Retrouver un film
RésoluBonjour a tous, J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant: Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la s...
Bonjour a tous, J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant: Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la s...
Bonjour, Je cherche un film dont j'avais vu la bande annonce. L'histoire se passe de nos jours dans une école ou les enfants naissent pour donner le...
Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont ...
Bonjour, ça fait plusieurs années que j'ai vu un drama et j'aimerai bien le revoir, je ne me rappelle plus du titre ou du début mais la fin a été marq...
c'est l'histoire du couple dont la femme eut un accident, lebus tomba d'un pont dans une rivière et son corps n'avais pas été retrouvé. Le mari cru fo...
Bonjour, je recherche des films du registre comédie romantique se rapprochant le plus de "la proposition". Je vous prie de me donner vos idée et vous ...
Bonjour, je cherche des films d'amour pour ados merci de me répondre si vous en connaissez bonne journée a vous
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les horaires ou canal est diffusé en clair durant les vacance ? Et sur la TNT Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, Alors se fera ou se fera pas ? Impatient de savoir. Merci. Je ne comprend pas les détracteurs qui sont contre ce film!
Bonjour Je recherche le titre d'un film relatant l'histoire d'un pilote de chasse ayant un accident et se retrouve devant un homme en blanc qu'il ...
Bonjour, excuser moi de vous déranger, je cherche un film qui c'est passer sur gulli mais je ne connais pas le non.sa parle d'une cabane avec 4 enfant...
Bonjour ! Alors voilà en fait je regarde Game Of Thrones depuis peu en VOSTFR ce qui me permet d'apprendre du vocabulaire en Anglais et il y a une f...
je souterai acheter le journal intime violetta a la fnac mais comme je ne peux aller jusqua creteil soleil je me demende si ya une fnac a belle epine
Heyy le monde !! vous aurez pas des Séries de genre : fantastique/ Drame/Vampire/Loup-garon/Sorcière(a part : vampire diaries , the circle secret , b...
Bonjour, Je suis fan de la Série Revenge ! j'ai regardé la Saison 1 ! et j'aimerais savoir c'est pour quand la saison 2 version française Mer...
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissiez un film qui se passe dans un hopital comme la série "Grey's Anatomy" Répondez svp!!! ...
Bonjour, je recherche des livres ados avec une histoire d'amour avec soit entre bad boy/good girl , soit entre la fille populaire et le mauvais ga...
bonjour je cherche une comedi en dvd ou k7 ou une femme est une actrice francaise assez vieille sans doute de la generation de line renaud / jean pau...
bonjour je cherche en fet soit un telefilm ou film avec l'acteur stephan dorff je ne pourrais dire les détails du debut à la fin car c 'est un peu ...
Voila cela fais des année que je recherche un dessin animé, il se passe sur Mars la planete terre a était presque anéanti,il y a 2 enfant qui cherche ...
Bonjour, J'ai demandé à beaucoup de personnes dans mon entourage et personne n'a réussi à trouver... Je viens vers vous, en espérant que l'un d'ent...
merci à ceux qui répondront à ma recherche je cherche des films dans le style de ceux ci : le masque de l'araignée double jeu le colle...
Bonjour les gas!! je viens de regarder bcp de series cette annéés je cherche une serie ou bien un mangas des genre suivant Serie: Histoire genre GA...
Bonjour à tous ! Voilà mon "problème". Je regarde régulièrement la chaîne W9 et je suis la série Lie To Me diffusée dessus. En regardant la bande ...
bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé ou un ours trouve un oeuf de dragon, il croyait que cet oeuf était un ballon il le trouve beau et le gard...
bonjour;;je cherche le titre d un film que j ai vue a la tele ;il s agit d un couple qui demenage a la campagne et la femme trouve une robe dans le gr...
Bon j'ai chercher et chercher et encore chercher mais je ne trouve pas, je cherche une série dans le genre de elfen lied, ou la fille n'est pas vrm no...
Bonjour à tous, je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques mois et dont j'ai malheureusement oublié le nom. Le manga nous parle d'un élève tr...
Bonjour je recherche un film type conte de fée transformer en épouvante en quelques sorte ! Type les secrets de la foret noire ou hansel et gretel 3D....
je conner plein de mangas mais il ya une question que je me suis toujour qui est le meilleur et le plus connu et le plus long
Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé manga ! Voilà: C'est l'histoire d'un garçon à chapeau qui a mangé un fruit caoutchouteux et il est pe...
Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un gardien de prison qui se représente aux élections fait enlever sa femme par un détenus. L'homme...
Bonjour, j'ai une petite télé dans ma chambre (qui fonctionne sans besoin d'une petite antenne), depuis un petit moment je remarquait que je captait b...
Bonjour, je voudrais trouver le nom d'un film, il parle de 4 prêtres qui veulent devenir pape (donc il doit y en avoir que un seul) mais un homme va l...
Bonjour, je cherche le titre d'un telefilm de noel (pas tres recent) c'est l'histoire d'une femme qui s'enfuit avec sa niece et son neveu parce que l...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a y voir plus clair, la serie pretty little liars n'est pas fini ca je le sais mais ou vous regardez les épisod...
Bonjour, Qui sait comment ça marche, quand par exemple une chaîne de télévision française diffuse un feuilleton ou un film étranger ? Est-ce qu'elle ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux dessin animé, Je le regardais au début des années 90, j'étais petit, donc il existe déjà depuis cette date, ...
Moi je voudrais juste savoir qui es a car je suis a l'épisode 13 de la saison 2 mais je veux comme même savoir qui c'est alors moi les gens me dise qu...
Est-ce-que quelqu'un peut donne des nom de manga genre one piece fairy tail naruto shippuden avec beaucoup d'episode et de saison si possible
bonjour, j'aimerai lire les livres "le cercle secret" de lj smith, parce que je regarde la serie tv et j'ai envie de connaitre la suite donc j'aime...
c"est un film espagnol qui doit dater de 25 ans environ ! c'est un film drôle ! l"histoire est cocasse !le gouvernement espagnol a besoin d'un sosie...
bonjour a tous ! j'aimerai savoir si il était possible de regarder depuis ma télé un film enregistrer sur mon ordinateur sans passer par cable ou par ...
Bonjour Je cherche a retrouver un film dont la scène est une femme très belle mariée à un mari .. ils s'aiment... mais ont un gros souci d'argent.....
Bonsoir je recherche un dessin animé qui parlait de Louis XIV des 3 mousquetaires et de cyrano s'il vous plait ?
je cherche le titre d'un film des annees 80 voila se sont des enfants qui passent en bus avec leur accompagnatrice dans un nuage toxique et leurs ongl...
Salut je suis fan des films pour animaux je vous propose ceci : Chiens : -Hatchi -Marley & moi -Les copains -Balto -Croc-blanc -Max -Chi...
je cherche un site de streaming et merci d'avance
Bonsoir a tous, Voila, il ya un film 'a ce que je sache' de ( timothy olyphant ) . une personne qui reçois des instruction par téléphone , par exe...
Bonjour, L' histoire d'une femme mariée à un célèbre avocat ! Celui-ci vit avec sa mère sa femme sa fille de 8 ans ...Et la belle mère va éloigner ...
Discussions autour des films et séries.