Les discussions
Recherche le film le "brin de muguet"
Bonjour a vous tous je recherche le film de SIM , LE BRIN DE MUGUET J' ai essayé un peu partout sur le net ainsi que dans les brocantes mais je suis ...
Je cherche un film
bonjour a tous. je cherche un film ou le héro se fait téléporter involontairement a l'époque médiéval comme dans les films: (Le chevalier black ou e...
Usb help
in wich format read video in usb please help me
Recherche de film
Bonjour, Je cherche un film ou un couple vit à l'étranger la femme trompe son mari et lui pour se venger il ne la suite pas mais il l'ignore et la re...
Recherche titre de film
Bonjour à tous, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a presque 10 ans, Si je me rappelle bien, c'est un film pour enfant (pas dessin-anim...
Recherche titre d'un vieux film statues
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel il était question : - d'un jeune homme rencontrant un vieillard mystérieux sur sa r...
Serie francaise (oublie le nom)
Salut je cherche une serie francaise qui passait avant, je ne rappelle plus de la chaine C'etait des ados et ils se parlaient au lycées ou dans les t...
Fond bleu
salut a tous Ma préoccupation est la suivante mon projecteur Christie LX600 me présente une image avec un fond bleu dominant
Film
bjr,ou je peut trouver le film cri silencieux.titre original:the silent scream de bernard nathason.merci pour votre aide.
Recherche série documentaire "alaska, la dernière frontière"
Bonjour, Je voudrais voir la série Alaska, la dernière frontière, diffusée sur D...y Channel il y a un mois. C'est l'histoire d'une famille qui survi...
Recherche d'un film oublier entre un enfant et un panda
RésoluC'est un enfant qui vit avec sa mère et qui doit aller passer les vacances chez son père (les parents sont séparés), ce père vit en chine où il s'occu...
Retrouver titre de film
RésoluBonsoir à tous! Voilà je cherche le titre d'un film mais je n'ai que peu d'indices et j'ai cherché partout. C'est une comédie dramatique. indices ...
Je recherche un vieux manga
je recherche un manga qui passai sur mcm, ca parle d'un calepin sur le quel on écrit des nom et des que le est écrit la personne meure... svp ca fait...
Film
Bonjour, Je cherche un film dans le genre D'un temps d'un automne un film qui nous fassent pleurer. Merci D'avance
Club dorothée
Bonjour a tous, je galère un peu dans la recherche d un dessin animé qui passait sur club Dorothée. Pourriez vous m aider svp ? Description du dess...
Code lyoko, saison 5 ?
Résolu/FerméBonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines éta...
Version de la belle et la bête
RésoluBonjour, je vous écris car je recherche une version du film "la Belle et la Bête". J'ai vu cette version à la télévision dans les années 80 (fin des...
Recherche un titre film western
jai la description du film une gang de mal fessant se sauve et se ramasse dans un village avec tout les bandit comme jesse james billy the kid ect ......
Film d'amour pour ado
Bonjour, Je cherche des films d'amour pour ado !! Aidez moi s'il vous plait !! Merci au revoir !! Configuration: Windows 7 / Internet E...
Musique épisode 21, saison 16 des simpson
Je cherche une musique dans cette épisode (le père le fils et le saint d'esprit) dont je n'ai trouvé le titre nul part (même en cherchant sur wikipédi...
Proposition de film d'horreur/frissons
Bonsoir, J'ai vu des onglets portants des sujets des films d'horreur, donc ici je propose comme onglet, des propositions de conseiller de voir se ...
Recherche d'un film depuis des lustres...
Bonjours ou bonsoir à tous!! Après avoir chercher des heures, des jours, des mois après un vieux film que j'aurais aimer revoir & n'ayant rien trouve...
Manga (pingpong)
Bonjour voila je voulais vous demandé de quel manga appartient cette image quel est le titre de ce manga https://www.wakanim.tv/fr/v2/news M...
Vieux films pour jeune fille ...
Bonjour, Donc voilà j'aurais besoin de conseils, j'ai l'anniversaire de ma mère qui se rapproche de plus en plus et je comptais lui offrir des dvd ...
Recherche d'un titre de téléfilm sur m6
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. L'histoire est celle d'un homme qui emmène sa femme en voya...
Recherche téléfim arte
Bonjour, Je recherche un fil ou téléfilm qui etait passé sur arte il y a environ 13ans, celà raconte l'histoire d'un groupe. La chanteuse est blond...
Dessin animé canal j periode 93/98
Bonjour à tous ! je recherche le titre d'un dessin animé des annés 90 sur canal j! Alors voilà: c'est l'histoire d'une petite fille rousse qui joue ...
Retrouver un film: mot clé "prince"
RésoluBonjour, J'ai cherché sur pas mal de site, ne vain. Je recherche un film que j'ai dû voir sur TF1 ou M6 il y a un ou 2 ans pendant la période de No...
Bon films
Hello tout le monde, J'ai besoin d'aide, j'en ai marre le soir à la télé y a jamais rien alors j'aimerai loué des films mais je sais plus quoi lou...
[demande] recherche titre d'un film
Bonjours, Je recherche un film qui parle d'une petite fille dont les parents sont décédés dans une grotte lors d'une expédition spéléologique. Receu...
Film fatastique
bjr, ce film est passe hier sur m6 a 02.00 du matin je veux son nom il parle d'un policier qui veut resoudre l'affaire d'un tueur en serie en 2009 ma...
Je cherche un film...
Voilà , je cherche un film avec un ado/étudiant qui est assez intelligent dans le style : Paranoïa , Players , Limitless
Je cherche un film...
Je cherche un film avec un ado/étudiant qui a une intelligence supérieur dans la genre : Paranoïa , Players , Limitless J'attends vos réponses , me...
Film d'horreur qui fait le plus peur ?
RésoluBonjour à tous, je me baladait sur les forum pour voir les discussion existante par rapport au film d'horreur qui sont le plus angoissant et ceux qui ...
Stargate atlantis musique épisode
Bonjour, je recherche un bout de musique (sans paroles) de l'épisode 4 saison 2. vers 20:50, quand mckey s'endort, et sa conscience prend sa place. J'...
Suite a soul eater?
Bonjour je viens de finir de regarder l'épisode 51 de Soul Eater est ce que c'était le dernier? Si Non y'a t'il moyen qu'on me donne un site streamin...
Galère depuis 2 jours pour 2 film
Salut, comme le titre l'indique je galère depuis 2 jours sur 2 films. D'habitude j'arrive rapidement à trouver avec google ou au moins en 1h de recher...
Film d'horreur comme ester
moi j'ai vu esther et j'ai trouver ce film super!!!a conseiller!!! bref:je voudrai savoir si vous connaissez des films comme esther du style une fill...
Comment s'appelle ce film?
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film avec une actrice française. C'est l'histoire de deux scientifiques qui arrivent à créer un mutant ...
Recherche un film
Bonjour je recherche le titre dun film d'amour tout ce que je me rapel du film c'est que la femme va ce marier mais elle tombe amoureuse je c plus si ...
Chercher le nom d'un film
RésoluBonjour, j'avais vu un film mais j'avais jamais vu la fin, je me souviens que c'été un groupe de personne qui découvre un bateau abandonné et ils étai...
Le nom de cette mannequin
RésoluBonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...
Salut a tous
Moi j'ai regarder un film qui s'appelle les demoiselles d'honneur s'en mêle je recommande c'est super merci de me donner d'autres film a regarder
Les simpsons
pourrais-je savoir le titre de la chanson a la fin de l'episode 19 saison 23 des simpsons svp
The walking dead
Bonjour, je suis en train de péter les plombs je ne trouve nul part ou regarder la saison 1 de The walking dead en streaming, quelqu'un aurait un site...
Quelle est la nouvelle fréquence des chaine lbc ?
quelle est la nouvelle fréquence des chaine LBC ? j'ai bo cherche partout !rien ... merci d'avance en particulier lbc europe !
Titre d'un film
salut je recherche également un film que quelqu'un cherche aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le site c'est l'histoire d'un homme qui to...
Sharknado
Bonjour à tous, Ayant vu "Sharknado" au Festival de Gérardmer, je voulais connaître d'autres titres de nanars comme celui-ci. Pouvez-vous m'aid...
Cherche film
je cherche un vieux film je me souviens juste d une scene qui se passe dans un internat ou des enfant mange des crepe il en manque une , un enfant ce...
Titre lié à l'australie
recherche un film sur l'histoire de cow boys qui traversent l'australie avec un troupeau de vaches, ils fuient l'armée japonaise venue envahir l'austr...