Ciné gore

boudinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boudinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'aurais besoin d'un renseignement , ça serait pour un film gore ; là où quelqu'un arracherait des dents une par une , ou bien des orteils arracher les cheveux (de la victime hein pas les siennes x)) du genre je te brule à petit feu.

Donc voilà si vous connaissez un film de ce genre vous pouvez me répondre ne vous inquiétez pas , IRL je ne suis pas aussi fou x)
A voir également:

2 réponses

Girly50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En film gore tu as les Destination Finale (mais j'imagine que tu connais), c'est deg mais c'est plutôt des accidents que des gens qui arrachent les membres des autre^^ sinon il y a Massacre à la Tronçonneuse que je n'ai pas vu mais qui doit correspondre plus ou moins à ce que tu cherche.
0
boudinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement ça me gave des trucs comme braindead ou rec2 ça c'est bon ou du style the grudge
0