Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un film que je cherche depuis assez longtemps mais plus moyen de le trouver, je me souviens juste que c'est un gars qui fais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
natdu15

Cherche nom dun filme ?

 Résolu

bonjour Je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a un ans et que j'aimerais bien revoir. Sa commence dans un bus un vieux se fait agresser par...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
natdu15

Top 10 de film de guerre

 Résolu

Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...

116 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jean-François Pillou

Cherche le nom du film

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un nom du film je vais vous raconté un peu de l'histoire du film,c'est un film allemand musulman yavait une femme qui c m...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Livine

Cherche titre film dramatique

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé sur m6 il y a assez longtemps alors voila: C'est l'histoire d'un vieil homme noir qui vient de perdre sa ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
filmdrama

Je recherche le titre d un film

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voilà, je recherche le titre d'un film passer à la télé, mais je n'ai pas le nom des acteurs tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Critizen

Cherche un new anime

Bonjour, Je viens de finir Inu X Boku SS, je l'ai beaucoup aimé et je rechercherai un anime plus ou moins dans le genre. Un récent pas un qui date...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Elena13

Cherche bon anime

Bonjour, bonjours , je cherche un anime avec beaucoup de romance/harem et avec aussi de l'action . J'ai recement vu guilty crown et j'ai adorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Elena13

Cherche un anime d'aventure

Hello, Je cherche un anime à regarder pour passer le temps, du style hunterxhunter ou yuyu hakusho. Quelque chose avec de la romance ne me déplait p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Elena13

Devenir réalisatrice avec un bac l

Bonjour à tous ! J'ai bientôt 14 ans, mon père anime des ciné-clubs, donc je baigne dans l'univers du cinéma depuis mon enfance.J'adorerais devenir r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Livine

Aider moi a trouver ce film svp ^^

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu en famille lorsque j'était toute petite. Malheureusement je ne me souvient plus du tout de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lequel de ces 2 films préféréz-vous ?

Trois mètres au dessus du ciel (film 2004) ou bien Twilight love. C'est pour savoir lequel des deux il vaut mieux que j'achète.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Casket et Densi

Recherche un telefilm de colonie

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années. Un adolescent, presque jeune adulte tombe amoureux qu'une des an...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Hector22

Serie

 Résolu

Bonjour, je cherche une série où il avait des adolescents qui avaient trouvé un extra-terrestre mourant. Se lui si leur dit de pose leurs main sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sparzarus

Recherche des series jeunes ou film dans ce style merci à vous

bonjour je cherche des films sympas , leger du style camp rock à nous quattres avec Lindsay lohan la vie de palace high scholl music ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
NaXoTrOpIxZ

Film d'horreur

Bonjour a toutes et a tous ! =) Voila quand j'étais plus jeune je regardait ( sur mcm ) des films d'horreur et j'en ai vu un qui m'a particulièrem...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
west

Kamichama karin saison 2 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais des info sur une possible 2eme saison de kamichama karin ??

Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilioli

Recherche film

bonjour voila je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une jeune femme qui est en couple avec son cheri et a la fin du film elle se rend compt...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Livine

Un film le plus horrible !

moi je suis plus fantomes, possesions, et exorcisme donc j'aimerais bien trouver un des films plus de ce genre , n'importe quoi tant que sais de ce th...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
PCi_M i S T i k

Recherche titre de film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film. Je le situerait dans les années 70 sans aucune certitude. L'histoire se situe en angleterre à l'époque de Jane Austen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nautilus07

Film fantastique/magie

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film Dans le film il y a 2 enfants qui se retrouve dans leur reve... la jeune fille part a la recher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
natdu15

Films pour ado.

 Résolu

Voilà, je cherche des films d'amour entre adolescents un peu du genre de Keith, Le secret de Charlie ou LOL, j'espère que vous m'aiderez! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
miss-fiona33

Compatibilité google chrome et real player

Bonjour,il semble vu les forums annexes ,qu'il y ait une incompatibilité entre real player et google chrome.Je pouvais encore il y a peu télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Casket et Densi

Recherche un telefilm avec un banquier et une styliste

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'un banquier qui travaille dans une banque familiale. Au cours d'un voyage, il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de serie

Salut. je cherche une bonne serie a regarder .sachant que j'ai vu beacoup beaucoup de serie des suggestions plz ????

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Casket et Densi

Où télécharger chaude manche père et fils

Bonjour, Merci de m'indiquer où télécharger chaude manche père et fils ??

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
SCRITCH88

Film d'archéologie rt voyage dans le temps

bonjour à tous, je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague. le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe...

54 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Max

Recherche d un titre de film cinema que j ai oublier

je suis a la recherche d un film ou a joues trois acteurs de cinema il avait celui qui potait le marteau de thor hercule et l un des acteurs des 4 fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sarode22

Recherche film

Bonjour, je recherche des films à regarder plutôt récent! S toutefois vous en connaissez des plus vieux qui sont bons vous pouvez me les proposer, ca ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sarode22

Dvd lino ventura

je cherche a me procurer le film "le rapace" en dvd de lino ventura.......j ai exploré tous les sites possibles et imaginaires...pouvez vous m aider?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kappl5

Cherche films à suspense

Bonjour à tous! J'ai adoré Les Autres, La Maison des Ombres ou encore La Dame en Noir. Bref, des films à suspense sans profusion de sang, de préfér...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sarode22

Titre d'un film d'animation sur des extraterrestre

Bonjour, Je recherche un film d'animations sur des extraterrestres de couleur bleu je crois qui cherche a comprendre les humains. Je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
natdu15

Recherche titre film sur ile

Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui date; j'ai du le voir dans les années 2000. Un enfant découvre une ile, un peu comme dans le monde de Na...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
natdu15

Quelle série regarder ?

Salut, quelles séries vous me conseilleriez ? Je cherche des séries avec une vraie histoire, (pas une série comme NCIS etc... où on peut voir les épis...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sarode22

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine

Titre de film

 Résolu/Fermé

bonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))

Dernière réponse le 7 août 2013 par
enjoypl

Recherche filme un jour une histoir

salut,je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a longtemps sur un jour une histoire, ses l'histoire d'une fille qui tien un groupe de rock est e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine

Recherche d'un film, exploration/dinosaures

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit. j'ai du mal à me souvenir de l'histoire mais ce que je me rapp...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gessy

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film (ou un téléfilm) fantastique. L'histoire est au sujet d'une femme qui vit avec son père (je crois) et qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
misssa

Je cherche des documentaires de ce style

Bonsoir, Je cherche tout les titres documentaire ayant une relation avec le sexe, les femmes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
infernal06

Film sur une station orbitale

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche le nom d'un film se passant sur une sorte de station orbitale a cote du soleil.Je me souvient juste que l'un des personna...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Husman60

Musique dans pekin express

Bonjour, je recherche sans succès la musique (de style mélancolique mais profonde) qui passe à l'épisode 10 ( saison 2013) diffusée le 5 juin avec jul...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
John-Reese

Les appendices quelle émission de merde

Une mouche possède trop de cellules pour écouter cette émission où tout ce passe au premier niveau. En fait, la blague « pet pis répète » demande un p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
1234

Cherche film

Bonjours, Je rechercherai un film des années 90 2000 ou un jeune maghrébin va ramener son père a la Mecque avec une 405 break bleu ou même son père v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
ali-marv

Besoin de votre avis

J'ai écrit sa je voudrais savoir votre avis si c'est interressant ou pas ? Dernière chance Dans un Etat américain une loi a été approuvée par le g...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
etienneby16

Dessin animé

bonjour, je cherche un dessin animé qui ma plu. c'est principaux personnage sont deux petit troll je ne me rappelle plus leurs nom ,mais se que je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
yasser2001

Recherche titre de film

Bonjours, Je suis actuellement à la recherche d'un film qui date de plusieurs années. Le peu de souvenirs que j'ai de ce film sont deux qu'on suit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
rd2ve76

Recherche un film

l'action se déroule sur une pyramide aztèque, un groupe de jeunes en vacance, sont attaqués par une plante maléfique pendant leur sommeil, ils ne peuv...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
isor81

A la recherche d'un humouriste.

 Résolu

Bonjours, j'ai souvenir d'un sketch qui m'avait fait pleurer de rire et je n'arrive pas a remettre la main dessus car j'ai oublié le nom du comique. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000