
JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement l'acteur dont j'ai parlé joue dedans, je connais ce film je l'ai en DVD :)
0
JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus personne? :(
0

??????? :(
0

SVPPPPPPPPPPPP PERSONNE N'A VRAIMENT AUCUNE IDÉE ? :O
CA NE DIT RIEN A PERSONNE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PERSONNE? :'( Ok..
0
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est pas Hitch expert en séduction ?
0

Malheureusement non :/ Mais merci de m'avoir fait découvrir ce film il a l'air bien ^^
0
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir ! Sinon il y a un film que je te conseille c'est "Le temps d'un Automne" il est super dans le même genre ! Un peu dramatique à la fin mais il est super !
0

Je l'ai regardé il m'a fait pleuré ! :)
J'en avais déjà entendu parler avant, mais merci de me l'avoir conseillé parce que je l'aurais pas regardé sans toi :P
D'habitude je suis pas trop pour les films "romantiques" mais celui ci est juste super c'est vrai
0
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien alors ! Moi aussi je suis comme toi ! Les films romantiques c'est pas trop mon truc mais celui-là, je l'ai trouvé un peu spécial tout comme toi !
0