Je recherche le titre d'un film
JeremyMichelot
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout l'monde!
J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative:
C'est une histoire d'amour (comédie/romantique)
Un homme de la trentaine/quarantaine d'années a des complexes parce qu'il est assez fort.. un jour il rencontre une femme brune dans l'métro ou dans un bus.. Transport en commun quoi :p
Après je croix qu'il va essayer de maigrir pour plus lui plaire, il va à la salle de sport..
Dans mon souvenir l'acteur ressemblait à Jason Alexander, j'ai recherché parmi sa filmographie mais rien.. sois j'ai mal cherché/sois c'est un acteur qui lui ressemble
Merci à tous si il vous en vient des idées! :)
J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative:
C'est une histoire d'amour (comédie/romantique)
Un homme de la trentaine/quarantaine d'années a des complexes parce qu'il est assez fort.. un jour il rencontre une femme brune dans l'métro ou dans un bus.. Transport en commun quoi :p
Après je croix qu'il va essayer de maigrir pour plus lui plaire, il va à la salle de sport..
Dans mon souvenir l'acteur ressemblait à Jason Alexander, j'ai recherché parmi sa filmographie mais rien.. sois j'ai mal cherché/sois c'est un acteur qui lui ressemble
Merci à tous si il vous en vient des idées! :)
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Je connais pas le nom de ce film mais L'Amour XXL est dans le meme genre, sauf que les roles sont inversés !
Je connais pas le nom de ce film mais L'Amour XXL est dans le meme genre, sauf que les roles sont inversés !
JeremyMichelot
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Oui justement l'acteur dont j'ai parlé joue dedans, je connais ce film je l'ai en DVD :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas Hitch expert en séduction ?