Les discussions
Recherche de film
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème : Je suis à la recherche du nom d'un film depuis 3h sur Internet, sans résultats ! Je tente donc ma chanc...
Titre d'un film
Salut, Je cherche le titre du film où un homme recoit une liste avec le nom de toutes les femmes avec qui il couchera. Il couche donc avec toutes ...
Film "ne pleure pas" avec sylvain jouber
FerméBonjour, Je suis à la recherche du film de Jaques Ertaud sortie en 1978 avec Sylvain Joubert et Charles Vanel...Merci pour toutes les informations qu...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je cherche un film que j'ai il y a de ça 1 an. Une adolescente va retrouver son père est Angleterre, qu'elle n'a jamais vu, son pè...
Je recherche un film
Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installe...
Musique de fond glee
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond, dans les moments importants, dans la série Glee. Merci
Recherche film
bonjour, voila je recherche un film avec un tueur en série je crois et la flic qui mène l'enquête est enfaite sa soeur et cette flic appelle toujours ...
Cherche le titre d'un film
Salut je cherche le titre d'un film, Désoler c'est un peu flou j'en ai que des vagues souvenir ! C'est l'histoire d'un fille qui se fait passer pour...
Je cherche un film pour une pyjama party a 2.
Merci pour vos reponse je voudrai des films pas trop long dans les 1h30 je vous remercies
Recherche un film. (téléfilm)
RésoluBonjour, alors voilà l'an dernier j'ai vue un film qui passait sur M6 ou TF1 et je le cherche à nouveau en fin bref, je trouve plus le titre mais je...
Recherche origine
RésoluBonjour, C'est une question assez bête et navré si je me suis trompé de section. Je souhaite retrouver la photo originale de cette image ou au pir...
Film
RésoluBonjour, j'ai repensé récemment à un film sorti dans le début des années 2000. Il s'agit d'un petit garçon qui joue à un jeu de société qu''il a trouv...
Cherche le titre dun film
bonjour je cherche le titre dun film je vous fait un petit resumer: pendant le film le gars se fait tabasser pendant une fete et les malfaiteurs lont ...
Recherche musique :gatsby le magnifique
RésoluBonjour j'ai réssament regardé gatsby et j'aimeré savoir quel est le nom de la musique a 20:10. merci d'avances
Est ce qu'il y aura un underworld 5 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il y aura un underworld, dans les prochaines années à venir car j'ai beaucoup aimé cette série. Merci d'avance pour vos ...
Films de comédie américaine
Salut les gars je voulais vous demander si vous connaissiez des film de comedie americaine du genre Ted , 30 minutes maximum , bienvenue a zombieland ...
Les freres scott
bonjour pouvez vous m aidez je recherche le nom de la chanson que chante ERINA dans l episode 6 saisson 8 merci bcp
Recherche film d'horreur sans sang
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une fan de film d'horreur type colline a des yeux,Saw etc. Probleme prochainement je dois garder ma petite soeur de ...
Gad elmaleh - papa est en haut
Bonjour, je voudrais savoir si les chansons que joue Gad au piano lors de " Papa est en haut " sont celles composé par lui ou son reprise?! J'aimerai...
Recherche encien film fais vecu
Résolusalut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et ...
Film extraterrestre amité
Bonjour, je cherche un film que j'écoutais avec ma soeur quand j'étais petit dans les année 1990 je crois. Ce sont deux filles qui sont devenu amie ma...
Film
je recherche le titre d'un film ou l'histoire ces des pote black de quartier qui reussisse a entrer dans une universiter super prestigieuse grace au j...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous! Alors je suis à la recherche d'un titre de film d'époque. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, pour aider sa mère ou son père mala...
Recherche film d'horreur 80/90
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un (bon gros navet) film d'horreur/gore dont les images m'avaient beaucoup marqué étant jeune. J'ai vu ce ...
Film anorexie
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche un film qui est passé a la télé mais je ne le retoruve pas, je ne me souvient plus de son nom, juste qu...
Film d'action
Salut a tous !!!! Je cherche des films d'action qui serais dans le meme genre que effraction ou night and day !!!! MERCI A TOUS !!!!
Pretty little liars: mais qui est a ??!!
Je pense que Aria fait partir de la team A car plein d'indices mènent à elle. L'indice le plus frappant est la manière dont elle a écrit le deuxième ...
Recherche film sans le titre
Bonjour , le film que je recherche est l'histoire d'un garçon de 10 ans environ qui ouvre un e-mail ou un jeu et vois quelque chose de bizarre il vas ...
Recherche un vieux telefilm
Bonjour je recherche un téléfilm qui passait sur m6 le film date du temps de martin lutherking et c 3 femme qui deviennent chanteuse qui s'appellent...
Avoir bein sport
bonjour je voudrais avoir bein sport combien ca coute avec canalsat et les autres décodeurs? merci d'avance
Cherche traduction pour un film
Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Je cherche la traduction française du téléfilm anglais " Christopher and his kind " ( avec Matt Smith ) pa...
Cherche le titre d'un manga animé.
J'ai vu il y a longtemps un animé où, dès le premier épisode, le personnage principal (un adolescent aux cheveux bruns) se fait renverser par un camio...
Je cherche un serie manga
Bonjour je me rappelle que quand j'étais petite mon papa m'avais montré une serie que j'avais bien malheureusement je ne me souvient plus du titre je ...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour a tous le film que je ne me souvien est un film de combat d'art martiaux ou chaque candidat et appelez pour aller a un endoit special pour les...
Recherche de film
Bonjour,je recherche un film ou cinq enfant son coice dans un aéroports car il neige. Il y a un des enfant qui recherche un sapin de Noël et il y a a...
Film genre harry potter ou narnia
Bonjour, je recherche des film du genre harry potter ou narnia, merci d'avance pour vos reponse
Recherche un film!
Salut à tous je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années... Il s'agit d'un film sur le rock n roll un vieux gars à vendu son âme au diable...
Nom d'un film oublié
bonjour a tous je cherche un film don je me rappelle plus du nom mais de ce que don je me souvient c'est un film antéchrist et c est deux frère jumeau...
Helo
hello!! je cherche un film du même genre que les âmes vagabondes! merci d'avance :)
Recherche quelques films pour m'occuper ! :)
Bonjour,bonsoir ! Voilà je cherche des films qui sont plutot du même genre que ceux que je vais vous donner Je recherche des film De combat/actio...
Films d'enfant
Bonsoir a tous je recherche un films depuis l'omgtemps mais je n'est que tres peux d'indice sur ce films je me souvien juste quil ya un Gamin avec une...
Recherche films d'après vieux flashs
Salut, je pourrais peut-être trouver réponse parmi vous, je tente ma chance. J'ai plusieurs flashs sur des vieux films vus il y a plus ou moins une qu...
Musique de film
Salut les amis,svp aidez moi a trouver le chanteur (ou le groupe) et le titre de la musique du film qui passe a la fin du film "love and honor " de Da...
Dessin animé comme flatmania
bonjour, pour se qui connaissent le d.a flatmania , je cherche un dessin animé avec les meme graphisme (des sortes de bonhommes en papiers) , c'est...
Recherche titre de film et d'un manga! help!
Bonsoir, je recherche un titre de film ou d'après mes souvenir, c'était une histoire avec un démons. Dans le film il y avait des passages avec de la n...
Films
bonsoir a tous je recherche des films similaire a le roi scorpion merci d'avance de vos réponse
Titre mini dessin animé sur canal + en 80/90?
Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis un bon moment maintenant le titre d'un mini dessin animé qui ne durait pas plus d'une ou deux minutes, d...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche un film ou cinq enfant son coincer dans un aéroports car il y a une tempête de neige. Il y aussi un père ecolo qui est obliger de...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui parle d'une jeune fille disparue qui n'a jamais été retrouvée jusqu'au jour où sa petite soeur découvre que c'est le...
Mangas bien avec de la magie
j aimerais un mangas en francais comme par exemple bleach,vampire knight,naruto (shippuden) merci de me repondre !!