Les discussions

Revoir faites entrer l'accusé

bonjour , en fait il y a pas une personne qui peut me donner un site où je peux voir en direct faites entrer l'accusé ou bien les enquêtes impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
binch

Je suis perdue

Bonjour, mon televiseur l c d a ete endommager on m a dit que c est la carte mere je cherche une adresse exacte et precise a paris pour me deplacer et...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
amel mabrouk

Cherche film drole.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film drole, j'en est déjà vue plein de toute sorte .. ! Ou alors film triste. Me dire si c'est drole ou triste ! ;) Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mlle.Margoux

Recherche seriee tv

 Résolu

salut je recherche des serie tv nimporte quel genre je veut juste des serie quon acroche

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mlle.Margoux

Docufiction

Bonjour a tous ;) Alors voila je suis passionée d'histoire, l'année dernière en latin mon prof nous a montré un docufiction sur Pompéi et j'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nalhaprincesse

Nom d'un téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé plusieurs fois sur M6 qui raconte l'histoire d'une orpheline recueillie par un vieux couple a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mlle.Margoux

Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom...

 Résolu

J'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Telefilm fantastique dont je ne me rappel pas le titre année 90

 Résolu

je cherche le titre d'un téléfilm qui était diffusé fin des années 90 début 2000 sur M6](je crois). Le genre était fantastique, avec des princesses, d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chichou33

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui est passer sur rtl club ou le premier épisode un pingouin présente le dessin animé. ces un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
rubisfeu

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sylverine

Musiques dans bruce tout puissant :d

Salut, voilà j'ai regarder Bruce Tout Puissant il n'y a pas longtemps et 2 musiques ont retenue mon attention, d'abord quand Jennifer aniston ce revei...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Casket et Densi

Moyen age

salut !! je recherche un vieu télé film ki é passer sur m6 !!! Je me souvient plus trop de l'histoire ms c du genre une fille d'un famille aisé aim...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cocoh26

Recherche d'un film/téléfilm.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche filme karater

Bonjour, je cherche un filme de karaté ou ou jeune garçon apprend a se battre avec le veille homme qui a fait karaté kid ver la fin du filme il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ch. T.

Zetsuen no tempest ~ the civilization blaster

bonjour n___n enfaite je chercherais des scans de zetsuen no tempest , si quelqu'un peut m'indiquer un site autre que scan-manga.com ( ou zetsuen n...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Màahi$-Sîsta

Maurin des maures serie tv des année 70

je cherche le dvd de la serie tv des année 70 avec jean gavin -MAURIN DES MAURES si quelqu'un la posède me contacté merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Je recherche le titre d'un film des année 80

Bonjour, je cherche le titre d'un film des année 80, 90, je ne conné pas le nom des acteur, mais je me rappelle de l'histoire: c une femme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
romstiti

Film triste

Bonjour, Après avoir vue le célèbre film "Titanic" avec le beau Léonardo Dicaprio et après "Ma première fois" avec le beau Martin Cannavo je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ophelie14

Recherche de film

Bonjour à tous, Je recherche le film duquel est tiré la citation suivante: "Nokotopulélé, bistouilladagredo ! Nokitpoung?" Je ne connais absolum...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Topdollar

Cherche titre de films

Bonjour, Je cherche des titres de trois films que j'ai vu quand j'étais très jeune : - Le premier c'est un braquage de banque ou le braqueur est...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kkaiser

Film fantastique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
becca13

Recherche le titre d'un film

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas très longtemps, C'est une ado qui tombe enceinte et son copain et a la fac, Après quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Stolen 2012 de nicolas cage

 Résolu

s'il vous plait ... puis -je connaitre la chanson qu'il a écouté nicolas cage en voiture au début du film

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où un couple dîne dans un restaurant chinois et reçoivent des biscuits de la chance (avec des messages à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piment sucre

Repnder s.v.p

Bonsoir je m'appelle Abir SAFFAH je voudrais absolument m'inscrire a la france a incroyable talent 2013 je vous en supplie donnez moi l'adresse IP pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ben314

Je cherche le nom d'une mini série tv

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur nt1: c'est un bibliothécaire qui ce fait engager dans une bibliothèque spécial car il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
natdu15

Idées de bonne séries ou bon film !!

Bonjour, Voila je cherche une ou plusieurs série !! avec humour ou action ou un peu de tout !! J'ai deja chuck et Vampire Diaries !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Casket et Densi

Problème zynga poker sous android

Bonjour, j'ai un problème avec l'application Zynga poker sous android. Cette application est installée sur mon mobile et sur ma tablette. Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
petybenjy

The clone wars vf w9

slt je cherche les épisodes de la serie star wars the clone wars en VF, en streaming, qui on été diffuser le mardi 23 décembre sur W9. merci d'avance...

51 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Surprise

Recherche d' une série tv humour antenne 2 oubliée jamais revue

ALLEZ JE LANCE L INFO personne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec 4 ou 5 filles soeures qui se tapaient l' éclate avec leur parents :u...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Thérèse.com

La meilleure serie culte humoristique oubliee :quel est le titre

 Fermé

Bonjour, personne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec plusieures soeures (que des filles)qui se lançaient des vannes avec leur pare...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kIf3d

Recherche du titre d'un film..

Bonjour ! Alors voila il y a quelques annees j'ai vu un film que j'avais vraiment aime mais je ne me souviens plus du tout du titre. Seule chose...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Topdollar

Titre d'un film d'horreur très peu vu...

Alors l'histoire c'est qu'en prison, un homme se suicide parce qu'il est poussé à bout par ses compagnons de cellule. Le directeur veut les punir et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Maniboss83

Je cherche un film

Bonjour a toutes/tous , je cherche un film . Une comédie romantique plus précisément . Si vous avez des films dans ce genre qui vous ont plus je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Maniboss83

Le titre d'un film?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un films je ne me rappel pas du film mais dans ce film il n'y a plus aucun animal sur terre l'homme à tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
agourere

Recherche le nom d'un film sur les gorilles

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui part dans la jungle chez les gorilles,et qui vient avec eux chaque jour,u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piment sucre

Aide film sur "noel" impossible a retrouver

Bonjour, je m'explique,je recherche un film que j'ai vu etant jeune (j'ai 27ans!!) je ne me rappelle plus du tout le titre et j'ai des passages sommai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
celestin85

Recherche film

 Résolu

Bonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
oscargalik

Films avec un labrador ( marley )

Bonjour il y a quelques années j'ai regarder un film hyper simpas avec un petit garçon qui a un labrador du nom de Marley le chien parle , ensuite il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
neworld33

Téléfilm avec des indiens

Bonjour je chercher un téléfilm passé sur M6 ou W9 je ne sais plus ! L'histoire se déroule dans les colonies américaine. Un homme médecin de très bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Livine

Je cherche le titre d un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collè...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre film sérial killer

 Résolu

recherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Deeaannee

Le titre d'une série tv des années 60-70

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
korrigans

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film avec un petit garçon seul dans une maison qui doit faire face à un cambrioleur ou un homme qui vient pour ce ven...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
neoman77

Je recherche un type de film

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Vladware

Séries américaines

 Résolu

j'ai le souvenir d'une série avec une petite fille (je crois que c'était jodie foster mais je ne suis pas sure) qui avait un galet blanc, c'est tout c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Livine

Musique du film dirty dancing 2 havana night

svp vous pouvez m'aider a savoir qui chantent la chanson a debut du film tout au debut ou la blonde raconte comment elle atterit a cuba la musique dan...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maelitagafotas

Serie romantique

Bonjour, je cherche le non des telefim de l'apres midi diffuser sur m6 qui se deroule dans des hotels de charme dands le monde avec des acteurs al...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kkaiser

Recherche un film

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Livine
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000