Les discussions
Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver
RésoluJe ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...
Les cinéphile j'ai besoin de vous !!
bonjour, je recherche un film, que je ne trouve pas.. je pense qu'il date des année 2000 par la.. c'est une histoire vrai !! je me souviens d'une ...
Musique fin supernatural
RésoluBonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...
Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...
Cyborg
Bonsoir Je cherche le titre d'un film, dedans il y a une blonde nommée je crois julia mais pas sur avec un cyborg. un homme qui va protégeait la...
Pitié
le 15 janvier c'est mon anniversaire et il y a violetta et sa troupe qui fond un concert j aurai trop aimer avoir 3 ou 4 places pour aller le voir. c...
Un film japonais s'il vous plait?
RésoluBonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...
Cherche le nom d'un film de zombie
Résoluje cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...
Cherche le nom d'un mannequin
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche de l'identité de la jeune femme qui est à gauche sur la bannière : http://florida.forumsrpg.com/ ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...
Film genre magie fantastique aventure action
Bonjours je cherche des films genre magie fantastique aventure et action du type harry potter , the legend of the seeker , le seigneur des anneaux , p...
Films fantastique
RésoluBonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...
Recherche d'un dessin animé avec photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom du dessin animé (enfin, je crois que c'en est un) où apparaît le robot jaune au yeux bleu qui se trouve vers l...
Zone interdite du 11.12.2011
RésoluBonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...
Séries pour ados !
Salut , je cherche des series qui font peur ou des series normale
Film de ralph habib
ce devrait être une mission impossible ! je recherche le titre d'un film de ralph habib où ma mère a joué une prostituée derrière la grille d'une pri...
Recherche dessin animé !!!
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur une chaîne du genre télétoon, canal j ou nickelodeon et était diffusait en 2008-2009, il me se...
Gulli
un noir qui par au travaille est qui tonbent dans un lac ou quand il se révélle il se trouve dans le monde des chevalier.
Je cherche une musique
Résolubonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...
Recherche ancien dessin anime
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...
Films style into the wild
RésoluBonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...
Américan pie 8 ?
Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...
Film sur le roi arthur
Bonjour, Je cherche un film sur le roi Arthur mais une adaptation avec des lycéens. Je me souviens que les parents de le nouvelle élève sont des fans...
Film entre amis
Coucou tout le monde ! Je cherche des films assez marrants pour une soirée entre potes, si vous pouviez m'en passer quelques uns. :) Bon je sais que...
Je cherche un film d'animation comique
bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ,...
Recherche titre de film sujet peine de mort (erreur)
Bonjour je recherche le titre d'un Film traitant sujet peine de mort 2 Femmes manipulent des éléments de preuve pour démontrer que quelqu'un peut ...
Urgent svp
Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces un homme completement ...
Chanson gossip girl saison 1 épisode 13
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...
Film deja vu
RésoluBonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...
Recherche titre de film
RésoluBonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...
Recherche titre manga 1ère guerre mondiale
RésoluBonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...
Film d'horreur
Salut tout le monde ! Je cherche le nom d'un film si vous pouvez m'aider Je n'ai vu que le début : c'est l'histoire de 3 étudiants ( je crois ) i...
Emission de patrick sebastien
RésoluBonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...
Film flippant
Bonjour je voudrais film d'horreur vraiment flippant !!! : exorciste, unborn, freddy, paranormal activity, ,dead silence, chucky, Mamà, le dernier ex...
Recherche ancien film ou téléfilm
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...
Film francais :j'ai rencontré le père noel
FerméBonjour à vous, Je suis à la recherche du film Français : J'ai rencontré le Père Noel réaliser par Gion Christian en 1984 avec Cheryl Karen et Arman...
Titre en anglais
Bonjour tout le monde, je cherche le titre anglais du film les ensaignants. Je recherche plus précisément les actrice qui joue dans ce film, si vous a...
Ipod
Je peut regarder des film sur ipod touch ? Je n'ai que 16go de mémoire !
Recherche titre film
Alors voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a quelques années! c'est une professeur qui revoit un de ses anciens élèves dont elle t...
Quand sera difusé la saison 2 de "pretty little liars" sur d17
Je voudrai savoir quand sera difusé la saison 2 de "Pretty Little Liars" Sur D17
Nom d'un film se passant sous l'eau
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu ya 4 ou 5 ans où sa raconte l'histoire d'un groupe de scientifiques qui partent en recherches dans...
Help je cherche un film!
Bonjour à tous.. Il y a pas mal de temps, j'ai regarder un film qui passait à la tv. Je ne m'en souviens plus trop mais je sais que ça se passait dan...
L image de ma télé se fige
Bonjour,après avoir débranché ma télé pendant deux jours à cause de travaux de peinture dans ma chambre, lorsque je l ai retranchée et règle à nouveau...
Tekken 2 le film
Fermébonsoir,bonjour a tous. je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film t...
Cherche film catastrophe
Bonjour, je suis en recherche, jusqu'alors veine, de films catastrophe de qualité. Comme les sites ne sont pas assez clairs -compte tenu que "catastr...
Recherche film
Bonjour, Je cherche un film. Le film ce passe pendant la seconde guerre mondiale. Il y a des résistants qui cachent des personnes dans des bateau...
Recherche film dinosaure
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un film que je regardait dans mon enfance.. Il me semble que ce soit un film des années 90' (ou peu être 80')...
Chansons nos années pensions
slu je herhce désespérémen kelkun ki pouré menvoyé toute lé musique de nos années pensions si kelkun est assez gentil pour me les envoyé sur cette a...
Cherche un film du style " never back down "
Je cherche dans le style de never back down ou le personnage au début est mal vu , et qui va petit a petit au fil du temps et en faisant des efforts r...
Recherche téléfilm
Bonjour a tous je recherche desesperement un telefilm passe sur m6 (il me semble) il y a une dizaine d'années environ. ca se passe au Moyen-Age, c'e...