Les discussions
Serie tv année 80
bonjour je recherche la serie pas de repit sur la planette terre ou trouver cela ? merci de votre aide
Votre meilleur film
Bonjour, quel est LE meilleur film que vous avez vu? Merci
Trouver de nouvelle series
slt slt j aimerait trouver de nouvelle séries a mater genre survie un peut comme terra nova mai une ou il y a plus d une saison pq c blasant sinon ...
Recherche série fantastique.
Bonjour, Je cherche une série du genre Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood, Pretty Little Liars... Des séries dans ce style là. En VF ou VOST ...
Film pour fille
bonjour, plusieurs amies vont venir chez moi pour une soirée fille avez-vous des films à me proposée plutôt du genre romantique ou ados ou du g...
Film d'animation passé à la télé
Bonjour, je recherche depuis très longtemps un film d'animation diffusé à la télé il y a une bonne dizaine d'années mais je ne me souviens pas du titr...
Recherche un certain film d'horreur
Bonjour je cherche un film d'horreur c'est l'histoire d'un couple qui a un enfant mais le pere apprend que se n'est pas sa fille alors pour se venger ...
Recherche films avec des goldens retrievers
Bonjour je recherche des films avec des golden ( le chien milliardaire )ou des husky (les chien des neiges ) oui j'en ai déjà vue pas mal mais je vous...
Proposition de films
bonjour, auriez-vous des films du genre romantiques ou ados à me proposer ? ou sinon du genre amour de lycée merci
Canal satellite ne fonctionne plus
Bonjour, Le 12/12/2207 Voila j'ai un probléme depuis 18 h je ne peux plus me connecté a Canal Satellite je voudrés savoir si ce probléme ne to...
Point étranges dans fringe
RésoluJe viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...
Film avec enfant
salut je cherche un film que j ai vu il y a lontemps. c l histoire d une bande d enfant qui recherche une princesse et ils ont des indices du genre el...
Pretty little liars: théorie des jumelles: échange d'identité.
Voici ma théorie sur pretty little liars: alison et courtney dilaurentis sont deux jumelles adorables mais comme toutes les soeurs elle ont des dés...
Cherche une pub...
Bonsoir à toutes, à tous. Alors oui, ça peut paraitre étrange de rechercher une pub (^^), mais celle-ci m'avait fait marrer, et j'aimerais la retro...
Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90
RésoluBonjour, je suis la recherche du nom d'un film d'animation japonais des années fin 90 je crois, l'histoire se passe sous terre car la planète est com...
Je recherche une serie avec une sirene
RésoluBonjour , Je recherche le titre d'une serie depuis un certain temps et impossible de trouver sur google ou autre car je n'ai pas assez d'information...
Recherche d'un titre
bonsoir, j'ai besoin de vous Y'a surement presque 30 ans , a l'epoque du film de minuit sur la 3 , j'ai vu un film hilarant , promis j'ai pleuré de ...
Recherche film m6
bonjour a tous, Je recherche depuis un certain temps le titre d un telefilm passe sur m6 en 1988 et 1993 il s agit d un film sur le traffic d organ...
Film du genre une femme qui se venge d'une maniere atroce
slt je cherche un film du genre une femme qui se venge d'une maniere atroce comme les films tel que j'irai craché sur vos tombe ou bien la derniere ma...
Recherche d'un animé de manière desepéré
RésoluSalut !! Alors voilà, sa fait pas mal de temps déjà que je recherche un film d'animation parlant de robots tellement humains qu'ils peuvent avoir d...
Film et seris qui ce passe dans un lycee
bonjour alors voila je cherche des film ou serie qui se deroule dans un lycee genre :gossip girl,glee,90210,les frere scott enfin voila tout ce qui pa...
Pétition pour le retour de la série charmed
Avis à tous les fans de la série Charmed, il y a sur le site de TV Series Finale une pétition pouir demander le retour de la série. Si tous les fans s...
Revoir un telefilm
Bonjour j'aurais aimer savoir comment revoir un papa au garde a vous et un papa au garde a vous 2 ou autre titre en allemand allein unter müttern, pas...
Vampire diaries
Bonjour, Est-ce que vous connaîtrez un site ou on raconte tous sur Vampire Diaries un site où on détaille vraiment bien tous genre les musiques des ...
Vampire diaries
Bonjour, petite question que je me pose, pensez vous que le couple elena/damon va durer ?
Critique harry potter
salut a tous, &je parle en tant que grand fan de Harry Potter& vous trouvez que david yates a fait du mauvais travail avec les dernier HP ? j...
Je cherche de bons dramas
Salut ! Je sais qu'il existe déjà beaucoup de discutions à ce sujet, mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise vraiment... Voilà, j'aimerais v...
Comment visionner une vidéo de nico nico douga ?
Bonjour, peut-être que cette questions est un peu bête mais je voudrais savoir comment on visionne une Vidéo sur Nico Nico Douga. Par exemple est-ce q...
Le titre de ce film svp.
Salut les forumeurs ! je cherche le titre de ce film depuis 5 mois. Je me rappelle de l'histoire mais pas du titre ni des acteurs >_
Quelques titres de films cultes ?
Tout est dans le titre, merci :- ).
Films aventure ou horreur
bonsoir a tous voila je suis chez moi mais j'ai aucune idée de quoi regarder comme films maintenant si quelle q'un connais des titre de films du genre...
Je recherche le titre d'un film
Bonsoir tout l'monde! J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative: C'est une histoire d'amour (comédie/romantique) Un homme de la tre...
Les simpson saison 19 épisode 3 !
Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de la musique à 3:35 dans l'épisode numéro 3 de la saison 19, je doute que quelqu'un puisse m'aider, mais s...
Film pour jeune fille sensible
J'ai regarder quelque film que l'on m'a proposé auparavant. Comme Keith et Comme Cendrillon. Ce que je cherche surtout,c'est de la nouveauté! Pas des...
Film américain japan d'art martiaux
Je cherche un film que je pense que le film a été réalisé dans les années 80 au 90 ou à la fin je ne peux pas dire à coup sûr L'histoire tourne d'u...
Cherche titre film amour & destinée
Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'amour et d'une femme contrariée par les "contrôleurs" du d...
Pll - pretty little liars
Bonjour, Je voudrais savoir quand quel épisode de la saison 3 sait-on qui est - À ? Merci d'avance ! Et surtout merci de ne pas spoiler :D Bonne...
Téléfilm ado romantique
Bonjour, Je recherche une téléfilm qui a du passé sur M6 ds les années 80/90. Il s'agit d'une histoire d'amour pendant les vacances entre 2 ado d'u...
Céde tv lcd neovia neo-32es pour réparateur.
Bonjour, J'ai un LCD NEOVIA NEO-32ES qui a environ 3ANS (je n'ai plus la date d'achat car j'ai égaré la facture). Depuis ce matin, j'ai l'image pe...
Âmes vagabondes
Salut!! je voudrai savoir des filmes du même genre que les âmes vagabonde a part twilight. Et aussi d'autre filme vraiment cool, j'aime les aventure ...
Ciné gore
bonjour , j'aurais besoin d'un renseignement , ça serait pour un film gore ; là où quelqu'un arracherait des dents une par une , ou bien des orteils a...
Télévision 3d
pourquoi quand je regarde (exemple pub haribo 3d) les bonbons sortent de l'écran et quand je regarde les films ils vont dans l'écran sans sortir ??
Arc des bount => bleach
Bonjour, Je ne sas pas si ça a déjà été demande, seulement dans l'anime Bleach, j'en arrive à l'arc des Bount et sachant que c'est une saison hs, ...
Recherche film thriller 90's
Bjr,je recherche un thriller efficace mais mes souvenirs sont assez flou,alors donc voilà je vous raconte c'est l'histoire d'un homme militaire qui pa...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour tout le monde! :) Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a plus de 2 ans je pense. C'est l'histoire d'une famille (Père, mère et un bébé) qui vienne d'em...
Le soleil brille
bonjour ma chanson et le soleil brille de mille éclat au font de nos yeux nos yeux brille et se recroise je ne sais pas comment le dire de cette...
Musique video l amour en fuite secret story
Bonsoir, Je recherche la musique de la fin de la video intitulée l'amour en fuite a propos de julien et anais. Plusieurs chansons sont utilisées dan...
Recherche dessins animés
RésoluBonjour je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant petite, toute une foret est envahie d'un gaz toxic produit par un camion qui a eu...