Les discussions
Comme how i met your mother
Bonjour, je recherche une série comme How I Met Your Mother, j'adore le style de cette série et je voudrai en trouver une pareille. Merci d'avance.
Star academy
Salut, hier soir je regarder Star Academy ,en gros c'etait un best of de tout les emission passer. Une chose ma intrigué, pourquoi il n'y avais rien d...
Je cherche le titre d'un film des années 90 ou debut 2000
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film je me rappelle pas les acteurs jetais trop jeune.. juste queleque bout du film: c'est un tueur en série qui...
Je cherche le titre d'un film
Salut, je cherche un film mais je connais plus le titre, j'aimerais vraiment le retrouver. C'est l'histoire de plusieurs enfants qui sont dans un orph...
Films d'amour
Bonjour, voilà en ce moment je suis à fond "films d'amour" ! Est-ce que vous connaissez des films comme "Twilight" bien déprimant parce que c'est tell...
Buffy contre les vampires ou angel ?
Bonjour, d'après vous, quelle série est la mieux faite, Buffy contre les vampires ou Angel ?
Chanson ghost wisperer
Dans l'épisode 11 de Ghost Wisperer, il y a une chanson que le 'fantôme' passe, et j'aimerais bien la connaitre, alors répondez moi. Merci d'avance!
Recherche de dessin anime
c'etais un gamin (humain) dans le dessin anime il y avez des tournois (le jeux c'etais avec des lance bille a moitier enfin je cherche le nom) desoler...
Buffy contre les vampires
RésoluBonjour, j'ai remarqué que vous avez arrété de difusé "Buffy contre les vampires" a la télévision et vous avez mit "charmed" a la place. ce n'est pa ...
Quel est la fin de buffy?
Résoluj'ai retrouvé avec bonheur buffy sur w9, et g vu un épisode où elle se jette dans un grand trou bleu ciel. Est ce la fin? est ce qu'elle meurt à la f...
Vampire
Bonjour, j'aimerai, si vous savez tous ce que vous connaisser en vampire que se soit en film, livres, "musique", ... merci ! Configuration: /
Regarder las vegas
Bonjour, jaimré regarder la serie las vegas sur le net!!! si vou pouvé maider si vou plai!!!
Quel homme est l'ame soeur de buffy ?
Bonjour, quel homme pensez vous irait le mieux pour buffy summers ? Moi, personnellement, je trouve qu'Angel est le pire petit ami que buffy n'ait ja...
Film
salut au fait je cherche un film de Belmondo où il joue le rôle d'un inspecteur de police, et dans ce film il y a une femme qui tombe du haut d'un imm...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film (années 70 ou 80) surement américain ou australien qui raconte l'angoisse d'un individu perdu en plei...
Tellement vrai 100eme( recherche )
Bonjour je recherche l'émission tellement vrai qui est passée le 29 avril 2010 sur NRJ 12à 20h35 ,car un passage se passe dans le centre du foyer de v...
Chuck norris
Résolubonjour vous pouvez m'expliquez le delire qui ya avec chuck norris , je vois bcp de truc sur lui sur facebook du genre il fait peur u un truc com...
Vous rappelez vous ?
Bonjour Dans les années 70-80, je me souviens avoir vu à la télévision Winnetou. Je crois que c'etait diffusé tous les mardis soirs pendant je ne ...
Compte youtube
Résolubonjour, je me suis récemment inscrit sur youtube et on m'a demander mon nom et prénom...ok je les ai mis, mais ya un problème c'est que lorsque je...
Supernatural, musique?
bonjour, je cherche la musique qui passe a 14 minute, le moment ou on voit la ferrari rouge dans l'épisode 2 de la saison 8, si quelqu'un connais ce m...
Réception des chaînes canal+ en hd
Bonjour, J'ai le terminal SAGEMCOM HD TV. Depuis quelques semaines je ne reçois plus les chaînes Canal+ en HD, Avec un message: Cette chaîne n'es...
Recherche de film..
Bonjour, J'apprecie beaucoup la période de noël. Surtout pendant les vacances, ou je regarde les films de noël qui passe sur TF1 et M6 ; Alors voila...
Film d'horreur avec une amie.
Bonjour, Samedi après midi, j'ai prévu de regarder des films d'horreur avec ma meilleure amie. On a déjà prévu de regarder Paranormal Activity 3 mais...
Recherche titre de film a partir de l'histoire
Bonjour, Voici en gros l'histoire .( Film Americain ) Un gars s'arrête dans une villle paumé des Etats unis . IL a l'intention de voler la banqu...
Recherche film chercheur d'or
salut a tous je recherche 1 film dont evidemment je ne me rappelle plus du titre. c'est 1 film gneral sur la trouvaille d'or. il y a 1 personnage q...
Quel était ce film ?!
RésoluBonjour ! Je cherche un titre de film que j'aurai bien envi de revoir. Le résumé du film en gros c'est que : Il n'y a plus de terre et les hommes...
Cherche film de noël ..
Bonjour, Comme tous les ans à la même époque, je me souviens d'un film de noël que je regardais quand j'étais petite, dans la fin des années 90 ou p...
Pub 2002
Bonjour,je recherche une vieille pub depuis deja tres longtemps, sans resultat. Je voulais savoir si quelqu 'un pouvais m'aider. Alors je me rapelle...
Revoir faites entrer l'accusé
bonjour , en fait il y a pas une personne qui peut me donner un site où je peux voir en direct faites entrer l'accusé ou bien les enquêtes impossibl...
Je suis perdue
Bonjour, mon televiseur l c d a ete endommager on m a dit que c est la carte mere je cherche une adresse exacte et precise a paris pour me deplacer et...
Cherche film drole.
RésoluBonjour, je cherche un film drole, j'en est déjà vue plein de toute sorte .. ! Ou alors film triste. Me dire si c'est drole ou triste ! ;) Merci d'...
Recherche seriee tv
Résolusalut je recherche des serie tv nimporte quel genre je veut juste des serie quon acroche
Docufiction
Bonjour a tous ;) Alors voila je suis passionée d'histoire, l'année dernière en latin mon prof nous a montré un docufiction sur Pompéi et j'ai beau...
Nom d'un téléfilm
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé plusieurs fois sur M6 qui raconte l'histoire d'une orpheline recueillie par un vieux couple a...
Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom...
RésoluJ'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...
Telefilm fantastique dont je ne me rappel pas le titre année 90
Résoluje cherche le titre d'un téléfilm qui était diffusé fin des années 90 début 2000 sur M6](je crois). Le genre était fantastique, avec des princesses, d...
Je recherche le titre d'un dessin animé
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui est passer sur rtl club ou le premier épisode un pingouin présente le dessin animé. ces un groupe...
Recherche film
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...
Musiques dans bruce tout puissant :d
Salut, voilà j'ai regarder Bruce Tout Puissant il n'y a pas longtemps et 2 musiques ont retenue mon attention, d'abord quand Jennifer aniston ce revei...
Moyen age
salut !! je recherche un vieu télé film ki é passer sur m6 !!! Je me souvient plus trop de l'histoire ms c du genre une fille d'un famille aisé aim...
Recherche d'un film/téléfilm.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...
Cherche filme karater
Bonjour, je cherche un filme de karaté ou ou jeune garçon apprend a se battre avec le veille homme qui a fait karaté kid ver la fin du filme il y a u...
Zetsuen no tempest ~ the civilization blaster
bonjour n___n enfaite je chercherais des scans de zetsuen no tempest , si quelqu'un peut m'indiquer un site autre que scan-manga.com ( ou zetsuen n...
Maurin des maures serie tv des année 70
je cherche le dvd de la serie tv des année 70 avec jean gavin -MAURIN DES MAURES si quelqu'un la posède me contacté merci
Je recherche le titre d'un film des année 80
Bonjour, je cherche le titre d'un film des année 80, 90, je ne conné pas le nom des acteur, mais je me rappelle de l'histoire: c une femme qui ...
Film triste
Bonjour, Après avoir vue le célèbre film "Titanic" avec le beau Léonardo Dicaprio et après "Ma première fois" avec le beau Martin Cannavo je cherch...
Recherche de film
Bonjour à tous, Je recherche le film duquel est tiré la citation suivante: "Nokotopulélé, bistouilladagredo ! Nokitpoung?" Je ne connais absolum...
Cherche titre de films
Bonjour, Je cherche des titres de trois films que j'ai vu quand j'étais très jeune : - Le premier c'est un braquage de banque ou le braqueur est...
Film fantastique
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...
Recherche le titre d'un film
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a pas très longtemps, C'est une ado qui tombe enceinte et son copain et a la fac, Après quelle e...