Arc des Bount => Bleach

Signaler
-
 KurosaKi -
Bonjour,

Je ne sas pas si ça a déjà été demande, seulement dans l'anime Bleach, j'en arrive à l'arc des Bount et sachant que c'est une saison hs, je me demandais si elle était vraiment indispensable a regarder...

Merci

3 réponses

Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
306
Vu que c'est des HS, zappe si tu n'as pas envie de regarder.
Il y a quelques personnages des HS qui réapparaissent de temps en temps mais rien d'important.
L'anime est truffé d'arcs HS dans la mesure où le manga avance très très lentement.
Moi je l'avais sauter également, ce HS ce termine à l'épisode 111 et on voit après dans les épisodes suivant Rukia qui parle encore des Bounts (ta de nouveaux perso qui apparaissent dans le magasin de Urahara par exemple ce sont des Bounts mais tu ne peut pas savoir d'où ils viennent sans voir le HS) sa m'embêter de rien savoir alors je suis retourner en arrière le regarder quand même.
En plus ta pas mal de combat sympa =)

Ta vraiment l'impression d'avoir rater des épisodes alors que c'est des HS...
Autant dans One Piece le HS à sa fin disparaît comme si il était jamais apparue autant dans Bleach on continue d'en parler même dans l'arc suivant.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
74
Bon alors pour commencer c'est pas les Bount mais les Bound il me semble ( je peux me tromper) .
Et c'est pas indispensable de regarder cela dit il y a ,par la suite , des passages où le chef des Bound fait de légère apparition (normalement c'est un autre personnages mais ils adaptent l'anime aux HS) .

Donc à toi de voir, mais tu rate rien d'extraordinaire à ne pas regarder ces HS.