Recherche film thriller 90's

Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 14 juil. 2013 à 13:36
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 août 2013 à 10:51
Bjr,je recherche un thriller efficace mais mes souvenirs sont assez flou,alors donc voilà je vous raconte c'est l'histoire d'un homme militaire qui part en guerre avec son meilleur ami qui est blond mais arrivé la-bas,il se font canardés et le blond achève au lieu d'aider son pote grievement blessé;'il le tue parce que,je crois qu'il aimait la femme de son pote et arriver au pays pour les obséques,la femme du defunt mari se lie d'amitié pour le blond et elle recommence une histoire avec lui,jusque là pour elle tout aller pour le mieux et puis elle commence a avoir des doutes sur la mort de son defunt mari,les soupcons et les doute s'intensifient vers la fin du film,je me rappelle que la pluie tombait et la fille lui pose une question que le blond arrive pas a trouver donc il annonce que c'etai lui qui avait commis le meurtre donc la fille se bagarre avec lui argnement et elle le tue a la fin.voilà en gros le film c'etait un thiller des années 90.Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
21 août 2013 à 10:51
Personne pour une aide sur ce film ?
0