Les discussions

Musique experts manhattan épisode 14 saison 8

Bonsoir, Je suis devant l'épisode 14 de la saison 8 (Rouge Tempête), au moment où Lindsay est dans l'arbre à la recherche d'indices...je recherche l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film d'épouvante/mystique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'épouvante/mystique dont je ne me souviens que de quelques éléments: -il y a une tache sur un mur (peut etre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Recherche film !

Résolu

Bonsoir Je recherche un film, qui avait été diffusé, il y a plusieurs années sur Canal. Je ne m'en souviens plus beaucoup, mais voilà ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
natdu15

Titre d'un dessin animé sur france 5

Résolu

salut en faite je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur midi les zouzous l'histoire se passait dans un musée entre un petit pharaon et u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
maxssko

Film avec arielle dombasle

Résolu/Fermé

c'est un film qui doit avoir 25 ou 30 ans! le premier rôle est tenu par la soeur de matilda MAY ! c'est l'histoire d'une sdf que l'on ramasse dans l...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
bronte

Manga en vostfr

Bonjour,j'aimerai un peut d'informations sur le l'anime alice academy ...j'ai pas pu voir la fin :/ et je voudrais savoir avec qui mikan reste en coup...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LeanaXx

Films ". . . movie"

Bonjour à tous, Je recherche la liste de tout les films qui ont un nom se terminant par "movie" comme par exemple "scary movie" "big movie" "dance mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
angielucas2013

Un film ....... fantastique

Bonjour, je chercherais un film avec de l'amour,de l'action dans un genre fantastique si quelqu'un aurai quelques idées ....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Inco-Gnito

Je recherche le nom d'un film aidez moi svp ! :(

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de ca quelques années et si je me trompe pas je pense avoir vu ca sur tf1 malheuresement je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Livine

Tv orange pas de signal

bonjour, voila je viens de m'installer a la réunion dans une residence équipé d'une antenne satelitte numérique,mais je n'ais aucun signal sur mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
seboulle

Tv orange adsl satellite

Bonjour, Je suis abonné à canal sat, et je voudrais savoir sur quel satellite et comment regler mon antenne pour un abonnement à tv orange adsl sat...

116 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
seboulle

Percy jackson le voleur de foudre

Comment s'appele la musique ou les dieux se disputent pour la guerre entre les mondes ?

Utilisateur anonyme

Musique death race 2

Bonjour a tous, je cherche toutes les musiques de death race 2... Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rayhan95

3 enfants

bonjour depuis assez longtemps je cherche un film avec 3 enfants qui apprennent le baseball et qui enseigne le kung-fu ,,,

Ch. T.

Je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé

Bonjour tout le monde je cherche depuis tres longtemps le nom d'un dessin animé qui passait en france sur M6 c'est l'histoire de 2 voleurs un homme et...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
mogwaiii

Recherche titre film d'horreur dans les bois

Bonjour à tous , Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps : quelques jeunes vont faire les malins en foret et occupent une cabane...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Drhouse- cherche des épisodes

Résolu

Bonjour, Je recherche tous les épisodes qui parle de Numéro 13, ou les épisodes qui donne des infos sur elle, même si c'est que pendant 30 sec Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ch. T.

Film cyprien

Résolu

bonjour je recherche la musique du film cyprien quand il prend sa douche au debut et cette musique on lenten souven dans le film.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Super

Vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un vieux dessin animé qui passer sur Piwi il me semble. Un dessin animé dans lequel il fallait chercher des objets,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LoveYou35

Recherche film

Résolu

bonjours , voilà je cherche un film ou j'ai vue la bande d'annonce , mais impossible de le retrouvé . dans la bande d'annonce , (je croie qu'il date d...

camarov8

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique qui passe à la fin de la BA du dernier prime de Secret Story. La video se trouve ici (à partir de 2m...

AO29

Recherche film

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouvé en streaming le film bogus avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu merci !

patrick

Hamza

Bonjour , j'avais regardé un film qui parle d'un enfant et sa copine qui vivaient dans un monde fantastique ou tout ce qu'ils veulent devient réel. C...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film d'horreur passé à c+ en juin juille

Résolu

Bonjours, je recherche le titre d'un film d'horreur qui est passé sur c+ ou c+ frissons (je n'ai vu que la fin), mais apparemment, des gens sont dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjours, Alors voila je recherche un film que j'ai vu quand j'était petit, voila c'était un film (mini série), qui se déroulait sur 3 épisodes, dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Regarder mtv sur son pc

Bonjour, Je voudrai regarder MTV en direct et en continu sur mon pc avec un site ou un logiciel Merci de votre aide Patrick512

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tigrreee

Cherche un bon film horreur associé au thriller

slt suis a la recherche d'un bon film d'horreur qui en meme temps est un film de thriller comme action ou vérité ou bien scream et autres aidez moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
karkol

Films pour ados

salut tt le monde je cherche des films d'amour un peu triste genre keith , le temps d'un automne ou encore the laste song ! et aussi des films comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fraise7851

Series tv ou films

salut a tous je recherche des series du style Terra Nova Defiance Once upon a time lost ou si vous connaissais une series bassé sur une chasse au trés...

fraise7851

Titre de dessin animé (france 5)

Résolu

Salut, ça fait 2-3 mois que je recherche en vain un dessin animé qui passait il y a quelques années (entre 2002 et 2009 donc je ne sait pas vraiment ...

diabolo626

Fin de paranormal activity

Bonjour, J'ai regarder le film paranormal activity sur internet ( en streaming légal ) mais il y a une durée de temps de vision. Et je n'ai donc pas ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
PewDiePie :D

Cherche film mythologique, medieval

bonjour, je recherche un film style le choc des titans, un film ou sa parle des dieux que se soit grec égyptien ou scandinave peu m'importe, enfin...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Géantetoi

Recherche d'un film sorti dans les années 90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu étant petite il est sortie dans les années 90 je pense. Je l'avais en VHS. Ca parle de deux ou trois enfa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dam's

Cherche film

Bonjour je cherche des film avec des chien comme heros mais pas trop pour bebe ou enfant plutôt mature svp donner moi des nom ;) je vous quelque que n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
parachutiste

Recherche d'un vieux film qui m'as fait rire comme pas possible

Bonjour! avant tout chose,merci de lire ces quelques lignes :-D Alors pour entrer dans le vif du sujet,plus jeune j'ai vu un film en famille,une come...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ch. T.

Film davion

bonjoure,les films proposé sont bien mais...Je les ais déjà vues est j'en cherche d'autre donc si vous avez d'autre film d'avion catastrophe à me prop...

Stano X9

Shojo mature genre hao airen

Helloooooo. ;) Je voudrais savoirs si vous connaissait des mangas\animes shojo mature du même genre que Hao Airen ou shojo mature si oui dits moi le ...

Maily23

Film

Bonjour je cherche un film passer sur TF1 en octobre 2012 ça se passe dans un lycée et c'est une fille qui se fait frapper par d'autre fille

Ch. T.

Serie tv année 80

bonjour je recherche la serie pas de repit sur la planette terre ou trouver cela ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jean

Votre meilleur film

Bonjour, quel est LE meilleur film que vous avez vu? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lofhfoior

Trouver de nouvelle series

slt slt j aimerait trouver de nouvelle séries a mater genre survie un peut comme terra nova mai une ou il y a plus d une saison pq c blasant sinon ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Recherche série fantastique.

Bonjour, Je cherche une série du genre Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood, Pretty Little Liars... Des séries dans ce style là. En VF ou VOST ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lofhfoior

Film pour fille

bonjour, plusieurs amies vont venir chez moi pour une soirée fille avez-vous des films à me proposée plutôt du genre romantique ou ados ou du g...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77

Film d'animation passé à la télé

Bonjour, je recherche depuis très longtemps un film d'animation diffusé à la télé il y a une bonne dizaine d'années mais je ne me souviens pas du titr...

Polochon13300

Recherche un certain film d'horreur

Bonjour je cherche un film d'horreur c'est l'histoire d'un couple qui a un enfant mais le pere apprend que se n'est pas sa fille alors pour se venger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Recherche films avec des goldens retrievers

Bonjour je recherche des films avec des golden ( le chien milliardaire )ou des husky (les chien des neiges ) oui j'en ai déjà vue pas mal mais je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Proposition de films

bonjour, auriez-vous des films du genre romantiques ou ados à me proposer ? ou sinon du genre amour de lycée merci

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
akari77

Canal satellite ne fonctionne plus

Bonjour, Le 12/12/2207 Voila j'ai un probléme depuis 18 h je ne peux plus me connecté a Canal Satellite je voudrés savoir si ce probléme ne to...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
leform

Point étranges dans fringe

Résolu

Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
yayou

Film avec enfant

salut je cherche un film que j ai vu il y a lontemps. c l histoire d une bande d enfant qui recherche une princesse et ils ont des indices du genre el...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Linoa
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000