Les discussions

Film des années 1980-1990

Bonsoir, je cherche un film ou un extraterrestre prend forme humaine et vient sur terre pour engendrer le dernier de son espèce. Il rencontre une fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Livine

Téléfilm la maison hantée

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur france 3 dans les années 1990. La télévision ne le passe plus et je ne le trouve pas sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Ludila

Je recherche un film

Résolu

bonjour enfaite voila ça fait des mois que je recherche un film je ne sais plus sur quel chaine il est passer mais je me souviens du film c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bonobn-48²

Film: garçon qui remonte le temps pour séduire une fille.

Résolu

Je cherche le titre d'un film anglais: Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui veut séduire une fille mais n'y arrive pas. Son père/grand-père l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fille

Kyle xy, un retour possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment fan de cette superbe série. Malhereusement elle ne comporte seulement 3 saisons avec 43 épisodes (Il me semble). La fin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ronarthas

Ancien dessin animé

Bjr,en fet je recherche un dessin anime difuse ya longtemps,j pense ke c un mangas,l'heroine c une fille coboye,ki bavarde pa trop av un coter obscure...

Utilisateur anonyme

Film diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis bien longtemps qu'on a diffusé sur M6 y'a des dizaines d'années: c'est l'histoire d'une mère qui maltraitait ses ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Livine

Bd sur une île-prison

Slt, alors moi j'avais jeté un oeil à une BD dans une librairie et elle m'avais plue, mais comme j'étais pressé je suis sorti sans noter le titre. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dathh

Je recherche un dessin animée

bonjour a tous, je cherche un vieux dessin animé que j'ai vu il y a de cela 7 ans sur la chaîne manga tv .c'étais les aventures d'un jeune homme avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Natswi

Nom d'un film, d'animation je crois.

Résolu

Bonjour, Ce film d'animation se passe dans une ville où les gens se suicident en grand nombre je crois. Je n'arrive malheureusement pas à me rapp...

kev1995num2

Titre court metrage temps x

bonjour je cherche un court métrage qui je pense passait dans temps x. il s'agit d'un diablotin qui vit sous le lit je ne sais plus si l occupant e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film hd

Bonjour, je voulais savoir Si il y'a un bon Site pour telecharger des films gratuitement Que ce soit directement ou bien par torrent D'une bonne Quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MrFK59

Film de combats

Bonjour, je cherche un bon film de combat "Boxe" avec une histoire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Squalman

Kyle xy canon de pachelbel

Bonjour voila Apres Plusieur semaine de recherche je viens sur le forum , Je voulais vous demander si vous saviez la version exacte du Canon de Pachel...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Oznas

Skins epidose 9 saison 3

bonjour, je cherche désespérément la musique en vf de cette épisode 9 saison 3, lorsque Emily sort de chez Naomie, va à un arrêt de car et tombe sur T...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jouline

Dessin animé petite fille/photos de visage collées sur corps

Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le nom de ce dessin animé des années 90-2000 où il est question d'une petite fille (qui a des bagues selon m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
natdu15

Loup garou et vampire

bonjour je cherche plusieur film (qui ne date pas des année 80 si possible ) sur les loup garou et les vampire car je suis a cour d'idée et sur google...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mildiou123

Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver

Résolu

Je ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glutzenbaum

Les cinéphile j'ai besoin de vous !!

bonjour, je recherche un film, que je ne trouve pas.. je pense qu'il date des année 2000 par la.. c'est une histoire vrai !! je me souviens d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique fin supernatural

Résolu

Bonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...

Romain

Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...

enzo1304

Cyborg

Bonsoir Je cherche le titre d'un film, dedans il y a une blonde nommée je crois julia mais pas sur avec un cyborg. un homme qui va protégeait la...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilydai

Pitié

le 15 janvier c'est mon anniversaire et il y a violetta et sa troupe qui fond un concert j aurai trop aimer avoir 3 ou 4 places pour aller le voir. c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sabrina tinistas

Un film japonais s'il vous plait?

Résolu

Bonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mildiou123

Cherche le nom d'un film de zombie

Résolu

je cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...

xNeyLoOw

Cherche le nom d'un mannequin

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche de l'identité de la jeune femme qui est à gauche sur la bannière : http://florida.forumsrpg.com/ ...

Eryne

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...

rêveur42

Film genre magie fantastique aventure action

Bonjours je cherche des films genre magie fantastique aventure et action du type harry potter , the legend of the seeker , le seigneur des anneaux , p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
djkilla

Films fantastique

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aurore_Mnx

Recherche d'un dessin animé avec photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom du dessin animé (enfin, je crois que c'en est un) où apparaît le robot jaune au yeux bleu qui se trouve vers l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mmestellecorina

Zone interdite du 11.12.2011

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vanaya

Séries pour ados !

Salut , je cherche des series qui font peur ou des series normale

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ch. T.

Film de ralph habib

ce devrait être une mission impossible ! je recherche le titre d'un film de ralph habib où ma mère a joué une prostituée derrière la grille d'une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bronte

Recherche dessin animé !!!

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur une chaîne du genre télétoon, canal j ou nickelodeon et était diffusait en 2008-2009, il me se...

Kora Lee

Gulli

un noir qui par au travaille est qui tonbent dans un lac ou quand il se révélle il se trouve dans le monde des chevalier.

Ch. T.

Je cherche une musique

Résolu

bonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...

zezette444

Recherche ancien dessin anime

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ashlone

Films style into the wild

Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...

Chiara2000

Américan pie 8 ?

Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...

104 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bh

Film sur le roi arthur

Bonjour, Je cherche un film sur le roi Arthur mais une adaptation avec des lycéens. Je me souviens que les parents de le nouvelle élève sont des fans...

Utilisateur anonyme

Film entre amis

Coucou tout le monde ! Je cherche des films assez marrants pour une soirée entre potes, si vous pouviez m'en passer quelques uns. :) Bon je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Eugenoune

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ,...

wolf-securite

Recherche titre de film sujet peine de mort (erreur)

Bonjour je recherche le titre d'un Film traitant sujet peine de mort 2 Femmes manipulent des éléments de preuve pour démontrer que quelqu'un peut ...

zake el

Urgent svp

Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces un homme completement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson gossip girl saison 1 épisode 13

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marie.corbsier

Film deja vu

Résolu

Bonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mickael33870

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...

zake el

Recherche titre manga 1ère guerre mondiale

Résolu

Bonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xine

Film d'horreur

Salut tout le monde ! Je cherche le nom d'un film si vous pouvez m'aider Je n'ai vu que le début : c'est l'histoire de 3 étudiants ( je crois ) i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
natdu15

Emission de patrick sebastien

Résolu

Bonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...

j m 89
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000