Les discussions

Recherche d'un titre de téléfilm sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. L'histoire est celle d'un homme qui emmène sa femme en voya...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
KAD

Recherche téléfim arte

Bonjour, Je recherche un fil ou téléfilm qui etait passé sur arte il y a environ 13ans, celà raconte l'histoire d'un groupe. La chanteuse est blond...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564

Dessin animé canal j periode 93/98

Bonjour à tous ! je recherche le titre d'un dessin animé des annés 90 sur canal j! Alors voilà: c'est l'histoire d'une petite fille rousse qui joue ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeanvaljean

Retrouver un film: mot clé "prince"

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de site, ne vain. Je recherche un film que j'ai dû voir sur TF1 ou M6 il y a un ou 2 ans pendant la période de No...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Kal.M

Bon films

Hello tout le monde, J'ai besoin d'aide, j'en ai marre le soir à la télé y a jamais rien alors j'aimerai loué des films mais je sais plus quoi lou...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliciaRD67

[demande] recherche titre d'un film

Bonjours, Je recherche un film qui parle d'une petite fille dont les parents sont décédés dans une grotte lors d'une expédition spéléologique. Receu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Ch. T.

Film fatastique

bjr, ce film est passe hier sur m6 a 02.00 du matin je veux son nom il parle d'un policier qui veut resoudre l'affaire d'un tueur en serie en 2009 ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Ghörgh

Je cherche un film...

Voilà , je cherche un film avec un ado/étudiant qui est assez intelligent dans le style : Paranoïa , Players , Limitless

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nico382

Je cherche un film...

Je cherche un film avec un ado/étudiant qui a une intelligence supérieur dans la genre : Paranoïa , Players , Limitless J'attends vos réponses , me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur qui fait le plus peur ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me baladait sur les forum pour voir les discussion existante par rapport au film d'horreur qui sont le plus angoissant et ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lapincretin

Stargate atlantis musique épisode

Bonjour, je recherche un bout de musique (sans paroles) de l'épisode 4 saison 2. vers 20:50, quand mckey s'endort, et sa conscience prend sa place. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mushu74

Suite a soul eater?

Bonjour je viens de finir de regarder l'épisode 51 de Soul Eater est ce que c'était le dernier? Si Non y'a t'il moyen qu'on me donne un site streamin...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Akira Kumasaki

Galère depuis 2 jours pour 2 film

Salut, comme le titre l'indique je galère depuis 2 jours sur 2 films. D'habitude j'arrive rapidement à trouver avec google ou au moins en 1h de recher...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Livine

Film d'horreur comme ester

moi j'ai vu esther et j'ai trouver ce film super!!!a conseiller!!! bref:je voudrai savoir si vous connaissez des films comme esther du style une fill...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laura:_)

Comment s'appelle ce film?

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film avec une actrice française. C'est l'histoire de deux scientifiques qui arrivent à créer un mutant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zabou1000

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre dun film d'amour tout ce que je me rapel du film c'est que la femme va ce marier mais elle tombe amoureuse je c plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoya

Chercher le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais j'avais jamais vu la fin, je me souviens que c'été un groupe de personne qui découvre un bateau abandonné et ils étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoya

Le nom de cette mannequin

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AireForce

Salut a tous

Moi j'ai regarder un film qui s'appelle les demoiselles d'honneur s'en mêle je recommande c'est super merci de me donner d'autres film a regarder

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Lulu45

Les simpsons

pourrais-je savoir le titre de la chanson a la fin de l'episode 19 saison 23 des simpsons svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fils

The walking dead

Bonjour, je suis en train de péter les plombs je ne trouve nul part ou regarder la saison 1 de The walking dead en streaming, quelqu'un aurait un site...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Pinetta73

Quelle est la nouvelle fréquence des chaine lbc ?

quelle est la nouvelle fréquence des chaine LBC ? j'ai bo cherche partout !rien ... merci d'avance en particulier lbc europe !

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Pinetta73

Titre d'un film

salut je recherche également un film que quelqu'un cherche aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le site c'est l'histoire d'un homme qui to...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sharknado

Bonjour à tous, Ayant vu "Sharknado" au Festival de Gérardmer, je voulais connaître d'autres titres de nanars comme celui-ci. Pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
misszizanie

Cherche film

je cherche un vieux film je me souviens juste d une scene qui se passe dans un internat ou des enfant mange des crepe il en manque une , un enfant ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Micro Filter

Titre lié à l'australie

recherche un film sur l'histoire de cow boys qui traversent l'australie avec un troupeau de vaches, ils fuient l'armée japonaise venue envahir l'austr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Micro Filter

Je ne trouve plus

bonjours je voudrais savoir si vous avez des film a me conseiller avec de l'amour et de l'aventure ou que de l'amour ;) j'ai 15 ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Micro Filter

Aidez moi a retrouver le titre du film svp

 Résolu

Bonjour depuis plusieurs jour, je recherche un film que j'ai déjà vu y'a longtemps mais le problème c'est que je me rappel pas du titre sa parle de : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MickaRs44

Slam

hau svp pouvez vs me dire a quelle heure commence slam je vous prie svp svp svp svp svp svp svp heu je pense ke vs avé pigerrrrrrrr bon repondez d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Riposo Riposo53

Recherche de dessin animé

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est plus exactement un film d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Titu78

Film avec une photographe

bonsoir je cherche le titre d'un film americain la photographe est de la ville et ca copine lui organise une rencontre amoureuse et elle tombe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lyon

Recherche titre de films

je recherche le titre d un film ou des personnes remontent le temps pour assister a des catastrophes

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pixel-blender

Idée de film

Bonjour Auriez vous des idées de film d'amour pour adolescents? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Siana8

Cherche bon film

Bonjour, je suis à la recherche de bonnes comédies et de bons films romantiques ! Les films si possibles pas trop anciens ! N'hésitez pas à me f...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Thelodger

Recherche d'un film sur un bateau

Hi o/ Alors voilà maintenant plusieurs jours que je recherche un film en vain. Je me retourne donc vers vous pour m'aider ~ L'histoire se passe sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mel57

Film comme jeepers creepers 2

Coucou tous monde !Je cherche des films d'horreurs qui font vraiment peur est gore du mémé genre que Mirror, Détour mortel, Saw, Rec , A l'intérieur, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lauraxp

Cherche désespérément le titre d'un téléfilm romantique...m6 ?

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm dont l'histoire est à peu près la suivante: on est au farwest vers 1870 , une jeune femme blanche est encei...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une ancienne série

Bonjour, Je recherche une ancienne série qui je crois était diffusée sur mcm. C'était une bande d'ados histoires d'amour et tout le tralala je me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Femme de chambre de jennifer lopez

Bonjour, je besoin de telecharger le film de jennifer lopez dont elle a joué le role de femme de chambre d'un hotel luxieux et rencontra un senateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
natdu15

Retrouver un film avec peu d'informations...

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ce film car ça fait longtemps que je l'ai pas vu et je me souviens plus du titre : C'est une adolescente...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
natdu15

Film d'horreur svp

BONJOUR JE CHERCHE DES FILM D HORREUR DE TOUT LES GENRE J ai vu Exorcist Esther Amityville Jusqu'en enfer Chucky Cannibal holocaust L'orpheli...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre telefilm et serie tv

Bonjour ! Après maintes recherches infructueuse, je me tourne vers vous pour me sauver la vie ! Aidez moi Obi Wan Kenoby, vous etes mon seul espoir ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mooshie

Film d'amour ado

Bonjour à tous, Je cherche des films d'amour ou des téléfilms entre adolescents ou étudiants Si vous en connaissez dites les moi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lulu2002

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
a ton service

Liste de films à voir

 Résolu

Les bon films : Assassination.Games.2011 Au.bout.de.la.nuit. Constantine Gladiator. Man.Of.Tai.Chi.2013. Repo.Men Six Bullets The Punisher ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Talz34

Nom d'un acteur dans teen wolf

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'acteur qui joue Chris Argent plus jeune dans l'épisode 17 de la saison 3 de Teen Wolf. -- merci de prendre le te...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
wexer

Art martiaux

Bonjour , je suis fan des manga d'art Martiaux des mangas d'école d'art martiaux vous voyez genre un nouvel élève arrive dans l'école il est fort.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Violetta

j ai le livre intime de violetta il est trop nul parce que tu peux meme pas ecrire dedans mais violetta est trop jolie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jimpix

Manga (x-men)

Bonjour je suis fan des manga comme Les x-men est ce que vous pouvez m'en proposer Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Livine

Un bébé en sursis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nounoute 1
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000