Critique harry potter

mejinn4 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mejinn4 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,

&je parle en tant que grand fan de Harry Potter&

vous trouvez que david yates a fait du mauvais travail avec les dernier HP ?

je dit sa pcq j'ai lu une critique d'un mec qui a dit que il détestait le film pcq blabla .. soi disant y'avais des scene inutil et tout et tout ..

donc je vous pose la question a vous fan de harry :)

6 réponses

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

J'ai beaucoup aimer la saga dans sont intégralité le dernier opus reste l'un des plus palpitant, la seul chose qui ma déçu (ceux qui n'ont pas encore regardez le dernier opus ne lisez pas la suite) c'est que beaucoup de morts ont était déplorez est vraiment sa ma fait bizarre de voir autant de personne morts et qui plus des personnages intéressant, a part se grand détaille Harry Potter ne ma pas déçue cela reste pour moi la plus grand Saga de notre temps.
0
mejinn4 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris ta dit que il ne faut pas lire le dernier harry potter pcq ya beaucoup de gens qui meurt stule george ?
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ta pas comprit "ceux qui n'ont pas encore regardez le dernier opus ne lisez pas la suite" c'est juste pour prévenir au lecteur(qui n'ont pas regardez le dernier Harry Potter) de ne pas lire la suite pour ne pas gâcher leur suspense. Et pour ma part je n'ait pas comprit ta question dsl
0
Utilisateur anonyme

Je ne m'attendait pas à ce que le dernier film soit aussi bien et je l'ai adoré !
0
mejinn4 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi même si il est triste :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est moi qui avais pas compris ce que tu avais dit donc ma question na aucun interet
0

D'accord ^^
0