Les discussions

Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver

Résolu

Je ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glutzenbaum

Les cinéphile j'ai besoin de vous !!

bonjour, je recherche un film, que je ne trouve pas.. je pense qu'il date des année 2000 par la.. c'est une histoire vrai !! je me souviens d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique fin supernatural

Résolu

Bonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...

Romain

Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...

enzo1304

Cyborg

Bonsoir Je cherche le titre d'un film, dedans il y a une blonde nommée je crois julia mais pas sur avec un cyborg. un homme qui va protégeait la...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilydai

Pitié

le 15 janvier c'est mon anniversaire et il y a violetta et sa troupe qui fond un concert j aurai trop aimer avoir 3 ou 4 places pour aller le voir. c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sabrina tinistas

Un film japonais s'il vous plait?

Résolu

Bonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mildiou123

Cherche le nom d'un film de zombie

Résolu

je cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...

xNeyLoOw

Cherche le nom d'un mannequin

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche de l'identité de la jeune femme qui est à gauche sur la bannière : http://florida.forumsrpg.com/ ...

Eryne

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...

rêveur42

Film genre magie fantastique aventure action

Bonjours je cherche des films genre magie fantastique aventure et action du type harry potter , the legend of the seeker , le seigneur des anneaux , p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
djkilla

Films fantastique

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aurore_Mnx

Recherche d'un dessin animé avec photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom du dessin animé (enfin, je crois que c'en est un) où apparaît le robot jaune au yeux bleu qui se trouve vers l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mmestellecorina

Zone interdite du 11.12.2011

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vanaya

Séries pour ados !

Salut , je cherche des series qui font peur ou des series normale

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ch. T.

Film de ralph habib

ce devrait être une mission impossible ! je recherche le titre d'un film de ralph habib où ma mère a joué une prostituée derrière la grille d'une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bronte

Recherche dessin animé !!!

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur une chaîne du genre télétoon, canal j ou nickelodeon et était diffusait en 2008-2009, il me se...

Kora Lee

Gulli

un noir qui par au travaille est qui tonbent dans un lac ou quand il se révélle il se trouve dans le monde des chevalier.

Ch. T.

Je cherche une musique

Résolu

bonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...

zezette444

Recherche ancien dessin anime

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ashlone

Films style into the wild

Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...

Chiara2000

Américan pie 8 ?

Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...

104 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bh

Film sur le roi arthur

Bonjour, Je cherche un film sur le roi Arthur mais une adaptation avec des lycéens. Je me souviens que les parents de le nouvelle élève sont des fans...

Utilisateur anonyme

Film entre amis

Coucou tout le monde ! Je cherche des films assez marrants pour une soirée entre potes, si vous pouviez m'en passer quelques uns. :) Bon je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Eugenoune

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ,...

wolf-securite

Recherche titre de film sujet peine de mort (erreur)

Bonjour je recherche le titre d'un Film traitant sujet peine de mort 2 Femmes manipulent des éléments de preuve pour démontrer que quelqu'un peut ...

zake el

Urgent svp

Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces un homme completement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson gossip girl saison 1 épisode 13

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marie.corbsier

Film deja vu

Résolu

Bonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mickael33870

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...

zake el

Recherche titre manga 1ère guerre mondiale

Résolu

Bonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xine

Film d'horreur

Salut tout le monde ! Je cherche le nom d'un film si vous pouvez m'aider Je n'ai vu que le début : c'est l'histoire de 3 étudiants ( je crois ) i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
natdu15

Emission de patrick sebastien

Résolu

Bonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...

j m 89

Film flippant

Bonjour je voudrais film d'horreur vraiment flippant !!! : exorciste, unborn, freddy, paranormal activity, ,dead silence, chucky, Mamà, le dernier ex...

Eugenoune

Recherche ancien film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...

natdu15

Film francais :j'ai rencontré le père noel

Fermé

Bonjour à vous, Je suis à la recherche du film Français : J'ai rencontré le Père Noel réaliser par Gion Christian en 1984 avec Cheryl Karen et Arman...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Halez

Titre en anglais

Bonjour tout le monde, je cherche le titre anglais du film les ensaignants. Je recherche plus précisément les actrice qui joue dans ce film, si vous a...

onizhard

Ipod

Je peut regarder des film sur ipod touch ? Je n'ai que 16go de mémoire !

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Axou722

Recherche titre film

Alors voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a quelques années! c'est une professeur qui revoit un de ses anciens élèves dont elle t...

Chocovanilla06

Quand sera difusé la saison 2 de "pretty little liars" sur d17

Je voudrai savoir quand sera difusé la saison 2 de "Pretty Little Liars" Sur D17

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nyny_44

Nom d'un film se passant sous l'eau

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu ya 4 ou 5 ans où sa raconte l'histoire d'un groupe de scientifiques qui partent en recherches dans...

metal-phenix

Help je cherche un film!

Bonjour à tous.. Il y a pas mal de temps, j'ai regarder un film qui passait à la tv. Je ne m'en souviens plus trop mais je sais que ça se passait dan...

Cherizelle

L image de ma télé se fige

Bonjour,après avoir débranché ma télé pendant deux jours à cause de travaux de peinture dans ma chambre, lorsque je l ai retranchée et règle à nouveau...

poupougne13

Tekken 2 le film

Fermé

bonsoir,bonjour a tous. je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film t...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
RDI

Cherche film catastrophe

Bonjour, je suis en recherche, jusqu'alors veine, de films catastrophe de qualité. Comme les sites ne sont pas assez clairs -compte tenu que "catastr...

zake el

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film. Le film ce passe pendant la seconde guerre mondiale. Il y a des résistants qui cachent des personnes dans des bateau...

abeloi

Recherche film dinosaure

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un film que je regardait dans mon enfance.. Il me semble que ce soit un film des années 90' (ou peu être 80')...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
HH

Chansons nos années pensions

slu je herhce désespérémen kelkun ki pouré menvoyé toute lé musique de nos années pensions si kelkun est assez gentil pour me les envoyé sur cette a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laurent Alexandra

Cherche un film du style " never back down "

Je cherche dans le style de never back down ou le personnage au début est mal vu , et qui va petit a petit au fil du temps et en faisant des efforts r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Recherche téléfilm

Bonjour a tous je recherche desesperement un telefilm passe sur m6 (il me semble) il y a une dizaine d'années environ. ca se passe au Moyen-Age, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ch. T.
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000