Les discussions

nad313 Cinéma / Télé

Je recherche un vieux manga

je recherche un manga qui passai sur mcm, ca parle d'un calepin sur le quel on écrit des nom et des que le est écrit la personne meure... svp ca fait...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nad313
Laura98 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, Je cherche un film dans le genre D'un temps d'un automne un film qui nous fassent pleurer. Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
zoya
Keeinho Cinéma / Télé

Club dorothée

Bonjour a tous, je galère un peu dans la recherche d un dessin animé qui passait sur club Dorothée. Pourriez vous m aider svp ? Description du dess...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Margot Cinéma / Télé

Code lyoko, saison 5 ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines éta...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ulrick
wad23 Cinéma / Télé

Version de la belle et la bête

Résolu

Bonjour, je vous écris car je recherche une version du film "la Belle et la Bête". J'ai vu cette version à la télévision dans les années 80 (fin des...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
claesf
rinez Cinéma / Télé

Recherche un titre film western

jai la description du film une gang de mal fessant se sauve et se ramasse dans un village avec tout les bandit comme jesse james billy the kid ect ......

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Froulik
gatou-65 Cinéma / Télé

Film d'amour pour ado

Bonjour, Je cherche des films d'amour pour ado !! Aidez moi s'il vous plait !! Merci au revoir !! Configuration: Windows 7 / Internet E...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stephaneorlean
Jack76 Cinéma / Télé

Musique épisode 21, saison 16 des simpson

Je cherche une musique dans cette épisode (le père le fils et le saint d'esprit) dont je n'ai trouvé le titre nul part (même en cherchant sur wikipédi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
wilfried olf
Payblade Cinéma / Télé

Proposition de film d'horreur/frissons

Bonsoir, J'ai vu des onglets portants des sujets des films d'horreur, donc ici je propose comme onglet, des propositions de conseiller de voir se ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Arwen
Guuillaume Cinéma / Télé

Recherche d'un film depuis des lustres...

Bonjours ou bonsoir à tous!! Après avoir chercher des heures, des jours, des mois après un vieux film que j'aurais aimer revoir & n'ayant rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Livine
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga (pingpong)

Bonjour voila je voulais vous demandé de quel manga appartient cette image quel est le titre de ce manga https://www.wakanim.tv/fr/v2/news M...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Livine
kolaka Cinéma / Télé

Vieux films pour jeune fille ...

Bonjour, Donc voilà j'aurais besoin de conseils, j'ai l'anniversaire de ma mère qui se rapproche de plus en plus et je comptais lui offrir des dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
comteskyee
céline 59 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de téléfilm sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. L'histoire est celle d'un homme qui emmène sa femme en voya...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
KAD
lonewolfi Cinéma / Télé

Recherche téléfim arte

Bonjour, Je recherche un fil ou téléfilm qui etait passé sur arte il y a environ 13ans, celà raconte l'histoire d'un groupe. La chanteuse est blond...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564
Melwyn Cinéma / Télé

Dessin animé canal j periode 93/98

Bonjour à tous ! je recherche le titre d'un dessin animé des annés 90 sur canal j! Alors voilà: c'est l'histoire d'une petite fille rousse qui joue ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeanvaljean
Kal.M Cinéma / Télé

Retrouver un film: mot clé "prince"

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de site, ne vain. Je recherche un film que j'ai dû voir sur TF1 ou M6 il y a un ou 2 ans pendant la période de No...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Kal.M
AliciaRD67 Cinéma / Télé

Bon films

Hello tout le monde, J'ai besoin d'aide, j'en ai marre le soir à la télé y a jamais rien alors j'aimerai loué des films mais je sais plus quoi lou...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliciaRD67
Yoshiro Cinéma / Télé

[demande] recherche titre d'un film

Bonjours, Je recherche un film qui parle d'une petite fille dont les parents sont décédés dans une grotte lors d'une expédition spéléologique. Receu...

Ch. T.
shelene Cinéma / Télé

Film fatastique

bjr, ce film est passe hier sur m6 a 02.00 du matin je veux son nom il parle d'un policier qui veut resoudre l'affaire d'un tueur en serie en 2009 ma...

Ghörgh
Jesaispasquoimettre Cinéma / Télé

Je cherche un film...

Voilà , je cherche un film avec un ado/étudiant qui est assez intelligent dans le style : Paranoïa , Players , Limitless

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nico382
Jesaispasquoimettre1 Cinéma / Télé

Je cherche un film...

Je cherche un film avec un ado/étudiant qui a une intelligence supérieur dans la genre : Paranoïa , Players , Limitless J'attends vos réponses , me...

Utilisateur anonyme
Nemo360 Cinéma / Télé

Film d'horreur qui fait le plus peur ?

Résolu

Bonjour à tous, je me baladait sur les forum pour voir les discussion existante par rapport au film d'horreur qui sont le plus angoissant et ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lapincretin
mushu74 Cinéma / Télé

Stargate atlantis musique épisode

Bonjour, je recherche un bout de musique (sans paroles) de l'épisode 4 saison 2. vers 20:50, quand mckey s'endort, et sa conscience prend sa place. J'...

mushu74
benji1995 Cinéma / Télé

Suite a soul eater?

Bonjour je viens de finir de regarder l'épisode 51 de Soul Eater est ce que c'était le dernier? Si Non y'a t'il moyen qu'on me donne un site streamin...

Akira Kumasaki
Zergogo Cinéma / Télé

Galère depuis 2 jours pour 2 film

Salut, comme le titre l'indique je galère depuis 2 jours sur 2 films. D'habitude j'arrive rapidement à trouver avec google ou au moins en 1h de recher...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Livine
miwa91 Cinéma / Télé

Film d'horreur comme ester

moi j'ai vu esther et j'ai trouver ce film super!!!a conseiller!!! bref:je voudrai savoir si vous connaissez des films comme esther du style une fill...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laura:_)
zabou1000 Cinéma / Télé

Comment s'appelle ce film?

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film avec une actrice française. C'est l'histoire de deux scientifiques qui arrivent à créer un mutant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zabou1000
lili 8 Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre dun film d'amour tout ce que je me rapel du film c'est que la femme va ce marier mais elle tombe amoureuse je c plus si ...

zoya
Zared_ Cinéma / Télé

Chercher le nom d'un film

Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais j'avais jamais vu la fin, je me souviens que c'été un groupe de personne qui découvre un bateau abandonné et ils étai...

zoya
AireForce Cinéma / Télé

Le nom de cette mannequin

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AireForce
Lulu45 Cinéma / Télé

Salut a tous

Moi j'ai regarder un film qui s'appelle les demoiselles d'honneur s'en mêle je recommande c'est super merci de me donner d'autres film a regarder

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Lulu45
fils Cinéma / Télé

Les simpsons

pourrais-je savoir le titre de la chanson a la fin de l'episode 19 saison 23 des simpsons svp

fils
Mars13 Cinéma / Télé

The walking dead

Bonjour, je suis en train de péter les plombs je ne trouve nul part ou regarder la saison 1 de The walking dead en streaming, quelqu'un aurait un site...

Pinetta73
asticot 4 Cinéma / Télé

Titre d'un film

salut je recherche également un film que quelqu'un cherche aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le site c'est l'histoire d'un homme qui to...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
misszizanie Cinéma / Télé

Sharknado

Bonjour à tous, Ayant vu "Sharknado" au Festival de Gérardmer, je voulais connaître d'autres titres de nanars comme celui-ci. Pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
misszizanie
ledunois82 Cinéma / Télé

Cherche film

je cherche un vieux film je me souviens juste d une scene qui se passe dans un internat ou des enfant mange des crepe il en manque une , un enfant ce...

Micro Filter
celineb Cinéma / Télé

Titre lié à l'australie

recherche un film sur l'histoire de cow boys qui traversent l'australie avec un troupeau de vaches, ils fuient l'armée japonaise venue envahir l'austr...

Micro Filter
misseden Cinéma / Télé

Je ne trouve plus

bonjours je voudrais savoir si vous avez des film a me conseiller avec de l'amour et de l'aventure ou que de l'amour ;) j'ai 15 ans . merci

Micro Filter
MickaRs44 Cinéma / Télé

Aidez moi a retrouver le titre du film svp

Résolu

Bonjour depuis plusieurs jour, je recherche un film que j'ai déjà vu y'a longtemps mais le problème c'est que je me rappel pas du titre sa parle de : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MickaRs44
SHHOUXX Cinéma / Télé

Slam

hau svp pouvez vs me dire a quelle heure commence slam je vous prie svp svp svp svp svp svp svp heu je pense ke vs avé pigerrrrrrrr bon repondez d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Riposo Riposo53
Titu78 Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est plus exactement un film d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Titu78
lyon Cinéma / Télé

Film avec une photographe

bonsoir je cherche le titre d'un film americain la photographe est de la ville et ca copine lui organise une rencontre amoureuse et elle tombe dans ...

lyon
mich Cinéma / Télé

Recherche titre de films

je recherche le titre d un film ou des personnes remontent le temps pour assister a des catastrophes

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pixel-blender
Lulu2002 Cinéma / Télé

Idée de film

Bonjour Auriez vous des idées de film d'amour pour adolescents? Merci d'avance

Siana8
manooooooooooo Cinéma / Télé

Cherche bon film

Bonjour, je suis à la recherche de bonnes comédies et de bons films romantiques ! Les films si possibles pas trop anciens ! N'hésitez pas à me f...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Thelodger
JennyTA Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur un bateau

Hi o/ Alors voilà maintenant plusieurs jours que je recherche un film en vain. Je me retourne donc vers vous pour m'aider ~ L'histoire se passe sur...

Mel57
lauraxp Cinéma / Télé

Film comme jeepers creepers 2

Coucou tous monde !Je cherche des films d'horreurs qui font vraiment peur est gore du mémé genre que Mirror, Détour mortel, Saw, Rec , A l'intérieur, ...

lauraxp
lilouu01 Cinéma / Télé

Recherche d'une ancienne série

Bonjour, Je recherche une ancienne série qui je crois était diffusée sur mcm. C'était une bande d'ados histoires d'amour et tout le tralala je me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000