Les discussions

Clem 2 svvpp

Bonsoirr !!! Quoi de mieux qu'un petit problème technique qui va vous empêcher de regarder une émission que vous attendiez depuis longtemps ?? Eh oui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NY-nights

Place 3d

Salut, je voudrais savoir combien coûte une place de cinéma en 3D a Strasbourg (VOX) le prix normal + la 3D. Merci d'avance. J'ai déjà chercher sur Go...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Caporal95

Série télé

Bonjour je recherche un série télé que je regardais il y a quelques années, je ense que c'est une série des année 90. Ma description est assez floue a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
may91

Bleach

quels sont les plus beau personnages dans bleach : arrancar, shinigamie, humain.....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bobusmalus

Titre de musique de pub orange

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de musique de pub orange la pub s'appelle making of open. la pub est une succession de plan rapide où un homme cours ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
apple-man

Recherche un film de plus de 30 ans "les fées

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu enfant (j'ai un quarantaine d'années!). C"est un film d'après un conte de Perrault. Qui raconte l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lolo 2212

Je cherche une serie

Bonjour, il y a longtemps je regardais une série policière je crois où il y avait un policier qui avait un dont, après un accident(il me semble), de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
calioper

Aide , cherche film

Bonjour, Je cherche un film , ou une scène ce passe sur un chantier , et pendant que les ouvriers parlent des gens tombent de l'immeuble ,beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nemoglobine59

Recherche de titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
filmaaaaaa999

4eme tome d'eragon

 Fermé

bonjour, cette discussion est consacré au 4 eme tome du cycle de l'héritage une a déjà ue lieu sur se sujet mais rien de trés clair et enrichissant en...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kirushine

Gossip girl saison 4 complète en v.o.s.t.

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver la saison 4 complète de Gossip Girl, en torrent ; en anglais sous-titré de préférence ! :) J'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Maëlle

Film pension religieuse

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
papillon

Titre musique la rafle du vel' d'hiv'.

Bonjour, Je recherche une musique de film, du piano, dans La Rafle, à 1h40 du film lors que Joseph et son camarade s'échappe du camp de concentr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kamie

Existe t-il un film intitulé "3minutes" ?

Bonjour, Sauriez vous m'éclairer sur cette question: Y a t-il un film intitulé "3 minutes" ou ayant un autre titre, qui correspond à cette vidéo ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
atome29

Je recherche un film année 1990 / 2000.

Bonjour, c'est un film ou des petites filles sont dans une écoles, avec leurs dortoires. Elles ont toutes des petits chapeaux ronds, toutes habillés p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
September

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film.. Je connais que le début, c'est une femme d'une bonne corpulence blonde. Au début du film elle sort de...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dodorho

Recherche film d'amour

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'avais vu. C'est l'histoire d'un fille qui hérite de sa mere qu'elle n'a jamais connu d'une maison mais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
louloute

Capital emission soins dentaires

Hello, Je viens de voir l'émission Capital (M6) qui parlait des soins dentaires. Il était question d'un organisme financé par des mutuelles, exami...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dr chicot

Les enfants de cigalune

Je vais mettre en ligne les musiques et le paroles de CIGALUNE. Carlos Leresche.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bilou52

Vampire diaries

Pourquoi la série the vampire diaries c'est mis en pause lors du tournage de la saison 2???

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
samira.92

Cherche nom série années 90

Bonjour à tous, cela fait un moment que je cherche le nom d'une série, sans résultat... elle met en scène un groupe d'enfants et deux hommes (un jeune...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
death12

Recherche film

Bonjour a tous , Voilà je recherche un films où je n'ai que le souvenir d'une scène que je tient à coeur. Cette scène présente une homme et une fem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
atome29

Connecter mes hauts parleurs tv panasonic

Bonjour tlm j'ai une télévision panasonic (model th-42pz80u) premierement je suis connecté en HDMI pour mon decodeur numerique et je voulais mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Deadline

Je cherche un film d'amour

 Résolu

bonjour; s'il vous plait: je cherche le nom d'un film d'amour qui raconte l'histoire d'un garçon qui a tomber amoureux d'une fille lorsqu'il est...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Tv orion 19pouce lcd

Bonjour, On ma donner une télé mais il ne démarre pas on appuis sur on/off le voyant reste rouge marque:orion modèle 19 lcd 105d merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
matoury94

Recherche série courts-métrages animation

Bonjour à tous, Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une série de courts-métrages que j'avais vu étant gamines, et malgré plusieurs inves...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Charlotka

Easy a

 Résolu

je voudrais connaitre la musique de la sonnerie de portable d'olive dans le film easy a merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mimi198110

Chercher un film

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film, il doit dater des années 40-50... c'est une épopée à bord d'un bateau, les protagonistes partent à la reche...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Titre d'un film d'animation japonais

Bonjour, il y a 5 ou 6 ans, je suis allé au cinéma voir un film d'animation japonais, et j'ai voulu le revoir récemment, mais impossible de me rappele...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sam655

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film je pense que j'ai toujours pensee etre star wars mais je me suis rendu compte que je les avait probablement ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Titre de film

 Résolu

je cherche le titre d'un film ou des jeunes raconte des histoires au coin du feu âpre un accident de voiture en attendant les secours, et a la fin en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
move-you

Musique esprits criminels

bonjour, je voudrais savoir qui chante sur l'episode d'hier soir d'esprits criminels. C'est un homme avec une voix un peu cassée , j'adore!!!!! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de film

Bonjour Je viens de lire un article parlant du streaming. Visiblement se serait illégal. Existe-il des plateformes de téléchargement gratuit ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglages chaines

 Résolu

bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseig...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss See

Le pire de tout les pires films d'horreur !!

Bonjour je voudrai savoir vraiment quel est le pire de tout les pires film d'horreur je suis aller sur plein de forum pour le savoir sauf que ca a rie...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

Recherche film année 1990-2000

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment! Si ma mémoire est bonne, le personnage principal était un pick-pocket et va devenir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dar_klight

Recherche d'un titre de film

bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film Il me semble que mel gibson joue dans ce film. En gros voilà l'histoire : des prisonniers sont a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kassa34

Comment revoir une emission

Bonjour, je ne peux plus (sur france2) revoir des emissions il y a la fleche au milieu de l'ecran mais elle n'est pas active

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bobusmalus

Dessin animé triste des années 80

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il me reste très peu de souvenir de ce "dessin animé" mais j'aimerais vraiment le retrouver. C'était peut-être un générique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Asmodeth

Cherche film jap/cor

Salut, Je recherche un film japonais ou coréen que j'ai vue il y a quelque année Je me souvien que Au debut du film un type ce fait kidnappé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
RickDecard

Aski memnu

est ce que behlul va aimer nihal ou pas? merciiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kika

Dessin animé

Bonjour, je cherche le titre d un dessin animé qui passai sur canal+ dans les année 80. c est l histoire d une fille du futur qui a inventée une...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
50_baht

Recheche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
GuArDiAnXVII

Film drogués

Bonjour, Je connaissait un film sur des drogués qui travaillent dans une société de jeux vidéo, Mais le problème je ne c'est plus comment il s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
50_baht

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
SP sa roxx

Liste de films tournés au camescope

Bonjour à tous, je cherche a créer une liste de films tournés à l'aide d'un caméscope type (Rec, Projet Blair Witch, Paranormal Activity 1 et 2). J'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Fliow43

Je cherche un bon film de comedie coreen envf

je cherche un bon film de comedie coreen en vf telle que ma femme et un gangster stylle commedie action merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
senysensy

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf qui passé à la tv dans les années 80 dans mes souvenirs c'étaient des robots en acier qui poursuivaient ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Films hindou gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour voir des films hindou gratuits merci

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kh-57

Cherche bon mangas

bonjour donc voila je cherche des bon mangas a la foix comique et qui bouge avec des bonne histoire voila que j ai vu hellsing one piece initial d tok...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mad max14
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000