Les discussions

Saison 3 episode 17 vampire diaries

Salut, dites-moi, je cherches la musique au moment ou damon invite rebekah chez lui, aidez moi sil vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Recherche un film sur un jeune homme laissé pour mort

Bonjours, je recherche un film (américain ou allemand, je sais plus) que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans; C'est un jeune étudiant qui est laissé pour mort d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
missheraa

Des série a suggérer ?

Salut tout le monde , bah enfaite je suis a court de serie du genre fantastique , romantique , drôle .... En gros du genre de Vampire Diaries

Inco-Gnito

Series préférées

Pour moi c'est - Grey's anatomy - True blood - Desperate Housewives - Dr House - Kyle XY (dommage qu'il n'est pas continuer après la s...

Inco-Gnito

Kyle xy

Bonjour, je vien de finir la serie kyle xy et je trouve sa vraiment nulq u'ils n'ont pas fait de fin et en plus je n'arrive pas a deviner ce qui s...

Inco-Gnito

Série télé

Bonjour, Je recherche une serie télé qui a le même style de "kyle xy" Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Inco-Gnito

Kyle xy

Bonjour je cherche la music ou kyle va chercheé jessy dans les bois devant la cascade epi 13 sesion2

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Recherche le nom d'un film avec une orpheline

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un film que je regardais quand j'étais petite (j'ai 20 ans donc ça doit pas être si vieux que ça). C'étai...

chayago

Film

Bonjour, Je cherche un film du genre le journal de georgia j ai trouver ce film super donc je veux des autre réponder moi vite c pour une soirée merc...

Inco-Gnito

Cherche film (irlandais ?) ado enceinte

Résolu

Bonjour Je voudrais connaître le titre d'un film passé sur les chaînes hertziennes il y a quelques mois, racontant l'histoire d'une ado qui tombe enc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lucie

Recherche

je cherche le titre d'un conte ou un vieille homme raconte des histoire a son chien qui parle aussi devant la cheminé

natdu15

Série supernatural saison 8

bonjour, j'aurais aimer savoir si cet saison était disponible en version française, j'aimerais bien savoir la fin de la série merci a +++

Ch. T.

Film zombie

Bonjours a tous Membre de CSM je cherche un super bon film de zombie pour se qui connaissent Merci sauf Walking Dead et resident evil Merci a tous kis...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LifeIsNotGamble

Sites de video naruto

bonjour j'aimerais savoir des sites pour regarder des narutos sans payer mais avec des paroles francaise et non soutitré merci de votre rponse

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
boris

Cherche titre d'un film passer sur gulli

Alors voila se film est passer il y a quelque année mais je le cherche depuis un bout de temps : C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui se fait t...

Livine

Film sans titre

Bonjour je cherche un fil m et le problème c'est que je connais pas le titre résumé bref: des enfants surprennent un type dans leur école qui cherch...

Casket et Densi

Un vieux dessin animé des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, je me souviens de ce film d'animation que je regardais à la télé quand j'étais petite. Mais ne sais plus à quelle époque et sur quelle chaîne...

zeldazonk

Tous les films de zombies

Bonjour, je voudrais que tout le monde donne le titre de films de zombies , car j'ai beau avoir chercher sur google et autre ... je trouve que quelque...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
serietv589

Sérietv pour ados

Salut, je regarde beaucoup de serietv et j'adore ça mais je suis a cours. Voila les séries que je connais et que j'aime: 90210 the vampire diari...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
serietv589

Recherche film années 90, formule sur les plantes dans le pied d'un petit garçon

Bonjour, Je recherche un film passé à la Tv il y a une vingtaine d'années en plusieurs parties. Dans mes souvenirs, un homme cache dans le pied de ...

Utilisateur anonyme

Film

Bon soir je recherche un film qui est sorti il y a quelque année , le film se passe en hiver et il y a des enfant qui sont enlever après avoir remaarq...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bigo_tay

Film parodique

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui en parodie d'autre qui fait bien rire de préférence

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
linarafiq

Sortie de scary movie 5 en france

Bonjour, J'aimerais savoir qui contacter (distributeur?, cinéma? Etc) pour savoir si une sortie cinéma de Scary Movie 5 en France est prévue ou non. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Greg927

Bon film américain vous ayant marqué

Bonjour j'aimerai bien avoir des noms de films qui vont on bluffé ! Personnellement j'ai était bluffé par des films comme: -Que justice soit faite -...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A quand la saison 7 d'himym en france??

Voici mon soucis. Cela fait plus d'un an que je suis fan d'une série bien connu, How I Met Your Mother, série à succès que j'ai découvert sur NT1 pend...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Tabarnak

Conseil série, films

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été aborder un million de fois mais là j'ai besoin de conseil. Voilà j'aime bien les série du genre The Walking ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Sf

Bonjour, Moi aussi je cherche le titre d'une série TV de SF années 60-70 en noir et blanc avec dans le générique une soucoupe volante qui sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Cherche films style matrix

slt tous le monde je recherche des films dans le meme genre que matrix . vous en connaissez ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un film

je cherche le nom d'un film ou il ya un enfant qui a s'echaper de sa maison et leur parent demonde a un personne de le cherche ce petit garcon a trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Recherche titre de film. aidez moi!!!

Résolu

Bonjour je chercher le titre d'un film après avoir vue la bande annonce. Il s'agit d'une jeune fille qui pour travailler doit prendre des pilules qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Ch. T.

Recherche de film

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Je suis à la recherche du nom d'un film depuis 3h sur Internet, sans résultats ! Je tente donc ma chanc...

bobo59710

Titre d'un film

Salut, Je cherche le titre du film où un homme recoit une liste avec le nom de toutes les femmes avec qui il couchera. Il couche donc avec toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Film "ne pleure pas" avec sylvain jouber

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du film de Jaques Ertaud sortie en 1978 avec Sylvain Joubert et Charles Vanel...Merci pour toutes les informations qu...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
etoilefilante

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai il y a de ça 1 an. Une adolescente va retrouver son père est Angleterre, qu'elle n'a jamais vu, son pè...

Chiara2000

Je recherche un film

Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installe...

Studemario

Musique de fond glee

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond, dans les moments importants, dans la série Glee. Merci

Molly

Recherche film

bonjour, voila je recherche un film avec un tueur en série je crois et la flic qui mène l'enquête est enfaite sa soeur et cette flic appelle toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Salut je cherche le titre d'un film, Désoler c'est un peu flou j'en ai que des vagues souvenir ! C'est l'histoire d'un fille qui se fait passer pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
TAM

Je cherche un film pour une pyjama party a 2.

Merci pour vos reponse je voudrai des films pas trop long dans les 1h30 je vous remercies

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film. (téléfilm)

Résolu

Bonjour, alors voilà l'an dernier j'ai vue un film qui passait sur M6 ou TF1 et je le cherche à nouveau en fin bref, je trouve plus le titre mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Jayida

Recherche origine

Résolu

Bonjour, C'est une question assez bête et navré si je me suis trompé de section. Je souhaite retrouver la photo originale de cette image ou au pir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Bonjour, j'ai repensé récemment à un film sorti dans le début des années 2000. Il s'agit d'un petit garçon qui joue à un jeu de société qu''il a trouv...

Marilisou

Cherche le titre dun film

bonjour je cherche le titre dun film je vous fait un petit resumer: pendant le film le gars se fait tabasser pendant une fete et les malfaiteurs lont ...

missheraa

Recherche musique :gatsby le magnifique

Résolu

Bonjour j'ai réssament regardé gatsby et j'aimeré savoir quel est le nom de la musique a 20:10. merci d'avances

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y aura un underworld 5 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aura un underworld, dans les prochaines années à venir car j'ai beaucoup aimé cette série. Merci d'avance pour vos ...

BabySnoopy

Films de comédie américaine

Salut les gars je voulais vous demander si vous connaissiez des film de comedie americaine du genre Ted , 30 minutes maximum , bienvenue a zombieland ...

missheraa

Les freres scott

bonjour pouvez vous m aidez je recherche le nom de la chanson que chante ERINA dans l episode 6 saisson 8 merci bcp

youkoukoukou

Recherche film d'horreur sans sang

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une fan de film d'horreur type colline a des yeux,Saw etc. Probleme prochainement je dois garder ma petite soeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
livine

Gad elmaleh - papa est en haut

Bonjour, je voudrais savoir si les chansons que joue Gad au piano lors de " Papa est en haut " sont celles composé par lui ou son reprise?! J'aimerai...

Sylvoid

Recherche encien film fais vecu

Résolu

salut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et ...

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Bizou
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000