Les discussions

Serie tv année 80

bonjour je recherche la serie pas de repit sur la planette terre ou trouver cela ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jean

Votre meilleur film

Bonjour, quel est LE meilleur film que vous avez vu? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lofhfoior

Trouver de nouvelle series

slt slt j aimerait trouver de nouvelle séries a mater genre survie un peut comme terra nova mai une ou il y a plus d une saison pq c blasant sinon ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Recherche série fantastique.

Bonjour, Je cherche une série du genre Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood, Pretty Little Liars... Des séries dans ce style là. En VF ou VOST ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lofhfoior

Film pour fille

bonjour, plusieurs amies vont venir chez moi pour une soirée fille avez-vous des films à me proposée plutôt du genre romantique ou ados ou du g...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77

Film d'animation passé à la télé

Bonjour, je recherche depuis très longtemps un film d'animation diffusé à la télé il y a une bonne dizaine d'années mais je ne me souviens pas du titr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Polochon13300

Recherche un certain film d'horreur

Bonjour je cherche un film d'horreur c'est l'histoire d'un couple qui a un enfant mais le pere apprend que se n'est pas sa fille alors pour se venger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Recherche films avec des goldens retrievers

Bonjour je recherche des films avec des golden ( le chien milliardaire )ou des husky (les chien des neiges ) oui j'en ai déjà vue pas mal mais je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Proposition de films

bonjour, auriez-vous des films du genre romantiques ou ados à me proposer ? ou sinon du genre amour de lycée merci

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
akari77

Canal satellite ne fonctionne plus

Bonjour, Le 12/12/2207 Voila j'ai un probléme depuis 18 h je ne peux plus me connecté a Canal Satellite je voudrés savoir si ce probléme ne to...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
leform

Point étranges dans fringe

Résolu

Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
yayou

Film avec enfant

salut je cherche un film que j ai vu il y a lontemps. c l histoire d une bande d enfant qui recherche une princesse et ils ont des indices du genre el...

Linoa

Pretty little liars: théorie des jumelles: échange d'identité.

Voici ma théorie sur pretty little liars: alison et courtney dilaurentis sont deux jumelles adorables mais comme toutes les soeurs elle ont des dés...

zinabbey

Cherche une pub...

Bonsoir à toutes, à tous. Alors oui, ça peut paraitre étrange de rechercher une pub (^^), mais celle-ci m'avait fait marrer, et j'aimerais la retro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
lechaman

Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90

Résolu

Bonjour, je suis la recherche du nom d'un film d'animation japonais des années fin 90 je crois, l'histoire se passe sous terre car la planète est com...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
galileo33220

Je recherche une serie avec une sirene

Résolu

Bonjour , Je recherche le titre d'une serie depuis un certain temps et impossible de trouver sur google ou autre car je n'ai pas assez d'information...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
grototo17

Recherche d'un titre

bonsoir, j'ai besoin de vous Y'a surement presque 30 ans , a l'epoque du film de minuit sur la 3 , j'ai vu un film hilarant , promis j'ai pleuré de ...

libertia

Tnt

Fermé

comment regarder la télévison tnt

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Recherche film m6

bonjour a tous, Je recherche depuis un certain temps le titre d un telefilm passe sur m6 en 1988 et 1993 il s agit d un film sur le traffic d organ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
laeti

Film du genre une femme qui se venge d'une maniere atroce

slt je cherche un film du genre une femme qui se venge d'une maniere atroce comme les films tel que j'irai craché sur vos tombe ou bien la derniere ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
natdu15

Recherche d'un animé de manière desepéré

Résolu

Salut !! Alors voilà, sa fait pas mal de temps déjà que je recherche un film d'animation parlant de robots tellement humains qu'ils peuvent avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Xaora

Film et seris qui ce passe dans un lycee

bonjour alors voila je cherche des film ou serie qui se deroule dans un lycee genre :gossip girl,glee,90210,les frere scott enfin voila tout ce qui pa...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jifa

Pétition pour le retour de la série charmed

Avis à tous les fans de la série Charmed, il y a sur le site de TV Series Finale une pétition pouir demander le retour de la série. Si tous les fans s...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
chut!!!!!!!!!

Revoir un telefilm

Bonjour j'aurais aimer savoir comment revoir un papa au garde a vous et un papa au garde a vous 2 ou autre titre en allemand allein unter müttern, pas...

anais

Vampire diaries

Bonjour, Est-ce que vous connaîtrez un site ou on raconte tous sur Vampire Diaries un site où on détaille vraiment bien tous genre les musiques des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Inco-Gnito

Vampire diaries

Bonjour, petite question que je me pose, pensez vous que le couple elena/damon va durer ?

Inco-Gnito

Critique harry potter

salut a tous, &je parle en tant que grand fan de Harry Potter& vous trouvez que david yates a fait du mauvais travail avec les dernier HP ? j...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mejinn4

Je cherche de bons dramas

Salut ! Je sais qu'il existe déjà beaucoup de discutions à ce sujet, mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise vraiment... Voilà, j'aimerais v...

maxxou

Comment visionner une vidéo de nico nico douga ?

Bonjour, peut-être que cette questions est un peu bête mais je voudrais savoir comment on visionne une Vidéo sur Nico Nico Douga. Par exemple est-ce q...

lmk

Le titre de ce film svp.

Salut les forumeurs ! je cherche le titre de ce film depuis 5 mois. Je me rappelle de l'histoire mais pas du titre ni des acteurs >_

Chris13001

Quelques titres de films cultes ?

Tout est dans le titre, merci :- ).

Frenchbrummie

Films aventure ou horreur

bonsoir a tous voila je suis chez moi mais j'ai aucune idée de quoi regarder comme films maintenant si quelle q'un connais des titre de films du genre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film

Bonsoir tout l'monde! J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative: C'est une histoire d'amour (comédie/romantique) Un homme de la tre...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
isilyfe

Les simpson saison 19 épisode 3 !

Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de la musique à 3:35 dans l'épisode numéro 3 de la saison 19, je doute que quelqu'un puisse m'aider, mais s...

Ch. T.

Film pour jeune fille sensible

J'ai regarder quelque film que l'on m'a proposé auparavant. Comme Keith et Comme Cendrillon. Ce que je cherche surtout,c'est de la nouveauté! Pas des...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mallow0665

Film américain japan d'art martiaux

Je cherche un film que je pense que le film a été réalisé dans les années 80 au 90 ou à la fin je ne peux pas dire à coup sûr L'histoire tourne d'u...

med

Cherche titre film amour & destinée

Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'amour et d'une femme contrariée par les "contrôleurs" du d...

AudreyL3

Pll - pretty little liars

Bonjour, Je voudrais savoir quand quel épisode de la saison 3 sait-on qui est - À ? Merci d'avance ! Et surtout merci de ne pas spoiler :D Bonne...

akari77

Téléfilm ado romantique

Bonjour, Je recherche une téléfilm qui a du passé sur M6 ds les années 80/90. Il s'agit d'une histoire d'amour pendant les vacances entre 2 ado d'u...

akari77

Céde tv lcd neovia neo-32es pour réparateur.

Bonjour, J'ai un LCD NEOVIA NEO-32ES qui a environ 3ANS (je n'ai plus la date d'achat car j'ai égaré la facture). Depuis ce matin, j'ai l'image pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
chiwuahua

Âmes vagabondes

Salut!! je voudrai savoir des filmes du même genre que les âmes vagabonde a part twilight. Et aussi d'autre filme vraiment cool, j'aime les aventure ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ciné gore

bonjour , j'aurais besoin d'un renseignement , ça serait pour un film gore ; là où quelqu'un arracherait des dents une par une , ou bien des orteils a...

boudinou

Télévision 3d

pourquoi quand je regarde (exemple pub haribo 3d) les bonbons sortent de l'écran et quand je regarde les films ils vont dans l'écran sans sortir ??

theo62170

Arc des bount => bleach

Bonjour, Je ne sas pas si ça a déjà été demande, seulement dans l'anime Bleach, j'en arrive à l'arc des Bount et sachant que c'est une saison hs, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
KurosaKi

Recherche film thriller 90's

Bjr,je recherche un thriller efficace mais mes souvenirs sont assez flou,alors donc voilà je vous raconte c'est l'histoire d'un homme militaire qui pa...

Crysis97â€

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde! :) Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement...

hell2106

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a plus de 2 ans je pense. C'est l'histoire d'une famille (Père, mère et un bébé) qui vienne d'em...

TehNrmk

Le soleil brille

bonjour ma chanson et le soleil brille de mille éclat au font de nos yeux nos yeux brille et se recroise je ne sais pas comment le dire de cette...

NaXoTrOpIxZ

Musique video l amour en fuite secret story

Bonsoir, Je recherche la musique de la fin de la video intitulée l'amour en fuite a propos de julien et anais. Plusieurs chansons sont utilisées dan...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Canelle

Recherche dessins animés

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant petite, toute une foret est envahie d'un gaz toxic produit par un camion qui a eu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
bistousteph
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000