Les discussions
Recherche titre d'une série
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...
Serie française fin des années 80
Bonjour, Je cherche le titre d'une série française de la fin des années 80 qui se passe essentiellement dans un appartement et qui avait comme generi...
Ojamajo doremi
Je doute qu'il y est une saison 5 de Magical Doremi
Recherche titre de film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film sorti il y a quelques années, je dirais 3 ou 4 ans. C'est l'histoire de deux amis, dont un achète une m...
Recherche d'un documentaire
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...
Un film de cryogenisation
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...
Musique 2 fast 2 furious us custom
Bonjour a tous je suis a la recherche de deux musiques de ce film La première est celle au moment ou les " US CUSTOMS " arrivent et coupe court a l...
Intrigues de cinema
Bonjour :) Qui pourrait me proposer des mécaniques autres que des vingt grands types d'intrigues que l'on connait déjà? 20 intrigues : 1. La Q...
Recherche d'un film
RésoluBien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...
Cherche un film que j'avais regarder
bonjour, alor voila, je cherche un film que j'avai regarder etant plus jeune je ne me rapelle plus du titre mais je me souvien a peux pres du sénario...
Ancien film de canal j urgent plz
Bonjour,a tous je cherche un film qui et passé sur canal j y a deja fort lomptent SVP voila le resume que je me souvien : C'etait un Gars d'un opera q...
Coupure de la réception canalsat
Je ne reçois plus canalsat depuis la semaine dernière.Je ne vais pas continuer à régler la cotisation si je ne suis pas satifais.Me renseigner au plus...
Cherche titre d'un film svp
Bonjour, J'aimerais beaucoup retrouver le titre d'un film sortie au cinéma il y a environ 1 an ou moins. C'est l'histoire d'un jeune homme qui é...
Regarder un film d'une clé usb sur la télé, comment faire ?
Bonjour, j'ai un film dans une clé USB que j'aimerais bien voir sur ma télé, mais quand je mais ma clé USB sur le port USB de la télé, ça affiche seul...
Recherche d'un film svp
bonjours a tous voila j'aimerait trouver un film qui ce passe comme sa genre ces un homme qui va apprendre a se battre pendant le film et qu'il va se ...
Existe t-il une histoire pour ce filme?
bonjour à vous j'écris ce sujet pour savoir si elle existe une histoire vrai comme le filme prison break; Merci a vos réponses
Série télé sport canal j années 90
Bonjour, Je recherche une série télévisée qui était diffusée sur Canal J dans les années 90 , elles métait en scene des triathletes qui se préparaien...
Film comme le journal de georgia nicholson
bonjour je cherche des films similaire au journal de georgia nicholson j'ai deja vu des comédie de filles comme 4 fills et un jeans american pie il ...
[recherche] film animé années 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais très petit sur cassette vidéo. Je ne me souviens plus très bien du film ma...
Recherche de film d'horreur ou d'épouvante
Résolubonjour je cherche un film d'horreur/épouvante avec un groupe de jeune étudiant qui partent à l'aventure dans une forêt et leur chanson préféré c'est ...
Je cherche un manga...
Bonjours, Je cherche un film manga que j'ai regarder il y a peut etre 5 ou 6 ans et je n'ai pas bien compris de quoi ca parler je me souviens juste...
Recherche de serie et téléfilm
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où trouver: - La série Mission Sauvetage - Le téléfilm L'amour avant tout - Le téléfilm Une...
Cherche telefilm avec mark harmon
Salut à tous je cherche un téléfilm des années 90 je crois, avec Mark Harmon. Dans le film il joue un role de salaud a moitié fou. Je crois qu'il es...
Recherche titre de film
Résolubonjour, alors la c'est un peu plus compliqué car je sais pas si c'est un film syfy ou autre... voila ce que je me souviens.... Déja en gros ...
Recherche titre de film
RésoluJe ne connais pas grand-chose du film, mais le thème se passe en Europe, je crois, du 19/18/17ème siècle, où "La Bête" terrorise les habitants, "La Bê...
Musique de l'épisode 8 saison 3 de kyle xy
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connais la musique de l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle XY, c'est le moment ou Jessi est dans la baignoi...
Recherche film épouvante années 80
RésoluBonsoir à tous, je recherche un vieux film d'horreur datant des années 80 je pense, bien sûre je n'ai pas beaucoup de souvenirs, une femme (je croyais...
Que regarder comme série ?
Bonjour ! Je suis une grande amatrice de séries mais j'ai fini Gossip Girl, Skins et Misfits. Que me conseillez-vous de regarder qui soit plus ou m...
Séries/films pour "filles".
Bonjour, J'ai regardée l'intégrale de Veronica Mars hier & j'ai été déçue par la fin. Je voudrais donc savoir s'il ya d'autre séries (ou films) du...
Recherche film d'action
tout est dans l'annonce je recherche des films d'action car j'en ai vus plein et je ne sais plus ou en trouver d'autre votre aide me seras d'une grand...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir a tous, J'ai un film que je cherche depuis assez longtemps mais plus moyen de le trouver, je me souviens juste que c'est un gars qui fais ...
Cherche nom dun filme ?
Résolubonjour Je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a un ans et que j'aimerais bien revoir. Sa commence dans un bus un vieux se fait agresser par...
Top 10 de film de guerre
RésoluJe suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...
Cherche le nom du film
RésoluBonjour, voilà je cherche un nom du film je vais vous raconté un peu de l'histoire du film,c'est un film allemand musulman yavait une femme qui c m...
Cherche titre film dramatique
Bonjour, je cherche le titre d'un film passé sur m6 il y a assez longtemps alors voila: C'est l'histoire d'un vieil homme noir qui vient de perdre sa ...
Je recherche le titre d un film
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voilà, je recherche le titre d'un film passer à la télé, mais je n'ai pas le nom des acteurs tout ce que...
Cherche un new anime
Bonjour, Je viens de finir Inu X Boku SS, je l'ai beaucoup aimé et je rechercherai un anime plus ou moins dans le genre. Un récent pas un qui date...
Cherche bon anime
Bonjour, bonjours , je cherche un anime avec beaucoup de romance/harem et avec aussi de l'action . J'ai recement vu guilty crown et j'ai adorer ...
Cherche un anime d'aventure
Hello, Je cherche un anime à regarder pour passer le temps, du style hunterxhunter ou yuyu hakusho. Quelque chose avec de la romance ne me déplait p...
Devenir réalisatrice avec un bac l
Bonjour à tous ! J'ai bientôt 14 ans, mon père anime des ciné-clubs, donc je baigne dans l'univers du cinéma depuis mon enfance.J'adorerais devenir r...
Aider moi a trouver ce film svp ^^
Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu en famille lorsque j'était toute petite. Malheureusement je ne me souvient plus du tout de...
Lequel de ces 2 films préféréz-vous ?
Trois mètres au dessus du ciel (film 2004) ou bien Twilight love. C'est pour savoir lequel des deux il vaut mieux que j'achète.
Recherche un telefilm de colonie
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années. Un adolescent, presque jeune adulte tombe amoureux qu'une des an...
Serie
RésoluBonjour, je cherche une série où il avait des adolescents qui avaient trouvé un extra-terrestre mourant. Se lui si leur dit de pose leurs main sur un ...
Recherche des series jeunes ou film dans ce style merci à vous
bonjour je cherche des films sympas , leger du style camp rock à nous quattres avec Lindsay lohan la vie de palace high scholl music ...
Film d'horreur
Bonjour a toutes et a tous ! =) Voila quand j'étais plus jeune je regardait ( sur mcm ) des films d'horreur et j'en ai vu un qui m'a particulièrem...
Kamichama karin saison 2 ??
Résolu/FerméBonjour, jaimerais des info sur une possible 2eme saison de kamichama karin ??
Recherche film
bonjour voila je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une jeune femme qui est en couple avec son cheri et a la fin du film elle se rend compt...
Un film le plus horrible !
moi je suis plus fantomes, possesions, et exorcisme donc j'aimerais bien trouver un des films plus de ce genre , n'importe quoi tant que sais de ce th...
Recherche titre de film
RésoluJe recherche le titre d'un film. Je le situerait dans les années 70 sans aucune certitude. L'histoire se situe en angleterre à l'époque de Jane Austen...