Les discussions

Titre d'un film d'animation japonais

Bonjour, il y a 5 ou 6 ans, je suis allé au cinéma voir un film d'animation japonais, et j'ai voulu le revoir récemment, mais impossible de me rappele...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sam655

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film je pense que j'ai toujours pensee etre star wars mais je me suis rendu compte que je les avait probablement ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Titre de film

Résolu

je cherche le titre d'un film ou des jeunes raconte des histoires au coin du feu âpre un accident de voiture en attendant les secours, et a la fin en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
move-you

Musique esprits criminels

bonjour, je voudrais savoir qui chante sur l'episode d'hier soir d'esprits criminels. C'est un homme avec une voix un peu cassée , j'adore!!!!! merci ...

Utilisateur anonyme

Telechargement de film

Bonjour Je viens de lire un article parlant du streaming. Visiblement se serait illégal. Existe-il des plateformes de téléchargement gratuit ou...

Utilisateur anonyme

Reglages chaines

Résolu

bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseig...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss See

Le pire de tout les pires films d'horreur !!

Bonjour je voudrai savoir vraiment quel est le pire de tout les pires film d'horreur je suis aller sur plein de forum pour le savoir sauf que ca a rie...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

Recherche film année 1990-2000

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment! Si ma mémoire est bonne, le personnage principal était un pick-pocket et va devenir...

dar_klight

Recherche d'un titre de film

bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film Il me semble que mel gibson joue dans ce film. En gros voilà l'histoire : des prisonniers sont a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kassa34

Comment revoir une emission

Bonjour, je ne peux plus (sur france2) revoir des emissions il y a la fleche au milieu de l'ecran mais elle n'est pas active

bobusmalus

Dessin animé triste des années 80

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il me reste très peu de souvenir de ce "dessin animé" mais j'aimerais vraiment le retrouver. C'était peut-être un générique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Asmodeth

Cherche film jap/cor

Salut, Je recherche un film japonais ou coréen que j'ai vue il y a quelque année Je me souvien que Au debut du film un type ce fait kidnappé...

RickDecard

Aski memnu

est ce que behlul va aimer nihal ou pas? merciiiiiiiii

kika

Dessin animé

Bonjour, je cherche le titre d un dessin animé qui passai sur canal+ dans les année 80. c est l histoire d une fille du futur qui a inventée une...

50_baht

Recheche nom d'un film

Résolu

Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...

GuArDiAnXVII

Film drogués

Bonjour, Je connaissait un film sur des drogués qui travaillent dans une société de jeux vidéo, Mais le problème je ne c'est plus comment il s'appel...

50_baht

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...

SP sa roxx

Liste de films tournés au camescope

Bonjour à tous, je cherche a créer une liste de films tournés à l'aide d'un caméscope type (Rec, Projet Blair Witch, Paranormal Activity 1 et 2). J'e...

Fliow43

Je cherche un bon film de comedie coreen envf

je cherche un bon film de comedie coreen en vf telle que ma femme et un gangster stylle commedie action merci

senysensy

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf qui passé à la tv dans les années 80 dans mes souvenirs c'étaient des robots en acier qui poursuivaient ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Films hindou gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour voir des films hindou gratuits merci

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kh-57

Cherche bon mangas

bonjour donc voila je cherche des bon mangas a la foix comique et qui bouge avec des bonne histoire voila que j ai vu hellsing one piece initial d tok...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mad max14

Jveu savoir meilleur site film de lanner svp

Bonjour, quelle est le meilleur site pour savoir les nouveaute des film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Alexandre1986fr

Hunter x hunter

je suis un fans de hunter x hunter et je savoir svp s il va y avoir des episodes apres final greed island episode 9 car l histoire n est pas du tout ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Otaku

Je recherche une pub

Bonjour, Je recherche une pub tournée à la montagne en hiver; elle date +/- de 10 ou 20 ans ans; plusieurs personnes sont dans un chalet d'altit...

Mayot35

Quelque titres de film d'horreur

Bonjour,pouviez me donner quelque titre de film avec des poupées , des clowns tueurs (genre slasher)

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jojo-reactor

Résolu

Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Hana montana

je ne trouve pas le film de hana montana en francai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Probleme

bonjour je voudrais savoir pk ma telecommande ne veut pas marcher j ai apuyer sur tv pour que ca clignote deux et puis j ai fait le bouton pour metre ...

Az0t3

Livre sur le monde du seigneur des anneaux

Bonjour, J'aimerais m'acheter un livre qui explique des choses sur la Terre du Milieu, qui est le monde du seigneur des anneaux. Où l'on peut trou...

Nicolariix90

Musique de ghost whisperer

s'il vous plait je cherche une musique qui est passé dans la serie ghost whisperer. n'importe laquelle. merci d'avance.

Hpinker

Recherche film d'animation années 80/90

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...

100pseudo

Film anime

Résolu

je veux regarder un film comme le chateua ambulant qui peut me donner quelques titres merci < je veux pas un film triste

taima

Full metal panic sigma

Bonjour, Je suis un fan de l animé full metal panic , et , je ne comprends pas le manga full metal panic sigma tome 1 est il le 10éme tome de full me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m!$$beubeugue

Full metal panic "the second raid"

Résolu

Bonjour, Voila je me suis mis il y a 3 jours a Full metal panic j'ai regarder la saison 1 est 2. Je commence a regarder la saison 3 est j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m!$$beubeugue

Hello comment regarder la tv avec internet ?

Bonjour, comment regarder les chaines tv gratuitement avec internet ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mansartt

Recherche musique le baiser mortel du dragon

Bonjour, Je recherche la musique au moment ou la prostituer tue le chinois dans l'hotel avec ses baguettes. Malheureusement la musique ne fait pas...

nabsterister

Musique des experts miami

Bonsoir j'aimerais vous demander quelle est la chanson dans l'épisode un de la saison 9, c'est lorsque l'on voit Jessie Cardoza mort avec Calleigh. Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
guitareuh

Je cherche une musique du film taxi 2

Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Nom d'une peinture....

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis a la recherche d'une peinture expose en 2010 a vannes que j'avais vu dans un reportage a la television...

torox

Recherche musique du film street dance 3d

Bonjour, Je recherche une musique du film Street Dance 3D. C'est celle qui passe en boucle dans le menu du DVD, ou dans le film Carly présente son...

Streetdancerforever

Ben 10 alien force en streaming

Bonjour, Je cherche un site pour voir Ben 10 alien force en streaming et en VF et si c'est possible la saison 1 aussi Merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Alexandre6903

Titre d un film

Fermé

JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE TITRE D UN VIEUX FILM FRANCAIS DONT L HISTOIRE PARLE D UN MEC QUI PERD SON OREILLE DANS UN ACCIDENT DE SORTE Q...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gambler2

Bonjour, je recherche le titre d'un d'un film que j'ai vu dans les années 80, j'avais a peu prés 7 ans. Alors je me souviens d'une séquence ou un so...

kelvin

Problème avec un film

Résolu

Bonjour, slt tt le monde ; bon j'ai téléchargé un film depuis torrent et l'orsque j'ai voulu le voir dans vlc il m'a dit il ya une erreur codec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dr house

Résolu

Salut à tous ! Dans la série Dr house, Cameron pleure à un moment dans la chapelle, et House la console en lui serrant l'épaule vous sauriez pas...

Utilisateur anonyme

Tv philips 42pfl5604h

Bonjour, j'ai acheté une TV Philips 42PFL5604H, quand on installe les chaines automatiquement, on obtiens les chaine 1.2.3.4.5 et 6 en HD mais seul...

fleurs de vanille

Recherche titre films fantastique

bonjour a tous !! voila je recherche un films que jai vue etant petite je m en souvient car il ma beaucoup marque et jai beau essaye de cherche je n...

celine

Kyle xy saison 4

Bonjour, quan tes que sorela saison 4 de kyle xy? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jojo-reactor

Bessoin d'aide

bonjour je recherche l'émission de faites entrer l'accusé sur l'affaire d'angers je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance ...

gwen
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000